dans un futur proche..très proche

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Azumaria

AuteurMessage
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros

MessageSujet: Azumaria   Lun 7 Avr - 21:54

Nom: ... inconnu ...
Prénom: Azumaria

Histoire: Azumaria n'a de souvenir que ce qu'on lui a dit ... elle aurait été victime d'un accident il y a de cela de nombreuses années et elle aurait perdu la mémoire de suites de cela ... Mais les rêves qu'elle fait ... elle entend quelqu'un lui promettre de revenir ... revenir ou ? pourquoi ? et qui est-ce ? Tant de question ... Tout ce qu'elle sait c'est que cette voix elle la reconnaitrait entre toute ...
Les Xeros ont fait son éducation, ne faisant que l'empecher de retrouver la mémoire et ils l'ont craint dans ses accès de colère et dans ses ruses pour s'échapper enfant ... Aujourd'hui grande elle travaille pour eux, ayant appris à les supporter après moultes accès de violence ...
Mais son travail ne l'empeche pas de chercher les clefs de son passé ... A qui appartient cette voix enfantine qui a dû prendre de l'âge maintenant ...
Cet homme pourra-t-il l'aider lorsqu'elle le retrouvera ? Car elle le retrouvera a force de persévérence ...

Aspect physique: Azumaria ? la vraie ? Elle a les cheveux rouge sang, les yeux d'un violet transperçant, habillée constamment de noir et de marron, le plus souvent d'un pantalon dessinant ses formes à la perfection et d'un corset noir rejoignant son pantalon par de minces fils de soie noire ... Elle porte des gants marrons et des bottes noires ainsi qu'un ras-du-cou noir avec une rose devant, la même que celle sur son corset ... Que dire de plus si ce n'est que vous ne la verrez pas souvent de la sorte !^^

Job: chasseuse de prime
Armes favorites: Deux flingues qu'elle porte accrochés à sa ceinture et sa jolie petite dague qu'elle a trouvée sur le lieu où elle aurait, semble-t-il, eut son accident ...

Signes particuliers: Un petit mimétiseur lui permet de prendre l'apparence qu'elle désire si celle-ci a auparavant été analysée, enfin scannée ^^
Talent: Un pouvoir psychique lui permet de montrer des images aussi terrifiantes qu'enchanteresse a qui elle veut

Dernière édition par Azumaria le Ven 26 Sep - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Azumaria   Lun 7 Avr - 21:56

nikel bienvenue ^^

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Chrno
Bras droit de valdus