dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tnatum

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibou no Kage
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Tnatum Empty
MessageSujet: Tnatum   Tnatum Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:53

(P.S. je fais la Pub du forum dans lequel votre fofo est aussi en pub^^)

Tnatum Bannie14xn3

Tnatum

Je suis semblable à vous, mais à la fois terriblement différente. J’ignore pourquoi je suis ainsi, mais je ne peux pas changer ma nature. Et c’est à cause de ma nature que je me suis retrouvée coincé ainsi, comme beaucoup d’autre. L’endroit se nomme Tnatum. Nous y finissons tous s’ils finissent par se rendre compte que nous avons des pouvoirs. Oui, j’ai bien parler de pouvoir. En fait, tous ceux qui se retrouvent à Tnatum sont des Mutants, comme moi. L’établissement est en fait une sorte d’école bien étrange. On nous apprend à y utiliser nos pouvoirs, mais ce que les gens ignorent, c’est que l’on pratique beaucoup d’opération sur nous, les Mutants. Nous sommes en quelque sorte, des cobayes. Les gens qui travaillent à Tnatum tentent de comprendre l’origine de nos étranges pouvoirs, mais personne n’y est jamais arrivé. On ignore qui dirige l’établissement, mais la plupart des Mutants ne veulent que sa mort pour les horreurs qu’il nous fait subir. Nous avons des pouvoirs, mais nous n’avons aucun droit… Je ne demande qu’à survivre, mais je doute y parvenir. Demain, ils tenteront probablement une expérience au cœur à quelques Mutants, et je suis dans le lot…

Ici s’arrête la journal intime de la petite Zolia…


Lien:http://tnatum.darkbb.com

(Je ne dit pas qui j'y joue, j'ai au moins dix perso XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tnatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: RP : Off xD :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser