dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'appart' de David et de Esra

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:08

Dormir avec lui, dans le lit? Pourquoi pas?! Se sera toujours plus confortable que le sol. Et s'il lui proposait une place dans le lit, c'était que sa présence ne le dérangeait pas. Autant accepter. Esra commençait à avoir mal partout à force de dormir à même le sol.

« Je ne refuserai pas. Se sera mieux que le sol pour dormir, bien que si ma présence vous gêne, n'hésitez pas à me sortir du lit. » lui dit-elle, espérant de tout coeur que ce ne serait pas le cas.

Pour avoir pu dormir dans le lit, Esra ne pouvait s'empêcher de le trouver plus que confortable. Surtout quand on connaissait le sol du marché. Ils auraient pu y mettre du tapis... ça aurait été, déjà, moins horrible. L'esclave Yorih resta un instant silencieuse devant la raison qui avait poussé David à l'acheter. C'était tout? C'était mieux que d'avoir été acheté par pitié.
La jeune femme ne parlait toujours pas. Elle gardait le silence, écoutant la dernière réponse à sa dernière question. Pas de tâches? Peut-être n'avait-il pas bien comprit sa question...

« Je... non, je voulais parler des tâches que j'aurai à faire... »

Elle ne passerait quand même pas ses journées à rien faire! David avait probablement mal comprit sa question, tout simplement. Elle était esclave, pas une femme qui pouvait se permettre l'oisiveté! Esra soupira, portant son regard sur son maître. Elle voyait si peu son visage... pourtant, dans sa façon, il lui semblait gentil. Ça lui ferait changement de ce marchand. Devait-elle le lui dire dès maintenant, qu'en tant qu'albinos, elle ne pouvait pas sortir, de jour, sans être couverte de partout? Non... il devait s'en douter, la jeune Yorih était si pâle! Sa peau était aussi blanche que de la neige... Et ses yeux étaient rouges, aussi et ses cheveux blancs... tout pour dire qu'elle était albinos. Et David ne semblait pas être idiot. Gentil, mais pas idiot. Commes les hommes pouvaient être étranges, parfois! Certains étaient plus que cruels, d'autres, osaient à peine toucher à leur esclave...

« Merci de m'avoir achetée... Puis-je vous poser une autre question? Pourquoi tenez-vous tant à ce que je vous appelle par votre prénom, même si j'oublie tout le temps? Ça ne vous plait pas de vous faire appeller 'Maître'? Est-ce que... vous avez des déjà eu une Yorih, avant moi? »

Elle lui avait posé deux questions... La seconde par curiosité, la première parce que cela lui trottait dans la tête depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:30

IL été assie par terre a coté d'Esra , toujours son petit sourire au lévres , il la regarda de haut en bas ... puis reprit .

" te sortir du lit ? ha sa nan !! "

Il rigola a la phrase qui lui avait dit . elle voullait des taches a faire ? tout simple .

" bha tu pourrais allez au moins faire les course , pour qu'on mange se soir ^^ et aprés .... bha aprés je sais pas , faudras que je trouve ^^"

il rigola une deuxiéme fois , Esra été toute contente avec David , elle été depuis tout a l'heur plus souriante Et David aimé sa ! Elle voullait a présent lui posé encore une question .... Pourquoi David veut que Esra l'apelle par son prénom ? Il réfléchissa puis lui dit sans lui cacher des trucs .

" Je veut que tu m'apelle pars mon prénom ! parceque , il n'y aucune raison que je t'apelle esclave et toi tu n'a aucune raison de m'apeller Maitre ! "

Il reprit pour la derniére question .

" Oui , j'ai déja eu une Yorih , mais sa ses fini trés vite , elle avait eu un accident , elle a été écraser de plein fouet par une voiture ... parceque je lui dit d'aller me chercher du lait ! c'est pour sa , que de temps en temps je te demanderais rien ! "

Il sourit , la sérra dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:43

Esra ne put s'empêcher de sourire, plus que reconnaissante envers son maître d'accepter qu'elle reste quand même dans son lit, plutôt que de la faire dormir sur le sol. Esra n'avait plus aucun doute : David était gentil. Il ne déciderait pas rien pour ses yeux, mais en plus, il lui offrait le confort pour dormir, ainsi que des repas. Et il s'asseyait à côté d'elle, sur le sol, plutôt que de rester sur le canapé... ce qu'il était étrange, parfois! La Yorih sourit. Faire les course? Pas de problème. Il n'aurait qu'à lui dire quoi acheter et à quoi ressemblait les contenants...

« Oui, bien sûr! Vous n'aurez qu'à dire ce que voulez que j'achète et les couleurs des contenants puisque je n'arrive plus à lire. »

Esra semblait fière d'être capable de faire cette tâche... enfin, elle semblait fière tout simplement d'avoir une tâche. Ça faisait longtemps qu'elle ne faisait rien. La jeune femme semblait avoir oublié la proposition de Chrno, ainsi que ses craintes. Elle semblait plus détendue, plus calme, plus joyeuse. Elle ne songeait plus à ses yeux.

« Aucune raison? Pourtant, je suis votre esclave et vous êtes mon maître... Mon nom ou prénom n'a aucune importance... On me l'a changé quelques fois, mais je suis toujours présentée sous 'Esra Gen' quand on me remettait au marché. Enfin... si vous y tenez, je vous appelerai par votre prénom, mais rappelez-le-moi quand j'oublis. Je n'ai pas eu souvent ce privilège. »

Elle l'écouta raconté ce qui était arrivé à la pauvre Yorih... Elle n'avait pas eu de chance, en tout cas. Pourtant, l'albinos se mit à rire à la dernière phrase de David. Craingnait-il qu'elle subisse le même le sort que cette pauvre Yorih? N'avait-il pas comprit qu'elle avait redoublé de prudence, au fil des ans, à cause de ses yeux? Les oreilles ne mentaient jamais. Le nez non plus. Seul le cerveau pouvait troubler les sens. Esra se laissa serrer dans les bras de son maître, sans bouger.

« Je serai prudente, ne vous en faite pas. Je pourrai aller vous chercher ce que vous me demanderez sans aucun problème. Si je dois sortir de jour, je n'aurai qu'à couvrir la moindre parcelle de ma peau, pour ne pas littéralement brûler au soleil. »

Elle ne craignait pas les voitures, ni les gens, mais le soleil... si. Ça brûlait tellement sur sa peau blanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:34

David été depuis ce temps , a la fois content et a la fois mécontent ... Il ne savait pas comment exprimer ou comment en parler . Enfin bon , ce n'été pas grave , il s'en ficher royalement de sa !

" bon , bha tu pourras aller acheter des truc demain vers les 11h00 "

Il alla a la cuisines , prépara deux steak et quelque frites en suplémentaire . IL attendait maintenent que les steak cuisent , il demanda pendant ce temps .

" t'aime les steak et les frites j'espére ? "

Il sourit , l'air intérogative .
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:39

Vers onze heures? Esra soupira faiblement, songeant que le soleil, à moins qu’il n’y ait de la pluie ou des nuages plein le soleil, serait bien fort pour ses pauvres yeux et sa peau blanche comme de la neige. Tant pis. Les ordres, c’était les ordres. Esra n’avait pas à discuter à propos de cela. Elle devait obéir sans se plaindre. Elle n’avait qu’à espérer que son maître lui permettrait de se couvrir entièrement le corps pour lui éviter les coups de soleil terriblement atroce… c’était, pour elle, comme se mettre directement la main dans le feu… Pas très enviable, comme condition, d’être une esclave albinos et presque aveugle, parfois. La jeune femme avait beau être belle avec sa ravissante peau d’une blanche immaculée, ses yeux aussi rouges que du sang et ses cheveux comme des filaments blancs et soyeux, mais tous ces beaux avantages avaient beaucoup d’inconvénients. Encore heureux qu’aucun de ses maîtres ne l’ait jamais laissée au soleil en plein jour! Quand elle vit David se diriger jusque dans la cuisine, elle-même se leva, ramassant son assiette vide au sol. D’un pas mi-certain mi-hésitant, elle s’approcha de l’évier où elle rinça son assiette sale. Du steak? Des frites? Elle s’en fichait du repas! Tout ce qui importait la Yorih, c’était de manger… Qu’elle aime ou non, elle mangerait tout sans rechigner.

« Que j’aime ou non n’a pas d’importance ; je mangerai tout ce qu’il y aura dans mon assiette. J’ai trop faim pour refuser quelconque assiette… »


La jeune femme remonta le pantalon qu’elle portait. Il glissait légèrement… Décidément, David était plus costaux qu’elle… quoi qu’Esra devait avoir perdu quelque kilogrammes au marché. Combien de fois le marchand avait-il pu ‘oublier’ de la nourrir?

« Est-ce que… je pourrai manger tous les jours, ici? » demanda-t-elle, d’un air presque timide.

L’esclave en vint à se demander si cela deviendrait trop déplacé de lui demander si elle pouvait ‘voir’ son visage. Elle voyait mieux avec ses mains qu’avec ses yeux, présentement. Elle ne pouvait détailler le visage de son maître. Elle voyait ses cheveux bruns, ainsi que ses yeux, un peu ses lèvres, mais sans plus. Et vu la taille des vêtements, elle pourrait parier qu’il n’avait aucunement un visage joufflu. Son maître n’était pas du tout gros. Mais d’un côté, elle avait tellement peur de l’offenser en lui posant cette question, qu’elle s’en abstint. Ce n’était pas le moment de retourner au marché, pour avoir gaffé. Elle ne voulait pas retourner là-bas.

[Désolée... complètement nul ce post... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:54

[ vraiment désolé pour le retard , en ce moment j'ai trop de dev' ^0^ , en tout cas , je ne t'est pas oublier ^^ ]

David souria , il avait déposer déliquatement ses deux steak sur la poelle , allumer le gaz et avait mit du sel sur le steak . Il prit son assiette et celle de Esra . Il mit dans ces deux assiette un steak pour chacun et beaucoup de frites , il se retourna , tendit le bras et lui donna son assiette .

" bha oui !! tu doit manger tout les jours a la maison ! pourquoi ? tu as peur que je te déteste ? "

Il sourit et se dirigea vers la table , il fit un signe de la main a Esra pour venir a table . Il s'assit , commença a lui donner de l'eau , une fourchette et un couteaux ... enfin , tous se qu'on devait avoir pour manger . Il été a présent a son 3éme bout de steak et avait manger une bonne poigné de frites .
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:56

Esra prit délicatement son assiette. Ça sentait bon… La Yorih en avait l’eau à la bouche. Elle ne voyait pas bien le steak, mais si elle ne s’était pas trouvée dans la maison de maître, mais bien au marché, elle se serait probablement jeté sur bout de viande encore chaude et les frittes. Mais ici, elle garderait un minimum de gêne et patienterait un peu pour manger. Néanmoins, si elle n’avait pas voulu paraître impolie et mal élevée, elle n’aurait même pas pris la peine de couper son steak pour le manger, tellement elle avait faim. Sans rien répondre à son maître, elle s’assit à la table, comme demandé. Ça lui faisait changement de son dernier maître qui la faisait manger au sol. Coupant avec précaution son morceau de viande, elle répondit enfin à David :

« Non… je n’ai pas peur que vous me détestiez… Seulement, on ‘oubliait’ souvent de venir me donner un repas, au marché… La faim, là-bas, c’est horrible. Le sol est dur, on a mal partout, on reçoit des corrections pour rien et on oublie de nous nourrir… et les marchands ne se gênent pas pour manger un bon repas, juste devant nous. Je… j’avais juste peur de revivre cela, encore… À la longue, on s’y fait, mais quand les nerfs craquent, impossible d’y échapper. »

Esra avait coupé tout son steak. Elle commença à le manger, d’abord lentement, ne voulant pas paraître impolie… mais en très peu de temps, déjà, la vitesse à laquelle elle mangeait augmentait. Le steak était si bon! Les frittes si bonnes! C’était, même, encore mieux que son petit sandwich, lors de son arrivée. Un bon et vrai repas chaud… ça faisait tellement longtemps qu’elle n’en avait pas mangé. La jeune femme en avait pratiquement le goût de pleurer. Pourquoi David l’avait-il prise, elle? Il y avait pourtant tant de Yorih esclaves! Peut-être l’avait-il prit en pitié, en la voyant, là, par terre, incapable de se lever debout, à cause de la chaîne? Son teint pâle lui donnait un air quelque peu fantomatique, quand elle n’allait pas très bien, peut-être s’agissait-il de cela aussi…
Dix minutes plus tard, Esra avait complètement fini de manger… même si elle en aurait bien reprit un bout. Elle avait encore faim. La jeune femme soupira. La faim des derniers jours persisterait quelques jours, avant de partir. Enfin, si David la nourrissait tous les jours, bien entendu.

« Vous voulez que je nettoie la vaisselle? Ne vous en faite pas, se sera propre. Ce n’est pas parce que je vois mal que je laisserai tout ça tout aussi sale. »
dit-elle, espérant qu’il accepterait. Ensuite, s’il le lui permettait, Esra pourrait peut-être aller dormir, encore un peu. Elle était fatiguée. « Quand j’aurai fini, pourrai-je aller dormir un peu, Maître? »

[Ce n'est pas grave, David ^^ Moi-même j'ai pas mal de travaux en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:51

Il avait fini son steak et ses frites. Esra pareil avait tout finit , elle avait peut-étre encore faim mais il 'ny avait rien dans le frigo , c'été pour sa qu'elle devait aller chercher dequoi tenir une semaine demains a 11h00 . Quand elle demanda s'y elle pouvait faire la vaisselle , David répondit .

" laisse , je vais la faire .. vas dormir un peut , en plus il est 21h00 , il est temps qu'on dorment , enfin , si sa te génes pas ..."

David ne savait pas si elle allait étre déçut ou pluto allait avoir un long jolie sourire pour aller dormir un peut . David prit tout les assiette et tout les chose qu'il avait mit et alla dans la cuisine , il commença a nettoyer comme y faut . Au bout de 10 min , il n'avait toujours pas fini mais il ne désespérait pas et continua .
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:56

Bien que déçue de ne pouvoir faire la vaisselle, Esra ne rouspéta aucunement. Comment pourrait-elle refuser quelques minutes de sommeil de plus? Sans un mot, elle sourit pour remercier David. Demain, par contre, se serait elle qui se chargerait de la vaisselle. Elle ne serait pas aussi fatiguée et affamée, de toute façon.

« Si vous avez besoin de mon aide, appelez-moi. »

Esra sortit de la cuisine, se rendant à l’endroit qui lui semblait être la chambre, puisque le lit se trouvait là. Sans un mot, elle retira ses vieux souliers, bailla, et s’allongea. Le lit lui semblait tellement confortable qu’elle avait du mal à croire qu’elle avait le droit d’y dormir. Esra pouvait entendre David faire la vaisselle. Le bruit régulier de l’eau et des assiettes finirent par venir à bout de sa fatigue. Bercée par ces bruits familiers et rassurants, Esra finit par doucement s’endormir. Dormir… dans un vrai lit… Esra n’aurait pas pu mieux rêver! Son sommeil était calme, bien que d’un côté, son corps semblait prêt à cesser dès maintenant ce doux repos pour se mettre au travail. Esclave depuis son plus jeune âge, la Yorih avait gardé l’habitude d’être toujours prête à se réveiller pour exécuter le moindre ordre.

[Désolée, c'est nul >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:08

[ pas grave , ta vue les miens , c'est encore pire que toi ^0^]

David , quand a lui , prit la deuxiéme assiette , qui été celle de Esra et la nettoya . Il la mit dans la pille de vaiselle propre .

" pfff , je susi creuver .. "

David avait enfin fini de faire la vaiselle , il baya longuement , s'étira les bras . Puis se dirigea vers sa chambre , il enleva son tee-shirt puis alla s'allonger juste a coter d'Esra . il lui dit doucement .

" bonne nuit ..."

Il l'embrassa sur la joue , puis mit un bras autour d'elle , pour mieux la protéger . Il avait prit son Socom avec lui , en cas où s'il y avait quelqu'un dans l'appart' . Il commença a fermer les yeux tout en méttant le doigt sur la cachette prét a tiré !
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:00

Esra sentit son maître son glisser dans le lit à son tour, mais sans plus. Elle dormait trop bien pour s’en rendre encore plus compte que cela. L’esclave savait seulement qu’il était là, à côté d’elle. La jeune femme l’entendit dire quelque chose qu’elle ne saisit pas vraiment, mais qui n’était pas un ordre. Elle le sentit déposer un baiser sur sa joue et passer un bras autour d’elle, mais rien de plus. Dans son sommeil, la jeune femme sourit. Esra semblait fière d’avoir un tel maître. Elle pouvait, au moins, être certaine qu’il ne profiterait jamais de son sommeil pour la tripoter. Pour une fois qu’elle tombait sur un gars honnête, elle espérait rester longtemps à son service.

La Yorih ne se réveilla que très tard, le lendemain. À son réveil, elle bailla longuement, tout en s’étirant un maximum. Une bonne nuit de sommeil, ça faisait du bien. La jeune femme ouvrit les yeux, mais ne bougea pas. Elle était bien, ainsi… elle n’avait pas envie de bouger. David était toujours à côté d’elle. Elle sourit, tournant la tête vers lui. Dormait-il toujours ou ne faisait-il que fermer les yeux? Et qu’avait-il, dans la main? Ça ressemblait à une arme, aux yeux d’Esra, mais jamais elle n’aurait parié qu’il s’agissait d’une telle chose. Pourquoi dormir avec une arme? Avait-il peur qu’elle se sauve ou était-ce par peur que quelqu’un entre? La Yorih soupira faiblement, mais ne dit rien. Elle se contenta, simplement, de poser son regard rouge sur le visage de David. Son visage était tout près du sien. Elle le voyait un peu mieux ainsi, mais l’image n’était pas nette. Il n’était pas terriblement jeune. Mais pas très vieux plus. Esra ne lui aurait pas donné plus de trente ans. Chose certaine, elle ne le trouvait pas laid du tout. Plutôt banal, mais mignon. Que faisait-il, dans la vie? Et qui était ce Valdus? Il lui avait semblé avoir entendu parler des Xeros…

Devait-elle se lever dès maintenant et lui préparer de quoi manger? Esra, pourtant, n’osait pas bouger… et à cause de l’arme et parce qu’elle se sentait terriblement bien, en ce moment. Elle décida d’attendre que son maître bouge avant d’elle-même bouger. Elle ne voulait pas le réveiller et avec ce bras autour d’elle, elle n’osait pas trop bouger. Doucement, tout en se tournant vers son maître, elle approcha sa main blanche du visage de celui-ci. Du bout de ses doigts, elle commença à en détailler les contours, tout en espérant qu’il dormait. Ses doigts se mirent à parcourir, lentement, les traits du visage de David.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:49

David dormer paisiblement , il été terriblement bien avec Esra . Pourtant ce n'était pas la premier fois , il avait dormir avec plusieur filles mais Esra elle , c'été autre chose , il s'emblait ... il s'emblait qu'il été vraiment mieux avec elle , sans doute l'amour ? ou simple une amitier ? il ne savait pas trop ! Il avait fini son réve quand tout d'un coup , il sentit des doigt qui prolonger le visage de David , il s'avait que c'été Esra ! Il bougea sa main pour qu'elle se retrouve sur la main d'Esra la Yorih . Il sourit et lui dit .

" ta bien dormit ? "

IL ouvrit les yeux et s'étira les bras et les jambes . Il s'assit sur le lit devant Esra et lui dit tout en l'embrassant juste en dessous de la lévre inférieur .

" reste là ! je vais te préparer un bon déjeuner ! "

Il rigola puis l'embrassa de nouveau mais là sur juste la lévre . Il avait un petit coup de foudre pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:28

Esra sursauta. Avait-elle réveillé David ou s’était-il payé sa tête tout ce temps? Non, elle avait dû le réveiller. Il n’avait aucun sourire moqueur sur le visage. Un visage qu’à présent, elle distinguait parfaitement. Son cerveau et ses yeux ne le rendaient pas plus visible, mais la jeune femme avait une nette image de la tête qu’avait David, dans sa tête. Il n’était pas laid du tout, mais bon sang qu’elle était gênée qu’il se soit réveillé, là, maintenant. Elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas. À la question de son maître, elle sourit. Non, il ne lui en voulait pas.

« Oui, très bien dormie… et vous? »

Elle n’aurait pas pu mieux dormir, de toute façon. Un lit… rien ne pouvait battre la douceur d’un matelas! Esra s’assit, en profitant elle aussi pour s’étirer un peu les jambes. Elles lui faisaient toujours aussi mal. Combien de temps était-elle restée au marché, pour avoir tant mal? Elle l’ignorait. Mais bon, l’important, c’était d’être capable de marcher! Pour ses jambes, la douleur cesserait avec le temps, comme d’habitude.
L’esclave arqua un sourcil. Son maître était-il toujours aussi affectif, le matin, à son réveil? Même la veille, il n’avait pas osé l’embrasser si proche de ses lèves. Non, rectification ; il n’avait pas approché ses lèvres. Même s’il n’avait embrassé que sa lèvre inférieure, Esra ne put s’empêcher de songer qu’il ne devait pas embrasser si mal que cela. Pensée plutôt étrange, mais bon… La Yorih préférait de loin se faire embrasser que de se faire tabasser. Mais d’une manière ou d’une autre, elle n’avait pas à se plaindre des agissements de son maître à son égard. Esra subirait tout sans se plaindre, même si elle espérait recevoir plus de baisers de que de coups.

« Et que sera le déjeuner, Maître? »

Elle avait faim, mais elle resterait là, comme demandé. Elle ne lui désobéirait pas. Fière de servir David, elle ferait tout pour lui plaire, pour la garde près de lui. Esra n’avait aucunement envie de retourner au marché dès maintenant. Le ventre de l’esclave gargouilla bruyamment.

« Je… crois que j’ai faim… » dit-elle, riant légèrement nerveusement. C’était le genre de situation assez gênante, en tout cas. « Puis-je vous poser une question? Pourquoi avez-vous dormi avec une arme? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:39

Il été a présent juste a coter d'Esra , il était entreint de la regarder avec un petit sourire au lévre . Haaa , qu'il était bien avec Esra .. mieux qu'au paravent ! Elle était trés belle pour une Yorih qui avait vécu jusqu'a ce jour dans la misére et dans la peur de se faire encore taper dessus a longueur de journé juste pour travailler , enfin , si on pouvait appeler cela du travaile ! il répondit alors .

" haa bha moi , j'ai dormi comme un ange ..."

Il rigola , il réfléchissa pour le déjeuner d'Esra et de David ... Un verre de jus d'orange ou un verre de lait avec ...des toast beurrer ? mmm ... peut-étre qu'Esra n'aimer pas sa les toast beurrer ? il demanda alors .

" bha , j'avait prévue d'emmener un plateau sur le lit , avec deussus soit un verre de jus d'orange ou du lait ? et avec sa , des toast beurrer .. sa te dit ? "

Quand Esra lui avait poser comme question pourquoi Il porter une arme , il ne répondit pas et alla dans la cuisine préparer tout sa , tout en méttant son Socom sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:54

Esra sourit, contente que son maître ait bien dormi aussi. Elle s’en serait voulu d’avoir troublé son sommeil… Chose certaine, ce n’était pas la première fois qu’il dormait avec quelqu’un à côté de lui. La première fois, on n’arrivait pas à dormir. Peut-être avait-il déjà dormi avec son ancienne Yorih, qui sait?! Enfin, probablement… à moins qu’il ne l’ait fait dormir au sol, puisqu’il ne semblait y avoir qu’un seul lit dans tout l’appartement. Elle l’aimait bien ce David. Il était sympathique et ne l’avait pas encore frappée. Lorsqu’il lui parla du repas, la jeune femme acquiesça et sourit. Bien entendu que ça lui convenait! Affamée comme l’était, Esra se serait même contenter d’insectes, s’il le lui avait proposé.

« Ça me convient parfaitement. J’ai tellement faim que je pourrais avaler n’importe quoi… »

De toute façon, qu’importerait ce que David lui ferait, elle mangerait tout. La faim, elle la connaissait et la détestait. Son maître ne répondit pas à sa question. Elle n’aurait peut-être pas dû la lui poser… Esra soupira faiblement, se promettant de ne plus lui poser ce genre de questions. Attendant tranquillement, restant sur le lit, comme David le lui avait demandé un peu plus tôt, elle porta son regard rouge sur les murs de la pièce. Ça lui faisait tout bizarre de paresser, ici, alors que son maître faisait la cuisine. Que cherchait-il à faire, en lui laissant du répit? Voulait-il l’amadouer ou était-il, tout simplement, toujours aussi gentil? N’avait-il pas encore comprit qu’une esclave, ça servait à tout faire, dans une maison? La jeune femme soupira, attendant que son maître revienne avec de quoi combler sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:30

David était maintenent dans la cuisine , il avait déja mit le verre de jus d'orange sur le plateau , il ne rester plus qu'a faire le verre de lait puis les 2 toast beurrer . Aprés quelques minutes David avai fait la dernier toast et avait remplit le dernier verre de lait . Il prit avec les deux mains le plateau et commença a marcher en direction de la chambre ou se trouver dans le lit Esra qui observait les murs , pour quel raison ? aucune idée ... Il mit le plateau sur le lit dans un premier temps , puis rentra dans le lit en dessous de la couvertur . Puis il reprit le plateau et le posa d'une façon qu'il soit entre David et Esra .

" voila !! "

Il prit son verre de lait et l'une des deux toast qu'il avait préparer ! Il commença a boir son verre et a manger son toast tout en regardant de temps en temps Esra et son Socom qui se trouver sur la table juste devant eux !
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:00

Esra sourit faiblement, presque timidement à son maître, lorsqu’il déposa le plateau sur le lit. Avait-il peur qu’elle fasse tout brûler s’il la laissait cuisiner, avec sa vue si mauvaise et si trouble? Elle avait eu tant de mal à se trouver… la laisserait-elle oisive encore bien longtemps? Habituée de recevoir des ordres à longueur de journée, Esra n’aimait pas rester inactive, malgré sa mauvaise vue. La Yorih soupira, préférant se dire que David ne cherchait qu’à lui donner l’occasion de reprendre des forces avant de la mettre au travail. Oui, c’était probablement cela. Elle prit une toast et verre de jus d’orange En moins de deux minutes, il ne restait plus rien de son déjeuner. Elle avait toujours faim, mais ne laissa rien paraître. Ce n’était pas le moment d’importuner son maître avec cela. Elle ne voulait pas qu’il la pense gourmande. Esra ne l’était pas, de toute façon, mais ce séjour au marché lui avait valu plus de repas manqués que de repas prient. Son regard rouge sang se porta sur l’arme. La Yorih ne semblait pas en avoir peur, mais gardait une certaine méfiance vis à vis cette… chose. Elle mourait tant d’envie de savoir ce pourquoi David garder cette arme près de lui, même lorsqu’il dormait. Pensait-il qu’elle fuirait ou qu’elle n’avait pas une assez bonne ouïe pour savoir si quelqu’un entrait? Esra ne dormait jamais totalement à point fermé. Il y avait toujours cette part d’elle, cette part d’esclave bien obéissante, près à bondir du lit au moindre ordre, au moindre bruit suspect pour protéger son maître. Il était son sauveur, elle se devait de veiller à ce qu’il reste en vie. C’était son devoir de Yorih, son devoir d’esclave.

« Vous voulez que je fasse la vaisselle, une fois que vous aurez finit de manger, Maître? »

Lui, tout autant qu’elle, devait s’habituer à cette… nouvelle vie. Esra souhaitait tant plaire à son maître pour ne pas finir de nouveau au marché, lorsqu’elle serait complètement aveugle ou qu’elle ferait une gaffe à cause de sa mauvaise vue. Elle voulait se montrer digne de l’enseignement qu’on lui avait donné. Elle avait fait tant d’effort pour devenir ce qu’elle est, maintenant! Tant d’efforts pour s’éviter les coups, les punitions.

« Que comptez-vous faire, aujourd’hui, si je me puis me permettre de vous le demander…? »

[Pardon, je sais, ce n'est pas génial et je n'ai pas pu poster avant... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:01

David était dans son lit entreint de finir sa toast et son verre de lait qu'il tenait a la main . Il sortis de la couvertur et s'assit de façon a étre devant Esra . Il se leva et lui dit avec un sourire au lévres .

" sa serais bien , merci Esra ..."

Sa lui poser beaucoup de souci de lui donner des ordres , il n'aimait pas vraiment étre le "maitre" est Esra " l'esclave" mais c'était la vie, dieux lui avait donner se dons pour étre aussi gentille et trés belle . Il reprit alors en rigolant juste aprés .

" est n'oublie pas se qu'on a dit .... c'est David !!"

Il rigola encore une fois et se dirigea vers son Socom , il remplit le chargeur de balle , le mit entre son ventre et son pantalon . Il regarda Esra et lui répondit .

" bha on peut aller se promener dans le lac ? "
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:06

Esra sourit, visiblement contente d’avoir quelque chose à faire. David était vraiment… surprenant! À croire qu’il avait du mal à donner des ordres aux gens, aux esclaves… Parfois, elle en venait à se demander s’il la considérait comme une esclave. De toute façon, elle n’était rien d’autre que cela. Une Yorih, certes, mais une Yorih esclave depuis qu’elle était enfant. Ramassant ce qu’ils avaient utilisé pour manger et boire, La jeune femme se leva du lit, à regret, et retourna dans la cuisine. Prenant le savon à vaisselle et tout ce qu’il lui fallait pour cela, elle commença son travail, contente d’avoir cette tâche à faire. C’était simple. On ne pouvait pas se faire battre pour avoir nettoyer la vaisselle, à moins de la laisser très sale.

« Désolée… c’est l’habitude… » dit-elle à son maître, lorsqu’il lui rappela qu’elle devait l’appeler par son prénom.

Au lac? Combien de fois devrait-elle lui rappeler qu’elle brûlait au soleil? L’albinos soupira faiblement. Elle irait s’il le souhaitait, mais qu’il ne se plaigne pas si elle finissait avec de graves brûlures s’il ne la laissait pas se couvrir entièrement!

« Oui, si vous voulez… »

La vaisselle terminée, elle la rangea au bon endroit, avant de retourner auprès de son maître.
Pourquoi traînait-il cette arme?! Avait-il peur qu’elle se sauve? Encore et toujours cette même question. Esra, pourtant, n’avait aucune envie de se sauver. Elle était bien avec David. Jamais elle ne voudrait changer sa vie, pour le moment. Son maître était gentil. Elle aimait bien quand il l’embrassait. Lui, au moins, ne la frappait pas tout le temps.

« Quand y allons-nous? Vais-je pouvoir… me mettre, au moins, un chapeau pour couvrir ma tête? Je ne veux surtout pas vous embêter avec cela, mais parce que je suis albinos, je ne bronze aucunement… je brûle littéralement au soleil… Je ne voudrais pas être coincée au lit à cause de brûlure. Une esclave ne peut pas se permettre cela. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:20

Il rigola tout en remettant de temps en temps son Socom au bon endroit , il se retourna , s'aprocha déliquatement d'Esra . Puisi l pencha sa téte pour lui parler doucement vers la direction de ses oreille .

" tu pourras méttre ce que tu veux , tant que tu reste en vie .... je sais que c'est dure mais .... mais je croit en toi ! "

Il l'embrassa juste a coté de ces lévre et lui dit avec un sourire .

" Allez , prépare toi vite et couvre toi du mieux que tu peut ! "

Il regarde le ciel , il y avait quelque nuage et biensur le soleil ... il reprit .

" de toute façon , on ira se baigner dans le lac ! "
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:32

Rester en vie?! Ce ne serait pas difficile tant qu’elle se protégeait bien du soleil. Esra sourit, heureuse que son maître accepte sa demande. Il lui plaisait bien, en fait, cet homme. Si elle n’avait pas été esclave, la jeune femme l’aurait serré dans ses bras pour le remercier! Elle n’avait pas vraiment envie de finir rôtie par le soleil.
Ils y allaient tout de suite? Parfait. Le soleil n’était pas encore bien haut, en plus… Se baigner? Oui, c’était toujours possible, si Esra restait bien couverte et ne restait pas trop longtemps dans l’eau. Elle sourit à son maître et acquiesça, se dirigeant vers la salle de bain. Elle chercha un moment avant de trouver ce qu’elle voulait ; un tube de crème solaire. Même pratiquement aveugle, elle avait apprit à bien les reconnaître. Ils étaient essentiels. Sans même se regarder dans le miroir, elle s’en mit partout sur la figure, le cou, les mains, les bras, les jambes, même si elle portait un pantalon, etc. Bref, elle s’en mit le plus possible et partout. On n’était jamais trop prudent. Elle revint dans la chambre et se dénicha un chapeau, des lunettes de soleil pour ses pauvres yeux que le soleil aveuglait encore plus, des gants et de quoi se couvrir entièrement les bras, donc, une veste. Une fois le tout mit, elle se tourna vers David :

« Je pense que ça suffira… Passez devant, je vous suis… Je ne sais pas par où aller, d’ici, pour aller au lac, de toute façon. »

Aujourd’hui, au moins elle pouvait marcher. David n’aurait pas à l’aider. David… elle sourit en songeant qu’il l’avait de nouveau embrassé sur la joue, un peu plus tôt. Même ses lèvres étaient douces. Elle avait de la chance d’être tombée sur un tel maître. Pour une fois qu’elle en avait un plus que gentil…

[Pardon, c’est merdique TT_TT
Tu fais le topic au lac?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:08

[ oé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appart' de David et de Esra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart' de David et de Esra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esra Gen, la Yorih albinos [Accepter]
» David Cambel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser