dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En route pour le mister Burger

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: En route pour le mister Burger   Sam 10 Mar - 5:44

Chrno avait dessider de se la jouer Loveur et d'acheter des fleur pour Ringo il fit donc un petit detour par le marcher

"alors qu'elle genre de fleur je v lui prendre hum ... Tien des rose sa temoignera l'amour que j'ai pour elle ^^"

il s'apreta a prendre les roses qand il vit 3 Xeros a l'air pas tres net devant une grande scene sont reguard devin serieu

*Saleter de parasite kec ki peut bien les attirer comme sa *

Chrno se diriga vers la scene un bouquet de rose a la main et la sont reguard rest Fixe il vie la plus belle fille qu'il n'est jamais vue elle et d'une beauter sans precedant elel avait un reguard triste on remarquer qu'elle saigner de lla cuisse et qu'elle ete completement effrayer.

Il poussa les Xeros qui ete devant la scene et arriva devan elle il la reguardan avec un leger sourire


"bonjour mademoiselle puije vous demander votre nom ?"

_________________

Ils m'ont dit :
>> Faut pacifier, faut désarmer. <<
Et moi j'ai compris :
>> Faut pas s`y fier, faut des armées. <<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia
Yorih
Yorih
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: En route pour le mister Burger   Sam 10 Mar - 5:53

Magnolia ne bougeait pas, non depuis ce matin elle voyait les gens la regarder en passant, il faut dire que sa devenait lassant, mais ces Xéros, ils lui donnaient envie de mourir, il se moquaient d'elle on ne sais pourquoi...Raah, si seulement elle pouvait partir de là!!...

Quand une voix, la première de la jounée qui ne se moquait pas, retentit elle leva ses yeux rouges vers l'homme, mais ne répondit pas, elle avait beau être docile, la confiance qu'elle avait porté jusqu'a maintenant aux humains commençaient a déplorer... En plus, le marchand qui la vendait la surveillait, il était juste a coté...
Finalement, la jeune Yorih finit par dire:


" Magnolia... "

A part cela, rien ne sortit de sa bouche, si ell eavait dit son nom c'était par politesse rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: En route pour le mister Burger   Sam 10 Mar - 5:55

"Magnolia ? c tres jolie comme prenom tien accepete ce bouquet de roze"

Chrno lui tendi le bouquet de roze et le deposa devant elle

_________________

Ils m'ont dit :
>> Faut pacifier, faut désarmer. <<
Et moi j'ai compris :
>> Faut pas s`y fier, faut des armées. <<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia
Yorih
Yorih
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: En route pour le mister Burger   Sam 10 Mar - 6:00

Magnolia ne lui adressait pas un regard, non, elle surveillait ce que tenait son marchand, un fout en cuir, qui claque autand qu'il blesse... Non, on pouvait même dire qu''elle évitait de regarder son futur maître^^ quand elle vit le marchand qui s elevait de sa chaise, elle regarda soudainement ailleurs...

"Marchand: Bonjour monsieur, vous voulez queque chose? "

Magnolia ne disait rien, non en bonne esclave qu'elle était, elle se soumettait a tout, et laissait l emarchand parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: En route pour le mister Burger   Sam 10 Mar - 6:06

Chrno avez remarquer la peur inspirer a cette jeune fille par ce marchand


"En effet je voudrais vous dire que qu'el que soit le prix je vous achete cette jeune fille tous dessuite"


la foule fu surprise de cette offre et les Xeros Reguardere Chrno d'un air bizare


"Oui vous avez bien entendu je vous achete cette jeune fille quelque soit le prit !!! "

il reguarda les Xeros du coin de l'oeil

"et si sa en derange certain on pourai aller en parler dans la ruelle la bas"

les Xeros se sentire Vexer

_________________

Ils m'ont dit :
>> Faut pacifier, faut désarmer. <<
Et moi j'ai compris :
>> Faut pas s`y fier, faut des armées. <<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia
Yorih
Yorih
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: En route pour le mister Burger   Sam 10 Mar - 6:13

Magnolia regardait le sol, elle aussi était surprise par le fait que et homme, veuille l'acheter...maais le marchand dit:

" Je suis d'accord, mais, elle ne vat rien,elle travaille mal, et c'est une véritable chochotte, mais je vous la fait a cinquante "

Magnolia ne disait rien, elle laissait passer, le marchand mentait, elle ne se plaignait jamais! a contraire , elle avait forcer sur ses blessure pour pouvoir travailler...

" Mais, ne venez pas vous plaindre après"

Le marchand se pencha, et coupa la ficele qui était attachée au cou de Magnolia, ce qui lui avait fait une belle marque rouge, et presqu'en sang...Il la fit se lever, elle obéit, sans montrer la douleur de sa jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: En route pour le mister Burger   Sam 10 Mar - 6:21

*La pauvre ca ce voit qu'elle souffre qu'elle genre de dechet peut oser maltraiter une fille mignone*

Chrno aida la jeune fille a dessendre puis voyan qu'elle avait beaucoup de mal a marcher il dessida de l'accompagner a l'hopital

"tu peut m'apeler Chrno aparament nous allon fair un bout de chemin ensemble tu et d'accord pour que je t'enmene a l'hopital pour soigner t blessur ne t'en fait pas je ne t'abandonerer pas la bas fait moi confiance"

Chrno fit un sourire a la petite Magnolia qui semblai effreyer

_________________

Ils m'ont dit :
>> Faut pacifier, faut désarmer. <<
Et moi j'ai compris :
>> Faut pas s`y fier, faut des armées. <<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia
Yorih
Yorih
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: En route pour le mister Burger   Sam 10 Mar - 6:29

Magnolia daigna enfin lui adresser un regard, mais ses yeux rouges ne l eregardait pas vraiment, non elle savait qu'on ne devait jamais regarder son aître, c'étai tune offense, et donc elle risquait la rue -_-
L'hopitale?!....Raaahn pourquoi Y_Y c'était bien l'endroit qu'elle n'aimait pas, ais, le maître voulait, alors elle obéirait...comme on utilise un jouet télécomander, elle marchait a la suite de Chrno, mais restait silencieuse...
Il ne l'abandonnerait pas? c'est ce qu'avait dit le deuxième maître qu'elle avait eut...pourtant elle s'était retrouvée au marché...

Mais elle finit par répondr epour l'hôpital, a contre coeur:


' D'accord ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour le mister Burger   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le mister Burger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour de nouvelles aventures !
» Yakoo en route pour Colmar
» [1011-Montée] 3 pts/matches et hop, en route pour le national !
» Joli Black Love bébé en route pour 2013 !!!!
» En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: Le Marché-
Sauter vers: