dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:35

Il était tard, mais Magnolia n'était toujours pas rentrée chez Chrno en réalité elle avait décidé de faire une petite ballade, et était arrivée ici, c'était joli pour se promener de nuit, et surtout, la forêt était déserte, cependant, Magnolia se demandait si elle n'aurait pas fait mieux de rentrer, sinon Chrno allait s'inquiété...oh et pis non, pourquoi ne pas profité d'un peux de solitude???

La lune était pleine et sa lumière éclairait les arbres doucement, leurs donnant une couleur qui chavirait au bleuté ....

La Yorih apperçue un arbre, qui semblait bien, elle y grimpa, non elle ne s'était pas tromper...Tranquillement, elle resta là, à regarder les étoiles....quand...
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:53

Chrno Arriva a la lisiere de la Foret

"Ha te voila mon petite coin de paradie ^^"

Chrno s'adossa contre un arbre et reguarda les lumiere de la ville au loin et se laissa bercer par ces souvenire

"Kel rude Journer mais d'un coter Je ne suis pas decu d'etre aler au marcher ce matin et d'avoir liberer Magnolia. Elle et vraiment tres jolie il se pourrait bien que je tombe amoureux d'elle mais me le pardonera tu ?"

Chrno avait saisi un pendentif qu'il avai ouvert et qui contener la photo de sa defeinte petite amie Rosette

"J'espere en tous cas la pouvoir la proteger des Xeros comme je n'est pas pu te proteger toi.... S'il te plait Rosette Ne m'en veut pas mais je croit que notre histoire va se finir ici, il et temps pour moi de tourner la page je ne peut plus vivre dans le passer tu gardera toujour une place dans mon coeur, mais maintenant tous se termine ici je viendrai te voir de temps en temps n'ai pas peur . Desoler Rosette si tu a de la peine mais je doit me construire un avenire un avenire avec Magnolia qui ces ?"

Chrno Leva la tete vers le ciel qui ete si magnifique en cette soirer de pleine lune "domage que magnolia n'est pas a mes coter" songa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:36

Magnolia était restée immobile, quand quelqu'un s'adossa à l'arbre dans lequel elle se trouvait, la jeune Yorih resta dans ses songes, jusqu'a entendre son nom???? Rosette??? Mais c'était Chrno! Cependant, ell ele laissa parler, ne voulant pas déranger une discution entre deux personnes, qu'elles soient mortes ou non...Surtout qu'il parlait d'elle...mais....elle avait beau se creuser la tête, elle n'arrivait pas vraiment à comprendre.Oui, c'était l'effet d'avoir vécu soumise à un point immense qui faisait qu'elle ne savait même pas ce qu'était l'amour...
Quand il regarda le ciel, elle laissa passer quelques secondes s'écouler, avant de se redresser dans son creux d'arbre, et de se laisser basculer tête en avant^^ se retrouvant nez a nez avec Chrno^^


" Bonsoir^^ "

D'un coté, elle n'était pas mécontente qu'il soit là, pour elle ne savait quelle raison, mais, elle voulait rester avec quelqu'un peut etre, enfin...c'était un peu confus^^. Mais, n'importe qu'elle personne scencer n'aurait pas aimer voir devant lui quelqu'un la tête en bas^^, surtout qu'elle risquait de glisser...
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:47

"Bonsoir toi ^^ tu devrai faire atten ...."

Chrno N'avai meme pas fini sa phrase que magnolia lui tomba dessu Grace a c reflexe il la ratrapa

"Ouf ^^ sa va tu ne t'es pas fait mal ?"

la jeune fille avai sont visage si pret de celui de Chrno que quiconque passet a coter les aurai prit pour un couple
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:02

Tiens, Magnolia n'avait pas vu venir le coup qu'elle tomberait, encore heureux, il l'avait rattrapée... Sans même faire mal à sa blessure! Pas mal^^ Mais dans tout les cas, elle ne bougea pas, enfin, le temps de ne plus avoir la tête qui tourne...
La jeune Yorih dit:


" Merci du rattrapage^^ "

Elle lui déposa, tout naturellement que c'était chez elle , un gentil baiser....sur la joue (eh oui gniark) ...Pourquoi? Et bien tout simplement en remerciment, mais elle ne bougea pas, il ne lui avait pas donner l'ordre de bouger, alors pourquoi bouger? De toute manière elle n'était pas plus mal comme sa que dans l'arbre^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:50

Chrno fondait litteralement pour Magnolia en la vyant de plus pret il sentie qu'il ne lui faudrai pas logtemps pour ressentire des choses pour elle il approcha lenttement c levres des sienne et attendi sa reaction

*Fair 90 % du chemin et lui laisser faire les 10% restant ..*
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:01

(... Ok, j'ai compris EN AVANT MAGNO!!!!!!!)

Magnolia resta immobile une seconde et sept centième (pour allonger le post XD) et finit par....poser délicatement ses lèvres sur celles de Chrno...

*Me*d* quest ce que je fait moi!!! *

Oui, elle ne savait pas vraiment ce qui lui prenait, mais ca avait été plus fort qu'elle... La Yorih reculla immédiatement, l'air coupable au possible, elle sembla disparraitre, pourtant non, elle était juste accroupi dérière un des arbres de la forêt murmurrant des escuses...et espérant qu'elle ne se ferait pas gronder, encore une fois, par un de ses maîtres...D'ailleur une paroie d'acier recouvrait a résent son esprit, elle la fabriquait ele même...
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:06

[UN BAISER A ETE DONNER, LE POUVOIR DU BAISER A ETE ACTIVER!! EN TEMPS QUE YURIH TU AS MAINTENANT LA POSSIBILITER DE SOIGNIER TON MAITRE EN ECHANGE DE TA FORCE VITALE, ET ETANT DONNER QUIL TE CONCIDERE COMME CA COOEQUIPIERE ET NON SON ESCLAVE TU AS LE POUVOIR DE DEFIER LA GRAVITER, FAIRE DES SAUT PLUS HAUT ET COURRIRE A UNE VITESSE BIEN PLUS GRANDE!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:37

[POUR VOUS METTRE ENCORE PLUS DANS L'AMBIANCE OUVREZ UNE AUTRE PAGE ET ECOUTER CA : http://sg1neji.free.fr/Divers/Saiyuki - For real (piano).mp3 ]

Le baiser dura que quelque seconde mais pour Chrno toute une vie s'ecoula il ete transporter comme dans un reves c'ete la premiere fois qu'il ressenter sa puis tous a coup Magnolia recula et le reve fu Couper

"Magnolia ? pourquoi recule tu ?"

Chrno pouvait savoir la cause de se recule soudain en lisant dans l'esprit de magnolia mais par respect pour elle il n'esseyea meme pas

* pourvue que je ne les pas vexer ... je suis qu'un idiot !!!*

"des...desoler si je t blesser j'espere que tu ne m'en veut pas ?"

Chrno reguarda le sol devant lui en attendant la reponse de magnolia


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 6:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:47

Magnolia était restée dérière son arbre, la tête entre les mains, non il ne l'avait pas blessée, mais, elle croyait encore avoir désobheit, pourtant, non mais elle ne le savait pas... Quand elle l'entendit, et s'arrêta un instant de réfléchir, mais, elle ne pouvait pas se résigner à bouger, non, elle avait peur, peur d'une réaction semblable a celle de son premier maître, et si tout les humains étaient pareil? Si ils étaient tous des gens qui, au lieu de demander un avis, vous force jusqu'a ce que vous soyez leur jouet?...
La jeune Yorih ne dit rien, les yeux fermés, comme si elle se cachait...oui, elle voulait se cacher, mais ce n'était pas un arbre qui allait la cacher, encore moins si elle pleurait, mais...pourquoi pleurait elle? se ne lui était presque jamais arriver, a part sur de vives douleurs...pourtant, là, elle n'avait pas mal... non pas du tout, enfin pas physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:17

Chrno compris en la voyant pk elle avait reagis comme ca il s'aprocha d'elle et lui dit a l'oreille

"Je suis desoler si je t blesser Magnolia je ne veut pas que tu t'imagine que je veut juste m'amuser avec toi. Je pensse pouvoir te le dire Ce matin quand je t vue sur l'estrade mon coeur ces mit a battre a une vitesse folle il ne ma falut qu'un reguard pour comprendre .... comprendre que tu et celle qui comblerer mon coeur ."

Chrno ce sentai mal d'avoir mis Magnolia dans cette etat...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:36

Magnolia l'écouta, non ele ne lui en voulait pas, elle n'était pas même vexée, mais elle avait eut peur, c'était tout...Doucement elle passa ses bras autour de Chrno et le serra gentiemment contre elle...

" Ne pars pas... "

Elle ne parlais pas beaucoups c'était sûr, mais elle avait une bonne raison a cela...Elle pleurait, et c'était bien la seule chose qui lui faisait honte, car son maître , son tout premier, celui qui avait toujours joué avec elle comme on joue avec un objet, la punissait quand elle pleurait....

" Sil te plait... "

Elle ne bougea pas, gardant ses yeux rouges fermés, n'osant pas les rouvrirent, toujours a cause de la même peur...cette peur qui la hantait...
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:49

[POUR VOUS METTRE ENCORE PLUS DANS L'AMBIANCE OUVREZ UNE AUTRE PAGE ET
ECOUTER CA http://sg1neji.free.fr/Divers/Saiyuki - For real (piano).mp3 ]

Chrno se senter tellement bien dans les Brat de magnolia il n'aurai voulut pour aucun pretexte la quitter il passa sa main sur la joue de magnolia et lui releva tous doucement la tete pour voir sont visage en larme


"Tu ces ce qu'on ma tjr dit ? Les larmes sont le sang de l'ame elle temoigne d'une blessure profonde qui ne pourrat pas se refermer sans l'aide d'un etre chere Laisse moi etre celui qui refermera tes blessure "

sur c mot Chrno aprocha doucement le visage de magnolia et l'embrassa


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:06

Magnolia fut surprise, elle n'avait pas du tout prévu cela, mais pourtant, ell ene sentait aucunes onces de pensées négatives, contrairement a son premier maître...Comme si...il n elui voulait rien de mal...
Pour la première fois, Magnolia ne dit rien, non elle le laissa faire...Pourtant, elle ne s'arrêta pas de plurer pour autand, pourtant, rien ne lui passait dans l'esprit, même plus ses souvenirs...

La jeune Yorih respira , pour de vrai, enfin plutôt, san speur, pour la première fois, depuis ses cinq ans ....


(je sais, c'est nul^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:16

Chrno sentai sont coeur planai magnolia et lui s'assire adosser a l'arbre magnolia se blotti contre Chrno qui enleva sont manteau et le mis sur magnolia deja endormis pour lui tenire chaud

Chrno Reguarda le ciel et dit


"Merci"

puis il s'endormis serain sont visage contre celui de magnolia
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:28

Mais quel était cet étrange sommeil??? Aucun cauchemar, pas de rêres, non rien du tout, a part le vrai sommeil...un sommeil léger, qui pour une fois, était reposant, a la moindre seconde...

Au bout d'un bon moment, Magnolia ouvrit un oeil, Chrno Dormait, mais pas elle en tout cas, elle n edormait plus...son sommeil lui avait fait du bien, mais pourtant, elle avait frai, c'était vrai...il n efaisait pas une chaleur ambiante normale ici, puisqu'il devait etre environ trois heures du matin...


* Bon, ce n'est rien, demain il fera meilleur, et je ne veux pas le réveiller... *

Non, le réveiller, n'aurait pas été corect, même si le froid semblait aimé l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:50

Chrno se retrouva dans une piece Blanche qui se changa en sorte de cours d'une base militaire non Humaine il y vis Rosette accompagner d'homme en tenu de commando

"Ces koi ce delire ou et passer la foret ou et passer Magnolia ?"

Puis le decor changa brutalement et il se retrouva dans une piece ou il y vit Rosette a genou le corp maculer de sang et un Xeros mais pas n'importe lekel il s'agissait de Scar il tenai une lame en dessou de la gorge de rosette en lui demandant des codes d'acces au reseau Humain

"Mais kec ke je fiche ici moi et pourquoi je voit sa ?"

"Tu le voie car je te le montre ..."

Chrno n'osa pas se retourner car il avait reconu la voie de rosette mais il ne pouvait y croire

"Rosette ? Mais comment cela et possible ?"

Tous simplement car tu et entrain de rever avec cette jeune yorih a t coter"

Chrno resta bouche Bée

"Rosette pourquoi vient tu me voir ici et maintenant et surtout pour me montrer cela?"

"Car maintenant que ton coeur et reouvert et que tu a commencer a aimer une autre personne je peut te montrer ces images sans craindre de voir la moitier de la ville demolie"

"pourquoi je detruirai la moitier de la ville pour une fiction ?"

"Car ce n'est pas une fiction ceci represent ma mort Les Xeros nous on capturer tortuer puit tuer et on ta cacher la veriter de peur que tu ne mene une guerre personel contre donc il ton fait une mise en scene plutot reussi"

"Koi tu veut dire que c cette espece de *&£]@* qui ta tuer ?"

"En effet c lui il ma eliminer car je refusai de parler et je suis venu te le dire pour que tu me venge car sinon il detruira la terre"

"Koi lui xD ces riddicule la derniere fois que l'on ces battue je les facilement Maitriser on a donc rien a craindre"

Rosette souris

"il ta laisser le maitriser tu na pas remarquer que tous a l'heur tu avai du mal a lire sont esprit ? il t'avai sentie il et tres puissant j'ai bien peur que tu ne pourrat rien contre lui.
Valdus lui meme sucomberer face a lui"

Chrno ne pouvai la croire meme Valdus tomberer face a lui ? impossible

non ce n'est pas impossible en vous y mettant tous les deux vous auriez une chance mais autrement laisse tomber, la derniere fois il ces retenue je t'en prit Chrno prend garde prend soins de toi et prend soins de cette Jeune Yorih , elle merite beaucoup d'amour et d'attention donne lui en autant voir meme plus que tu ne m'en a donner , Bonne chance Chrno"

Chrno avait encore beaucoup de question a poser a rosette mais malheureusement elle disparue et Chrno se reveilla en sursaut dans la penombre de la foret Magnolia ete a ces coter et elle ete deja reveiller

"Desoler si je t'es reveiller magnolia je ne le shouaiter pas"
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:25

MAgnolia ne bouger pas elle dormais paisiblement Chrno sourit en reguardant sont visage baignez dans les lueurs de l'aube il alluma une Cigarette et commenca a fumer.

*Qu'elle reve etrange etait ce un reves ou la realiter je me le demande*

Chrno reguarda magnolia endormis la plus belle que jamais

*je me demande de koi elle reve bon ok sa ne se fait pas mais comme on dit dans un couple c bien de conaitre l'autre allon y faire un tour*

Chrno s'accroupi et ferma les yeux afain de penetrez dans les reves de magnolia cette action lui demander plus de concentration que pour simplement lire sont esprit

*Magnolia etant Jeune ^^ c ki ce gros sac ? Ha je comprend maintenant pk elle avait peur il la batter et la ... enfin pk reve t'elle de sa maintenant ? HAAAAA*

Le reve de magnolia c'ete Interompue d'un coup et chrno avant de rouvrire les yeux sentis quelque chose de Chaud sur sont Visage


*Kec ke c que sa ?*

Il ouvri les yeux et devri le visage de magnolia le crane perforer d'un tire d'arme a energie ,mais il n'eu pas le temps de pleurer sur sont sort car une deuxieme tire retentisser il n'eu cepedant aucun mal a l'esquiver malgrer la peine et la douleur qu'il ressenter.

*MAgnolia non pk pk pk toi ?*

"MAGNOLIA NOOOOOOOON BANDE D'ENFLURE JE VOUS BUTTERER TOUS !!!!!!!"

Chrno saisi snt P 90 et se lanca a l'assault de sont assayant ce ne fut pas difficil de le trouver car Xeros ou Humain il pensser trop fort. Quand il arriva a sa hauteur il se rendi compte qu'il sagissai d'un xeros ,avec une sorte de fusil de SNiper a energie il le mit a terre et lui braqua le P 90 sur la joue

"Pourquoi pourquoi la tu tuer pourquoi elle pourquoi maintenant HAAAAAA"

il n'attendi aucune reponse et fit feut il libera les 100 coup que contener sont chargeur sur la tete du xeros le resultat ne fut pas beau a voir.

Quand il en eu fini avec le Xeros il alla s'agenouiller en pleur devant la depouille de MAgnolia

"Magnolia non pk suije si faible pourquoi n'aije pu te proteger je suis desoler je t'en suplis pardonne moi ...."

Ce qui se produisi fut tous bonement Etrange le corp de magnolia se fondi dans un flot de lumiere Blanche Intence qui vola vers le Ciel et disparu Seul ses vetement restere dans les brat de Chrno

"Tu et partit pour un monde meilleur Sache magnolia que meme si se fut Court entre nous Je ne t'oublirai jamais tu restera a Jamais dans mon coeur"

Chrno se leva et commenca a partire en direction de sont aparatement avec les vetement de magnolia dans c brat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)   Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de nuit...(Chrno de préférance^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Appartements De Chrno
» les Appartements De Chrno 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Extérieur de la ville :: La foret crystaline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser