dans un futur proche..très proche

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Burreaux priver de valdus..

AuteurMessage
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Burreaux priver de valdus..   Mar 8 Avr - 1:52

La moto s'arreta dans un bruit de frins et de gomme bruler, la moto, toujours avec cette voix feminine, se fit entendre

"vous voila arriver commandant, je serais mise en securite contre le vole en attendant votre retour, bonne journer, la temperature exterieur et de 29°"

il decendit de la moto, et tout en tendant la main pour que la jeune femme la prenne pour l'aider a decendre du cylindrer!

"nous voila arriver.."

fit il devant l'immence batiment en verre et acier, representant officiellement, une grande fabrique de vehicule mais qui, comme on s'en douter, etait le QG de l'alliance..

il ouvrit delicatement la porte d'entrer et passa une carte dans le lecteur biometrique, une voix grave, celle d'un homme cete fois si se fit entendre

"bienvenue monsieur, une personne feminine et avec vous en ce moment, elle et detecter sur le radar comme etant une humaine, devons nous la laissez penetrer?"

il leva les yeux vers la petite boule bleuter, virvoletant au dessus de valdus, encore une prouesse de la technologie

"oui securite, vous pouvez la laisser entrer! merci.."

dit il tout en se tournant vers azumaria

"alors dite moi en plus sur vous...vous me rappelez quelqu'un, et si vous pouvez recommencer se numero a me faire tomber dans les pommes, pourquoi pas"

amuse la regardant dans les yeux, tout en se dirigeant vers l'ascenceur

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros

MessageSujet: Re: Burreaux priver de valdus..   Mar 8 Avr - 2:18

Elle avait pensé tout le voyage et leur arrivée l'avait surpris, c'est avec joie qu'elle accepta l'aide proposée pour descendre et la jeune femme suivit le "commandant" jusque l'endroit où une voix lui demanda si elle pouvait rentrée ...

Blessée dans son orgueil elle se retint de dire qu'elle était parfaitement digne de rentrer ... Non mais ...

Puis la porte refermée il lui en demanda plus sur elle en se dirigeant vers un ascenseur

Bien ... J'ai été visiblement victime d'un accident mais chose étrange lors de cet evenement un enfant a promis de revenir me chercher, chose qu'il n'a jamais faite bien évidemment ! Vous le connaissez, il s'agit de Chrno ...

Elle effleura sa hanche et se changea, une tenue bien plus aproprié au batiment que son pantalon : une robe rouge devoilant son décolleté mais aussi son dos et sa cuisse, joliement dessiné sur lequel retombait ses cheveux maintenant totalement lisses et chatain. Lorsqu'il la regarda a nouveau, deux yeux verts vinrent soutenir son regard ... Elle continua son récit alors que l'ascenseur ouvrait ses portes et qu'ils montaient à l'intérieur

Je me suis souvent rebellé à l'interieur même de ce que je pensait être chez moi ... Mais ces Xeros ne sont que de dechets ... je ne les supporte plus et je veux me venger d'eux pour m'avoir fait perdre la mémoire ...

On pouvait parfaitement sentir la haine sincère qu'elle éprouvait ...

L'ascenseur stoppa, et les portes se rouvrirent sur un couloir blanc...

Dernière édition par Azumaria le Jeu 10 Avr - 20:42, édité 2 fois
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Burreaux priver de valdus..   Mar 8 Avr - 2:24

quand il remarqua quelle avait changer de tenue, pour une plus "digne de l'endrois" il decessera ca cravate, il avait.. drolement chaud.. ces cheveux, se regard... c'etait pas le moment de faiblire, il resta tout de meme tres professionel, se demandant tout de meme comment elle pouvais faire, cela...

"je vous comprend, la planette n'aurrais jamais dut accepter cette race ici..."

les 2 min qu'il passa a ces cote, dans cette tenue, dans cette acscenseur fut les plus long de ca vie... quand il vit le couloir blanc, il fit un signe de la main pour la laisser passer devant, dans cette immence couloir blanc, fait de marbre, au fond une porte

"nous voila arriver.."

dit il tout en regardant au passage les formes genereuse de la jeune femme, il expira un grand coup, rentrant dans son burreaux fait de bois de chene vernis, d'un ecrans plat 30pouce, et d'un holograme poser sur son burreaux, une jeune femme holographique en tenue de secretaire

"vous avez 37 nouveaux message monsieur" dit elle avant de disparaitre!

il se tourna vers la splendide creature et d'un sourire lui dit

"un verre?"

Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros

MessageSujet: Re: Burreaux priver de valdus..   Mar 8 Avr - 2:38

Elle était passé devant lui et l'avait finalement suivit jusque dans son bureau, souriant à l'annonce des 37 nouveaux messages ...

Je vous remercie ... Si vous avez un alcool bien fort je veux bien, sinon cela ira ...

Il se retournait à peine que la jeune femme posait sur regard sur tous les agrément de la pièce, décorée avec goût ... Un bureau parfait pour un homme digne de ce nom ... Elle se surpris, tournant la tête vers le commandant dos à elle, à le regarder, un sourire aux lèvres et se mordant une lèvre ...

Enfin elle repris son analyse des lieux, regardant partout où elle n'irait jamais poser les doigts ... Des papiers dans une pochette claire sur un meuble, un coupe papier sur le bureau, un objet faisant penser à son mimetiseur sur ce même bureau mais affichant celui-ci un hologramme ... le même principe ...

Cette endroit, inspirait le respect ... Tout autant que le maitre des lieux, vers qui elle se retourna une dernière fois une main posé sur le dossier de la chaise des invités ....
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Burreaux priver de valdus..   Mar 8 Avr - 2:47

"quelques chose de fort...."

il sortie une bouteille qui date d'avant l'arriver des xeros, c'etait pour dire... fort et a la fois gouteux... on pouvais pas trouver mieux.

"asseyez vous, je vous en pris"

dit il, lui lancant un sourire, tout en lui designant une chaise en cuire, pendant que lui, alla s'assoir sur son siege de burreaux en face d'elle, sans oublier de la servire dans des verres en crystal. il posa son regard sur elle, la regardant encore dans les moindres recoins, puis amuse, tout en tremper ces levres dans l'alcool il lui posa la question temps attendut.

"comment faite vous? pour changer comme cela? ADN modifier? technologie? vous pouvez encore le refaire?"

riant legerement, tout en ne la lachant pas du regard.. un regard attirant...

" vous pouvez changer de couleur de cheveux, de tenue.. de morphologie aussi?"

dit il tout en se mettant a l'aise, enlevant ca veste, et se retrouvant avec une chemise blanche lui allant a merveille..

Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros

MessageSujet: Re: Burreaux priver de valdus..   Mar 8 Avr - 3:06

Une technologie enfaite ... Un mimétiseur qui me permet de prendre l'apparence de qui je desire ... tous ces visages que vous voyez, ils existent ... ce n'est pas de la pure fiction mais à force d'année que je l'utilise j'arrive à me figurer un visage et des tenue dejà vuent mais pas sur la même personne ...

A ses mots elle changea de couleur de cheveux, puis de tenue, pour revetir une jupe en cuir assez courte et un haut rouge moulant à ravir ses formes véritables ...

Il s'agit le plus souvent de mon corps mais pas de mon visage. Cependant je peux aussi jouer un homme alors c'est vous dire si je peux changer de morphologie !

Un sourire narquois et charmeur se dessina sur son visage.

Frolant sa hanche elle portait à nouveau sa tenue habituelle laissant voir son ventre et donc son mimétiseur en dessous de son corset un peu trop ajusté, elle retira delicatements ses gants et ôta l'objet ...

Il ne marche que sur moi, surement qu'il ne peut fonctionner qu'avec mon ADN ...

Elle lui déposa l'objet sur le bureau, en regardant charmeuse l'homme face à elle ... il semblait amusé par ses changements de personne ...
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Burreaux priver de valdus..   Mar 8 Avr - 3:12

"je doit dire que je suis impressioner... peut de personne possede cette technologie et je dirais meme.."

tout en prenant l'objet entre ces main, l'inspectant , un sourire au levres..

"que cette technologie vien d'un endrois que je connais personnelement...."

dit il mysterieusement, la devorant du regard..

"vous etes humaine mais pas completement.. vous m'avais dit que vous avez oublier vos souvenir?"

dit il tout en se levant ,s'approchant d'elle, et posant l'objet contre la hanche d'azumaria, la touchant par la meme occasion, frolant les formes de ces hanches avec ca main en acier, cacher sous un gant de cuire

"je pourrais vous aider a retrouver la memoir... voir meme plus encore.. si ce que je pense et vrai..."

dit il tout en posant ca main sur le visage doux de la jeune femme, comme un bijoux qu'on a retrouver apres beaucoup d'année..

Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros

MessageSujet: Re: Burreaux priver de valdus..   Mar 8 Avr - 9:03

Elle avait écouté silencieuse ce que Valdus lui disait, emerveillée qu'il en sache autant sur elle même ...

Le contact de sa main sur sa hanche lui fit l'effet d'une décharge électrique ... un frisson la parcouru, cela additionné à l'annonce de ce mysterieux endroit d'où il semblait la connaitre ...

Elle leva les yeux vers lui lorsqu'il posa delicatement sa main sur son visage en disant qu'il pourrait l'aidé ... Son coeur battait la chamade, non seulement cet homme la charmait mais en plus il lui avouait qu'il connaissait des choses incroyablement importante pour elle ...

Si vous savez quelque chose, dites le moi, je vous en prie ... C'est surement l'une des choses qui compte le plus pour moi ...

Son regard plongé dans celui de Valdus, elle se releva, restant elle-même, plus petite que lui mais implorante qu'il l'aide ...

Elle se trouvait si proche de lui qu'elle en était elle-même impréssionnée. Savait-il des choses aussi importante que cela ... Elle ne le saurait que lorsqu'il le lui dirait. Désormais debout devant le siège, elle lui souriait à quelques centimètres de son visage ...
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Burreaux priver de valdus..   Mar 8 Avr - 12:08

il la regarda, effleurant encore une nouvelle fois son visage de ces deux mains cette fois si, il souriait puis alla s'assoir, sans hometre de lui faire un leger baiser sur le front.

"tu vien du meme endrois que moi..un endrois secret..nous avons etait cree..pour changer ce monde.."

dit il tout en la regardant dans les yeux, il fit un geste de main pour quelle vienne pres de lui, puis il appuya sur un petit boutons sur la table, une petite station holographique de 15cm de hauteur et de largeur apparue.

"voila, c'est ici....loin tres loin d'ici..."

il leva la tete pour l'observer

"tu es surment une serie paire....une creation des superieur mais en serie de deux..moi je suis le premier..... ta peaux, ta chaire, tes os...ces magnifique yeux et ce charmes, vienne d'une recherche pousser sur le premier humain concut grace a la technologie..moi...tu es comme moi et comme d'autre..."

il posa ca main au dessus de ces hanches, la carressant delicatement, comme pour apaiser azumaria.

"pour le moment je ne peut te dire plus....pour le moment en tout cas..mais sache que si tu veux retrouver rapidement la memoir, retrouve la serieu paire, qui etait avec toi..."

Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros

MessageSujet: Re: Burreaux priver de valdus..   Mar 8 Avr - 14:48

Elle s'était approchait en écoutant silencieusement Valdus lui expliquer qui elle était ... elle s'accouda au dossier du siège de l'hôte, debout, elle regardait, impassible, ce qu'il lui montrait ... Mais un doute subsistait : si ce qu'il disait était vrai pourquoi alors avait-elle vécue de si longues années chez les Xeros ... Si elle avait été créée pour "changer le monde" pourquoi avait-elle été abandonnée chez les ennemis ...

Un flash lui revint : elle voyait clairement les Xeros l'empêcher de passer : d'autres hommes avec elle et un garçon lui aussi accompagné de l'autre côté du groupe d'ennemi, il s'enfuyait en lui criant pour élever sa voix du vacarme assourdissant : Je te promet de revenir te chercher ... La petite fille s'était retourné et avait été blessé par un Xeros d'une lame dans son ventre ...

La douleur lui revint en mémoire, elle baissa la tête et remarqua la vieille cicatrice qui ne lui avait jamais parue suspecte ... Puis Valdus posa sa main sur hanche, surement avait-il sentit son désarroi, et la caressa delicatement ...

Ma paire ... Et comment suis-je censé faire pour retrouver cette personne ... L'ai-je connu ? Et est-ce que je le connais encore aujourd'hui ...

Les yeux rivés sur la station holographique elle efleura la main de l'homme de la sienne et elle continua, en murmurant presque

Si je suis celle que vous dites, saurez vous me dire ce qui m'est arrivé étant donné que j'étais chez les Xeros ... Tout ce dont je me souviens c'est que je me suis faites blessée juste après que Chrno m'ai fait sa promesse, pourquoi étiez nous là-bas ?

Un once d'appréhension dans le timbre de sa voix ... Sa main cherchant désespérément un quelconque soutien ...
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Burreaux priver de valdus..   Mar 8 Avr - 15:06

"je ne saurrais te repondre.." finit-il par dire tout en a la tutoyant..

"a cette epoque la, j'ai perdut mon bras contre un chef xeros, et je fut ramener au centre ou on ma expliquer ce qu'on vous a fait, la liberation, votre mission..apparement d'apres eux, vous deviez infiltrer un groupe de xeros, mais apparement , ca avait mal tourner..surment le coup de cette blessure, que tu as subit..."

il sortie une dossier qu'il ouvrit devant elle, en photo, une jeune femme encore mis-humaine, mis-nanomachine, c'etait azumaria, mais sous sa forme "non" complete..

"voila a l'origine vous etiez cela, les paires...une experience qui fut un succe, par rapport a moi, qui apparement, fut cree maladroitement..."

il se leva et pris la main d'azumaria dans la sienne..

"trouve ta paire, tu la reconnaitra au premier regard et tu aurra les reponse a tes question..."

puis un bruit sourd se fit entendre, valdus tourna vivement la tete vers la fenetre, qui souvrit automatiquement, une explosion se vit de loin, un petit hologramme sortie du mur

"commandant, d'apres les sattelite, cette explosion viendrais de la zone 51-A, la temperature autour du foyer de l'explosion et de 3500°, plusieur signe de vie, sont en visuel.."

valdus fronca les sourcils et appuya sur un petit objet au niveaux de son oreille

"envoyer une uniter sur les lieux, faite les passer pour des militaire.."

Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros

MessageSujet: Re: Burreaux priver de valdus..   Mar 8 Avr - 23:38

Ainsi elle devrait le chercher elle même ... Bien elle le ferai ...
Dejà la jeune femme se figurait des visages, le plus recurent restant celui de Chrno ...

Une explosion la tira de ses songes et Valdus donna des ordres dans le vide ... Avant qu'il ne sois dejà parti elle prononça encore quelques mots

Je ... Merci pour tout ... Je vais rentrer me reposer, tous les évenements de la journée m'ont chamboulée et je présume que vous devez vous en aller ... Je ne vous retiens pas plus longtemps...

Elle baissa la tête, satisfaite de toute les réponses apportées ... Un sourire gracieux qui se dessinait sur ses lèvres ...

Il était dejà à quelques pas de la porte lorsqu'il la fit passer devant lui pour quitter les lieux, elle en profita pour lui voler un baiser passionné, comme pour le remercier et s'enfuis dans le couloir en courant vers l'ascenseur ...
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Burreaux priver de valdus..   Mar 8 Avr - 23:50

il se laissa faire, posant une main sur son visage quand elle l'embrassa delicatement, il sourit, et la regarda partir vers l'ascenceur, refermant la porte derriere lui, et activant un petit objet a son oreille.

"jarrive en helicoptere! envoyer les troupe le plus vite possible.."

il appuya sur un autre boutons en contacte avec l'hologramme de son bras droit

"prevenez le! sur le champs.."

dit il tout en regardant les portes de l'ascenceur se refermer, la jeune femme quittant les lieux et valdus prenant la direction du parking en passant par un couloir cacher..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Burreaux priver de valdus..   

Burreaux priver de valdus..
Page 1 sur 1