dans un futur proche..très proche

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre son supérieur dans la rue....[PV Mielka]

AuteurMessage
Haden
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance

MessageSujet: Rencontre son supérieur dans la rue....[PV Mielka]   Ven 6 Avr - 23:49

Haden marchait tranquillement, dans la ruelle.C'était un journée plutôt couverte, alors il décida de porter son manteau noir et orange.A ca taille il avait son daisho, comme a son habitude celui-ci ne le quittait jamais.Haden avait maintenant cessé de regarder devant lui, car un vent fort venait de se lever sur la ville.Il marchait désormais tête baisser.Puis quand il tourna le coin...il entra dans une personne.Haden releva la tête et vue une jeune femme, peu de temps après il remarqua l'insigne de l'alliance et sont grade.Alors, il dit a celle-ci.

"Désoler, Sergent...je ne regardait pas ou j'allais, a cause des vents fort."

Il marqua un courte, pause et continua.

"Laisser moi vous aidez, a vous relever Sergent..."

A l'instant ou il finie sa phrase, il présenta son avant bras a son supérieur.

Dernière édition par le Sam 7 Avr - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance

Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !

MessageSujet: Re: Rencontre son supérieur dans la rue....[PV Mielka]   Sam 7 Avr - 3:19

*Misère, si ce vent pouvait tomber, on irait 100 fois mieux !!!* se disait Mielka alors qu'elle marchait dans la ruelle pour se rendre chez elle.

Elle revenait de sa rencontre avec son chef, Valdus, et cette rencontre avait été des plus interessante et stressante également. Elle avait découvert un homme sensible mais ferme en même temps, prêt à tout pour arriver à son but, détruire les Xeros et les renvoyer sur leur planète. Mielka lui avait jurer fidelité et avait dit être prête à le suivre dans cette aventure risquée. Certes, elle engageait son unité dans cette aventure mais les connaissant, elle savait qu'ils la suivrait sans l'ombre d'un doute.

En tournant un coin, elle fut soudain frappée de plein fouet. N'ayant même pas eu le temps de réagir, elle se retrouva sur les fesses ! Elle allait injurier le pauvre type lorsqu'elle se rendit compte que c'était un des soldat de son unité ! Haden si elle se rappelait bien son nom. Un bon soldat d'ailleurs, il faudrait bien qu'elle lui donne une promotion, mais elle devait le mettre à l'épreuve avant !

Il était là à s'excuser. Il lui tendit son bras pour l'aider à se relever, bras qu'elle accepta. Une fois debout, elle lui dit

"Ça va soldat, je ne suis pas faite en porcelaine, j'en ai déjà vu pire. Alors, ou vous rendez-vous d'un pas si pressé, y'a t'il un feu et je ne suis pas au courant ?"

Dernière édition par le Sam 7 Avr - 3:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://imisa.skyrock.com/
Haden
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre son supérieur dans la rue....[PV Mielka]   Sam 7 Avr - 3:50

Après avoir aidez son Sergent a se relever.Haden écouta attentivement ce qu'elle avait a dire...Quand elle heu finie il lui répondu ceci.

"Non, Sergent...il na pas le feu.J'allait seulement boire un verre, vous voulez venir et m'accompagniez ?"

Dit-il le visage neutre, la regardant droit dans les yeux.Puis il marqua un pause et sourit avant de continuer.

"Enfin, seulement si vous n'avez rien d'autre de prévu...Sergent."

Par la suite il attendu la réponse de celle-ci...
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre son supérieur dans la rue....[PV Mielka]   Sam 7 Avr - 3:58

*Un verre ? Et pourquoi pas !* se dit-elle, de toute façon, personne ne l'attendait chez elle. Si elle rentrait, elle trouverait encore et toujours un appartement affreusement vide. Alors que là, si elle accompagnait son subordonné, elle aurait plus de plaisir !

Elle le regarda dons dans les yeux et un sourrie apparut sur ses lèvres. Elle ouvrit la bouche et répondit

"Oui, pourquoi pas. De toute façon, je n'ai rien de mieux à faire. Mais par contre, pas d'abus soldat, demain nous avons un entraînement tôt le matin, vous vous rappeler ?"

Elle fesait cela uniquement dans le but de l'asticoter un peu. Elle se savait autoritaire, de toute façon, son sexe ne lui donnait pas le choix ! En effet, peu de femmes de l'Alliance était parvenue là ou elle était. Et c'était son caractère quelques peu masculin qui l'avait aider. Finalement, le fait que son père l'élève presque comme un garçon n'avait pas été si mal au fond ! Seule sa pauvre mère en avait presque fait une crise ! Une chance que Lys était née à sa suite sinon, elle aurait surement déprimée d'avoir un garçon !

Laissant ses souvenirs d'enfance derrière elle, elle regarda Haden et dit

"Alors, on y va ou pas ?"
Haden
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre son supérieur dans la rue....[PV Mielka]   Dim 8 Avr - 3:55

"Bien sur, allons y Sergent."

Dit-il avec en lui souriant, puis ils commencèrent a marcher vers le bar.Les vents fort n'avait toujours cesser, de s'abattre sur la ville.Alors que d'un côter Haden tenait son daisho, pour ne pas l'échaper et de l'autre ont voyait son manteau voler au vent.Sa, Sergente le suivait de prêt.A un moment donner, Haden leva la tête et regarda au loin, c'est alors qu'il vue qu'il n'était plus très loin du bar.San même regarder sa supérieur il lui dit...

"Nous sommes, plus très loin Sergent...Encore deux coins de rue et nous y sommes."
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre son supérieur dans la rue....[PV Mielka]   Dim 8 Avr - 4:23

"Je sais, j'ai remarqué" lui dit-elle avec un sourire même si ce dernier ne vit pas grand chose car il ventait tellement qu'il ne la regardait même pas !

Elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir raconter à son subordonné sans lui en dévoiler trop ! Certes, son unité avait le droit de savoir dans quoi ils allaient s'embarquer, mais son supérieur lui avait recomandé de ne pas en dire trop. Comme elle s'était fait un point d'honneur d'être toujours honnête avec ses soldats, elle se demandait bien comment elle allait respecter cette promesse !

Tout en marchant, elle vit qu'enfin ils étaient arrivés à bon port. Elle s'arr^te donc devant la porte et attendit que Haden la lui ouvre, c'était quand même la moindre des choses et une pure politesse !

"Alors, vous attendez que nous nous transformions en dune de sable pour nous ouvrir !" dit-elle avec un sourire dans la voix !
Haden
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre son supérieur dans la rue....[PV Mielka]   Jeu 12 Avr - 5:58

Après cet remarque venant de sa Sergente.Haden heu un petit sourire en coin.En même temps qu'il lui ouvrit la porte, celui-ci lui répondu.

"Non Sergent, je n'attenterait pas qu'ont se transforment en dune de sable...Voila, si vous voulez vous donner la peine d'entrer Sergent.Je vais entrer après vous..."

Dit-il pour être galant et polis...Ils fure apeine entrer dans l'établissement, qu'un homme mécontent vin crier des bêtises a Haden et sa Sergente.Car il avait traîner quelque peu dans la porte et celui-ci avait maintenant plein de sable dans sa bière.

"Hey ! espèce de **** t'est content maintenant ? Ma bière est pleine de sable ! Tu va men payer un autre immédiatement ! Ta compris ? espèce de **** sinon je vais..."

Avant même que l'homme finisse sa phrase, Haden se tourna vers lui et lui jeta un de ces regards.L'homme avala de traver et commençait a regretter ces dernières paroles.En gardent son regard sur l'homme, Haden mit sa main dans ca poche et sortie l'argent nécessaire pour une autre bière.Puis la donna a l'homme mécontent pour qu'il se paye un autre consommation...Par la suite Haden s'excusa et l'homme aussi.

"Je suis désoler, monsieur...je ne traînerait plus dans la porte a l'avenir."

Dit-il en regardant celui-ci dans les yeux, avec le visage neutre.Puis se fut le tour a l'homme de s'excuser.Il s'excusa a Haden et sa Sergente pour le dérangement qu'il avait causer.

"Pardonner moi, je me suis emporte un peu trop rapidement.Je suis certain que vous n'avez pas fait expret."

Dit l'homme avec le sourire, avant de s'éloigner et d'aller se chercher un autre bière.Par la suite Haden se tourna vers sa Sergente et lui dit d'aller chercher une table libre.Il allait passer commande pour les deux, mais avant de s'éloignier il lui demanda ce qu'elle voulait...

"Alors Sergent, que voulez vous ? je vais aller vous le chercher.Pendant que vous aller nous chercher une table."
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre son supérieur dans la rue....[PV Mielka]   Jeu 12 Avr - 17:17

Témoin de ce qui venait de se passer entre Haden et l'homme mécontent, Mielka fut impressionnée par le franc parler et l'aplomb dont il fesait preuve. elle décida que ce jeune homme devait avoir une promotion. Il ferait un bon meneur d'homme un jour ! Mais pour ça, il fallait qu'elle en discute avec Valdus, qui était maintenant son chef.

Quand Haden lui demanda ce qu'elle voulait boir, elle lui dit

"Tout simplement une bière, je ne bois pas beaucoup, mais de temps en temps, ça fait du bien. Je vous fait confiance pour m'en prendre une bonne soldat !"

Sur ces mots, elle se dirigea vers le fond de la salle et pris une des tables libres. Elle s'assoya de façon à voir toute la salle. Elle ne s'assoyait jamais dos aux gens, on ne savait jamais qui pouvait vous tomber sur le dos !

elle observa les gens attabler devant leur consommations. Certains étaient suels, d'autres avec des amis, ils discutaient mais c'était difficile d'entendre les sujets de discussion tellement il y avait du bruit dans cet endroit. Plongée dans ses observations, elle ne vit pas Haden revenir avec les consommations
Haden
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre son supérieur dans la rue....[PV Mielka]   Jeu 12 Avr - 23:49

Après que sa Sergent lui est dit se quel voulait, Haden se diriga vers le comptoir pour passer la commande.Une fois rendu la il regarda le barman dans les yeux et lui dit...

"Deux de vos meilleur bières, s'il vous plaît."

Le barman lui sourit et lui répondit.

"Très bien, ca vien tous de suite."

Celui-ci s'abesenta un instan et revin avec deux bouteilles.Il les mit sur le comptoir et dit.

"Voila, vos deux bières monsieur...Se sont les meilleurs"

Haden lui sourit, déposa l'argent qu'il lui devait pour les bières, pris celle-ci et le remercia.

"Merci, infiniment."

Par la suite, le soldat commença a chercher sa Sergente du regard.Les deux bières en main...
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre son supérieur dans la rue....[PV Mielka]   Ven 13 Avr - 0:26

Finalement, elle sortit de ses rêveries et vit qu'Haden la cherchait. Elle lui fait donc un signe de la main et finalement, il la vit. Il se dirigeait vers elle avec leur consommations.

"Désolé de m'être installée si loin, je déteste être entourée d'autant de gens à la fois ! alors, j'espère que ce sont les meilleurs bière de la place !"

Elle prit sa bière et lorsque Haden fut installé, elle dit

"Et bien, nous allons trinquer à l'intégration de notre unité à l'Alliance ! que dites-vous de cela soldat ?"

Elle était vraiment fière de lui annoncer cela en primeur. Mais il fallait garder le secret, elle voulait annoncer la bonne nouvelle à toute l'unité lors de l'entraînement du lendemain.

"Je vous demande juste de garder cela pour vous Haden, je l'annoncerai officiellement au reste de l'unité demain"
Haden
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre son supérieur dans la rue....[PV Mielka]   Mer 18 Avr - 17:36

Après avoir, finalement été rejoindre sa supérieur et de lui avoir donner sa bière.Haden s'assit et heu un petit sourir a la première question de sa Sergente.Il lui répondu en riant...

"J'espère que oui...il mon coûter une petite fortune..."

Par la suite il fit un pause et écouta attentivement sa supérieur.Quand elle heu fini il répondu ceci.

"Je suis très heureux, Sergent.C'est d'accord trinquon a notre intégration, dans les rangs de l'Alliance..."

Pour finir, sa supérieur lui demanda de garder cet bonne nouvel pour lui.Car elle voulais annocer elle même la bonne nouvel, au reste de l'unité.Il lui répondu alors.

"Bien, Sergent je ne dirait rien au autre...Vous avez ma parole."

Dit-il en souriant a sa supérieur.Haden na qu'une parole, quand il dit quelque chose.Il fait ce qu'il as dit et pas le contraire.
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre son supérieur dans la rue....[PV Mielka]   Jeu 19 Avr - 4:14

Mielka était contente de pouvoir compter sur sa discrétion, au moins, elle pourrait en faire un évènement auprès des autres membres de son unité, ils le méritaient bien !

"Merci Haden, j'apprécie beaucoup votre discrétion. Aussi, j'ai demané à Valdus, notre chef, de vous donner une promotion ! Malheureusement, et non pas parce qu'il ne croit pas à vos talents, il ne peut le faire en ce moment car dans l'Alliance, la seule façon d'être promu est pour avoir fait un geste de bravoure au combat ou pour une chose exceptionelle. Mais je suis assurée que vous saurez prouver votre valeur bientôt Haden car je crois fermenent que vous méritez cette promotion !"

Elle attendit de voir sa réaction. Cela fesait toujours une drôle d'impression quand on se fesait dire par son supérieur que l'on méritait une promotion. En tout cas, dans son cas, cela l'avait fait encore travailler plus dur afin de la mérité et ça avait fonctionner !
Haden
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre son supérieur dans la rue....[PV Mielka]   Sam 5 Mai - 3:53

Haden était entrain de boire un gorger de sa bière quand, sa Sergante lui dit qu'il méritait un promotion.Celui-ci s'étouffa quelque peut avec sa gorger de bière.Quand il heu fini de s étouffer et qu'il reprit son souffle.Il dit avec stupéfaction et un sourcil en l'air...

"Je suis très heureux que vous ayez penser a moi...Mais je suis identique au autres soldat de l'unité Sergent.Pourquoi avoir parler seulement de moi au Général ? De plus en quel honneur, je mérite une promotion ?"

Le jeune soldat était très heureux que sa Sergante est penser a lui pour une promotion.Mais il se demandait pourquoi lui et pas un autre soldat, qu'elle avait choisi de parler...Haden pensa un instant sans rien ajouter et il continua de boire sa bière.
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre son supérieur dans la rue....[PV Mielka]   Ven 11 Mai - 4:21

Mielka s'amusa de sa réaction. Il était un peu surpris de ce qu'elle venait de lui dire et c'était normal. Après le choc de la nouvelle passé, il lui demanda en quelle honneur il méritait cette promotion. Comme les hommes avaient la mémoire courte !!!

"Voyons Haden, vous ne vous souvenez pas de l'acte héroïque que vous avez accompli durant notre dernière mission ? Si ce n'avait pas été de vous, Matt serait surement mort à l'heure qu'il est !!!"

Étrange comme les hommes oubliaient vite les actes de bravoure qu'ils avaient posés, comme si ce devait être normal chez eux, non mais on ne fesait pas cela à tous les jours et ce geste méritait une récompense

"Mais ne vous réjouissez pas trop vite soldat, Valdus n'a pas di oui. Il doit vous voir en action avant et voir de ses yeux ce que vous vallez, alors ne me décevez pas surtout !! Une promotion ça se reprend vite vous savez !!" lui dit-elle avec le sourire

[ HJ J'ai nventé une mission et un nom, alors fais comme si tu savais de quoi je parlais ok]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre son supérieur dans la rue....[PV Mielka]   

Rencontre son supérieur dans la rue....[PV Mielka]
Page 1 sur 1