dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Histoire   Jeu 8 Mar - 21:01

L'histoire se passe dans un futur assez proche du notre, les humains vivent tranquillement sur leur bonne vieille planète! Jusqu'au jour où des chercheurs ont trouvés le moyen de créer une intelligence artificielle se rapprochant jusqu'à 99% de l'intelligence humaine avec un seul petit hic!!
Pour que les chercheurs puissent trouver la technologie pour accéder à ce niveau de conscience, ils ont fait un pacte avec une race alien ayant une forte ressemblance aux humains!!!
En échange de tout ceci, les humains leurs apportent accueil, nourriture et richesse. Les aliens, appelés les Xeros, leurs donnent le savoir, et des aliens dit esclaves. Uniquement quelques groupes d'humains ont le droit d'avoir ces esclaves, un groupe très restreint (exemple: chef de nation, les personnes riches ou importantes)
Mais il y eut un problème, les terriens ont découvert que la race alien esclave était une race qui avait été capturée par ces Xeros et ils risquent de faire la même chose des terriens!
Un conflit se prépare en secret au sein de la Nation Terrienne pour pouvoir trouver le moyen de chasser les Xeros de la planète Terre et, par la même occasion de libérer les Yorih (la race alien esclave). Le chef de la rébellion terrienne, nommé Valdus complote en secret, aidé de son esclave femelle qui est devenue avec le temps la reine des Yorih! Mais pour que leur plan fonctionne il ne doivent rien montrer aux Xeros jusqu'à l'attaque finale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire de la canne à pêche.
» Sortie de bunker, histoire d'angles...
» Histoire d'un Bordeaux - Paris, aller et retour...
» l'histoire en 5 mots
» L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Dans un futur proche..très proche :: Régles-
Sauter vers: