dans un futur proche..très proche

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les chats...

AuteurMessage
Shibou no Kage
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre

MessageSujet: Les chats...   Sam 10 Mar - 2:46

Dans le fond de la ruelle, pendant la nuit, se trouvaient des chats, beaucoup de chats, ils dormaient, faisaient leur toilette, enfin, vivaient paisiblement ! Mais, à leurs coté, il y avait un Yorih qui dormait, pelotonner par terre, les yeux fermés, il semblait même mort, pourtant non, il était belle et bien vivant !
Les chats restaient calmes, sauf les petits, qui couraient et jouaient, jusqu'à ce qu’un brut de pas fasse sursauter tout les félins, réveillant Shibou par la même occasion, il était assis, les yeux à peine entrouverts, brillant déjà d’une lueur Rouge et bleue…
Calmement, le Yorih se leva, sa double queue battant l’air d’une air des plus mécontent…

« Qui, êtes vous ?! »

D’ailleurs que faisait un être vivant ici ?! d’habitude, il n’y avait que des chats avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Simple Humain
Simple Humain

MessageSujet: Re: Les chats...   Sam 10 Mar - 3:05

* je deteste les chats, tien un yorih *

Séphiroth s'aprocha lentemen du yorih

<< le savoir ne vous avancera a rien, dite moi plustot ou je peut trouver se valdus>>

dit il d'un air plustot menacant en se raprochant toujours plus de se dernier en esperent une reponse brève car la parlote n'été pas son fort
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Les chats...   Sam 10 Mar - 3:18

"Que lui voulez vous a Valdus ?!"

Chrno sortit de nul part il fixa pendant un breve moment Sephiroth puis s'aprocha du Yorih

"Quand a toi L'ami J'ai 2 mot a te dire reste calme repond a mes question et il ne te sera fait aucun mal"

"Tu veut bien Cooperer ?"

Ils m'ont dit :
>> Faut pacifier, faut désarmer. <<
Et moi j'ai compris :
>> Faut pas s`y fier, faut des armées. <<
Shibou no Kage
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre

MessageSujet: Re: Les chats...   Sam 10 Mar - 3:24

Shibou baissa les oreilles en arrière d’un air menaçant , que voulait cet homme ?! Qui était ce Valdus ??? Il n’en savait rien !… Les poils blancs du Yorih se hérissèrent, sa queue fouettait l’air d’un air rageur…et sa main gauche était posée sur la genouillère gauche…

« SI ! je veux savoir qui viens d’entrer dans mon territoire ! Et je ne connais pas de Valdus… »

Il parlait d’une voix arrogante, ses yeux vairons fixant Sephiroth (ouai ! mon copain^^) d’un air menaçant, il était entré sur le territoire de Shibou, et de ses chats… Il n’en ressortirait pas comme sa !
Le jeune Yorih s’appuya par terre, et se leva, tout son corps était recouvert d’un poil fin, qui était en partie hérissé frémissant a la vue de cet homme, allait-il pourvoir l’égorger ? comme son ancien maître ??…

« Alors…Qui êtes vous ? »

Il attendait une réponse, et il l’aurait ! Ses pupilles de chat étaient dilatées, voyant parfaitement…

Quand l'autre arriva, il grogna, montrant les crocs, des beaux crocs blancs comme l'ivoire...

« Qu’est ce que vous me voulez encore ???!. »
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Les chats...   Sam 10 Mar - 3:31

Chrno avait remarquer que Shibou ne l'aver meme pas Calculer

*!!!! pour qui il se prend celui il m'ignore malgrer l'entrer en scene super cool que je vient de fair Comment c possible j'ai pourtant beaucoup travailler se genre d'entrer je comprend pas -_-' "

"Je voit que ce que je te dit ne te preocupe pas et bien voyon voir si ta vie te preocupe plus que sa !!!"

Chrno Fonca tete baisser Dague a sa main Vers Shibou !!! il le plaqua au sol la dague sous sa gorge

"peut etre que comme sa tu sera plus enclin a m'ecouter !!! donc qui et tu et que faisai tu tous a l'heur au park a observer les 2 personnes !!!"

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
sephiroth
Simple Humain
Simple Humain

MessageSujet: Re: Les chats...   Sam 10 Mar - 3:34

"je crois que vous n'avez pas tres bien compris qui j'été toi yorih je te conseil tres fortemen de baisser les yeux si tu ne veux pas mourir "

dit il tres calmemen et completement sur de lui il avez deja eu a faire a baucoup plus dangereux qu'un humain et un yorih, séphiroth ouvra son menteau et laissa voir le manche de son sabre et quelque une de ces autre arme se trouvant sur lui il se tourna vers chrno et s'aprocha de lui sans faire attention au yorih qui ne presentai aucun danger a c'est yeux

"dabord ecoute moi tu coné valdus et tu va me dire ou je peut le trouver je n'est pas de temp a perdre et si tu coné sa puissance tu ne coné pas la mienne mais dit toi juste une chose ces que lui et moi ne somme pas si different "

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 3:53, édité 1 fois
Shibou no Kage
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre

MessageSujet: Re: Les chats...   Sam 10 Mar - 3:41

L'esprit félin de Shibou lui permit, avec facilité, de passer sous la lame, pour se dégager...

« Sa ne va pas la tête! Vous vous prenez pour qui inh?! Je n'ai rien fais c'est compris! »

Maintenant tout le pelage du jeune Yorih était dressé, sa queue battait dans tout les sens…Les chats autour d’eux avaient reculer en grondant

« Mais demandez a l’autre imbécile d’humain ou je ne sais quoi ! Il saura lui ! »

Pour éviter toute lame, il grimpa sur une des fenêtre, restant sur le rebord…Ses yeux vairons les regardaient, bien que le rouge ne pouvait voir…
Le jeune Yorih, restait immobile, sa queue fouettant toujours l’air…
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Les chats...   Sam 10 Mar - 3:42

Chrno Reguarda le Yorih sur la fenetre

"bon petit desoler d'avoir ete si violent je suis sur les nerf en ce moment tien"

IL lui tendi une liasse de billet

"ca te servira pour manger et aussi pour les soins de ton ami du park"

"A nous"

Il se tourna vers Sephiroth

"Il et possible que je conaisse un Valdus Mais sache qu'il ne me fait pas peur et que notre puissance et au meme niveau si tu veut te battre tu ne sera pas dessu par contre ta petite amie te voyan rentrer la machoir eclater elle le sera tu ne c pas a qui tu parle alors je te conseil de tourner les talon et de quitter cette ville dessuite !!"

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
sephiroth
Simple Humain
Simple Humain

MessageSujet: Re: Les chats...   Sam 10 Mar - 3:51

un petit sourir était perceptible sur ces levre

"emmene moi a valdus et cesse d'etre ridicules trop de sang a deja couler sur cette lame et la seul raison de ma venu ici et de rencontrer valdus cela et tres important pour moi mai si vous ne voulez pas m'aider je vais me sentir obliger de devoir vous tuer tout les deux "

il etait toujours aussi serein et antipatique
Shibou no Kage
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre

MessageSujet: Re: Les chats...   Sam 10 Mar - 3:58

Le yorih regarda Sephiroth, et miaula d'un air mauvais, tout les chats s'enfuirent en courant à l'ordre de leur maître...

" Oh! Vous ne savez pas qu'on ne se bat pas chez quelqu'un! Bande d'ignare! "

Il parlait d'une voix glaciale, jusqu'a sauter de la fenêtre, située a trois mètres de haut, pour attérire accroupi, un genou au sol, puis il se leva, son oeil bleu fixant les deux personnes...

" Alors vous allez vous cassez de chez moi! "

Sa double queue cachait quelque chose, mais quoi???
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Les chats...   Sam 10 Mar - 4:07

Chrno Ferma les yeux ricana ranga sa dague et sortit sont P 90
tous en reguardant sephiroth il braqua Shibou

"Ne redit jamais que tu et chez toi c compris CETTE TERRE APARTIEN AU HUMAIN ET A HEU SEUL !!!!!"

"quand a toi petit insecte"

il s'adresser a Sephiroth

"avise toi de me recroiser une seul fois et tu poura manger de picenlie directement par la racine"

Chrno ranga sont arme sous sa vest se tourna et sortit de la ruelle
laissant le yoris et l'homme seul

"pour qui il se prene c deux la non mais O !! bn pour me detendre je v aller casser la croute au Mister Burger le Chef Joe sera content de me voir ^^ et peut etre que la charmante Ringo sera la aussi !!!!!"

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
sephiroth
Simple Humain
Simple Humain

MessageSujet: Re: Les chats...   Sam 10 Mar - 4:17

la colere put se lire dans les yeux de sephiroth et san qu'on et eu le temp de dire quoi que se soit il se retrouva devant chrno son gun pointer entre ces deux yeux et lui réhitera sa demande

"emmene moi voir valdus ou je te fait sauter la caboche... chui son frere"

il rengenna son arme apres ces dernier mot il savai pertinamen que ce qu'il venait de dire etait incohérent pour toute personne connaissant les origine de valdus
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Les chats...   Sam 10 Mar - 4:27

*GRR il va me faire rater mon RDV ac la belle ringo kec k'il me veut celui la !!!!!*

"tu et le frere de valdus bon puisque nous en somme au revelation j'en et une a te faire"

tous le monde sembler ecouter Chrno avec attention il prit un air serieu et dit :

"Je suis le capitaine JAck Sparow gt pirate a bord du black pearl et un jour un vieu savant au reguard fou ,un jeune garcon et un chien arrivere a bord d'un voiture volante qui ete capable de remonter le temps et resultat me voila j'adore aussi passer mes vacance au jurassic parkon y fait de la cource a pied de l'endurance de la scatophilie et une voiture dinosaure"

Chrno entendi un bruit sour en realiter ct Shibou qui ete tomber il avait probablement glisser

"Ecoute Sephi Moi aussi je peut continuer de dire des anerie aussi enorme que ton look ridicul mais je prefere aller manger je ne connait valdus que de rumeur et il et impossible que tu soit son frere alors laisse moi trankil .."

"ha heu j'oublier si gt toi j'eviterer de me braquer car a moin que tu aime Manger de la mine cleymore ce n'est pas recomander pour ta santer alors Adios "

Chrno partit sans se retourner direction le mister burger

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chats...   

Les chats...
Page 1 sur 1