dans un futur proche..très proche

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Explosion

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance

MessageSujet: Explosion   Mar 8 Avr - 18:33

Le bruit des camions millitaire raisonner a traver les dunes de sable qui se trouvaient à proximité .
Une fumée noir se trouver au fond du desert a quelque kilométres a vraie dire .

" QUESQU'IL Y A EU ? "

David crier fort , il ne se faisait pas assez entendre a cause des moteur du camions . L'un des millitaire répondit .

" Un camion a péter ! On dit que ces les Xeros qui ont fait sa mais on en c'est rien ! "

David hocha la téte et regarda a traver la vitre . Ils étaient arriver a destination . Les millitaire se déployérent , David s'aprocha d'un chef d'escadron tout en observant la scéne et surtout autour de lui .

" Bonjour sergent , je suis Cambel ! "

Sergent :" Ha oui bonjour , on m'a parler de vous se matin ! "

Il eu un sourire amical et reprit la conversation .

" Alors , vous pouvez m'en dire un peut plus sur cette accident "

Sergent :" Ce n'est pas qu'un simple accident ! On a sécurisé la voie aérienne et terrestre ! on croit que c'est le Roi des Xeros qui nous a montrer qu'il été de retour ! "

" Ha dacord et ? "

Sergent :" Et il n'y a eu aucun mort , juste quelque blessure minim' ... je doit vous laisser ! Bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Explosion   Mar 8 Avr - 19:41

valdus arriva en helicoptere au bord de la ville deserte, des trouve militaire se trouver sur place, il evaquer avec la force, les nomad et autre clochard qui se trouver dans les ruines, un peut plus loin, les flamme bruler encore, sous un vent horrible du a l'explosion et sur les quelques coup de feu, des militaire qui se confronter au rebelle et autre deserter, valdus se dirigea vers cambel.

"tu es la?! parfait...y parer que ces un camion contenant des ressource semi-nucleraire qui a exploser..."

il regarda tout autour de lui.

"je ne pense pas que ca soit un accident..tu me fait un perimetre de securite, et tu me calme toute ces personne! tu dirige la seconde compagnie de marines.."

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance

MessageSujet: Re: Explosion   Mar 8 Avr - 20:05

IL Regarda l'hélico tourner juste audessus de sa téte . Il mit l'une de ses mains audessus de ces yeux et observa . Valdus Venait d'arriver , c'était tout a fait logique !
Il souria , attendit que l'hélico se posa et il s'aprocha de valdus .

" Des Source nucléaire ? peut-etre un convoit des nomade pour les Xeros ..."

Il resta a l'écoute des ordres de Valdus et répondit d'un tont ferme .

" Moi non plus .... D'acord sa marche ! "

Il appela un soldat et lui transmit les ordres de valdus .

Soldat : " D'acord Monsieur , un périmétre 200 métre .... pas plus sinon nous seron en térritoire énnemi "

" Faite du mieux que vous pouvez "

Il rejoigna la seconde compagni des marines comme prévu .

" Cessez le feux marines ! laissez les faire , ils ne savent pas tirer ! "

Marines : " A vos ordre Monsieur ! "

" Bon , faite moi un rapport des civils et rammener le moi au plus vite , Valdus est la ! "
Furioos
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Explosion   Mer 9 Avr - 0:06

Furioos venait d'arriver sur le lieux de l'explosion , il descendit de sa moto et s'approcha du Chef.

"Que c'est il passé ? Ce matin quand je suis parti d'ici pour venir faire mon rapport tout était normal , m'ont ils repéré? Donnez moi plus d'explication s'il vous plait ,
Mon chef je suis sous votre ordre dite moi ce que vous voulez que je fasse et j'irai le faire sur le champ."

Furioos se mit au garde a vous devant son supérieur , il était assez impressioné par son ENORME bras en métal .
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Explosion   Jeu 10 Avr - 21:39

Chrno arriva avec le convoie de humvees a la zone 51 A

"Hé bé il etait temps madox ... ha tien voila valdus"

Quand il vue Valdus une terrible douleur le prit dans le crane elle s'estompa en quelque seconde ..

"Bon désoler du retard ce con de madox a voulu s'areter au mister burger je l'en et ..... dissuader"

Quand chrno vie le monde et le bordel devant l'entrée de la zone il resta con

"Heu quelqu'un peut m'expliquer ce que c que ce merdier ?"

Ils m'ont dit :
>> Faut pacifier, faut désarmer. <<
Et moi j'ai compris :
>> Faut pas s`y fier, faut des armées. <<
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Explosion   Jeu 10 Avr - 21:48

une autre explosion se fit entendre au loin, une immence fumer noir se dissipa dans les aires..les evenement prenait une tournure etrange, le soufle de l'explosion fit bouger le convois de humvee legerement, valdus se tourna vivement a la vue de l'explosion appercut chrno..

"te voila enfin! ces quand tu voulais..."

dit il tout en approchant de lui!

"je texplique la situation! apparement il y a quelques chose qui a eclater pres des batiment de la zone 51A..cambel avec des troupe de marines on securise la zone des rebelles et quelques nomad.."

le vent etait violent, et le sable qui se degager des explosion, faisait que le son prevenant des voix des personnes etait donc baisser en intenssiter, tout cela pour resumer que valdus hurler presque en parlant!

"lui ces un nouveaux, qui a ete refuser au passage d'epreuve de l'alliance!" tout en montrant furioos

"tu t'en occupe! et tu m'envois madox avec deux soldat plus pres des explosion! qu'il me deploie un drone et qu'il m'analyse la situation de plus pres.."

Maitre du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Explosion   Jeu 10 Avr - 22:04

** Le soleil se coucher sur la zone 51A, les forte flamme provenant d'une partie du desert, procurer une chaleur immence tout autour des flammes et meme plus encore, de la ou etait arriver les humvee de chrno, il pouvais appercevoir des debris de metal voletant dans les aires et s'ecraser comme des obus dans le sable a plus de cent metre d'eux**
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Explosion   Jeu 10 Avr - 22:52

Chrno s'executa et envoya madox et 2 soldat poser des drones ceut ci n'avait visiblement pas envie d'aller plus pret du feu mais quand chrno fit claquer les porte des humvees il fure convaincu qu'il serait plus en sécurité pret du feu que de chrno ... (xD)

*Bon il et ou le newbie la ?*

Chrno apercu un petit gars mal foutu qui reguarder les soldat d'un air admiratife mais un peut debile ...

*Ho la vache on et pas rendu avec lui bon aller allon lui parler ... si il c parler (xD)*

"Hey toi la oui toi le mec a l'air debile ramene ta fraise par ici j'ai a te parler "

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
Maitre du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Explosion   Jeu 10 Avr - 22:57

** les deux humvee se diriger vers les flammes, plus il s'approcher plus la chaleur etait intense, tellement intense que l'une des roue de la premiere voiture eclata dans un bruit violent, laissant les voiture a l'arret a 100m des flammes..qu'est ce qui pouvais provoquer des flammes aussi puissante...tout d'un coup dans un bruit sourd, une seconde explosion, a quelques kilometre se fit entendre..une detonation plus forte que les premieres **
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance

MessageSujet: Re: Explosion   Jeu 10 Avr - 23:09

Cambelle et ces marines était rester sur l'une des plus grande dunes , tout proches de la premier explosion .

" Trois marines , doivent rester ici et ....."

Une explosion intense coupa la phrase d'un seule trait , un tremblement de terre se fit sentir sous les pieds des marines et de Cambel , ils tombérent en méme temps et se relevérent .

" Mais quesque c'est ce bordel !!!! "

Il se retourna devant ces marines et reprit .

" Allons voir de plus pret !"

Il s'aprochérent mais pas trop ! en effet , les flammes monter de plus de 100 métre d'eux et la chaleur était insuportable !

Marines : " Monsieur !!! On peut pas rester ici ! On vas mourrir !! "

" Repliez-vous a plus de 50 métres ! GO ! "

Il reculérent . David prit son portable et tappa le numéro de Valdus , qui lui , était un peut plus bas , tout prét de la premiére explosion .

" z-zzZZZZZ- Ici Cambel -ZZZzzZZ -Vous me recevez ?- -ZZzzZZZ -Je croit ZzzzZZ que vous avez entendut l'explosion ?- -tchiiiii tchiiiii- Nous somme a plus de 50 métre -ZzzzZZZ- de l'explosion ! On recoit beaucoup d'onde -tchiiii tchiiii- non identifier !
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Explosion   Jeu 10 Avr - 23:13

valdus fut surpris par la seconde explosion, plus spactaculaire que la premiere, il sentie une vibration dans sa poche et pris son portable d'une main.

"cambel...repliez vous!! ces un ordres..."

puis le portable coupa nette, valdus se tourna vers chrno.

"tu es au courrant de quelques chose? apparement tes humvee sont bloquer, faut les sortir de la immediatement.."

dit il de plus en plus inquiet..la situation etait plus que critique..

Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Explosion   Jeu 10 Avr - 23:19

Chrno senti l'explosion il senti aussi les pensser de cambel et de ces marines ... des pensser de peur ... peur de mourire...

le portable de valdus sonna et chrno compris ..

*Ho damned camble et ces homme vite *

"Le noob tu bouge pas Valdus Cambel et ces hommes sont en danger je v les recuperer prepare les secours"

Chrno utilisa sa telekinesie pour s'envoler il decoler a pret de 20 m du sol

*erf utiliser ma telekinesie pour faire ca me prend beaucoup de mes capaciter je ne pourrait tenire longtemps*

Chrno apercu cambel et ces visiblement en mauvaise posture il fonca vers heu imediatement

"CAMBEL !!! baisser vous une deflagration arrive vers vous !!!!!!"

Cambel et ces hommes aller etre carboniser Mais chrno ariva juste a temps pour former une sorte de bouclier de protection qui lui pompa beaucoup d'energie ...

*vite je doit les sauver ... un dernier effort*

Chrno ce servi de ce qu'il lui reste de pouvoire pour projeter cambel et ces marines 50 m plus loin pres des humvees mais il du pour cela lacher le bouclier et s'evanouire ....

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
Maitre du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Explosion   Jeu 10 Avr - 23:23

** chrno dans un elans de vrai heros, se jeta corps et ames vers l'unite de cambel, arrivant a les sauvers...mais au loin une forme se distinguer..NAN! pas une mais..deux, voir trois...on ne pouvait voir que leurs ombres, il devait mesurer, de la ou etait chrno, 3m de haut, se deplacant a deux patte..on ne pouvais en voir plus..dans tout les cas, il se deplacer a travers des flammes sous des cris etranges...ceux de bete, telle que le loup, le tigre ou encore l'aigle... **
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance

MessageSujet: Re: Explosion   Jeu 10 Avr - 23:30

Cambel se retrouva coincer avec ces marines par des flemme de grande envergure .

" merde ... "

Les marines avait peur et sa se voyait dans leurs yeux ! Quand Chrno arriva devant eux , laissant place a une boule énergétique , protégant les marines , cambel et Chrno .
Il avait envoyez Cambel et ses coéquipiers a peut plus loing mais Chrno lui était rester devant les flemmes , figer !
Quesqu'il se passe la-bas ? aurait-il vue un monstre ou autre chose ?

" Valdus ... "

Il reprit son portable et l'appella.

" Valdus! Chrno est rester la-bas ! Ordre d'envoyer des soldat pour le chercher ?! "
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Explosion   Jeu 10 Avr - 23:36

il remarqua des ombre sortir des flammes, il ecarquilla les yeux..

"mais quest-ce que ces que tout ca? et ces quoi se bruit? des animaux? ces de la folie pure.."

sont portable sonna, il ecouta cambel et lui repondit

"negatif! prenez un humvee et aller le chercher!! vous serez proteger des flammes grace a la technologie des voitures.."

finit-il par dire, il pris des jumelle a fibre optique et zooma vers les "chose" qui se deplacer.

David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance

MessageSujet: Re: Explosion   Jeu 10 Avr - 23:43

" Soldat on y vas !!!! "

L'un des marines fit rouler a grande vitesse le Humvee et arriva aprés 2 min de trajet , de retour devant les flemmes tout pret de Chrno .

" Allez chrno on t'embarque ! "

Cambel sorti du Humvee et prit Chrno dans ses bras et le mit dans la voiture , avant que .... un bruit sourd ce fit raisonner dans les oreilles et fit trembler le sable .
David se retourna et vue une immense silhouette arriver a grand pats . Les yeux écarquiller , David ne réfléchissat pas avant de sautez dans le Humvee et d'aller a grande vitesse vers Valdus .
BROUUUUUUUM !!! Le dérriére du Humvee se leva avant de retomber sur les roues et d'arriver a destination .

" Valdus !! on doit retourner a la base et se replier ! "
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Explosion   Ven 11 Avr - 0:09

"negatif! on doit savoir ce qui se trame labah.."

dit il avec toujours ces jumelles coller au yeux, puis d'un mouvement de main il sortie une petite seringue, et ce dirigea vers son bras droit, et lui planter une seringue d'adrenaline directement dans le coeur

"aller reveille toi, on a besoin de toi.."

fit valdus avec une marque d'inquietude dans la voix

Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Explosion   Ven 11 Avr - 1:14

-Drel : aller deout minable reveille toi il ton meme injecter un truc ridicule dans le coeur DEBOUT ME FAIT PAS HONTE!!!!!

Chrno se reveilla brusquement et ce rendi compte qu'il se trouver a l'arriere d'un humvees.

"Oh mais que c'est -il passer ??? ou sont david et les autres ? ET ces quoi ces espece de monstre que j'ai apercue ???"

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
Maitre du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Explosion   Ven 11 Avr - 1:30

**chrno c'etait enfin reveiller..malgrer la seringue d'adrenaline, il lui avait fallut deux minute pour remonter a la surface..deux min de trop, on pouvais desormer distinguer encore mieux les forme qui se profiler a l'horizon..

les marines commencer a etre agiter, leurs armes pointer sur ces drole de chose, qui poussaient des cris d'animaux.. **
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Explosion   Ven 11 Avr - 1:34

valdus fut soulager que chrno se reveille, il eu un large sourire, mais qui se figea quand il entendit un cris de..loup..oui c'etait bien un loup..il redressa la tete et regarda la forme qui approcher a moin de 300m, les soldat autour fixer leur M16 modifier sur la chose.

"david commande l'unite de marines..mais ces monstres...je ne sais pas ce que sais.."

valdus agrippa un m16 a son tour et dirigea le canon de l'arme vers ces monstres, ou les flame se propager sur eux sans les arreter, n'y meme les ralentissants..

"on et dans la merde..."

Maitre du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Explosion   Ven 11 Avr - 1:40

** les monstre acceler le pas..continuant a pousser des cris terrible..certain soldat trembler, valdus avait pointer son armes vers les monstre et maintenant, apres que les flammes sur les chose se soit dissiper on pouvais maintenant, encore mieu les appercevoir...

le haut de la chose etait mecanique, avec un petit radar sur le cote et quelques canon de precision avec balle perforante en titanium, un petit drone sur le dessut de leur crane capable de voir a travers n'importe quelle surface..par contre les patte, a premiere vut sembler biomechanique, mi chaire, mi latex..a chacun de leurs pas, les trois machine faisait trembler le sol, malgrer leurs 3m de haut seulement.. **
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Explosion   Ven 11 Avr - 1:55

Chrno n'en cru pas ces yeux il vit cette espece de truc il ne savait pas ce que c'etait ... ca lui rapela vaguement les souvenire du plan que valdus lui avait montrer au park qui avait fini en fumer suite a un petite mine de rien du tous (xD)

"Ho non d'un chien k'est ce que c que ce truc ???"

-madox : This is a metal gear

"Madox si c pour dire des connerie prend un m 16 v 9 et va lui dire de plus bouger ok ??"

Madox venai sans doute de faire un cake vue l'expretion de sont visage ..

"Bon valdus on fait koi ??? il se dirige sur nous ?? on ce fait un pic nik ?"

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Explosion   Ven 11 Avr - 2:00

"on fait quoi? quelle question!!! on tire! feu a volonter! feu!!!!"

les soldat regarderent valdus un moment, et tout les homme equiper en M16 modifier ouvrire le feu, les balle fuser des canon, les douille encore fumante sortire des chambre elle aussi bouillante, derriere leurs humvee au blindage renforcer, les visee laser d'une couleur verte de chaque arme automatique pointer et refleter sur ces machine sortie de nule par, personne ne savais d'ou il venait et apparement leurs attention etait tout sauf neutre..
valdus serrer des dents a chaque recule de l'arme..

"fils de..."

Maitre du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Explosion   Ven 11 Avr - 2:09

** les balles fusee des canon de l'armement de l'armer et de l'alliance, les machines se stoperent nette devant les balle qui ricocher comme de vulgaire petit caillou sur de la taule, quand aux balles qui penetrer dans les jambe biomechanique, du sang en sorter, mais sans plus..
un des robots bougea un de ces canon en direction des militaires et ouvra le feu avec une puissance fulgurante, les balles allant se figer sur les vehicule, les traversans memes! les vitre des humvee se brisant comme de vulgaire vitrine, malgrer leurs 6cm d'épaisseur...

pendant que le robot tirer sur les humains, les deux autre machine derriere lui, se deplacerent sur le cote pour prendre de chaque cote les humains, les entourants pour mieu en finir.. **
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance

MessageSujet: Re: Explosion   Ven 11 Avr - 10:51

Cambel et ces marines tiré sans cesse sur les grosse machines ... on aurait crut que les balles ne faisait rien mais "saigner" les robots aux jambes .
Comment était possible pour un robot de saigner . Les marines tirés et c'était maintenent a "eux" de riposté .
Les vitres des Humvee éclater sous la présion des balle et les pneus s'éclater en une seule balle .

" mince ... "

Cambel était inquiét , il ne savait plus quoi faire , les mots de sa bouche de sorter plus et laissérent ces soldats tiré . En écoutant bien les paroles des marines , plusieur disait qu'il n'en sortirait pas vivant de ce bordel , d'autre demander un chargeur car il n'en avait presque plus .
C'était le pire moment qu'est connu Cambel et sans doute aussi Valdus et Chrno ... quoi que Chrno ... lui avec tout ses connerie , il ne pouvait que étre dans la merde a longueuer de journée ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explosion   

Explosion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant