dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 une journée au Lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

une journée au Lac Empty
MessageSujet: une journée au Lac   une journée au Lac Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:14

David était partis de son appart' en compagnie d'Esra , méme si elle était une esclave et presque aveugle et en plus de sa , elle n'aimait pas du tout le soleil , David la protégerais coûte que coûte ! Ils étaient maintenent qu'a quelque méttre du lac . Il dit alors .

" c'est un bon endroit ici , en plus les arbres cache le soleil ."

Il sourit , arriva devant le lac , il mit la main dans l'eau et conclut que l'eau était vraiment vraiment bonne .

" allez , viens ! "

Il enleva son T-shirt , puis son pantalon , il posa aussi son Socom par terre . Il était maintenent en calçon , il fit quelques pats , pour se retrouver juste a quelque centimétre de l'eau . Il prit une bonne décision et plongea dans l'eau , puis remonta a la surface .

" elle est vahcement bonne !! "

Il rigola et attend Esra .
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

une journée au Lac Empty
MessageSujet: Re: une journée au Lac   une journée au Lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:25

Esra avait suivit son maître sans se plaindre de quoi que se soit. Ni de la longueur du trajet, ni du soleil, du temps assez chaud, bref, elle avait gardé le silence. Derrière ses lunettes de soleil, la jeune femme observait d’un air presque tendre son maître qui marchait tout juste devant elle. Il était si gentil… et pas laid du tout… Des arbres abritaient une partie du lac. Elle aurait embrassé ces arbres-là, si elle l’avait pu. Esra pourrait enlever la veste et les gants. Elle garderait le chapeau, par prudence, ainsi que les vêtements de David qu’elle portait depuis la veille. Retirant aussi ses lunettes de soleil, la Yorih s’approcha du lac. Elle posa les vêtements en pile, non loin du lac, avant de retirer ses souliers. Puis, elle alla rejoindre son maître dans l’eau. Brrrr, elle était fraîche cette eau! Les vêtements légèrement trop grand pour Esra commençaient déjà à s’imbiber d’eau et lui coller sur le corps. Elle enviait un peu son maître, qui n’était pas albinos. Si elle avait été comme lui, elle aurait, au moins, pu rester en sous-vêtement, mais avec la peur du soleil, même à l’ombre, Esra n’osait pas enlever ses vêtements. Tant qu’elle restait à l’ombre, elle ne risquait pas grand chose, mais le soleil lui faisait toujours peur.

D’ailleurs, la Yorih semblait hésiter entre le fait de rester près de son maître ou de rester près du bord de l’eau… elle semblait prête à sortir de l’eau pour se cacher à l’ombre des arbres dès que le soleil bougerait. Finalement, la jeune femme se décida d’être à mi-chemin entre les deux. Elle était donc, à la fois, près de son maître et du bord du lac, mas toujours dans l’ombre des arbres.

« Vous avez déjà vu le lac, de nuit, Maître?
Je ne suis que rarement aller de jour, mais il est encore plus impressionnant la nuit… Les étoiles et la lune reflètent dans l’eau… on a l’impression de se baigner dans le ciel, sans pourtant quitter la terre. L’air et frais et les moustiques sont cachés parce qu’il fait noir. Il n’y a pas beaucoup de sons… on arrive même à entendre notre propre respiration, les battements d’ailes d’un hibou nocturne, les souries qui osent sortire de leur cachette, les bruits de la nuit, les loups hurlant à la lune… les grillons qui chantent pratiquement en permanence, l’été… Et le calme… il n’y a pas plus calme la nuit. C’est parfait pour se détendre, se calmer, écouter le vent… »

Esra était souvent venue, ici, de nuit, parce qu’elle pouvait difficilement sortir de jour sans se retrouver avec des brûlures, à cause du soleil.

« De plus, la lune ne brûle pas comme le soleil. Elle est là, immobile, calme, tout aussi paisible que la nuit qui l’entoure. Elle offre une faible lumière qui semble rendre le paysage plus vivant, plus gai… »

Esra se tut, se disant qu’elle parlait peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

une journée au Lac Empty
MessageSujet: Re: une journée au Lac   une journée au Lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:27

David regarda le le ciel , le soleil était juste dérriére les arbres ... il regarda ensuite sa montre ... il était a peut prés 17h10 . Il s'aprocha d'un peut plus d'Esra tout en voyant que ces vétements était complétement remplit d'eau et sans doute , sa lui géner . Il lui dit l'air intérogateur .

" Tu sais , tu peut enlever ton pantalon , sa me dérange aboslument pas que tu soit en sous-vétement ! "

Il sourit et reprit .

" et je pense aussi que le soleil vas bientot disparaitre parcequ'il est déja 17h15 , alors tu peut l'enlever ... enfin tu fait comme tu veut ! "

Il sourit tout en fesant des longueur tout proche de L'albinos , il s'intérompit pour écouter les sages paroles d'Esra ....Quand elle commençait quelque chose , elle ne finisait jamais et sa David aimer , on s'aurrait crut étre dans l'histoire sans fin , toujours entreint de penser a plusieur chose . Il prit alors la praole .

" Tu as sans doute raison , je pense .. enfin j'ai peut-étre tord mais Tout le monde chercher un coin tranquille mais peut de gens trouve ! et pour moi , ce lac, c'est comme dans un réve .... tu fait se que tu veut , tu es toujours dans le calme ..."

Il regarda ensuite le soleil qui , petit a petit disparaisait , il sourit tout en pensant a Esra qui devait se sentir mal dans sa peau ....
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

une journée au Lac Empty
MessageSujet: Re: une journée au Lac   une journée au Lac Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:24

Un faible sourire se peignit sur le visage de la Yorih. Bien entendu, que cela ne dérangeait pas David, qu’elle se trouve en sous-vêtement! Qui se serait trouvé dérangé par la vue du corps d’une Yorih, de toute façon?! Enfin…. Outre Valdus… Personne. Les Yorih étaient belles. Esra ne faisait pas exception à cela… ce n’était que ce soleil qui lui faisait peur. Quand son maître ajouta que le soleil disparaîtrait bientôt, elle sourit. Il avait comprit qu’elle avait peur de cet astre de lumière. Ce n’était pas bien difficile à comprendre, mais bon…
Le soleil disparaissait, effectivement, lentement. Esra s’était rapprochée du bord du lac pour remonter sur la terre ferme et s’asseoir. Sans un mot, mais tout en guettant les ombres des arbres, elle retira son pantalon trempé et son chandail. Elle déposa le tout non loin, avant de jeter un coup d’œil à David. La peau d’Esra était blanche… partout… Aussi blanche que ses sous-vêtements. Pas étonnant que le soleil lui fasse peur. David devait l’avoir comprit, à présent. Retournant dans l’eau, elle retourna à sa place initiale. C’était plus confortable de nager ainsi.

« Non, vous n’avez pas tord… Même les Yorih aime se trouver un calme pour souffler un peu. La vie n’est pas facile, mais c’est un maigre instant de bonheur que tout le monde chercher ; le calme. »

Esra, elle, avait trouvé encore mieux que le lac. En fait, elle était au calme à deux endroits biens précis : dans les bras de son maître et dans le lit de celui-ci. Elle se sentait, à ces deux endroits, en sécurité et au calme, même si son maître traînait toujours une arme sur lui, ce qui l’agaçait un peu. Chaque fois, elle redoutait que se soit par méfiance par rapport à elle. Pourtant, jamais Esra ne se sauverait ou ne se rebellerait. Elle adorait David et elle lui devait beaucoup pour l’avoir fait sortir du marché. Il était son sauveur. Elle ferait tout pour lui.
Se tenait dans le coin où il y avait le plus d’ombre, la jeune femme guettait nerveusement l’arrivée de la nuit. La lune, au moins, ne la brûlerait pas. Esra soupira :

« Vous avez de la chance de ne pas être albinos… Je déteste le soleil… Il brûle autant qu’une flamme… Il beau être chaud et apporter du réconfort pour certain, moi, je préfère la lune. Elle ne me brûle pas la peau. Elle ne me fait pas mal aux yeux. La lune est belle, en belle, en plus. Quand on la regarde, parfois, on peut faire comme avec les nuages ; imaginer des formes à cause des nombreux cratères… »

Esra aurait aimé que le soleil se couche plus rapidement. Elle ne voyait pas mieux la nuit, mais au moins, elle pourrait bouger, dans l’eau, s’approcher de David, nager ailleurs que sur le bord…
David… elle espérait qu’il aurait du linge pour elle. Elle n’avait pas vraiment envie de passer la nuit avec des vêtements trempés… déjà que ses seuls sous-vêtements l’étaient! La Yorih soupira, songeant qu’elle aurait dû y songer plus tôt.

« Vous avez d’autres vêtements, à l’appartement? Je ne voudrais pas tout tremper avec ceux-ci… »

* Et me promener à moitié nue… *
songea-t-elle pour elle-même, bien qu’elle le ferait si David le lui demandait ou n’avait rien d’autre.

[Je serai absente de jeudi jusqu'au dimache, mais je viendrai probablement le dimanche. Voilà. C'était simplement pour te prévenir, avant que j'oublie.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

une journée au Lac Empty
MessageSujet: Re: une journée au Lac   une journée au Lac Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:00

[ ok, pas de probléme ...]

Il rigola toujours en enspérant que la lune remplasse le soleil bientot . Il regarda Esra qui esité de venir prét de David par peur que le soleil viene le bruler . Il nagea pour aller vers elle et lui dit .

" n'est pas peur , viens avec moi ..."

Il sourit , fit son regard charmeur , prit le bras de la pauvre Yorih et l'emmena la où il était au départ ... Il réfléchissa et répondit de la téte .

" oui , biensur que j'en ai d'autre ^0^ "

Il rigola toujours en nageant sur place devant Esra prét a l'embrasser ... j'ai bien dit "embrasse" David avec chaud en se moment méme ! c'était sans doute L'amour qui lui fesait sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

une journée au Lac Empty
MessageSujet: Re: une journée au Lac   une journée au Lac Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:01

Ne pas avoir peur?! Facile à dire pour un homme qui ne brûlait pas littéralement au soleil. David avait beau avoir l’air de comprendre son problème, mais il ne comprenait probablement pas sa peur de l’astre de lumière. Esra n’aimait pas l’idée de changer de place, pourtant, elle suivit David, sans rechigner, malgré le fait le fait qu’elle guettait sans cesse l’ombre des arbres et la position du soleil qui disparaissait lentement à l’horizon. La Yorih aimait bien le sourire que son maître abordait.
Celle-ci l’observait nager, songeuse. Il lui semblait si près d’elle… Un peu trop? Non. En fait, Esra semblait se sentir mieux quand il était si près. Peu à peu, elle se mit à cesser de guetter le soleil et l’ombre que créaient les arbres. C’était bien la première fois qu’elle se sentait en sécurité avec l’un de ses maîtres. Elle avait l’impression de craindre moins David que tous les autres et, pourtant, elle lui obéissait tout autant et l’admirait énormément. Et présentement, David semblait prêt à…

Esra arrêta un instant le cours de sa pensée. Lui, il ferait cela? Non… elle devait commencer à songer à n’importe quoi, divaguer. Son maître n’irait probablement jamais à l’embrasser réellement… même si, au fond, la jeune femme n’aurait pas vraiment détesté cela.
Le soleil s’était couché…
Le chant des grillons se faisait entendre.
Esra soupira faiblement.

« J’aime bien venir ici… avec vous… On est bien, ici, comme ça… » dit-elle, ne lâchant pas des yeux son maître.

Elle ne le voyait pas plus, mais elle le sentait proche d’elle… et Esra avait toujours l’impression qu’il semblait prêt à l’embrasser. Rêvait-elle ou était-ce réellement l’intention de son maître? Le cœur battant, elle observait, en silence.

[Pardon, c’est nul, mais j’ai pas beaucoup d’inspi’ ce cette fois-ci… et désolée pour le retard de la réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





une journée au Lac Empty
MessageSujet: Re: une journée au Lac   une journée au Lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée au Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Extérieur de la ville :: Le lac enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser