dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Appartement de Mielka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:54

Arrow suite de "Vente d'un nouveau Yorih" au marché

Ils arrivèrent enfin devant la porte. Mielka sortit sa clé et l'introduisit dans le serrure. La porte s'ouvrit ...

À droite de l'entrée, se trouvait la cuisine. Blanche et immaculée, à croire que Mileka ne mangeait jamais chez elle ! Pourtant, sous ce corps de militaire, se cachait un véritable cordon bleu ! Il y avait toute la tehcnologie que l'on pouvait souhaiter dans cette cuisine.

À gauche de l'entrée, il y avait le salon. Grand et tout aussi blanc, autant les meubles que les accessoires car elle aimait cete couleur et l'impression de pureté qu'elle dégageait. il y avait deux sofa moelleux, une table à café et deux tables d'apoint, un foyer immense et des photos de sa famille sur le manteau de la cheminée.

Il y avait de grande fenêtre qui donnait sur la ville. Curieusement, la vue était belle car elle ne donnait pas essentiellement sur des immeubles, on pouvait voir le ciel !

On voyait le couloir à droite du salon et il menait aux chambres et à la salle de bain. Justement, Mielka entraîna son jeune Yorih vers les chambres.


"Celle-ci est la mienne elle lui montra une porte à leur gauche et celle là est la tienne."

Elle ouvrit la porte ...

[ HJ je te laisse me dire comment est cette chambre, comment toi tu la vois !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Yagami-Raito
Yorih
Yorih
Yagami-Raito


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:13

hj : ouinn j'ai peur je vais dormir avec toi ! ( Rolling Eyes )

dj: raito entra lentement dans l'appartement en suivant mielka. il etait plutot grand et bien équipé. hélas raito ne savait pas vraiment quoi faire maintenant arrivé. il regarda autour de lui la cuisine semblait neuf et le reste de l'appartement le semblait presque. mielka l'emmena alors vers les chambres ou il pu découvrir la sienne. elle etait d'une grande taille, possedait un tatami et un bureau aec differents objets dans les tiroirs surement. mais raito n'étant pas sur de sa permission d'y entrer pour le moment n'osa le pas qu'apres quelques secondes. une fois dedans, il se mit à ranger le peu de choses qu'il avait dans son sac silencieusement, c'est a dire deux trois livres et quelques affaires personnelles . trente secondes plus tard il avait tout rangé et n'avait pris qu'un tiroir du bureau qui en possedait 6 ^^ .
il se releva puis ne sachant que faire décida d'engager un brin de conversation en esperant que cela terminerai sur une chose a faire ...


c'est beaucoup trop grand mais ... merci. j'ai fini de ranger mes affaires. y a t il quelque chose que vous voulez de precis ?

raito regarda la jeune femme en face de lui comme tout a l'heure ne pouvant jamais soutenir son regard changeant de direction toujours en la regardant un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:39

[ HJ mais non, la mienne est à gauche de la tienne, tu dors dans ta propre chambre hihi]

Elle le regarda hésiter avant d'entrer dans la chambre. Il est vrai qu'il n'avait jamais surement connu un tel luxe, mais c'est la seule chambre qui restait, son appartement en contenant 2 et elle même utilisant déjà l'autre !

Elle le vit ranger ses affaires en vitesse dans un seul tirroir, cela ne lui prit que 30 secondes tellement il en avait peu, mais bon, au moins il possédait quelque chose. Et elle put appercevoir deux livres, donc il savait lire. Elle lui proposerait plus tard de se servir dans la bibliothèque du salon s'il en avait envie.

Soudain, quand il eu terminé, il la remercia et lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour elle. Se sentant mal à l'aise de lui demander quelque chose, elle dut cependant le faire car tel était les règles. Elle devrait s'y habituer !


"Et bien, il faudrait bien faire une épicerie si nous voulons manger. si tu veux bien ten occuper, j'irai prendre une douche en attendant ton retour. Achète tout ce qu'il faut afin de faire un bon ragout, je cuisinerai ce soir et tu m'en diras des nouvelles. Regarde dans le frigo s'il nous manque des essentiels."

Elle sortit ce qu'il fallait pour payer le tout et le lui remit

"Voilà l'argent. L'épicerie est juste au coin de la rue, quand tu sors de l'immeuble, tourne à droite et va jusqu'au bout de la rue, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Yagami-Raito
Yorih
Yorih
Yagami-Raito


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:29

raito regarda mielka aller chercher l'argent dont il aurait besoin puis le pris. n'ayant de pas poches (aucun sous-entendu bien sur Rolling Eyes ) il reprit son sac et alla jusqu'a la cuisine. ourvit le frigo puis regarda attentivement ce qu'il contenait ouvrant toutes les portes qui pourraient contenir quelque chose. il ne manquait pas tellement de choses apres tout enfin pa mal tout de meme...
il referma le refrigerateur puis apres quelques secondes de silence sortit en disant a haute voix pour que mielka l'entende.


"je reviens dans 5 minutes"

raito ferma la porte derriere lui puis parti en direction de l'épicerie. comme mielka lui avait dit il tourna a droite puis marcha en direction de l'épicerie puis une fois arrivé, il entra a l'interieur pour voir si il trouverait le necessaire

hj : heu tu veux que je continues jusqu'a que je revienne ou tu veux faire autre chose entre temps. je t'ai deja demandé ton msn ? si non tu pourrais pas me le passer ce serait plus pratique pour parler du rp et envoi le moi par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:43

Elle n'eut même pas le temps de lui dire d'accord, qu'elle entendait déjà la porte se refermer. Profitant de sa solitude retrouvée, elle se dirigea vers sa chambre. Elle entra et se dirigea vers sa penderie pour y prendre un pyjama bleu qu'elle affectionait tout spécialement. En effet, ce dernier lui avait été donner par son père le jour de ses 16 ans et oh ! miracle lui allait encore ! Certes, il était un peu usé et sa couleur, bleu très foncé au début, avait pâlit, mais elle l'adorait et le trouvait confortable.

Elle sortit de sa chambre, referma la porte (elle devrait s'y habituer car elle détestait que quelqu'un y entre sans y être invité) et se dirigea vers la salle de bain qui était au bout du couloir.

Cette salle de bain était tout aussi immaculée que le reste de l'appartement. En effet, Mielka détestait que son univers personnel soit sale et passait son temps libre à faire le ménage. Elle détestait cela, mais maniaque de la propreté comme elle était, elle s'y astreignait toute les semaines. Maintenant, Raito pourrait y participer ce qui serait plus amusant et irait beaucoup plus vite.

Il y avait un bain et une douche une à côté de l'autre sur la droite. Devant la porte, le lavabo et son miroir et à la gauche de l'entrée, le cabine de toilette.

Mielka referma la porte et se déshabilla. Elle remarqua que son uniforme avait besoin d'être lavé. Elle ferait cela plus tard. Elle partit la douche, attendit un peu et y pénétra. D'un coup, toute les tensions de la journée disparurent avec l'eau chaude qui coulait sur son corps. Elle prit une longue douche. Quand elle eut terminé, elle sortit, sécha ses cheveux avec la serviette et rangea celle-ci à sa place. Elle s'habilla de son pyjama et attacha ses long cheveux noirs à l'aide d'une queue de cheval. Satisfaite de son reflet dans la glace, elle sortit de la chambre de bain et se dirigea vers le salon pour attendre Raito et son épicerie. Elle partit un feu de foyer et s'installa sur un sofa avec une revue et relaxa enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Yagami-Raito
Yorih
Yorih
Yagami-Raito


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:45

une fois avoir acheté tout ce dont ils auraient besoin pour faire un ragout il sorti de l'épicerie. il reverifia si il avait tout acheté puis partit en direction de l'appartement. c'etait plutot drole. il etait dans l'un quartiers les plus riches de la ville et il s'y baladait tranquillement ayant meme assez d'argent pour acheter quelque chose. il n'aurait jamais imaginer faire cela un jour. pensant naivement qu'il ne serait plus jamais esclave. il continua sa route puis, une fois arrivé a l'immeuble ou il habiterait dorenavant, s'arreta une dizaine de secondes. comme pour réaliser qu'il allait maintenant vivre dans ce luxe . finalement il y entra puis monta au dixieme étage puisqu'ils vivrait au dernier. une fois arrivé il frappa a la porte puis, hésitant, ouvrit la porte lentement. il entre une fois la porte a demi-ouverte puis remarqua que mielka avait deja fini et s'etait mise a la lecture sur un sofa. il ferma la porte puis dit de facon neutre :

je suis arrivé

raito posa ce qu'il avait dans son sac sur le comptoir ne sachant pas ou il fallait le ranger . puis une seconde plus tard il etait deja en train de lire le titre de la revue que mielka lisait. encore un truc people qui ne l'interessait pas. ne sachant pas trop quoi dire il regarda l'heure. si ils voulaient finir le ragout a temps il fallait qu'ils commencent a cuisiner.

heu puis-je vous suggerer de commencer a cuisiner ?


raito fut un peu gener de demander a sa maitresse de cuisiner mais c'etait elle qui avait voulu faire ce ragout et il ne s'y opposerait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:11

Elle entendit la porte s'ouvrir et Raito dire qu'il était rentré. Il déposa ses achats sur le comptoir et vint se mettre derrière elle. Elle terminait la lecture de son article quand il suggéra que ce serait surement le temps de cuisiner !

"Tu as raison Raito, je m'y met tout de suite. J'espère que tu n'as pas eu trop de difficulté à trouver tout ce qu'il nous fallait, mais je te fais confiance, tu as surement du tout trouver. "

En arrivant dans la cuisine, elle appuya sur un bouton et un écran télé sortit de la bibliothèque à gauche du foyer. Instantanément, il s'alluma à la chaîne des nouvelles. Sur ce. Mielka se mit à la tâche. Elle lava et coupa tous les légumes (pommes de terres, navets, celeri, oignons) et les mits dans une grande cocotte. Elle coupa ensuite les morceaux de viandes. Elle déposa le tout dans la cocotte et ajouta ce qui servirait de sauce. Elle ajouta ensuite son ingrédient secret, un peu de vin rouge. Elle referma le couvercle et mit le tout sur la cuisinière.

Tout sourire, elle regarda Raito et lui suggéra


"Et bien, si tu veux manger mon cher ami, il faudrait mettre le couvert. Le tout est dans cette armoire là, prend ce qu'il faut pendant que je termine, ce seera prêt dans 10 minutes, car cette cocotte est express, laisse moi te le dire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Yagami-Raito
Yorih
Yorih
Yagami-Raito


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:33

raito acquisca de la tete puis partit en direction de l'armoire que mielka lui avait désignée. sa premiere journée avec cette nouvelle maitresse se passait plutot bien. peut etre qu'avec le temps raito serait un peu moins fermé avec mielka. peut etre devrait il lui accorder une chance . il verrait cela. ce changement devrait s'opperrer tout seul de toute facon...
il arriva devant l'armoire puis prit les fourchettes et cuieilleres. mais en y repensant il ne savait pas si mielka avait un petit ami ou non. peut etre devrait il mettre le couvert pour trois (vengeance pour l'histoire ou j'ai galeré pour répondre) il se retourna alors vers elle puis lui demanda :



je dois mettre le couvert pour combien ? vous avez un fiancé ?(vengeance pourrie tout compte fait)

raito regarda mielka avant de prendre le reste des couverts. il la regardait attendant sa réponse pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:02

*Et voilà, il fallait bien que la question arrive un jour, autant que ce soit maintenant !*

Le regardant avec un sourire navré, mais sans vouloir faire pitié, elle lui répondit

"Pour nous deux seulement Raito, malheureusement, le dernier homme que j'ai eu dans ma vie a pris les jambes à son cou quand j'ai eu ma promotion, alors ..."

Elle retourna à sa cocotte. Elle ne voulait pas manquer ce ragoût ! Elle voulait conquérir son ami (car c'est comme ça qu'elle le considérais) par le ventre car c'est une chose qu'elle savait bien faire, la cuisine ! Mais il était certain que si lui aussi avait des talents sulinaire, elle allait le laisser les excercé de temps à autre !

Avisant que le ragoût était enfin prêt, elle se retourna vers Raito et lui dit joyeusement


"C'est prêt ! Apporte moi les assiettes je vais les remplir. Tu aimerais boire quelque chose de particulier ? lui demanda t-elle Pour ma part, un verre de vin ne serait pas de refus. Pendant que je met ce ragoût sublime dans nos assiette, peux-tu me sortir la bouteille qui est dans le frigo s'il te plait ?"

Elle agissait avec lui vraiment comme s'il était son ami qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres ! Elle voulait vraimenr le mettre à l'aise et espérait que sa tactique fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Yagami-Raito
Yorih
Yorih
Yagami-Raito


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:05

raito qui commencait à avoir faim, pris les assiettes puis les déposas sur la table avec reste du couvert. il parti aussi vers la frigo prendre la bouteille de vin que mielka voulait boire. il n'aimait pas le vin. il le savait car il avait eu la chance de pouvoir le gouter étant jeune. il avait eu une vie facile pour un yorih en esclavage. il mangeait a la meme table que les autres alors que certain ne mangaient que par terre. il ne pouvait pas pretendre a avoir eu une vie difficile. malgré tout il chassa ses pensées puis déposa le vin sur la table cherchant dans l'armoire ou etait le couver si il y avait un verre a vin. finalement il chercha dans plusieurs tiroirs sans trouver jusqu'a qu'il se mette a trouver un endroit avec des bouteilles de whyski plein l'armoire. c'est ici qu'il put trouver le verre a vin.

j'ai pris la bouteille et j'ai mis le couvet. il ne manque plus que ton ragout.


il l'avait tutoyée sans meme s'en rendre compte. heureusement que sa maitresse n'avait pas l'air d'etre vraiment tres pointilleuse sur ca et il se consderait comme chanceux pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:21

Elle prit les assiettes et les remplit de son délicieux ragôut. Elle se dirigea vers la table, les déposa et regarda Raito. Elle avait remarqué le tutoiment et était contente de son audace. Cela prouvait aussi que, finalement, elle n'était pas si intimidante que cela après tout ! Elle ouvrit la bouteille de vin, s'en versa un verre et la reposa. Elle dit finalement

"Et bien, installons nous et mangeons ! Tu me diras ce que tu penses de ce ragôut. C'était une recette de ma mère et le repas préféré de mon père. elle remarqua qu'il n'avait rien à boire tu ne veux pas boire quelque chose ? De l'eau, du jus n'importe quoi, ce frigo contient tout !" lui dit-elle avec le sourire

Elle s'assoeya et attendit de voir ce que Raito ferait, irait-il se chercher à boire ou s'installerait-il pour goûter à son repas avant ? Finalement, elle se sentait bien avec Raito. Elle avait l'impression qu'une belle amitié basée sur la confiance allait se développer entre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Yagami-Raito
Yorih
Yorih
Yagami-Raito


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:29

raito remarqua qu'il n'y avait pas d'autres boissons que le vin une fois a table. il se leva partit vers le frigo puis il pris une bouteille d'eau puis vint se rasseoir a table. il prit la boutielle d'eau puis se servit de ce precieux liquide pendant qu'il voyait mielka boire du vin. il se demandait comment elle faisait pour boire ce genre de chose. il n'avait jamais aimé ca. d'ailleurs il n'avait jamais aimé l'alcool ni meme sous forme de rhum mais pour les plats il s'etait toujours forcé a en prendre un peu quand meme Laughing
une fois rassit il pris son couvert puis gouta calmement le ragout de mielka.
il releva son regard vers elle puis lui dit de facon neutre.


c'est ... tres bon.


raito repris de son ragout et ne dit plus rien avant qu'il ai finit son assiette qui etait jusque la pleine a ras-bord. on dirait que quand miela cuisinait elle le faisait pour tout un regiment il commencait a douter de son poste de sergent mais plutot de cuisinniere. il le lui fit d'ailleurs remarquer.


est-tu vraiment sergent de ton unité ? j'aurais plutot dit que tu etais la cuisinniere a premiere vue moi .

raito fit un sourire a mielka puis repris plus de ragout
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:22

Elle le regarda dévorer son assiette. À croire qu'il n'avait pas mangé depuis des lustres ! De plus, il lui avait dit qu'il trouvait son ragoût bon, ce qui la fit sourire.

Elle mangea tranquillement, prenant bien le temps de savourer chaques bouchées.

Quand Raito eu fini son assiette, il lui demanda si elle était vraiment sergent car avec ses talents de cuisinière, ça parassait le contraire ! Elle rit d'un rire cristallin ! Ce qu'il était comique ! Quand elle reprit son calme, elle lui répondit


"Ne t'en fais pas, je suis bel et bien sergent. Mon père était dans l'armée. Étant sa première née et ayant aimé mieux avoir un garçon, il m'a élevé pour prendre sa place. Mais ne te méprend pas, mon père m'adorait ! Il fesait n,importe quoi pour moi ! Je suis fière d'avoir hérité de ses talents de guerrière et de sa capacité à diriger une unité. S'il était de ce monde aujourd'hui, je crois qu'il serait fier de moi !" dit-elle avec une petite larme au coin des yeux qu'elle se dépêcha d'essuyer pour ne par que Raito la remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Yagami-Raito
Yorih
Yorih
Yagami-Raito


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:21

meme si sheena ne voulait pas que raito puisse deceler le moindre sentiment triste en elle il avait bien vu la larme qui commencait a lui couler sur la joue avant que mielka ne l'éssuie. il la regarda avec un regard désolé. il ne pouvait pas faire grand chose pour quelqu'un de mort. ce qu'il pouvait faire c'etait essayer de faire en sorte qu'elle pleure le moins possible et pour cela il faudrait qu'il arrete de lui faire penser a son pere et, plus important, qu'il trouve quelque chose qui puisse un peu la divertir dans ces moments la. il voulait bien faire le comique mais c'etait pas son fort. il pouvait en sortir une bonne de temps en temps mais c'etait aleatoire il ne pouvait pas compter sur cela. il fallait qu'il trouver autre chose mais pour le moment il se décida a s'occuper du probleme principal. Mielka.
il se leva de table pui vint s'agenouiller en face de mielka pour avoir le visage de mielka en face du sien.


bien sur qu'il serait fier de toi et il l'est, fier de toi. tu n'aurais été que cuisiniere il l'aurait été quand meme mielka.


kamui n'etait pas tres doué pour ce qui etait de réconforter les gens mais au moins il avait le merite d'essayer. des fois ca marchait, d'autres non.

pense a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:58

Elle apprécia le geste qu'il venait de faire. Pour elle, c'était comme une acceptation de leur amitié. Elle le regarda dans les yeux et lui dit

"Merci Raito. C'est gentil ce que tu fais. Et tu as raison, il es très fier de moi je le sens. en fait, je le sens toujours près de moi. Merci de ton support en tout cas."

Elle regarda leur assiette vide. Ils avaient littéralement vidé leur assiette. Il fallait croire qu'ils avaient faim ! Elle remis le bouchon sur la bouteille de vin. Un peu mal à l'aise, elle demanda à Raito

"Dis, tu voudrais débarasser la table et faire la vaiselle pendant que je vais voir si j'ai reçu des messages sur mon portable ? J'en attend un de très important. si tu ne trouves pas ou va la vaisselle, laisse tout sur le comptoir, je m'arrangerai avec. "

Elle se leva et se dirigea vers sa chambre. Avant d'y pénétrer, elle se tourna vers Raito et lui dit d'un ton sincère

"Je suis sontente que tu sois là Raito, je me sentais seule depuis quelques temps, ton arrivée fera en sorte que je me sente moins seule. Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Yagami-Raito
Yorih
Yorih
Yagami-Raito


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:56

raito regarda mielka se lever et partir sans rien dire. meme si son visage restait neutre, il etait content de pouvoir etre utile a mielka, sa nouvelle maitresse. il prit les couverts puis partit vers l'evier. il ne savait pas si il y avait un lave vaisselle. il faudrait qu'il demande a mielka pour ca. ce n'est pas qu'il etait feignant mais le temps c'est de l'amusement Rolling Eyes . il chercha autour de lui. aucun produit n'etait visible d'ici. il chercha dans differents placards sans succes. il se mit alors a regarder sous l'evier. comme d'habitude tous les produits du menage a la vaisselle etaientrassemblés. il prit celui qui lui semblait le mieux puis alluma l'eau avant de commencer la vaisselle. cette facon de faire la vaisselle consomait plus d'eau mais si il n'y avait pas de lave vaisselle il ferait avec. apres une dizaine de minute il jeta un oeil vers la chambre. de la ou il etait il ne pouvait voir quoi que ce soit mais il se demandait quesqu'il la faisait patienter aussi longtemps pour un message sur son portable ? quand elle recevrais ce message elle serait informée inutile d'attendre devant le portable toute la journée. apres 1 quart d'heure en tout pour faire la vaisselle (eh ouais c'est pas un rapide)il partit vers le couloir pour voir ce que faisait mielka
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:13

Après avoir refermer la porte de sa chambre, elle se dirigea vers son bureau. elle allum son portable et pendant qu'il se connectait au réseau de l'Alliance, elle se rendit à sa fenêtre et regarda à l'extérieur.

La vue lui fit penser à ses parents et sa soeur. Elle les avaient perdus dans un tremblement de terre, elle n'avait rien pu faire pour les sauver. Quelque fois, elle se plaisait à imaginer ce que serait sa vie avec eux. Serait-elle devenue sergent ? Surement, c'était le rêve de son père de la voir entrer dans l'armée, mais il est sur qu'elle ne serait pas aussi fermée sur elle même et aussi difficile d'accès.

Le bip de l'arrivée d,un message la fit revenir sur terre. elle se dirigea vers l,ordi mais vu que ce n'était qu'un message de l'assistante de Valdus qui lui demandait si elle avait terminer de remplir toute la paperasse que Valdus lui avait remis. Avec un soupir, elle lui répondit qu'il lui manquait encore des informations sur ses soldats mais que d'ici la fin de la semaine, tout serait complété. Elle envoya le message et fut déçue de ne pas avoir encore d'ordre de mission provenant de l'Alliance.

Elle entendit des pas dans le couloirs. Raito avait terminer et se demandait surement ce qui arrivait avec elle. Avec le sourire, elle se rendit à sa porte et l'ouvrit.


"Désolé d'avoir été aussi longue, mais je me suis plongée dans mes souvenirs et je n'ai pas vu le temps passé. Alors, cette vaiselle, déjà terminée ? Et bien, tu es plus rapide que moi ! As-tu réussi à tout ranger sans problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Yagami-Raito
Yorih
Yorih
Yagami-Raito


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:57

raito qui avait entendu mielka venir vers lui s'arreta en face de la porte. elle n'avait pas l'air d'etre plus heureuse que tout a l'heure. peut etre que le message qu'elle attendait contenait de mauvaises nouvelles ou qu'elle ne l'avait tout simplement pas recu ce qui etait possible aussi. il la regarda avec un petit sourire bien qu'il n'avait pas vraiment envie de rire. le fait que mielka soit triste le rendait lui meme malheureux.

oui j'ai tout rangé a la place ou je les avais pris avant le repas c'est a dire l'armoire.


kamui glissa son regard derriere mielka comme pour inspecter qu'il n'y ai rien de bizarre. il s'inquitait un peu. il s'etonnait lui meme. ce n'etait pas son genre de s'inquieter pour les autres. mais peut etre que mielka etait differente des autres justement.
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:43

Mielka remarqua le regard quil porta vers la chambre. Étais-ce de la curiosité ou bien de l'inquiétude ? Sans en faire de cas, elle se tassa un peu sur le côté, question de lui faire voir que tout allait bien.

"Ne t'n fais pas, il n'y a rien de bien inquiétant dans cette chambre. Je croyais avoir un message important, mais ce n,étais pas le cas. Je suis un peu déçue, mais bon, mon tour viendra, j'en suis sure.lui dit-elle avec le sourireAlors, y a t'il quelque chose en particulier que tu aimerais faire ou bien tu es fatigué et tu préfererais aller te coucher ?"

Elle suivrait ses goûts. Pour sa part, elle n'était pas fatiguée mais s'il décidait d'aller au lit, elle opterait alors pour la lecture. Un livre écrit pas un grand stratège de l'armée l'attendait d'ailleurs sur sa table de chevet. Mais elle préfererait 100 fois mieux faire quelque chose, meêm si c'était juste discuté
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Yagami-Raito
Yorih
Yorih
Yagami-Raito


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:17

raito posa son regard sur mielka qui n'avait pas vraiment l'air de vouloir lire. ces petites excuses pour que les gens ne se sentent pas obligés de faire quelque chose, dans ce cas la n'avaient aucun effet. en plus il n'etait pas non plus fatigué. a y repenser il n'avait rien fait de bien special comme travail fatiguant. par contre quand au choix de ce qu'ils allaient faire ... il ne savait pas du tout ce qu'il pourrait répondre...

bon... je te fais confiance... sinon je veux bien faire quelque chose mais alors je sais pas quoi par contre .

kamui regardait mielka avec attention. elle avait toujours la figure un peu triste. ils devraient peut etre sortir dehors pourlui changer les idées .

hj : dsl pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:12

[ HJ Désolé pour le retard !!!]

"Et bien, que dirais tu d'aller faire une promenade ? J'ai été élevée près d'ici tu sais, je pourrais te montrer ou je suis né et même la maison, quoi qu'il n'en reste plus grand chose suite au tremblement de terre !"

Elle avait envie de revoir cet endroit. Elle n'y était que rarement retournée depuis la tragédie et toujours seule de surcroit. Peut-être qu'accompagné de quelqu'un ce serait moins pire ?? Elle voulait aussi aller se receuillir sur la tombe de sa famille car demain marquerait le 9e anniversaire de leur décès.

Elle regarda Raito avec un regard qui en disait long sur son envie d'y aller et de lui montrer l'endroit ou elle avait grandi espérant que celui-ci accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Yagami-Raito
Yorih
Yorih
Yagami-Raito


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:21

raito remarqua l'envie de mielka d'aller a cet endroit qu'il ne connaissait pas.malgré le fait que l'endroit lui rappellerais bien des souvenirs douloureux il lui rappellerais surement aussi de bons. et puis il ne l'empecherai pas d'y aller de toute facon alors autant qu'il y aille avec elle. il prenait cette demande tres au serieux. peut etre comme une preuve de confiance... il ne savait pas trop mais en tout cas il se disait que sa nouvelle maitresse n'etait pas quelqu'un qui le traitait comme un esclave.

pourquoi pas ? ca me permettra de connaitre cette partie de la ville au moins ...


raito regarda autour de lui pour voir si il avait quelque chose a faire de special avant de partir puis se souvint qu'il avait a peine visité la maison et qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il avait a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:34

Mielka fut contente qu'il ai accepté de l'accompagner. Avisant le fait qu'elle était en pyjama elle lui dit

"Je vais aller me changer, pendant ce temps, fait le tour de la maison, assouvi ta curiosité, ça ne me dérange pas du tout, ici c'est chez toi maintenant aussi ! Je te rejoins au salon dès que je suis prête"

Elle referma la porte de sa chambre, laissant le jeune homme découvrir par lui même la maison. De toute façcon, s'il avait des question, il les lui poserais en route !

Elle ouvrit donc la porte de son garde-robe à nouveau et choisi un jean bleu foncé ainsi qu'un pull en coton beige. Elle se defit de son pyjama et enfila les autres vêtements. Elle enfila des bas et mis des basket blanches à ses pieds. Elle se dirigea vers le miroir et observa son reflet. Satisfaite d'elle même, elle quitta sa chambre


"Voilà Raito, je suis prête ! Alors, tu as eu le temps de faire le tour ? As-tu des questions à me poser ?" lui demanda t-elle en arrivant dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Yagami-Raito
Yorih
Yorih
Yagami-Raito


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:23

hj : t'aurais pas fini de te changer je serais entré Laughing

dj : raito écoutait le conseil de mielka et regardait donc les differents emplacements des differents objets de la maison. une fois avoir reperé un peu tout ce dont il aurait besoin il eu envie de revoir sa chambre. il n'y etait pas resté bien longtemps la derniere fois. il n'avait pas grand chose a voir mais il voulait tout de meme "rester" a l'interieur quelques secondes supplementaires. il se mit en marche vers celle-ci puis une fois dedans il recommenca a lire son livre du moment : Kramer contre Kramer.
apres une page de lue mielka arriva en lui expliquant qu'elle avait fini. il rangea son livre et se leva pour partir. il se regarda lui aussi dans la glace :
affaires pourries d'esclave... au moins ca lui rappellait ce qu'il etait...


oui j'ai fait le tour je pense avoir trouvé la plupart des choses mais si jamais je cherche quelque chose je te le demanderais en esperant que tu saches toi aussi ou elle se trouve .


kamui regarda mielka avec un sourire. malgré tout il etait pret a y aller lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:03

Mielka était contente qu'il commence à se sentir comme chez lui ici, c'était ça le but ! Elle ne voulait vraiment pas le traiter comme un esclave ordinaire. Certes, il aurait du travail à faire, mais Mileka ne le presserais jamais, de toute façon ce n'était pas dans son caractère, elle n'était même pas comme ça avec ses soldats !

Avisant qu'il était pret lui aussi, elle s'avançca donc vers la porte et dit


"Alors, nous y allons. Nous arrêterons en chemin acheter de l'eau en bouteille."

Elle ouvrit la porte, attendit Raito et quand celui-ci fut sorti, elle ferma la porte et barra cette dernière. Ils descendirent tous les deux au rez-de-chaussé

Arrow Suite au parc "En route pour la ville"
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Appartement de Mielka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mielka   Appartement de Mielka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Mielka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Llednar
» Appartement de valdus
» Appartement de valdus (II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser