dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ombre de la mort.... [Accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibou no Kage
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Ombre de la mort.... [Accepter]   Ven 9 Mar - 13:39

YORIH

Nom:
No kage
Prénom:
Shibou
Sexe:
Masculin
Âge :
16 ans



Histoire:
Il n’a jamais connu ses parents, pourtant, il a toujours réussit à survivre…Vivant dans les rues, en compagnie de plusieurs chats de gouttières .
Un jour, il n’était pas très vieux, un humain passa dans la rue aux chats, celle de Shibou ! En voyant le Yorih, l’homme voulut l’attraper, pourtant, le petit garçon ne se laisserait pas attraper comme cela ! Il avait vue trop de chats se faire tuer par des humains pour accepter de devenir un esclave ! Ainsi donc, il laissa l’homme approcher, jusqu'à ce qu’il soit à portée de crocs…sa double queue fouettait l’air, d’un air mécontent… Le jeune Yorih venait d’être attrapé ! Comment cela se faisait il ?! Tout simplement, l’homme n’était pas seul, de son coté aveugle, un autre était venu, et il l’avait attrapé …
Shibou fut réduit à l’esclavage pendant deux ans, deux années qui lui parurent une éternité, surtout, que dans la famille de l’homme, il n’y avait qu’une personne qui était gentille avec lui, c’était une petite fille de cinq ans, elle se nommait Jiraiki…et elle décéda des suites d’une pneumonie… Son père l’ayant laissée sans traitement, fut le premier homme que Shibou se jura de tuer… Sa haine envers les hommes était présente, mais moins visible depuis qu’il avait connu la petite Jiraiki, qui lui avait offert un collier…avec un grelot…
Un mois après sa mort, elle était enterrée et selon Shibou, l’heure de la vengeance avait sonnée ! Une nuit, il passa dans la cuisine, attrapant un couteau au passage, se dirigea vers la chambre de son maître, et grâce a sa dextérité féline, il ouvrit la porte sans bruit, et s’approcha du lit, l’homme dormait, jusqu'à ce que Shibou lui pose une main sur le torse, le réveillant, c’était voulut… En effet le jeune Yorih voulait que cet homme voit la mort venir danser avec lui…

A l’instant où l’homme voulut se sauver, le couteau s’abattit, se plantant dans le cœur du défunt… Autour de Shibou un atmosphère lourd se levait…la mort venait chercher son but…Laissant l’âme se faire voler par les entrailles de la Terre, Shibou s’enfuit, rangeant son couteau dans une de ses genouillère mal cousue…Il était à nouveau libre, mais, maintenant il était recherché par tout les humains, qui voulaient sa peaux, pour avoir tuer l’un des leurs sans doute…
Le jeune garçon retourna vivre avec ses chats, gardant précieusement le collier à son cou… il ne s’en séparerait jamais…

Aspect physique:(dessous!)
Yeux : Les yeux de Shibou sont de deux couleurs différentes, le droit est vert, un vert émeraude magnifique, qui en ferait tomber plus d’un, mais il ne drague pas ! Sont œil gauche, quand à lui est d’un rouge luisant, et pourtant, il est aveugle…Par contre, quand on regarde les yeux de ce Yorih, on peut tout voir…sauf que tout voir, ne permet pas de deviner une pensée ou un sentiment, car il sais très bien feinter.

Peau : Rien à dire, on ne voit pas un seul bout de peau sur Shibou, non, il est recouvert d’un fin pelage soyeux…

Pelage : Ses poils sont de couleurs différentes, mais une chose est sûre, ils sont aussi doux que le poil d’un véritable chat , voir même plus. Son pelage est entretenu tout les jours, il les brosse, et les lave, mais pas à la façon d’un chat, non, avec une sorte de bouchon (brosse pour chevaux) en poils fins.

Particularités : En plus de son fin pelage, Shibou est doté d’une longue queue de chat, qui se termine par deux extrémités, et il à aussi des oreilles de chat, qui remplacent ses oreilles normales. Mais il ne faut pas oublier non plus qu’il a des canines de chat d’une blancheur extraordinaire, qui coupe encore mieux que n’importe qu’elle arme.

Vêtements : Shibou ne porte tout simplement jamais de haut, qu’il fasse froid ou non, il n’est qu’en pantalon, un pantalon blanc, fait de toile lâche, qui ne l’empêche pas de bouger. Le pantalon est attaché à sa taille par une ceinture de tissu blanche et grossièrement coupée, qu’il doit absolument serrée un maximum pour qu’elle tienne. Son pantalon est recousu aux genoux par plusieurs bouts de tissus grossièrement cousu eux aussi. Il ne porte pas de chaussures, simplement des bandes qui lui tiennent les chevilles et les pieds. Autour de son cou est toujours attaché un collier en cuir, duquel pend une clochette en or…


Talent: Les talents de Shibou sont assez éparts…
Toujours calme, il a le même tempérament qu’un chat, un chat rester sauvage… Il est donc aussi souple qu’un vrai chat, ce qui est pratique pour voler…
Toujours silencieux, il garde les secrets, mieux que quiconque…


Signe particuliers Toujours seul, il vit avec les chats sauvages...

Nom du maître! (Aucun!)


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Ombre de la mort.... [Accepter]   Ven 9 Mar - 19:50

tout m'as laire parfait, plus que l'histoire et le physique et tu peut jouer, tu sera par la suite donner a un maitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Shibou no Kage
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Ombre de la mort.... [Accepter]   Ven 9 Mar - 22:12

Voilà! j'ai enfin finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Ombre de la mort.... [Accepter]   Ven 9 Mar - 22:15

c'est parfait bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Shibou no Kage
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Ombre de la mort.... [Accepter]   Ven 9 Mar - 22:19

Merchi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ombre de la mort.... [Accepter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre de la mort.... [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Objectif Badwater 2010] En route vers la Vallée de la Mort
» "La pêche du brochet au mort-posé...."
» quelle canne acheter pour pêcher au mort manié ??
» Choix de leurre pour bras de rivière mort
» Mort manié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Dans un futur proche..très proche :: Présentation-
Sauter vers: