dans un futur proche..très proche

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Furioos

AuteurMessage
Furioos
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Furioos   Mar 8 Avr - 1:25

Nom:...

Prénom:Furioos

Histoire: Furioos dés sa plus tendre enfance subit un
évènement qui changera sa vie entiére , l'assassinat de ses propres parents devant ces yeux, par une troupe de Xeros.Il dut se débrouiller seul.Depuis son enfance , il trainer dans les rues à la recherche de nouriture , de personne chaleureuse qui puisse l'aider ou même lui fournir un foyer pour quelque temps.
Jusqu'au jour où il rencontra Maitre Taishi , qui lui enseigna l'art du combat et l'art du sabre.Son maître avait passé sa vie à combattre les Xeros , car lui aussi avait perdu un etre chère aà cause des Xeros tout comme Furioos. Furioos avait peu de souvenir de l'assassinant de ses parents mais il avait tout de même l'envi de combattre cet race , il demanda à son maitre de lui apprendre tout ce qu'il savait sur eux
, son maître lui fit promettre de ne jamais parler de ce qu'il allait lui apprendre une technique , cette technique allait prendre énormément de temps avant qu'il sache la réalisé avec la puissance maximun et la qualité de son maitre , cette technique utiliser un élément qui est : le feu. Avec cette technique il pouvait se battre à main nue en ayant les mains en feu ou alors avec son sabre en le reconvrant de feu.Mais seulement pour pouvoir maitriser cette technique son maitre devait utiliser la pyrokinésie , cela consisté a ouvrir chaque partie du corps pour pouvoir bruler caque particule du corps de la cible pour que le feu et lui ne fasse qu'un.
Quelque temps aprés Furioos sut manié cette technique plus rapidement que son maitre pensé mais ce jour la un groupe de Xeros attaque la maison du maitre , Furioos n'était pas dans la maison à cette instant il était allé se renseignait auprés de l'alliance pour pouvoir combattre au prés d'eux lorqu'il revint il vut son maitre allongé , son corps sanglant contre le mur la bouche rempli de sang et il resté un Xeros son maitre avait réussi a les anéantir tous
sauf celuila , c'était lui qui avait donné le coup fatal a son maitre , tout d'un coup Furioos senti à l'intérieur mais aussi à l'extérieur une sensation de chaleur , il dégaina son sabre et fonca droit sur le Xeros qui se tenait debout devant lui le Xeros ne put esquiver cette attaque et fut trancher au niveau de la gorge. Furioos s'approcha de son cadavre , son maitre lui demanda de vivre pour tuer les Xeros et qu'il aille voir dans sa chambre il lui avait préparé un cadeau.
Furioos attendit jusqu'à que son maitre s'endorme éternellement il partit ensuite dans sa chambre pour y trouvé ses propres affaires , il avait un Katana forgé dans les régles de l'art , une vest de motard noir écrit Furioos en rouge dessus , un casque noir entiérement et des clefs puis une petite envelope ou dessus était écrit "Pour Furioos":
Mon chèr Furioos, je t'offre cet équipements car maintenant tu es assez fort pour te battre seul contre les Xeros. Dehors il ya ton moyen de transport cela fait quelque temps qu'elle t'attend je crois que tu dois comprendre ce que c'est vu la veste et le casque j'espére qu'elle te plairat ,pour finir aujourdh'ui il va y'avoir une troupe de Xeros qui va me rendre visite je les défierai je perdrais surement contre eux , oui je me fais trés vieux ! Mais quand tu rentreras tu les tous
je veux que quand tu lise cet lettre ils soient anéhanties ! Fait attention a toi mon fils."Furioos avait les larmes aux yeux mais ils les essuya vite car son maitre lui avait apris a ne pas montré ses sentiments. Il sorti et vu cette beauté une Kawazaki Zxr. Il pris ses affaires enfilé tout mis son katana a la ceinture et son couteau de survie a la cheville. Il parti a la recherche de l'alliance pour prouver qu'un garcon de 16 ans avat autant de chose affaire adns l'alliance qu'une personne de
20ans il roula jusqu'à trouvé un groupe de l'alliance défiant des Xeros , il posa sa moto , sorti son katana mit le feu a sa lame et son corps entier puis courra dans le tas sans s'arrété il trancha et brula tout Xeros qui été présent, il produisé autant de flamme qu'il avait de rage , l'alliance était epoustouflé par les exploits de ce garcon si jeune mais si extraordinaire. Furioos demanda aux troupes qui état leur chef pour pouvoir lui parler face à face car il voulait se battre pour l'alliance contre les Xeros.Depuis ce jours Xeros dédit sa vie
à l'anéantissement des Xeros et à aider les yorith a ne plus etre esclaves des Xeros maintenant a l'alliance de savoir si il accepte Furioos ou pas....

Aspect physique:C'est un jeune homme qui mesure 1m80 qui pése 75kilos, muscler , cheveux coiffé en bataille de couleur gris (pascomme les vieux) , ses yeux son de couleur marron mais rouge quand il est en colére le feu lui fait changer cet aspect , une cicatrise au niveau de l'arcade droit , il porte un tatouge au niveau de son épaule qui est le signe de son maitre , il porte un masque en tete de chat lorsqu'il se bat seu contre les Xeros et qu'il n'est aps sur sa moto , car il s'en sert rarement.Il porte des vetements en cuire qui couvre son corps entier son ses épaules mais qui monte jusqu'au niveau de son nez et il porte des protections aux niveaux et avant bras.
Il n'a plus peur de mourir , la seule crainte qu'il a est de se retrouver seul comme dans son enfance.

Job:Assassin se déplacant seulement dans l'ombre

Arme favorite:Katana.

Signes particuliers:Les quelque cicatrise subit durant les combat ontre les Xeros et les brulures qu'ila subit durant sont entrenement pour maitriser le feu.

Talents:Maitrise du feu , du katana , des art martiaux , mais resiste rarement a l'explosion de sa rage

Dernière édition par Furioos le Mar 8 Avr - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Furioos   Mar 8 Avr - 1:42

bienvenue ces nikel amuse toi bien ^^

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr

Furioos
Page 1 sur 1