dans un futur proche..très proche

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre avec l'alliance

AuteurMessage
Furioos
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Rencontre avec l'alliance   Mar 8 Avr - 2:14

Furioos était posté seul avec son masque sur le toit d'une maison avec l'attente qu'un Xeros ce manifeste pour pouvoir engager le combat et commencé l'élimination de cet éspéce.
"
Mais pourquoi l'alliance ne m'a toujours pas accepté, j'ai pourtant anéanti tout ce groupe de Xeros devant leur yeux!!!"

Il se posa toutes les questions qui pouvait le passé dans la tete.
"
Peut être qui ne fallait pas les tué? Peut etre je leur ai fait raté une mission"

Furioos pris son masque dans la main dégaina son sabre de son fourreau , puis sorti de sa poche une pierre a affuter, et commenca a l'affuter mais toujours en se posant toute ces questions.

"
De toute facon même si l'alliance ne m'accepte pas je me battrais seul , je dois accomplir ce que ma demandé mon maitre et vengé ma famille.Mais l'aide de l'alliance serait parfait en plus il parait qu'il y a de charmante guérriére( Furioos est peut etre un guerrier mais avant tout un ado de 16 ans) mais bon ma cible est les Xeros"

Tout en continuant d'affuter sa lame il pensa...
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'alliance   Mar 8 Avr - 2:18

valdus tout en marchant dans les ruelles, une pomme a la main, il remarqua, avec le reflet du soleil sur la lame du katana, un homme poser sur le toi, il haussa un sourcille et se dirigea vers une petite echelle qui monter jusqu'a se toit, tout en montant il se repetat dans ca tete

*par pitier que ca soit pas un malade du cerveaux... pitier que ca soit pas un..*

arriver en haut il remarquer le jeune homme, ca tete lui disait quelques chose... une connaissance, un refut dans l'alliance? un ami? tout de meme pas, valdus n'oublier pas ces amis, malgrer qu'il aimerais oubler sont bras droit, qui faisait depenser son salaire pour un rien....

"quest ce que tu fait ici toi?"

dit il tout en regardant le jeune homme

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Furioos
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'alliance   Mar 8 Avr - 2:21

"Moi? Je me demandes pourquoi je ne suis toujours pas accepter dans l'alliance alors que je pensais avoir fait mes preuves devant eux"

Furioos fixa cette personne tout en continuant d'affuter sa lame , cette tete et cette voix lui disait quelque chose mais,... pas moyen de poser un nom sur cette personne.

"Et puis je savoir qui es tu??Pour ma part je m'apelle Furioos simplement Furioos "
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'alliance   Mar 8 Avr - 2:29

"bon!!" dit il tout en claquant des mains

"si tu continue a repeter aussi fort, le noms d'alliance, elle va pas durer longtemps mon gars.." dit il en souriant..

"je suis le chef de cette alliance et apparement tu tes presenter et tu as louper l'examum.. raconte moi..."

dit il tout en s'asseyant a cote de lui, sans trop regarder le vide, la hauteur ne lui reussissait pas vraiment..

Furioos
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'alliance   Mar 8 Avr - 2:31

Furioos sourit en voyant que le chef de l'alliance ne supporter pas le vide.

"
Voulez vous que nous descendions pour parler, je crois que vous seriez plus a votre aise"
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'alliance   Mar 8 Avr - 2:32

" nan ca irra tinquiete pas.. raconte moi plustot, et range moi se sabre, tu va te, ou me blesser"

tout en souriant et sortant un peut d'eau fraiche de son sac

Furioos
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'alliance   Mar 8 Avr - 2:42

Furioos fit ce qu'il dit et rangea son sabre dans son fourreau et lui raconta ce qu'il lui arrivé.

"Cela est tout simple , j'ai fais une demande chez l'alliance pour rentré en tant qu'assassin , je pourrais vous servir a etre envoyé assassiner une personne discrétement j'ai les capacité pour mais non il non rien voulut entendre pour eux je suis trop jeune j'ai 16 ans et pour eux je ne suis pas assez puissant , alors pour cela j'ai cherché un endroit ou les Xeros et l'alliance s'affrontaient pusi j'ai enfin trouvé alors j'ai foncé dans le tas de Xeros avec mon sabre et mon corps en feu je les ai anéanti ensuite j'ai demandé a l'alliance qu'il me dise ou était leur chef pour pouvoir lui dire que j'avais les capacités pour devenir un assassin , mais aucune chance personne ne ma repondu ils sont partis surpris de mes capacités mais ne m'ont pas aidés alors maintenant j'ai l'impression d'etre un loup solitaire qui cherche a tué des Xeros , mais seul je pourrais pas faire grand chose et puis la seule chose qui peut faire gagner l'alliance et de tué le chef des Xeros ce que seul je ne pourrais faire."

Une fois fini , Furioos attendit impatiament les impressions et la réponse du Chef de l'Alliance peut etre qu'il pourrait le faire rentré peut etre qui pourrait l'entrainé , il pourrait faire tant de chose pour aider Furioos .
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'alliance   Mar 8 Avr - 2:54

"ecoute... etre assassin dans l'alliance et une activiter dangereuse et rare, les travaille que tu pourrais obtenir seront tenue secret et si tu te fait capturer, personne ne viendra venir te recuperer... mais si ces vraiment ce que tu desire par dessut tout... je pourrais te faire rentrer... mais il faudra faire tes preuve..."

il le regardant un instant

"pour les debut tu aurra un appartement, de l'argent qui tombe sur un compte et un vehicule pour te deplacer..."

il sortie un petit ordinateur portable, les tout nouveaux qui tienne dans la paume de la main

"mais avant que tu soit officielement assassin de l'alliance, il va falloir travailler..."

Furioos
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'alliance   Mar 8 Avr - 2:57

Furioos regarde Valdus bizarement.

"Travailler? qu'est ce que tu entends par travailler? Et pour le moyen de transport j'ai ce qu'il me faut j'ai une moto , mais je préfére me déplacé dans l'ombre a pieds"
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'alliance   Mar 8 Avr - 2:59

" j'entend par la, qu'il faudra que tu surveille, toute les yorith femmelle dans le coin, que tu me face un rapport journalier de leurs activiter, si elle se font tuer, violer, si elle couche avec des humains, tout ce que tu veux! tout ce que tu peut avoir, et idem pour les xeros! et je ne veux aucun, j'ai bien dit aucun... mort ou blesser..."

dit il tout en froncant les yeux..

Furioos
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'alliance   Mar 8 Avr - 3:03

"Je vais devoir espionner les Xeros , je commence quand ce soir je suis pret dites moi ou ils se situent j'irais les espioné et demain a 11h vous aurez mon rapport"

Furioos était heureux que Le Chef de l'Alliance lui fasse confiance , il était pret a tout pour pouvoir combattre les Xeros même partir sur le champs pour les espionné.

"
Je suis même a partir sur le champ et si vous voulez quand je ne serais pas en mission je peux prendre un yorith sous mon aile pour la protéger"
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'alliance   Mar 8 Avr - 3:05

"tu peut partir maintenant, ils ont une base pres du desert, leurs vaisseaux y et poster, tu peut aller faire un tour, pour la yorith, on attendra que tu es un meilleur poste.."

dit il tout en lui souriant

"tu peut y aller, j'attend ton rapport, voila l'adresse ou tu viendra me rencontrer"

dit il tout en lui donnant un morceaux de papier avec l'adresse du QG

Furioos
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'alliance   Mar 8 Avr - 3:07

"C'est daccord a demain vous aurez les informations sur leurs bases. Merci de votre confiance. A demain matin au Qg."

Furioos mit son casque sur sa tete et sauta t toi pour atterir a coté de sa moto et démarait rapidement en direction du désert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'alliance   

Rencontre avec l'alliance
Page 1 sur 1