dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tristan Lionsbann [Accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Lionsbann
SOLDAT-Nettoyeur
SOLDAT-Nettoyeur
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Tristan Lionsbann [Accepter]   Ven 16 Mar - 22:39

Nom : Lionsbann
Prénom : Tristan
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Race : Humain



Histoire:

Première partie : Enfance


Issu d'un milieu "moyen", Tristan est le fils d'un soldat de seconde classe nommé Ilukian. N'ayant pas connu sa mère qu'il tua à la naissance (de façon indirecte je je précise), Le garçon fut donc élevé par une nourisse (son père étant soldat, il ne le vit jamais) jusqu'à l'âge de cinq-six ans, où il fut à peu pret en âge de se débrouiller seul. Bien que son père soit toujours en vie, ses rapports avec lui n'ont pas toujours été facile, car bien qu'il aime son fils Ilukian Lionsbann ne trouvera jamais la force de lui pardonner la mort de sa femme.

Plus tard on apprendra que le jeune garçon rejoindra les rang de la résistance contre l'oppression Xeros. Quand à son père, il aura coupé les ponds avec lui depuis deux mois. Tristan était alors âgé de huit ans. Bien vite il appris que la vie de combattant était tous sauf reposant, et c'était d'ailleur loins des idées qu'il s'y faisait. Engager comme petit grenadier ou simple chair à canon. A l'époque on était loin d'une organisation de grande envergure comme l'alliance Terrienne puisque personne n'avait encore osé la rejoindre, peu désireux de se dévoiler au grand jour, mais des forces rebelle en parralèlle à l'alliance existaient sous forme de plusieurs groupes disséminé un peu partout, sabotant des vaisseaux et des convois Xeros. Le reste de l'existence du gamin ne fut pas vraiment joyeuse puisque contraint de vivre avec ce qu'il trouvait, Tristan passait son temps à errer dans les rues er fouillier dans les poubelles avec d'autres gamin de son âge...

Deuxième partie : Monte-en-l'air


Deux décembre 2095...
Tristan à douze ans, ayant perdu son groupe et son père il y a trois ans, notre jeune ado est devenu plus renfermé sur lui même et fut contraint de voler pour vivre. Exerçant la tache ingratte de "monte-en-l'air" (un voleur si vous préférez). S'introduisant dans les appartement et les building, le garçon deviendra à son escient l'un des voleurs les plus recherché par les autorité puisque ses principales cibles ne sont autres que des colons Xeros. Pourquoi cette haine farouche envers eux...?
La réponse n'est pas vraiment compliqué, vous n'aurez donc pas à chercher loin...

Il y a trois ans, lorsque son groupe fut intercepté par un escadron de la mort (soldats oeuvrant pour le compte des humains comme des Xeros). Tristan fut rappatrier dans un convois destinné au peloton d'exécution. Ce ne fut que grâce à la présence de son père qu'il s'en triera, mais lorsque les Xeros comprendront la trahisont, ce fut Ilukian Lionsbann qu'ils exécuteront sous les yeux de son fils...

Troisième et dernière partie : Soldat


La vie de Tristan prit un nouveau tournant decisif lorsque le gamin qu'il était fut tiré d'un mauvais pas par un officier de l'alliance Terrienne. Apparement ses action aurait été étudiées à son inssu. Désormais, on lui proposait une nouvelle vie au sein même de l'organisation la plus recherché.

Le choix du gamin fut donc plus que prévisible...
Donc pendant deux ans, on le forma dans ses nouvelles attribution. Bientôt, Tris devint un soldat. Fantassin...artilleur...bien des postes lui furent confier, mais il s'averra particulièrement doué pour les missions de d'infiltrations. ce qui, influera peut être sur ses atributions puisqu'on l'affila dans un groupe d'élite appellé "nettoyeur" (pas étonnant pour un ex-voleur). Une faction destiner à s'infiltrer et par des moyen de discretion, assassiner ou même subtiliser quelque chose d'important, souvent, ils maquilles leurs actes en accident ("Mission impossible", "Splinter Cell", ça vous dis quelque chose^^).

N'ayant été que très récement nommé à ce poste, Tristan commencera au bas de l'échelle et ne sera donc qu'un simple soldat sous les directives d'un officier. Dans tout les cas, il est promu à un grand avenir puisque sa discretion et sa souplesses en font un potentiel assez prometteur. Il mettra d'ailleur cette capacité non pas que pour combattre l'empire Xeros pour les idéologies des autres, mais soutiendra aussi ses propres façon de penser en voulant vanger la mort de son père, et en venant en aide au peuple Yorih qu'il juge égale aux humains...


------>Tristan Thème [Song : PILLAR]


Aspect physique:

Taille : 1m 73
Poids : 59 kilos
Couleur des cheveux : Blond
Couleur des yeux : Saphir
Groupe Sanguin : AB+

Tristan n’est pas vraiment quelqu’un de très grand. De taille moyenne, il arbore un visage fin et angélique surmonté d’une cheveulure blonde comme les blés et extrèmement fine. Ses mèches sont plutôt longues sur le devant , retombent souvent sur son front et ont pour habitude de masquer ses yeux farouches et acérés qui semblent n’êtres que des puits sans fonds à l’éclat quasi envoutant. Sa peau est très pâle et sa blancheur laiteuse témoigne d’une exposition quasi absente au soleil. Les courbes fines et longilignes de son corps semblent si frèles et fragiles qu’elles ont souvent laissé penser que notre jeune adulte n’était tout bonnement pas fait pour le combat. Chose totalement fausse car sous ce corps de porcelaine attirant et désirable Tristan cache une rapidité et une souplesse hors du commun qui pourrait bien en surprendre plus d’un. Extrèmement séduisant (mais c’est qu’il le sait notre coquinou^^) Tris ne lésine pas sur son habillage qu’il choisit méticuleusement. Dans le civil, on peu le voir souvent vêtue d'un T-shirt sombre par-dessus un sweet blanc à manche longue, pour le bas, il porte sois des jean sois des pontalon de toile blanc ou noir, ses chaussure sont toujours de dernier cri mais il ne s'agira jamais de basquettes. Au dehors, il peut très bien mettre un blouson plutôt banna tout comme il peut porter un habillage chic. Pour le travail c'est radicalement différent vu qu'il se vétira d'un uniforme au quel il ajoutera sa petite touche personel (col dégrafé, manche étiré au maximum pour masquer une partie de ses mains, etc...). En entrainement tout comme en mission Tristan s'abillera toujours d’une tenue moulante et reglementaire, épousant la délicatesse de ses formes, ce type de fringues comporte toujours plusieurs poches pour y placer quelques objet important et est assorti à l'équipement Hight Teck avec lequel il est affilé (Lunette de visé, infra rouge, grappin, etc...). Détaille important, son visage sera toujours masqué par un casque ou une cagoule disposant de deux petits interstices au niveau des yeux.


Description mentale :

Bien qu'il fut longtemps consideré au bas de l'échelle, Tristan n’en demeure pas moins quelqu’un d’extrèmement calme et réfléchie dans ses actes. Au cours de son adolescence, il dévellopperra aussi une très forte autonomie. Cependant, à cause de la mort de son père, notre jeune soldat démontrera une légère tendance à regarder les gens de hauts et affichera souvent une certaine froidure mêllé à du détachement face à quelqu’un qu’il aura dans l’os. Malgré le fait qu’il aspire au danger et déteste le peuple Xeros, Tris n’est pas quelqu’un de cruel et de mauvais. Sa faiblesse réside tout particulièrement dans son caractère trop gentille avec les autres. D'une nature extrèmement douce et tolérante, notre jeune garçon est une personne assez affectueuse et extrèmement chaleureuse. Pour cause, il n'hésiterait pas à sacrifier sa propre vie pour sa patrie ou pour un être cher à son coeur. Doté d'une détermination et d'un sang froid hors du commun, il sera très dur de le faire changer d'avis lorsqu'il aura décidé quelque chose. Tristan est aussi quelqu'un de très rancunier.

Job : SOLDAT-Nettoyeur
Armes favorites : Bien qu'il possède les quelques armes de combat fournis au nettoyeurs, Tristan optera plutôt pour le couteau de survie habituel, il l'utilise d'ailleur assez souvent pour se défendre avec le X17 SOCOM (sorte de mitraillette silencieuse assez légère).

Qualités / défauts : Tristan est l'un des combattants les plus zélés de l'alliance, sa capacité à prendre des décisions très vite en fait quelqu'un d'assez autonome. Son dont en matière d'infiltration lui aura bien valut quelques galons qu’il ne porte pas ou rarement sur lui. Son secret... ? La précision, le calcul, le contrôle de soi et une concentration absolut. Mais ces qualités ne seront pas bénéfique pour tout le monde, et nombre de ses frères d'armes le jalouseront à cause de talents qu’ils n’auront peut être jamais. On peu aussi compter une trop grande confiance en soi ainsi qu’une légère arrogance, par moment, il peut être aussi quelqu'un de très froid et détaché.

Hobbie : Se ballader dans les rues, manger des gauffres, les glaces à la framboise et à la vanille. Il apprécie aussi ses amis et aime se vêtire de manière flachante ou élégante. Comme tout garçon de son âge, Tristan aime le sexe sans pour autant y porter obsession, il adore la liberté et sa bécane, une moto de route au design futuriste et agressif.

Phobie : Bien qu'il les combats, Tristan crains les Xeros autant de par leur attitudes envers les humains que par leur cruauté. Un sentiment humain en soi puisque cela prouve qu'il combat ses craite sans pour autant se débarasser de la hantise qu'elles lui prodigue (ce qui en fait quelqu'un de téméraire). Il à également peur de son passé (que voulez vous, il est le seul survivant de son groupe de résistant appellé "Griffelune", il se sent donc coupable de les avoir abandonné) et, bien qu'il s'éfforce de maitriser cette phobie, est paniqué par le tonerre.

Signes particuliers : /

Talents : Une souplesse et une discretion hors du commun


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shibou no Kage
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Tristan Lionsbann [Accepter]   Ven 16 Mar - 22:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUU

Souplesse hum....tricheur miaaa^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Tristan Lionsbann [Accepter]   Ven 16 Mar - 22:56

exelente fiche de présentation!! tu as comme esclave, vue ton rang, la yorih adrika!!

bienvenue

_________________

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Tristan Lionsbann
SOLDAT-Nettoyeur
SOLDAT-Nettoyeur
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Tristan Lionsbann [Accepter]   Ven 16 Mar - 22:58

Et biens merci beaucoup pour votre acceuille à tous les deux et Oo que vois-je, un rival en matière de souplesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana
Simple Humain
Simple Humain
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Tristan Lionsbann [Accepter]   Ven 16 Mar - 23:03

bienvenue Tristan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shibou no Kage
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Tristan Lionsbann [Accepter]   Ven 16 Mar - 23:04

Tristan Lionsbann a écrit:
Et biens merci beaucoup pour votre acceuille à tous les deux et Oo que vois-je, un rival en matière de souplesse Wink

Y a pas de risque que tu l'égale^^ je suis un chat moi gniark gniark, et je suis seul snifff (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Lionsbann
SOLDAT-Nettoyeur
SOLDAT-Nettoyeur
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Tristan Lionsbann [Accepter]   Dim 18 Mar - 12:28

Mise à jour 1 (image et theme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tristan Lionsbann [Accepter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Lionsbann [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepter quelques vérités & un peu de bon sens = progres
» [Départ officiel] Tristan Mbongo
» Contrôle technique moto, ne rien faire, c'est l'accepter
» Tristan Underwood
» [Ex] Tristan M'Bongo (fin de carrière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Dans un futur proche..très proche :: Présentation-
Sauter vers: