dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Au boulot! [Pv > Seiichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llednar Risthat
Tueur de l'alliance
Tueur de l'alliance
Llednar Risthat


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

Au boulot! [Pv > Seiichi] Empty
MessageSujet: Au boulot! [Pv > Seiichi]   Au boulot! [Pv > Seiichi] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:25

Llednar était à la recherche de ce fameux tueur à gage, qui semblait capable de tuer de sang-froid. Au détour d'une ruelle, il sortit la photo jointe avec le document qui lui avait remit Valdus. Ce visage n'était pas commun...Le jeune homme releva la tête, s'apprêta à ranger la photo puis...Un homme vint dans cette même ruelle...C'était lui! Lentement, Llednar rangea la photo, et s'avança dans la ruelle, si étroite.

"Seiichi Ryokama je présume?"

Le ton était amicale, pourtant il semblait etrangement calme...
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Ryokama
Assassin
Assassin
Seiichi Ryokama


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Au boulot! [Pv > Seiichi] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! [Pv > Seiichi]   Au boulot! [Pv > Seiichi] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:13

Seiichi traversait la rue, avec une certaine lassitude, cela faisait quelque jour que rien ne se passait et il ne découvrait toujours rien pouvant l'amener à atteindre son but...
Les personnes de l'alliance lui avaient dit qu'il lui donnerait sûrement des cibles à abattre, cependant aucune mission ne lui avait été donnée.
Il avançait et entra dans une petite ruelle… Au bout de celle-ci un homme l’interpella, il semblait peu agressif mais restait distant… Seiichi observa les habits de l’homme et son arme, ne décelant pas de réel danger dans celui-ci, il détendit ses membres et d’après ce qu’il voyait de l’homme pouvait en déduire qu’il s’agissait d’un homme de l’alliance…


Que me voulez vous ? Je suppose que c’est pour quelqu’un que vous venez me chercher…
L’alliance aurait-elle besoin de quelqu’un de plus discret …
Dépêcher vous s’il vous plait, je n’aime pas rester trop immobile dans cette ville…

Seiichi attendait la demande de l’homme, déjà prêt à repartir…

[Vraiment désolé je n’avais vraiment pas vu le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat
Tueur de l'alliance
Tueur de l'alliance
Llednar Risthat


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

Au boulot! [Pv > Seiichi] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! [Pv > Seiichi]   Au boulot! [Pv > Seiichi] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:46

[Aucun problème.]

Llednar sourit. Déja démasqué? Humm...Il n'avait pas fait grand-chose pour cacher le fait qu'il était de l'alliance, à vrai dire...Toujours face à son interlocuteur, il entreprit lentement de se débarasser de sa cape...

"He bien...Voyez-vous..."

Sa cape tomba sur le sol, produisant un léger bruit de frottement. Un souffle de vent balaya la ruelle. Un cliquetit se fit entendre. Et le temps d'un battement de cil, le jeune homme avait disparut, pour réaparaitre derrière Seiichi, en lui assénant un coup de sa lame, à présent découverte. Le choc des épées produit un bruit satisfaisant...

"Je suis ici pour mettre fin à votre série de victimes...Ou pour devenir la prochaine, ça dépend de vous..."

*Mais j'ai pas l'intention de crever ici...*

Llednar fit un bond en arrière et jaugea son opposant du regard, un sourire amical figeait ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Ryokama
Assassin
Assassin
Seiichi Ryokama


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Au boulot! [Pv > Seiichi] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! [Pv > Seiichi]   Au boulot! [Pv > Seiichi] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:32

Seiichi s’attendait peut a voir un assassin se présenter avant de vouloir accomplir son dessein, c’était trop dangereux, trop incertain, il ne vit plus la silhouette de l’homme devant lui, il recula, mais sentit un présence derrière lui, il sortit rapidement sa lame en glissant a genoux pour augmenter son temps d’esquive, de l’autre main il saisit le petit sabre qui était accroché a sa hanche et le garda serré dans sa main encore caché sous son manteau, sa deuxième main venait de bloquer la lame adverse, certes avec difficulté, mais avec une finesse certaine.Il préparait son autre main pour trancher le coup de son adversaire une fois que celui-ci rebougerait...

Alors ils t’ont envoyé toi, je ne m’attendais pas à une présentation… Mais maintenant que c’est fait, autant en finir tout de suite, tu m’as l’air assez souple, mais bon que faire de cela, tu ne pensais comme même pas me tuer aussi facilement…
Je te tuerai comme j’ai du tuer tant d’autres, ma mission n’est pas différente de la votre cependant, vos méthodes sont différentes des miennes…

Es-tu prêt à mourir ?

Seiichi ne mourrait pas, pas aujourd’hui trop nombreux étaient ceux qui étaient tombés… Et trop nombreux seront peut-être ceux qu’il devrait tuer malgré leur innocences…Il devait réduire à néant les Xeros, et par delà ces hommes qui n’avaient rien fait pour repousser ces monstres…
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat
Tueur de l'alliance
Tueur de l'alliance
Llednar Risthat


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

Au boulot! [Pv > Seiichi] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! [Pv > Seiichi]   Au boulot! [Pv > Seiichi] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:51

Le sourire s'élargit sur le visage du jeune homme. Il appréciait la mentalitée de Seiichi...

"Moi? Mourir?...Tu sais, finalement, j'ai changé d'avis...Je vais bouter les Xeros loin dans le cosmos d'abord. C'est ma prioritée..."

Le jeune homme se redressa, quittant sa pose de combat. Il passa sa main dans ses cheveux puis sourit une nouvelle fois à Seiichi...

"Et toi? Tu veux mourir?"

Sans plus de paroles ou d'avertissement, le jeune homme disparut à nouveau, et frappa Seiichi si rapidement qu'on avait du mal à vraiment voir la lame...Une estafilade sanglante apparut sur le bras de Seiichi...Et Llednar reparut, devant son opposant, lui tournant le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Ryokama
Assassin
Assassin
Seiichi Ryokama


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Au boulot! [Pv > Seiichi] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! [Pv > Seiichi]   Au boulot! [Pv > Seiichi] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:43

Du sang coulait lentement sur son bras, mais cette fois ci cela amusait Seiichi, cet homme qui était censé le tuer e le voulait plus vraiment comme c'était ironique... Un assassin engagé pour tué qui devient amical...

Moi mourir, et en quel honneur ? Je ne quitterai ce monde des yeux que qaund j'aurai atteind mon objectifs, après je ne sais pas, peut-etre me laisserais-je mourir, je n'aurai plus vraiment grand chose à faire...

Mais toi, tusemble désiré cette mort avec plus d'ardeur que moi, sinon je ne vois pas ce que tu serais venu faire ici...

Seiichi décida que il assènerait tout de meme un coup à son adversaire, le sang ne coule jamais pour rien ...
Il Sauta par dessus l'homme et lanca un kunai une fois qu'il eu attérit devant celui-ci... Il ne blesserai pas ,un homme qui s'était présenter, dans le dos.
Le kunai ricocha contre un des murs de l'allée et sifla le long de la joue de Llednar,seul une meche de cheveux se sépara de celui-ci, mais cela suffisait... Seiichi se retourna et commenca a s'en aller...


[ Je pars jusqu'a Jeudi soir te presse pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat
Tueur de l'alliance
Tueur de l'alliance
Llednar Risthat


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

Au boulot! [Pv > Seiichi] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! [Pv > Seiichi]   Au boulot! [Pv > Seiichi] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:49

Llednar eut le temps de bouger la tête sur le côté pour éviter le Kunai, bien qu'une mèche de cheveux fut coupée...Il sourit à nouveau, décidement, cela promettait d'être amusant. Voyant que Seichii commençait à partir, Llednar sauta, et commença à courrir sur le mur pour rattraper l'assassin...Une fois qu'il l'eut devancé, il sauta en hauteur, effectuant une pirouette, et se retrouva en face du jeune homme.

"Tssk mes cheveux! C'est pas sympa!"

Disant cela il lança deux kunai qui ricochèrent contre les murs avant de se toucher les deux et de retomber droit sur Seichii...Une mèche de cheveux vola, tandis que Seichii esquivait...Aux yeux de Llednar, tout semblait se passer aux ralentis, bien que ce fut très rapide...

"J'ai du travail, alors reste bien sagement jusqu'à ce qu'on ait finit!"

[hj : dsl du retard, j'étais partit et plus accès à internet^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot! [Pv > Seiichi] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! [Pv > Seiichi]   Au boulot! [Pv > Seiichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot! [Pv > Seiichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiichi Ryokama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: La ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser