dans un futur proche..très proche

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En route vers la ville (PV Raito)

AuteurMessage
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance

Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !

MessageSujet: En route vers la ville (PV Raito)   Sam 28 Avr - 2:58

Ils étaient sorti de l'immeuble et se dirigeaient vers le parc. C'était le meilleur moyen d'arriver rapidement à l'ancienne demeure de la jeune sergent. Elle n'avait pas encore dit un mot depuis leur départ, toute plongée dans ses pensées qu'elle était. Elle se devait de retourner là bas, cela lui ferait du bien !

soudain, elle sembla se rendre compte qu'elle tait accompagnée !! Confuse, elle se tourna vers Raito et lui dit

"Pardonne moi si je ne suis pas très bavarde, je repensais à mon passé. Tu sais, me rendre là bas me fera le plus grand bien, cela me permettra de laisser bien des choses derrière moi. alors, si tu veux me poser des questions, vas-y, je t'écoute"

Elle était prête à répondre à toutes les questions que son ami lui poserais, même celles qui seraient sur l'évènement qui avait fait d'elle une orpheline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imisa.skyrock.com/
Yagami-Raito
Yorih
Yorih

MessageSujet: Re: En route vers la ville (PV Raito)   Lun 30 Avr - 18:52

raito marchait a coté de mielka dans le parc qui semblait etre un parc plutot visité. malgré le fait qu'ils ne soient pas dans une heure ou il etait tres frequenté il y avait tout de meme plusieurs personnes assises ou en train de marcher. il tourna la tete vers mielka au moment ou elle le prevint qu'il pourrait lui poser toutes les questions qu'il voulait puis lui répondit sans trop réflechir a ce qu'il aurait pu lui demander .

[b]je me fiche un peu de ton passé. apres tout je ne t'ai pas connue pendant cette periode la et ce qui m'importe c'est le present. je ne te poserais donc pas de questions mais si jamais tu veux me dire quelque chose n'hesite pas je ne ferais pas non plus la sourde-oreille.[/b]

raito dit un leger sourire a mielka puis retourna sa tete devant lui pour regarder ou il marchait.
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance

MessageSujet: Re: En route vers la ville (PV Raito)   Ven 4 Mai - 2:44

Elle le regarda avec un sourire, étonée de sa réponse. Alors, comme ça, il n,était même pas un tout petit peu curieux ? Dommage, elle aurait bien aimé lui raconter sa jeunesse, mais bon, s'il ne voulait pas l'entendre, elle n'allait tout de même pas s'imposer de force !

Ils sortirent du parc et tournèrent sur leur droite et descendirent une rue pleine de petite maison serrées les unes sur les autres. Voulant lui faire un peu d'histoire, elle se lança

"Cette partie de la ville est très vieille, en fait, mon père a grandit ici. C'est un quartier assez humble, mais tous les gens qui habitent ici ont un travail et en sont fier. Ils prennent bien soin de leur maison car c'est tout ce qu'ils possèdent. Une amie à moi y habitait avant qu'elle ne déménage pour ses études. Tiens, elle habitait la petite maison rouge là bas. Ses parents l,ont vendue après son départ et se sont installés dans un des nombreux foyer pour les gens agés ou l'on prend bien soin d'eux"

Elle fit une pause afin de lui laisser assimiler les informations qu'elle venait de lui transmettre
Yagami-Raito
Yorih
Yorih

MessageSujet: Re: En route vers la ville (PV Raito)   Ven 4 Mai - 9:57

raito tourna son regard vers la maison rouge que lui montrait mielka puis se demanda si elle aussi avait habité aussi... connaissant des gens qui y habitaient il etait possible qu'elle meme y ait habité. il la regarda un instant avant de se dire qu'il lui avait dit qu'il ne lui poserait pas de question. mais avec lui certainnes de ses paroles pouvaient etres prises au second degres Laughing

dis moi tu as grandie ici aussi ou tu as passé le plus clair de ton temps autre part ?

raito se demandait comment elle prendrait cette question juste apres lui avoir dit qu'il ne lui en poserait pas mais malgré le fait que son passé ne l'interessait pas totalement certainnes bribes pouvaient etres interessantes. peut etre pourrait-il meme l'embeter avec les informations trouvées ?
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance

MessageSujet: Re: En route vers la ville (PV Raito)   Ven 11 Mai - 4:28

Elle était contente qu'il lui pose enfin une question !!! Elle sortit alors du parc, car ils devaient maintenant tournés à droite sur la rue de la maison rouge avant de se diriger vers les ruines de sa maison. Elle prit le temps de réfléchir aux mots qu'elle utiliserait et lui répondit finalement

"Non, je n'ai jamais habitée sur cette rue. Mon père étant un général de l'armée, on avait droit à une maison de fonction dans le quartier aisé un peu plus haut sur cette rue, juste derrière le Mister Burger là bas elle lui montra le resto au loin mais j'adorais venir ici jouer avec mon amie, je trouvais son quartier tellement paisible"

Ils continuèrent de marcher vers le restaurant que Mielka avait indiqué à Raito quelques secondes plus tôt. Des frissons la parcoururent dans le dos comme à chaque fois quelle remettait les pieds ici mais elle espérait que Raito ne l'ai pas remarqué

[ HJ va falloir finir ce topic vite car Valdus veut qu'on prenne en considération la destruction du parc Sad]
Yagami-Raito
Yorih
Yorih

MessageSujet: Re: En route vers la ville (PV Raito)   Sam 12 Mai - 11:32

raito n'etait pas vraiment surpris de la réaction de mielka face a sa question mais il n'aurait pas penser qu'elle en serait si heureuse. il ne savait pas vraiment dans quel état elle etait. malgré le fait qu'elle essayait de la cacher elle etait parcourue de frissons et pourtant avait un visage souriant. c'etait difficile de cerner la bonne chose mais il se décida que les frissons etaient l'état réel de mielka.

tu veux qu'on aille manger un morceau ?

raito esperait que ca lui fasse plaisir. c'etait pas du grand restaurant le mister burger mais c'etait quand meme bourratif ^^ Il continua son chemin vers le mister burger avec mielka puis s'inquietant un peu des frissons de mielka, commença à se depecher d'arriver a ce restaurant chauffé, pour ses frissons a elle mais surtout pour les siens ^^
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance

MessageSujet: Re: En route vers la ville (PV Raito)   Dim 20 Mai - 3:12

[ HJ désolé du retard, l'inspi me manquait, je te jure, ce ne saura pas du grand art, mais bon, je m'essaie]

Raito offrit à Mielka d'aller prendre un morceau au Mister Burger. Pourtant, cela ne fesait pas bien longtemps qu'ils étaient sortis de table !

"Quoi ? mon ragoût n'était pas assez bourratif !!! lui dit-elle avec un petit sourire malicieux je blague !! D'accord, fesaon un arrêt au Mister Burger, il y a bien longtemps que je n'y ai pas mis les pieds !

Elle se dirigea donc vers le restaurant avec Raito. Plein de souvenirs revinrent en mémoire à la jeune femme. Un en particulier. Elle venait souvent manger ici avec son père lorsqu'elle avait de bonnes notes à ses examens. C'était sa récompense ! Même quand elle était au secondaire, avant sa mort, elle y venait encore, c'était rendu un rituel entre eux. Elle n'avait pas remis les pieds ici depuis la disparition de sa famille

"Je me demande si Mme Pincourt y travaille encore ?"

Mme Pincourt était une amie de la famille. Quand ils allaient manger à cet endroit, ils s'assoyeaient toujours dans sa section. Elle devait maintenant avoir une soixantaine d'année ! Et avoir pris sa retraite ! On allait bien voir !

[ HJ Si tu veux, fini ce sujet et commence le prochain au Mister Burger, d'accord ?]
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: En route vers la ville (PV Raito)   Lun 7 Avr - 14:38

[10ans on passer, ce sujet n'est plus d'actualiter]

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers la ville (PV Raito)   

En route vers la ville (PV Raito)
Page 1 sur 1