dans un futur proche..très proche

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..

AuteurMessage
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Lun 7 Avr - 20:08

Dans la ruelle une porte s'ouvrit violemment et un gros noir sortit et jeta Chrno dans les poubelle d'en face

"Le Bœuf : Et qu'on te revoie plus ici minable !!!"

Chrno retira la peau de banane qu'il avait sur la tete ce releva et regarda le boeuf droit dans les yeux.

"Hey c'est pas parce que tu et gros grand fort muscler que tu doit jeter les pauvre petit garcon dans mon genre dans les poubelle c'est pas tres courtoie !"

"le bœuf : Dégage ou j'apel Chuck Norris !"

Le bœuf n'eut pas besoin de le dire 2 fois quand on parle de chuck norris il s'en vas dessuite xD

*ha la la dire que j'aurai pu le demanbrer si j'avai voulu ha decidement ces jeune..*

Chrno leva les yeux et vis enface de lui 3 perssone une jeune femme humaine qui lui rapela quelqu'un mais il ne voyer plus qui tous ce qu'il voyer c'est qu'elle et la plus belle femme qu'il et vue de ca vie mais que malheureusement elle etait entourer de 2 xeros qui quand a eu ete beaucoup moin sexy et gracieux

Chrno s'aprocha de la jeune femme et commenca sont numero de vieu loveurs ...

"Salutation belle demoiselle je me presente Chrno larson votre serviteur desirez vous que je vous debarasse de ces 2 creature ?"

Ils m'ont dit :
>> Faut pacifier, faut désarmer. <<
Et moi j'ai compris :
>> Faut pas s`y fier, faut des armées. <<
Revenir en haut Aller en bas
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Lun 7 Avr - 22:00

Entourée de deux Xeros, une jeune femme humaine aux cheveux de sang dambulait dans les rues, visiblement à la recherche de quelque chose ... Surement des problèmes se dit-elle pour elle-même

Arrivé à proximité d'une boîte, la jeune femme s'arreta, un sentiment étrange l'entoura, comme si quelque chose d'important aller se produire... Dans l'ombre elle fit signe aux deux gardes de s'arreter, guettant le moindre mouvement, qui ne se fit pas attendre ...

Un jeune homme se retrouva expulsé de la discothèque en question à quelques pas devant elle, les Xeros se tûrent tant que le videur était là mais se rapprochèrent doucement de l'individu qui levait les yeux ...

Il se présenta, d'un air charmeur mais pas assez pour satisfaire une fille comme elle ... Aussi impulsive et directive ... Mais le timbre de sa voix lui rappella quelque chose ... Une chose impossible ... Surprise et destabilisée elle se redressa et s'approcha delicatement avant de répondre

Je n'ai pas besoin qu'on me débarasse de ses deux imbéciles qui font juste décoration ... Elle approcha lentement sa main de la crosse de son arme et la caressa provocatrice ...

Que s'est-il passé pour que vous vous soyez fait jetter de cette boite de nuit ? Vous avez été un peu trop entreprennant avec une jeune et frêle demoiselle incapable de dire non à un homme plus agé qu'elle
?

Elle souria, mais sournoise, ce sourire n'avait rien de charmeur ou d'agréable, elle se voulait ferme ... Elle avait autre chose a faire ce soir ... elle cherchait un certain ... Mais ... comment avait-il dit qu'il s'appellait ... Son visage s'assombrit ...

Vous avez bien dit Chrno Larson ? Je vous cherchait justement ...

Sa main serrait à présent son arme, son doigt fin sur la détente ...
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Lun 7 Avr - 22:07

Chrno fut surpris de voire que la jeune femme le chercher

"oh mais dite moi belle demoiselle pk serez votre arme je ne vous ferez aucun mal n'ayer crainte"

Chrno sourit et voulu lire dans l'esprit de la jeune femme pour en savoire plus mais au moment ou il penetra dans sont esprit il en fut violemment ejecter

*Koi mais c impossible Valdus lui meme ne peut m'ejecter ainsi qui et t'elle*

Chrno remarqua que la jeune femme grimaca un peut sans doute avez t'elle remarquer qu'il tenter de s'introduire dans sont esprit ?

* tres interessante cette jeune femme je ferez quand meme bien de me mefiez l'est passez ou mon C4 adorer ?? ha le voila*

"mademoiselle pui-je me permettre de vous demander pk vous me cherchez ??"

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Lun 7 Avr - 22:25

Elle relachait son étreinte lorsqu'elle sentit une gene rarement occasionnée ... Il semblait se concentré légèrement , il devait être télépathe, mais elle ne se sentait pas violée dans son intimité comme l'interuption dans son esprit aurait du causée ... Elle avait du réussir à l'empecher ... comment ? Peu importe ... Il lui fallait maintenant le conduire à la personne qui le cherchait ...

Pardonnez moi mais je vais vous demander de me suivre ... Quelqu'un souhaite vous voir ... Quelqu'un que vous ne connaissez certes pas mais qui en sais assez sur vous ... pour vouloir vous tuer ...

Ces derniers mots avaient été prononcés dans un souffle, à peine audible de son interlocuteur ... Elle le regarda dans ses yeux, tentant de rejetter ce sentiment de connaître cet homme ...
Les mains se crispèrent le long de ses cuisses et son regard pris une teinte bleutée ... elle imagina la scène qu'elle prévoyait et redressa ses yeux pour les plonger dans ceux de Chrno, désireuse d'en finir au plus vite avec cet individu qui lui faisait presque peur ...

Mais il ne broncha pas, et son illusion se perdit dans l'air ... Pourquoi ... Elle se saisit de son arme désormais totalement abasourdie devant le jeune homme ... Elle reconnaissait parfaitement sa voix ... mais bien plus vieille que dans son rêve ... impossible ...

Effrayée elle pointa son arme sur lui, menaçante mais une lueur de peur de le regard ... Sa seule arme était dans ses mains ... Elle se repris ... Les deux Xeros qui l'accompagnait devait partir ... D'une simple regard elle les en persuada et ils rompèrent dans la seconde ...

Elle se retrouva seule, regardant Chrno dans les yeux ... un regard interogatif ... Que faire ... lui parler ou mener à bien sa mission ...
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Lun 7 Avr - 22:37

"Quelqu'un que vous ne connaissez certes pas mais qui en sais assez sur vous ... pour vouloir vous tuer ... Mais loool oui j'apel ca la routine ^^"

Chrno regarda la jeune femme et vit dans sont regard qu'elle ce concentrer pendant un bref instant il vie une image qui n'etait pas reel mais sans rien faire l'image ce dissipa etrange ...

"Ho ho je voie qu'on pointe sa jolie petite arme sur moi tres interessant vous avez meme fait partire vos ami qui pue ce sera donc un duel"

Un desire etrange monta en lui le desire de connaitre cette femme d'en savoire plus sur elle sans pour autant la blesser elle lui rapeler quelqu'un mais qui ??

"Ecoute moi bien petite fille je n'est pas le temps de jouer a la marelle avec toi donc je v te proposer 2 option qu'en dit tu ?"

La jeune femme sembler trambler Chrno n'arriver pas a la faire bouger avec ca telekinesie l trouver ca de plus en plus etrange il fallait en finir au plus vite !

"Option A tu me dit tous ce que je veut savoire qui tu est d'ou tu vient tes mensuration et ton plat prefere on repare tous les 2 et perssone ne sera blesser ok ?

Option B tu veut jouer avec moi je serai le lapin blanc tu sera alice et je t'enmenerai au pays des merveille pour un voyage que tu n'est pas pret d'oublier !!"

La tension monter de plus en plus entre les 2 humain ..

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Lun 7 Avr - 22:56

Elle souriait, tremblante ...

Je propose d'être alice et que TU réponde à toute mes questions ...

Elle devait rester ferme malgrè ses sentiments évident de connaître cet homme ... Elle abaissa son arme en frolant du doigt un petit objet qui la transforma instantanement en la petite fille qu'elle était autrefois ...

Je m'appelle Azumaria et je viens de là d'où je veux ... mes mensurations tu les connaitra seulement si tu le merite et mon plat préféré ... la fondue au chocolat bien qu'on ne trouve plus de chocolat ...
Maintenant à moi... Réponds si j'ai raison : Je crois que tu fais parti d'une sorte de rébellion humaine ... assez vieille d'ailleurs, tu es important aparement sinon on ne m'enverrai pas moi ... Tu as des pouvoir de telekinésie et cela fait un moment que tu essaye desespérement de penetrer dans mon esprit ...

Elle rangea gentiment son arme, desarsonnée, mais confiante. Redevenant elle-même elle rajouta

Viens avec moi et il ne t'arrivera rien de trop méchant ...

Mais pourquoi devait-elle se battre contre elle même pour s'empecher de poser ses questions, elle fit une énième tentative pour obliger Chrno à la suivre par une illusion mais celle-ci n'aboutit pas plus que les précédente ... elle se sentait démunie sans ce pouvir si cher ...

Un regard froid et interrogatif vint se jetter sur l'homme. La jeune femme se recula de quelques pas, passant dans la lumère du reverbère au dessus d'elle. Elle portait une robe noire avec des voilages marrons, une de ses tenues charmeuses qu'elle avait appris à utiliser à bon essien ...

Son pouvoir ne marchait pas ... qu'a cela ne tienne elle le guiderai autrement jusqu'à l'endroit où elle devait le mener ...
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Lun 7 Avr - 23:18

Chrno vie la jeune femme ce transformer et la un violent souvenire remonta a la surface celle de cette petite fille le supliant de revenire de ne pas l'abandoner mais k'est-c dont ?

Chrno ce secoua la tete pur ne plus y pensser Rien de trop mechant sa signifier koi ?? quand il la vie ce mettre en dessou de la lumiere il comprit ..

*Elle esseye de me charmer ceci et vraiment tres interessant laisson la croire jouons au con comme d'habitude*

"Tu veut que je te suive mais y'a pas de probleme cherie je chanterai alice ca glisse au pays des merveille xD"

Chrno prit un air abrutie tous en rangant sont arme

"J'arrive a moi soutien gorge porte jartelle et petite culotte yeaaa"

Chrno bondit tete la premiere vers la fente du decolter de Azumaria ...

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Lun 7 Avr - 23:34

Elle se recula surprise ... Il était soit decidement trop bête soit etonnament abruti ... quelle que soit la réponse elle se recula assez pour qu'il ne la touche pas ... Elle redoutait les contacts et d'autant plus qu'elle reconnaissait petit a petit son interlocuteur ...

Elle se mit à marcher à reculon, puis ses pas se firent plus pressant ... Elle avait envie de savoir ce que valait l'homme qui la suivait gentiment ...

Elle dégaina à nouveau son arme tandis que Chrno s'approchait d'elle, arrivé à bonne distance elle s'arreta et le laissa s'approcher ... le bras le long de son corps, son arme caressant sa cuisse, il avait les yeux fixé sur son meilleur atout ... Elle releva precipitemment la main et menaça a nouveau le pauvre homme ...

Je suis persuadée de te connaître mais il me semble que celle dont tu te souviens ressemblait plutôt à ça ...

Elle repris son apparence enfantine en posant sa main sur son objet fétiche ...

Qu'est-ce que tu peux me dire sur moi ? Si tu réponds je ne t'emmenerai pas au devant de ta mort mais si tu mens ... je te ferais payer ça au prix fort et la mort te semblera bien douce ...

Elle remit simplement son arme dans son étui, elle n'en aurait surement pas besoin ... Il le regardait à présent ... Elle le toisait ... Etait-il ce petit garçon qui lui avait promis de revenir la chercher ... Elle tremblait, heureuse et térrifiée ... Si c'était lui ... il n'avait jamais tenu sa promesse pourquoi ?
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Lun 7 Avr - 23:47

"M'emmener au devant devant de ma mort je serrez tres interesser de voire ca ^^"

La femelle changa encore d'apparence ce qui commencer a enerver chrno ..

"bon si tu pouver areter de faire ca xD et ensuite je n'est aucune reponse a te donner tous simplement car je n'en c rien me faire payer au prix le plus fort ?? ecoute la seul chose qui pourrez etre pire que ma mort serai de te tuer de mes propre mains ce qui ne semblerai pas si difficile"

"Je veut que cela soit claire tes capaciter combative sont inferieur au miennes ce qui signifie en claire que tu et mile fois trop connes pour pouvoire esperer m'infliger le moindre degats ca ira ??"

*Bon sang qui et elle je croit la reconaitre on dirait bien cette petite fille qui hante mes reve qui me hante une promesse faite dans le passer mais de qu'elle promesse s'agit t'il ?*

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Mar 8 Avr - 0:03

Eh bien prouve moi que tu es si fort que tu le pretends ... attends toi à une surprise ...

Desormais elle même, elle tenait sa dague dans sa main gauche et son flingue (je peux les placer mes desert eagles ???) dans l'autre ... elle sauta rapidement pour s'éloigner de Chrno ...

Je ne voulais pas te faire de mal mais tu me semble bien trop sûre de toi ... Alors tant pis ...
Après tout tu n'es surement pas la personne que je pense avoir connue ... il était bien plus agréable que toi que ce soit physiquement ou moralement ...

Elle lui adressa son regard le plus noir et le braqua, sans pour autant tirer ... Le coeur n'y était pas vraiment ... Elle imagina une nouvelle scène mais desespera ... les précédentes avaient été sans effets ... pourquoi s'embeter ...

Elle était a 5 ou 6 mètres de l'homme et attendait sa réaction ... Elle n'ariverait pas à l'attaquer de toute façon, malgrè la façon dont il lui avait parlé ... Les hommes avaient leur fierté ... se faire battre par une femme les blessés et on l'avait déjà insulté profondément ...

Elle se placa en position de défense, prête à esquiver le moindre coup venant de son ennemi ... Elle se battrait puisqu'il le fallait ... Elle devait se concentrer sur le duel, pas sur ses sentiments, elle savait le faire ...
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Mar 8 Avr - 0:18

*tien on dirai qu'elle a encore esseyer de m'envoyer une de ces ilusion elle n'est armé que d'un desert eagle et d'une dague tres jolie cepandant mais qui et palle comparer a la beauter divine de ca porteuse oula je m'emporte bref avec autant d'info je peut en deduire qu'elle ne doit pas etre tres habille en combat raprocher si j'attaque le premier je devrer pouvoire la neutraliser ma telekinesie ne fonctionne pas sur elle mais si je me concentre je pensse pouvoire lui faire lacher ces arme et lui paraliser les brat enfin pendant au moin 1 ou 2 seconde ..*

*j'y suis peut etre aller un peut fort tous a l'heur tenton de nous ratraper*

Chrno reguarda la jeune femme qui etait desormer pret a ce defendre il utiliserai ca technique habituel une attaque frontale extrement rapide ainsi qu'une clé oui mais qu'elle clé voyant le visage apeurer qu'elle esseyer deseperement de cacher il n'eu pas le coeur a l'eradiquer cette fille représenter plus pour lui qu'il ne sembla le pensser

sans plus attendre chrno fonca il parcourue les 10 metre qui les spéparer presque instantanément tous en utilisant sa telekinesie il lui fit lacher ces arme et y paralisa les brat ce tenant fasse a elle il pu voir ces yeux ce fermer sont intention n'etait pas de la fraper bien au contraire ... il passa sa main sur la joue de Azu (plus court a ecrire xD) la reguarda et lui dit

"N'est crainte je suis un gentleman il n'est pas dans mes habitude de frapper une femme et surtout je preferer mourire que de voire s'eteindre un si merveilleux sourire Va maintenant et s'il te plait ne te presente plus jamais devant moi en tant qu'enemis je ne voudrai pas avoire a te faire du mal "

Azumaria sembler completement desenparer par ce que Chrno vient de faire..

Chrno commenca a s'eloigner mais ce retourna et dit ..

"Je tiendrai ma promesse un jour je te ramenerai ...."

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Mar 8 Avr - 0:34

Elle n'avait pas vraiment eu le temps de réagir ... Elle avait lachée ses armes sans vraiment s'en rendre compte alors qu'elle le voyait approcher ... Pourquoi ... Elle semblait incapable de bouger ...

Arrivé assez près d'elle pour la frapper il ne le fit pas pour autant lui disant plutot de ne plus s'approcher de lui de la sorte ... Elle plongea son regard dans le sien, sa voix ... c'est cette voix aimable et gentille qu'elle reconnaissait ... Totalement désemparée par sa réaction elle le regarda s'éloigner et l'écouta lui dire ce qu'elle voulait entendre ...

Ses mouvements étaient libres depuis de longues secondes ... c'était plutôt l'excitation et la surprise du moment qui l'empechait de bouger ... Elle sortit de sa torpeur et s'approcha rapidement de Chrno lui attrapant la main pour le faire se tourner a nouveau vers elle ...

C'est donc toi .... Je t'ai cherché durant de longues années ... je pourrais même dire que je t'ai attendu mais en vain ... tu n'es jamais revenu ....

Son coeur sérré ... elle ne savait pas qui il était pour elle mais elle savait qu'il était important ... son âme lui dictait de lui faire confiance, il semblait le mériter ...
Elle se retourna sentant des larmes perler au coin de ses yeux ... et commença a s'éloigner en murmurant

Si tu savais les nuits où je me suis réveillée m'attendant à te voir me ramener je ne sais où ...

Elle commença à courir, disparaissant au coin de la ruelle ...
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Mar 8 Avr - 0:46

Chrno entendit les reproche de azumaria quand il vie ces larmes d'autre commencer a couler mais le long des joux de chrno cette fois ...

*Et toi si tu savait combien de fois je voulez savoire ou tu etait ... esperant te ramenez a mes coter mais pourquoi avont nous etait séparer ?*

Quand Chrno vi qu'elle s'enfuier il voulu l'areter il utilisa ca telekinesie pour deplacer une poubelle devant elle histoire qu'elle ne puisse pas s'enfuire..

"Non jamais je ne te laisserai repartire maintenant que nous somme reuni je veut te garder eternelement aupres de moi je veut garder l'amour de ma vie ma moitier pret de mon coeur qui fu jadice scinder"

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Mar 8 Avr - 0:58

Elle trébucha sur une poubelle qui n'avait pas été là quelques secondes auparavant ... Elle entendit Chrno lui intimer l'ordre de rester et parla d'elle comme si elle était la femme la plus importante pour lui ...

Comment peux tu savoir que je suis celle dont tu parles ... tu semble ne pas te souvenir de tout et pourtant tu dit cela comme si c'était un fait établi ...

Ainsi c'était donc cela qu'elle ressentait ... Elle avait jadis été follement amoureuse de lui et c'est cette séparation qui l'avait tué de l'intérieur ...

Elle se redressa, sentant qu'il se rapprochait d'elle, elle essuya les larmes sur ses joues ...

Ta moitié ... elle n'est plus celle que tu as connue et aimé ... Cette enfant a changé, elle a grandi et a appris a se débrouiller ... sans toi ...

Bien trop fière, elle s'était forgée son caractère pour ne pas être faible face aux Xeros et elle avait dejà laissé paraître bien trop de son coeur au travers de ses yeux et de sa voix etranglée dans des sanglots ...

Elle se retourna a nouveau vers l'issue de la ruelle, désormais si près d'elle ... Cette entrevue qui lui semblait un espoir au début lui apparaissait maintenant comme une souffrance ... Elle avait souffert de leur séparation et de sa promesse échouée ... Elle se retenait de pleurer, il en avait vu assez, elle était assez forte pour resister à l'envie de lui sauter au cou ...
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Mar 8 Avr - 1:19

"Attend ne part pas j'ai beaucoup a t'apprendre sur toi sur nous et surtout sur les Xeros"

Azumaria etait crisper mais curieuse de savoire ce que Chrno aler dire

"Je pourrait t'aprendre que par exemple les xeros que tu prend pour tes camarade ne te font pas confiance et qu'il te surveille en ce moment meme tu te demande comme je le ces "

Chrno souris

"Pas tres dificile car il ne ton pas laisser seul reguarde en l'air ^^"

Chrno avait sentit les pensser Puante et degoutante des Xeros qui c'etait cacher sur les tois pour les espionner il les maintenez en l'air grace a ca telekinesie

"Azumaria je ne te forcerai pas a rester grasse au pensser de ces imbecile j'ai retrouver une partit de ma mémoire veut tu en faire autant shouaite tu savoire qui tu et reelement et pourquoi il nous espionnez ou plutot pourquoi il t'espionner ??"

"Est ces grace a eu que je ces que met parole sont un fait etablie et non des inepsie sortit droit de mon imagination..."

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Mar 8 Avr - 1:44

Les Xerox doutait d'elle ... mais elle pouvait les tuer ... aussi facilement que lui a coup sur ... Une image germa dans son esprit et l'un des espions fut pris d'une crise de panique atroce que seul lui pouvait entrevoir ...

Elle plongea a nouveau son regard dans celui de Chrno désormain bien plus interessée ... Elle s'était, toute sa vie, sentit étrangère parmi ces imondices et avait pécher nombre de renseignements sur des personnes à contacter si l'envie la prenait de se retourner contre eux ...

Je crois que j'en sais assez pour aujourd'hui ... mon passé ne doit pas me sauter à la figure comme un vulgaire insecte ... apprends moi ce que je suis, mais pas tout de suite ... Je suis trop en colère ...

Elle le regardait, d'un air bien plus doux, un regard qu'elle n'avait plus jetté depuis longtemps ... Son coeur parlait à travers ses yeux ... Par son passé, elle aurait voulu lui faire promettre de tout lui dire d'eux ... Mais les promesses .... Non elle ne croiyait plus en ces mots depuis la dernière qu'il lui avait faite ...

Je crois que tu connais un chef de la rebellion, je sais même de source sûre que tu es quelqu'un d'important pour lui ... dis moi où je peux le trouver, je dois lui parler ...

Je dois me venger ...

De la haine dans la voix, elle leva les yeux vers le Xeros toujours en l'air ...
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Mar 8 Avr - 1:54

Chrno trouva terrifiant l'idee de pouvoire torturer quelqu'un rien qu'en le regardant il fu bien content que ce pouvoire ne marche pas sur lui

"en effet laisson les reponse venire trankilement je trouve ton pouvoire assez sympatike quand au chef de la rebelion heu bouge pas 2 minute"

*bon ces super d'etre cool devant elle mais j'en fait koi des 3 zigotos la ?*

Chrno apercu des grille quelque metre plus loin il penssa que ce pourrai etre asser distrayant de laisser tomber les xeros de 30 m de haut directement sur le grille il le fit sans attendre ...

"bon cesson de jouer tu shouaite rencontrai ce gars ... alors soit il et entrain de ce goinfrer au mister burger avec une biere a la main soit il ce repose dans la foret pour faire le mec cool blazer de la vie"

*en meme temps quand on ecoute du tokio motel sur ca moto y'a pas trop de koi etre fiere ...*

"Bon sur ce belle demoiselle nous nous reverront et je t'aiderai a te venger de ces monstre ..."

Chrno partit en direction de ces apartement la main gauche dans la poche et la main droite lever ...

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   Mar 8 Avr - 2:03

Elle le regarda s'éloigner ... avant de jetter un regard dégouté aux Xeros morts empallés ...

Un sourire vint éclaircir son visage ... elle se sentait bien, heureuse de l'avoir trouvée ... mais elle avait une chose en tête ...

Elle se retourna et pris la direction de la foret cristalline, elle s'y reposerai, attendant l'homme avec impatience ...

Deja ses pensées tournoyaient dans son esprit ... Elle ... elle se sentait si proche de Chrno ... des sentiments germaient en elle, lui infligeant des flash-back qu'elle n'aurait pas su décrire comme réel ou imaginés ...
Elle le trouvait gentil, après tout ...

Je te remercie ...

Elle baissa la tête avant d'envoyer un baiser delicat vers les malheureux espions décédés avec un sourire de satisfaction ...
La foret n'était pas si loin ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..   

Virer de Boite .... et rencontre forte interessante ..
Page 1 sur 1