dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 zelda hyrule

Aller en bas 
AuteurMessage
yoshi
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre
yoshi


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

zelda hyrule Empty
MessageSujet: zelda hyrule   zelda hyrule Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:29

zelda hyrule est un rp sur zeda quelque année apres la mort e link

3 clan se dechire pour remporter le territoire :

le clan des ombres
le clan des dresseur
le clan des hyliens

tous on des specifitée les dresseur s'aident de créature pour se batre les ombres savent utiliser la magie et les hyliens on une force hors du commun ...

venez defendre des lieu mithique comme le village goron pour garder un territoire immense ...

encore une chose si un clan est attaquer il peut demander a un autre de venir l'aider si les clan ne son pas trop rivaux (si il essaye depuis un moi d'avoire un territoire sa va pas le faire)

enfin il y a eu une reinitialisation et toutt ce qui son partis en vacances n'ont pas encore refait leur présentation donc les membres vous paraitron peut etre inactif mais pas n periode scolaire ...

venez nombreux ! Razz

( ce n'est pas moii le fondateur mais au tout debut du rp je suis devenu admin et j'ai fai pas mal de chose pour le forum)










encore une chose : l'adresse XD

http://zeldahyrule.actifforum.com

et comment on fait la transparence ? je l'avi deja fait mais je trouve plus c'est des ecriture a metre dans la descriptioon du forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
zelda hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: RP : Off xD :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser