dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 remise d'info et Apel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

remise d'info et Apel Empty
MessageSujet: remise d'info et Apel   remise d'info et Apel Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:47

Chrno arriva devant l'aceuille de la fac et essuya le sang qui couler de sont nez a la vue de toute c jolie etudiante, il arriva tous sourire devant le concierge qui tirai une tronche d'enterrement



"Salut l'ami j'aimerai aller a la biblioteche pour me renseigner sur de nouveau equipement ^^"

Concierge : Ha c bien et alors ?

"Et alors j arriverer plus facilement si tu me laisser passer espece de Cona.... heu je veut dire matricule 58976 Brat droit de Valdus je demande un acces de Type A 48 au laboratoire de recherche et a la biblioteche ainsi qu'in acces special au dossier cataloguer G 14"

Concierge : se sera tous ?

"Non j'aimerai aussi un big mack et un double Cheese Burger avec une grande frite c possible"

Concierge : vous vous moquez de moi ?

Chrno Braqua sont Beretta sur la tempe du Concierge

"Ceci et un beretta M 92 F Modele Militaire a culasse mobile Calibre 9 Mm sa vous suffit comme Reponse ?"

Chrno entendi le bruit significatife du chargement d'un fusil a pompe

Concierge : A voir votre tete vous avai du remarquer que c'est le bruit de chargement d'un Fusils a pompe dans le cas present un SPAS 12 sa vous suffit comme reponse ?

Chrno Ranga sont Beretta en reguardant sur le coter d'un air Vexes

"Heu je peut avoir mon acces"

Concierge : En effet mais recomencer a me menacer et vous devrer vous rendre a l'hopitale pour indigestion de plomb Compris ?

"Oui merci"

Concierge : Imbecile de Militaire sa t'aprendra

" c toi l'imbecile espece de concierge miteu"

chrno avait placer une Cleymore de faible puissance sous le rebord du bureau du concierge et la fit exploser

Concierge (dans un sale etat) :ENCU........!!!!

Chrno arriva devant l'ascenseur quand ....
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

remise d'info et Apel Empty
MessageSujet: Re: remise d'info et Apel   remise d'info et Apel Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:28

"encore toi.."

dit il d'un air furax, quand il s'approcha de chrno, un homme les vétement complétement déciqueter, surment le concierge vue son visage pityoable, s'approcha de valdus et lui plaqua la main contre se torse, d'un mouvement de rotation il cassa le poignier en une triple fracture et attrapa le concierge par les cheveux et l'envoya a travers la fénétre qui attéri diectement dans un lac a l'extérieur sous les yeux des étudiante..

"faudra qu'on change se concierge, comment tu va? désolet c'est temps si je suis légérement occuper..avec une de nos recrue, si tu voi ce que je veux dire.."

dit il tout en tapotant sur l'épaule de chrno

"a par cela ton chagrin et passer? jespére car on n'as pas que ça a foutre, et sois disant passant le coup du park ma couter la moitier de mon salaire ce qui veux dire 10 000 000..."

dit il tout en éclatant de rire, un rire nerveux..
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

remise d'info et Apel Empty
MessageSujet: Re: remise d'info et Apel   remise d'info et Apel Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:58

*Mad 10.000.000 c pas vrai moi je gagne 7 € de l'heur *

chrno avait le sourcile droit qui fremisser

"Ce concierge et vraiment pitoyable bon je doit aller verifier si le dossier G 14 a bien ete traiter et ou sa en et en attendant previen le Colonel Trautman de rameuter c troupeil faut commencer l'entrainement la guerre et iminente je doit me rendre au labo afin de ... HO MON DIEU !!!!!!!!!!!!"

Chrno vener d'apercevoire La belle ringo dans les brat d'un gars

"Valdus avant d'aller consulter les dossier g une "Broutille" a regler"

*v me le faire celui la !!!!!"

Chrno sortit sont Beretta et se diriga vers l'inconue
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

remise d'info et Apel Empty
MessageSujet: Re: remise d'info et Apel   remise d'info et Apel Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:57

valdus l'arréta par le poignier et lui sourit, tout en l'accompagnant dans une autre piéce

"tu as fait assez de connerie pour le moment, alors va vérifier le dossier et plus basta, le jeune la bah tu la laisse en paix..point barre!!"

il lui serra fortement la nuque avec ça main et d'un sourire nerveux il finis par dire

"est-ce que je me suis bien fait comprendre??"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





remise d'info et Apel Empty
MessageSujet: Re: remise d'info et Apel   remise d'info et Apel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise d'info et Apel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Est) :: La Fac Noribo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser