dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec Valdus (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Rencontre avec Valdus (PV)   Ven 6 Avr - 22:18

Mielka était nerveuse. En effet, c'était la première fois qu'elle allait enfin rencontrer le chef de l'Alliance. Depuis le temps qu'elle fesait partie de son armée, c'était la toute première fois qu'il la convoquait. Elle se demandait bien ce qu'il voulait, mais elle n'allait surement pas laisser passer cette chance de se faire valoir auprès du chef.

Elle venait juste de recevoir son grade de sergent. Elle avait travailler très fort pour y arriver et était très fière d'elle. Elle savait aussi que là ou il était, son père était aussi fier d'elle. Elle réalisait son rêve d'avoir quelque,un de sa famille dans l'armée et dans les grades et elle n'allait surement pas s'arrêter là !

Elle grimpa les marches qui menait à l'endroit qu'on lui avait indiqué sur sa convocation 4 à 4 , elle avait hâte d'arriver et que le premier contac soit fait, ensuite, tout serait plus facile et elle se sentirait beaucoup mieux.

Arrivée enfin devant la porte, elle pris une grande inspiration et avant de cogner à la porte, elle adressa une prière secrète à son père


*Papa, aide moi à faire en sorte que tout aille bien et que tu sois fier de moi ! J'ai besoin de ta force !*

Et elle cogna à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imisa.skyrock.com/
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   Dim 8 Avr - 23:27

deux soldat armer jusqu'au dent arrivérent en face de la porte et regardérent la jeune femme, ils remerquérent sont badge et son insigne de sergent, de bonnement brillant et magnifique, il la laissérent entrée, aprés quelque pas elle se trouvait en face de valdus dorénavant dans son burreaux, valdus était assis sur un chaise en cuire dérriére son burreaux fait de chéne vernis, un pc portable sur le coté, un petit engin sur le coin gauche de la table, avec une femme holographique, habiller d'un petit tailleur noir et d'une mini-jupe, les cheveux attacher en arriére, un petit rouge a lévre rouge cerise, haut de 20cm qui parler a valdus!

"les derniers véhicule blinder bipied ont été fabriquer et terminer sur la lune, ainsi que les cypher qui ont terminer d'étre fabriquer sur alfa deux..les six membres auront un rendez vous téléphonique avec vous se soir a 18h00"

il la regard tout en buvant plusieur gorger de son whyski

"parfait melissa, laissez moi maintenant!! le sergent et arrivait et vue la beauter qui se jette de cette personne, je serais.."

il ne put terminer ça phrase que la secrétaire de la base alpha avait dégea quitter un sourire au lévres, valdus regarda la jeune sergent et lui fit signe de sassoire

"alors dite moi, comment vous trouvez votre nouveaux lieux de travaille??"

il appuya sur un boutons et un dossier holographique sortie de la table avec une photo de la jeune femme

"je voi que vous étes devenue sergent..dite moi vos sentiment et vos engagement pour la nation "alliance" et combien d'année éte vous engager dans l'armer? et pourquoi avait vous voulue incorporer l'alliance???"

pourquoi toute ces question?? simplement pour savoir si il pouvais avoir confiance en cette femme et savoir si elle serais un bon partie pour l'alliance!

_________________

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   Lun 9 Avr - 17:09

Et bien, pour une première impression, s'en était tout une ! Cela ne fesait même pas 10 secondes qu'elle était dans son bureau qu,il la bombardait déjà de questions sur ses motivations ! Elle pu alors remarquer quel meneur d'homme il était. Malgré son jeune âge, il tait de la même trempe que son père. Autoritaire, un chef né quoi. S'assoiyeant sur le siège qu'il lui avait indiqué, elle commença à répondre à ses questions, sans toutefois perdre de vue le regard de Valdus qui semblait la détailler assez intimement. son inspection la fit rougir un peu, mais elle pris sur elle et dit

"Et bien, de ce que j'ai pu voir de cette base, je crois que je vais bien me plaire ici Monsieur. Et pour répondre à vos questions, et bien je suis engagée dans l'armée depuis l'âge de 19 ans et j'en ai maintenant 25. Mes motivations sont simple, je souhaite libérer notre terre de ces envahisseurs, ils ne sont pas chez eux ici mais prennent tout de même toute la place. Ils prennent des terres qui pourraient être remises à de bonnes familles terrienne, bref, ils se prennent pour des rois ! Et je n'aime pas ce type de personne. Enfin, j'ai voulu incorporer l'Alliance car c'est d'après moi, la meilleure armée qui peut nous débarasser de ces Xéros. Voilà Monsieur "

Elle regarda Valdus dans les yeux, soutenant son regard inquisiteur, souhaitant de toute ses forces que ses réponses seraient ce qu'il voulait entendre. Mais il pouvait surement voir qu'elle était sincère car tout ce qu'elle avait dit était la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imisa.skyrock.com/
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   Lun 9 Avr - 20:43

"je voi..vous etes telle que votre pére était en son temps.."

dit il tout en regarda le dossier holographique de la jeune sergent...il appuya sur un autre petit bouton, une vue détayer de la planéte terre, avec en rouge foncer, sous forme de tache, ce qui représenter comme beaucoup aurrais put s'en douter, les xeros sur la planéte..

"comme tu peut le voir, il sont nombreux, bien trop nombreux et malgrer ce que tu pense et ce que beaucoup pense dans cette base, bien trop nombreux pour nous..."

il pris un air sérieux, évitend de regarder son décolter..pauvre valdus de lui, toujours en trin de souligner du regard les merveille de son uniter..enfin on pouvais pas le remplacer hein! mais le moment etait de parler sérieusement...

"vous le hommes et les femmes de cette alliance vous connaissait en autre le groupe des 6 (voir régles, jespére que tu la lut ^^] connue sous le nom de gouvernement pour le reste des habitant de la terre, pour garder l'anonyma..comme vous le savez ce groupe des six gouverne tout cette terre, se sont des sorte de président, au nombre de six gouvernent toute la planéte terre!! mais ça, je pense qu'il n'est nullement besoin de vous le répéter, votre pére je pense vous en a surment parler avant ça mort..enfin je le pense..si telle n'est pas le cas dite le moi et je vous expliquerais ce qu'il sont.."

il se leva et appuya sur un bouton et jaillit une image de 2m sur 2m représentant la lune!

"comme vous le savez la lune et maintenant habité depuis peut par des force militaire qui fabrique des batiments en cas de perte face au xeros, si telle sera un jour notre perte et que nous seront obliger de nous lancer sur la lune, vous serais la commandante du premier vaisseaux fabriquer par les plans des 6..je vous en evverais un exemplaire.."

il sourit, pensant a qu'elle que chose de pas trés correcte mais surtout pour détendre l'atmosphére, et finis par le dire a voix haute

"il me faudrais me donner vos mensuration pour vous avoir une nouvelle tenue a porter pour votre intégration dans l'alliance..."

dit il un sourire au lévres

_________________

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   Mar 10 Avr - 3:34

tout ceci l'impressionnait. Valdus la connaissait à peine, et seulement sur la lecture de son dossier, il lui donnait déjà des responsabilités énorme ! Elle n'allait surement pas s'en plaindre !

Elle vit aussi que c'était un homme qui appréciait les jolies femmes car depuis quelques minutes, il ne semblait pas pouvoir détourner son regard bien longtemps de son décolté ! Elle ne le fit pas remarquer, mais cela lui fesait un petit velours ! être ainsi remarquée par son chef ne pouvait pas être trop mauvais, mais elle s'était toujours dit que jamais, au grand jamais, elle n'aurait d'aventure avec des membres haut placé de l'Alliance, car cela pouvait mal s'interpréter.

Elle revint à ce que Valdus lui disait. Après son exposé, elle répondit


"Et bien, merci de votre confiance. Je me ferai un devoir d'examiner ses plans et si j'ai des questions, je suppose que je pourrai vous les adresser ? Pour ce qui est de ma tenue, celle-ci vous dérange t'elle vraiment ? J'ai toujours porter cet uniforme, mon père l'avait fait faire pour moi juste avant sa mort. Il espérait tellement que je joigne l'armée qu'il avait tout prévu ! dit-elle avec le sourire mais s'il faut vraiment que je change d'uniforme, je ferai parvenir mes mensurations sans tarder à votre secrétaire ..."

Elle avait utiliser le mot "secrétaire" afin de voir sa réaction. Serait-elle celle d'un mâle à la chasse aux informations ou resterait-elle professionnelle ? Mais à bien y penser, ces informations ne se retrouvaient-elles pas déjà dans son dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imisa.skyrock.com/
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   Mar 10 Avr - 11:36

il eu un léger sourire, il se leva enleva ça veste, ce laissant apparaitre en débardeur, laissant voir son bras en acier, il se dirigea vers un mure de sa salle, appuya sur un boutons et laissant apparaitre une fenétre avec vue sur tout la ville

"oui..vous pourrais me poser autend de question que vous voudrais, je vous enverrais les dossier par VMP (VOIE MESSAGE PRIVER je te les enverrais par mp pour garder le secret ^^) vous les étuderais et me dirais ce que vous en penser et donnerais votre réponse au groupe des 6...."

toujours en regarda la ville, il continua de dire gardant le regard sur les fine ruel qu'on pouvais apeine appercevoir a cette hauteur la

"oui... je blaguer tout a l'heur vous pouvais garder votre tenue, il n'y a pas de tenue spécial dans cette uniter, seulement en cas de guerre tout les membre de l'alliance seront équiper et armer selon les ordre des 6, ceux qui n'obeirons pas, seront condamné a haute trahison et devrons étre tuer sur le champ...il faut dire que le groupe des 6 ne rigole pas sur ce sujet..loin de la méme, j'en connais un rayonsn vue que se sont eux qui mon crée..."

dit il en se retournant enfin..

_________________

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   Mer 11 Avr - 3:57

Elle l'observait tout à sa guise alors qu'il avait le dos tourner. Il était bien bâti. Son bras d'acier ne le rendais pas moins séduisant, au contraire, il le fesait paraître puissant ! Lorsqu'il se retourna, Mielka avait repris son air neutre, comme si rien ne s'était passé.

"En effet Monsieur, je suis sure que vous en savez pas mal plus que beaucoup de gens ici sur ces fameux 6 ! J'aurais une questions de plus à discuter avec vous. Il s'agit de mon unité. Je suis leur sergent depuis quelques temps et ils me sont fidèles. J'aimerais, avec votre permission, les intégrés à l'Alliance. Ils vous feront de bons soldats, fidèle à notre cause. D'ailleurs, plusieurs sont d'accord car je les ai entendus en parler entre eux. J'espère que vous serez d'accord avec cette idée car cela ferait un bon ajou mais vous êtes quand même le seul à en décider Monsieur"

Elle espérait avoir assez bien vendue son idée pour que celle-ci soit accepter par Valdus. Ses soldats étaient un des meilleurs peloton de l'armée, ils n'avaient jamais fait défaut à aucune mission depuis qu'elle était leur sergente et elle était trèes fière d'eux. Il fallait maintenant attendre sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imisa.skyrock.com/
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   Mer 11 Avr - 16:32

il la regarda s'exprimer sur son uniter, son dossier en mentionner vaguement, mais le groupe des 6, n'en n'avais pas plus parler a valdus, peut étre que cette uniter n'était simplement pas répertorier ou que le groupe des 6 n'était pas au courant, nan ceci n'etait tout bonnement impossible, il en avait surment pas voulue en informer valdus, il eu un léger rictus a cette penser, puis répondut enfin a la jeune femme

"parler moi un peut de votre uniter, il sont au nombre de combien? quelle sont leur spécialiter?? quelle type d'arme utilise t-ils???" ont-ils effectuer des mission spécialiser??"


dit il tout en cherchant sur son pc portable, des photo de certaine uniter de résistance dans le monde, uniter cobra, uniter fox et plus il tourner les page plus il en voyer, et évidement toute ces uniter sous ces ordre..

_________________

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   Jeu 12 Avr - 4:28

"Et bien, je ne suis avec eux que depuis ma nomination, mais nous avons effectivement fait une mission de reconnaissance dernièrement. Cette unité est spécialiser justement en reconnaissance. Nous pouvons nous infiltrer partout, la plupart du temps, les autres ne se rendent même pas compte que nous y sommes. Nous sommes un groupe de 12, 6 hommes et 6 femmes plus moi. Nous utilisons tous une arme semi-automatique, genre pistolet, car le plus important dans nos mission est de ne pas se faire remarquer, donc nous ne traînons pas trop de gros équipements. En gros, c'est cela, si vous voulez plus de détails, je vous ferez parvenir le pédigree de mopn unité sans problème !"

Elle avait déblaterer toute ses informations sans presque reprendre son souffle tellement elle ne voulait rien oublier. Elle voulait tellement bien vendre son unité afin que celle-ci soit intégrée à l'Alliance qu'elle ne voulait prendre aucune chance.

Elle avait remarqué son mouvement de recul quand elle lui avait parlé de son unité. Elle se dit alors que personne n'avait du lui en parler, c'est pour cela qu'elle se devait de rendre son unité indispensable à Valdus, ils le méritaient bien et l'Alliance n'en serait que mieux servie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imisa.skyrock.com/
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   Jeu 12 Avr - 14:32

tout en l'écoutant il avait inscrit les donner quelle lui avait donner sur son uniter pour les rentrais dans ces donner, mais il manquer encore quelque petit chose, mais ça réponse était déjea toute faite...

"c'est d'accord... plus il y aurra d'uniter mieux ça sera!! vous savez des uniter de l'alliance existe dans tout le reste du monde, sous mon commandemant , mais ils sont commander bien évidement sous les ordre de personne t'elle que vous, ne pouvant évidement pas exécuter les mien directement vue ma distance entre chaque uniter...moscou, maroc, tunisie, new york, floride, madrid et j'en passe, vous imaginer... touts ces uniter la eux méme lier entre eux et encore une fois lier a içi , le quartier général, tout ceci pour donner une puissance de feux et d'intervention rapide!!"

il finis ça phrase en méme temps que son whyski, il se dirigea vers la jeune femme et lui passa une feuille avec plusieur questionnaire et un stylo

"sur cette feuille que je vien de vous passer, vous devrez écrire le nom de l'uniter, le nombre de soldat, leur age, nationaliter, groupe sanguin, lieux de naissance et si il sont marrier ou nan, et idem pour les enfant si ils en ont ou pas!!"

un petit bruit se fit entendre de son burreaux, il se dirigea et observa son écrans hollographiquen inscris en gros "VMP transmis"

"apparement vous avez reçut un VMP du groupe des 6! vous avez bien compris la situation??"

_________________

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   Jeu 12 Avr - 17:44

Et bien, une chose était sure, soit elle vendait bien ce qu'elle avait à vendre et aurais mieux fait de devenir vendeuse, soit Valdus avait vraiment besoin de nouveaux soldats ! Finalement, son unité était maintenant intégrée à l'Alliance et cela lui fit plaisir.

Prenant la tonne de papiers que Valdus lui remettait, elle se découragea un peu de la bureaucratie ! Mais bon, il fallait ce qu'il fallait alors elle remplirait ces questionnaires. Et si il lui manquait des informations, elle les demanderait aux personnes concernées


"Merci Monsieur d'avoir accepter d'intégrer mon unité à l'Alliance, vous ne le regreterrez pas je vous le promet ! Et ces papiers seront remplis d'ici la fin de la semaine, c'est que je n'ai pas toutes ces infos sur moi et je devrai les demander aux personnes concernées. Je vous les enverrai par messagers dès que ce sera fait. Une dernière chose, j'aimerais vous demander une promotion pour l'un de mes soldats, serait-ce possible ?"

Elle attendit sa réponse. au même moment, un message arriva pour elle sur son petit portable, elle en prit connaissance et se rendit compte qu'il s'agissait des plans du vaisseaux dont Valdus lui avait parlé. elle en prit connaissance rapidement et referma son appareil. elle se tourna ensuite vers Valdus et dit

"En effet, je viens d'en prendre connaissance. Ce sont les plans d'un vaisseau en construction. Il m'a l'air des plus révolutionnaire, mais le message ne contient pas trop de détail, seriez-vous m'en dire plus ?"


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imisa.skyrock.com/
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   Ven 13 Avr - 22:32

ue promotion, voil une bref demande mais une obtention de promotion ne se faisait pas comme cela, c'était sois en mission sois ayant fait un acte de bravoure sur un champ de bataille ou sur le théatre d'une opération...

"navrer pour votre soldat, mais les promotion son donner pendant une mission, e ayant réaliser un acte de bravoure ou en pleine guerre, et je ne voi pas de guerre a travers ma fenétre pas pour le moment en tout cas, ce n'est pas que je voie d'un mauvais oeil votre soldat, mais simplement que se sont les consigne du groupe des six!!!"

quand elle approuva pour les plans il alla s'assoir sur ça chaise en cuire si confortable et tout en se grattant le mentons il lui dit avec un bref sourire

"pour d'autre information..secret deffence sergent!!"

il la regarda dans le blanc des yeux et avec un sourire des plus chaleureux et amicale il lui dit

"d'autre question sergent??"

_________________

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   Sam 14 Avr - 4:02

"Et bien non Monsieur, je n'ai pas d'autres questions. Et je comprend pour la promotion de mon soldat, mais vous verrez, il en vaut vraiment la peine. Je n'en doute pas moi même, attendez de le voir dans le feu de l'action, vous penserez comme moi. "

Lui dit-elle avec le sourire aux lèvres. Elle était sincèrement convaincue qu'Haden méritait cette promotion. Mais elle comprenait le système de l'Alliance ou il fallait prouver qu'on la méritait, alors elle n'e dit rien de plus. Pour ce qui tait des plans, elle comprenait aussi que Valdus ne pouvait lui en dire plus, alors elle n'en ajouta pas plus.

"À moins que vous n'ayez quelque chose à ajouter, je crois que je prendrerai congé Monsieur. Une dernière chose, de quelle manière recevrai-je vos ordres ?"

Elle se doutait que ce serait surement par VMP, mais on ne sait jamais, peut-être existait-il d'autres moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imisa.skyrock.com/
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   Dim 15 Avr - 22:04

quand elle valorisa son soldats il sourit puis ajouta

"je vous fait confiance, ne vous inquiéter pas pour cela, il l'aurra ne vous inquiéter pas!!"

pour les ordres, ça allait surment beaucoup l'étonner avec la réponse qu'il allait lui apporter mais il fallait bien lever le voile sur le grand mystére de l'alliance!!

"pour les ordres, soit par vmp, mais étant donner que le réseau et saturer la pluspart du temps, je viendrais directement vous voir, et comment je serais ou vous étes??"

il sortie un petit objet qui ressembler a une téte d'épingle

"ce petit objet a été intégrer a l'intérieur de votre moile épiniére, de chaque membre de l'alliance, me demandez pas comment et ou, c'est le groupe des 6 qui dirige se procéssuss, voila comment je vous retrouverais!!"

_________________

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   Mer 18 Avr - 3:15

Instinctivement, elle porta la main au derrière de sa tête. Comment avaient-ils bien pu lui intégrer ce bidule ? elle ne se posa pas la question trop longtemps, l'important était que son chef puisse la joindre.

"Parfait Monsieur. Et bien, si vous n'avez plus besoin de moi, je vais rentrer chez moi afin de me mettre à remplir cette paperasse. Normalement, je devrais vous la retourner d'ici la fin de la semaine."

Elle détestait remplir ce genre de chose, mais comme elle n'avait pas de secrétaire pour le faire à sa place, il faudrait bien qu'elle s'y fasse. De toute façon, elle aurait des informations à demander aux membres de son unité car elle n'avait pas toutes les informations que ce questionnaire demandait.

Elle attenda de voir si Valdus avait quelque chose à ajouter avant de quitter la pièce. Elle avait quand même hâte d'avoir son premier ordre de mission, mais afin d'être prête à toute éventualité, elle entraînerait son unité sans relâche afin de prouver que cette dernière valait la peine d'être integrée à l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imisa.skyrock.com/
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   Dim 22 Avr - 21:49

"la fin de la semaine!! tout et parfait vous pouvais disposez.."

dit il avec un sourire, il se leva et se dirigea vers la porte et l'ouvris délicatement toujours le méme sourire au visage, il lui tendit la main et finis par lui dire en lui faisant un léger clin d'oeil

"n'oublier pas de me transmétre vos mensuration!!"

dit il avant qu'un soldat apparement commandant des force armer libre n'arrive prés de la porte

"je suis a vous!!"

_________________

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   Lun 23 Avr - 4:30

Elle lui serra la main avec le sourire et se permit même un petit rire lorsqu'il lui rappela de lui transmettre ses mensurations !

"À vos ordres chef ne put-elle s'empêcher de répondre J'espère avoir de vos nouvelles bientôt"

Elle croisa un autre commandant de l'armée en sortant. Elle lui fit le salut militaire et accompagna le tout d'un "Monsieur ..." Avant de laisser Valdus en sa compagnie.

Elle redescendit au rez-de-chaussé en réfléchissant à sa rencontre. Valdus était un meneur d'homme inné, il avait ça dans le sang, ça se voyait. Nuk doute que l'avoir comme chef était un avantage.

Elle sortit dans la rue et commença sa promenade pour retourner chez elle tout en penssant qu'elle aurait vraiment du plaisir à être sous ses ordres !



[ HJ sans suite pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imisa.skyrock.com/
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   Lun 23 Avr - 20:21

quant elle quitta la piéce il ne put s'empécher de regarder les belle forme de la jeune femme et surtout ces magnifique fesse, ce qui le fit frimir de bonheur! quand le commanda rentra il pris un regard sérieux et le fit signe de se poser sur la chaise aupparavant occuper par le sergent, valdus quand a lui se posa sur ça chaise en cuire

"alors c'est nouvelle de la lune, commandant xephrit??"

le commandant lui souria et dit finalement avant que la porte ce referme et les laisse les deux hommes discuter autour d'un verre de scoth

"parfait monsieur!! parfait!!"

[fin du topic]

_________________

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec Valdus (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Valdus (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tete plombé avec brosse
» un médecin de 69 ans avec un corps de bodybuilder
» Avec votre réchaud, vous cuisinez quoi ?
» Relais avec dégaines
» quels métiers sont en relation avec l'escalade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: Base Secrete-
Sauter vers: