dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rencontre forfuite..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

rencontre forfuite.. Empty
MessageSujet: rencontre forfuite..   rencontre forfuite.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:11

ca moto venait de ce stopper a l'entrer de la foret crystaline, le moteur roronner, ces yeux a traverre la vitre tinter, observant les lieux, quelques flashback lui revenait a l'esprit, comme la rencontre avec la reine des esclave ou encore la mort de l'esclave de son abrutis de bras droit! il arreta le moteur de ca 650, et decendit delicatement.

Marchant lentement vers le centre de la foret, levant le ciel vers les etoiles, la nuit etait tomber rapidement, et surpris, par la meme occasion, le chef de l'alliance

"ca fait du bien de se retrouver seul...pour une fois"

il tendit les oreilles, tournant la tete d'un coup, il avait entendut un son

"qui et la?"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros
Azumaria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

rencontre forfuite.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre forfuite..   rencontre forfuite.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:21

Azumaria s'était tranquillement allongée dans l'herbe et à l'abri des regards grâce à un buisson. Un bruit de moto l'avait sortit de ses rêves ... encore cette voix qui raisonnait ...

Elle avait doucement relevé la tête de son buisson et regardait l'homme qui marchait tranquillement ... Le reconnaissant comme un homme important ici dont des humains lui avait parlé elle se recula un peu trop rapidement, tombant à la renverse et faisant du bruit par la même occasion ...

Elle se redressa et sortit des broussailles


Pardonnez moi ... Je ne voulais pas vous surprendre ...

Elle s'approcha de quelques pas et repondit le plus simplement du monde ...

Je m'appelle Azumaria ... Seriez vous celui que l'on nomme Valdus ?

Elle le regarda l'air interessé ... Elle ne pouvait rever meilleure rencontre ... Elle souhaitait le voir pour lui parler d'un plan qu'elle avait imaginé depuis bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

rencontre forfuite.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre forfuite..   rencontre forfuite.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:26

il regarda la jeune femme s'avancer vers lui, amuse de la voir dans un premier temps, puis surpris, etonner?! un tas de sentiment lui arracher l'esprit, voila bien longtemps qu'il n'avais pas vut de femme comme celle la, la derniere etait une jeune sergent de l'alliance qui etait partie precipitament, apres la premiere explosion de la centrale nucleaire de paris, dont le nuage toxique etait venue jusque dans la capital terrestre...enfin bon, les bon souvenir on pouvais s'en passer...il s'approcha de la jeune femme, posant son casque, sur le siege de la moto

"ne vous pardonnez pas, ce n'est rien..."

quand elle lui dit son nom, il faillit halluciner, elle le connaissait..point positif, valdus etait connue, point negatif, il etait connue, trop apparement...

"vous me conaissez?...je suis connue a se point? vous allez me faire rougir.."

dit il amuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros
Azumaria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

rencontre forfuite.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre forfuite..   rencontre forfuite.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:45

Oui ... enfin seulement de ceux qui vous craignent ...

Elle rougissait presque de lui parler ... Elle aussi le craignait et c'est la seule raison pour laquelle elle le respectait autant ...

Puisque nous voici en ce même lieu de rencontre ... pourrais-je vous parler d'un désir qui est mien depuis bien longtemps .......


Elle tourna doucement la tête vérifiant qu'aucune oreille indiscrete n'était à portée ...

Je suis chasseuse de prime pour les Xeros ... mais j'ai le sentiment que ma place n'est pas parmi eux ... Et malgrè le fait que vous tuez les gens comme moi habituellement ... pourriez-vous faire une entorse au réglement et m'accorder votre aide ...

Elle lui souriait, n'ayant aucune arme sur elle, s'il decidait d'une réponse négative l'issue serait vite vu ... Dans sa robe sombre, elle s'approcha a petit pas, vulnérable ...

Elle desirait plus que tout réduire a néant la domination Xeros ... et tous le savaient ... elle avait ainsi pris connaissance de l'existance d'un jeune homme chef d'une rebellion discrete ... attendant son heure ...
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

rencontre forfuite.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre forfuite..   rencontre forfuite.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:50

"me craigne hein..." dit il comme pour affirmer ce quelle disait..posant ca main sur une dague de combat au niveaux de ca ceinture, enfin une dague, on dirra plustot un bon enorme couteaux de combat..m'enfin tout etait relatif ici..

"parlez, vous m'interressez..."

quand elle commenca a lui parler, il l'ecouta delicatement, la regardant de haut en bah, ces sur, pour une xeros, elle avait TOUT, sauf l'aire d'une xeros..

"et j'y gagnerais quoi a trahir une regles de mes superieur? et je tien a accentuer sur le point que ca ne me generais pas..."

dit il tout en la regardant dans les yeux, un regard massif! un poid enorme, comme pour lire en elle, comme un livre ouvert et a vue de son simple regard!
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros
Azumaria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

rencontre forfuite.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre forfuite..   rencontre forfuite.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:08

Un regard si perçant qui la fit frissoner ...

Vous y gagneriez une bonne combatante, habile dans l'art du deguisement et donc de l'espionnage ... Je sais manier les esprits impurs ... et je connais le maniement du sabre mais aussi des armes à feu bien que je ne possède a moi que deux simple flingues et une dague, mon sabre a été brisé lors d'un duel avec un Xeros ...

Elle le regardait, le détaillant du regard comme il le faisait pour elle, bien que sachant qu'il était de loin plus fort qu'elle, elle voulait affirmer ses dires, prouver qu'elle avait du caractère ...

Elle se mit dans une position provocante, et se changea, d'un simple geste sur sa hanche en une tenue bien plus découverte : une simple jupe et un haut sexy, avec ses éternels gants et bottes mais un visage plus rond et des cheveux noirs de jais, un regard de braise lançé à Valdus ...

Je peux être n'importe qui, ressembler à n'importe quoi ...

Elle retrouva son aparence habituelle et se remit droite attendant la réponse voulut ...
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

rencontre forfuite.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre forfuite..   rencontre forfuite.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:14

"............." il en resta bouche baie....pendant un moment il fut meme, completement destabiliser..comment pouvait-elle prendre ce genre d'apparence..etrange..envoutant!? presque divins, mais valdus connaissait trop bien ce genre de chose, malgrer qu'elle lui avait fait grande impression.

"je vois.."

il se dirigea vers ca moto et y grimpa habillement, il sortie un casque de son sac et le jeta en direction de la jeune femme

"monte, je vais t'emmener a un endrois..."

dit il tout en allumant la moto, un bruit sourd, presque obscure en sortie du gros cylindrer, puis, la moto, dans une voix feminine parlant

"bienvenu commandant, l'espace environnement et de 1kilometre 250, l'aire ambiant et poluer a 1.5%, aucun xeros dans la zone, un corps etranger, feminin, groupe sanguin, inconnue, espece..humaine..quelle destination commandant?"

valdus souria delicatement, qu'il aimer entendre la voix de ca machine, il lui repondat poliment

"au centre..."

la moto roronna plus bruyament, fremissant, faisant voleter les feuille autour de la jeune femme

"jespere que vous n'avez pas peur de la vitesse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros
Azumaria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

rencontre forfuite.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre forfuite..   rencontre forfuite.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:23

Elle enfila docilement l'objet proposé et monta derrière lui ... Elle avait elle même une moto bien moins impressionnante cependant ... elle lui servait beaucoup lors de ses voyages qu'elle devait executé rapidement ...

Non ... pas le moins du monde ...

Elle passa ses bras autour du corps de Valdus et referma ses mains l'une sur l'autre.

Il allait l'emmener quelque part ... "au centre" avait-il dit ... Bien, elle se contenta de penser sans bouger à l'issue de ce voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

rencontre forfuite.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre forfuite..   rencontre forfuite.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:41

[hop la je fait le topic au bonne endrois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





rencontre forfuite.. Empty
MessageSujet: Re: rencontre forfuite..   rencontre forfuite.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre forfuite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade et rencontre forfuite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Extérieur de la ville :: La foret crystaline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser