dans un futur proche..très proche

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les rues de la ville

AuteurMessage
Hana
Simple Humain
Simple Humain

MessageSujet: Les rues de la ville   Sam 17 Mar - 16:46

Valdus avait eu la gentillesse de l’accompagner en ville elle l’avait remercier et se sont ensuite séparer, quelques heurs après hana parcourrait toujours les rues ne sachant pas ou allé.
La ville était tellement grande mais il y avait plein de Xeros ce qui la mettait mal à l’aise.
Elle regarda autour d’elle, plusieurs personnes marchaient silencieusement on aurai dit qu’ils avaient peur de quelque chose..ou de quelqu’un ,elle soupira et s’arrêta près d’un magasin
D’arme il y avait une épée d’une rare beauté elle soupira une énième fois si seulement elle s’avait se battre ! Mais voila elle était qu’une simple jeune fille sans défense elle continua à regarder l’épée sans faire attention à ceux qui l’entour
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Dim 18 Mar - 21:27

Chrno Vener de s'acheter 2 nouvelle Lame Le vendeur lui avait sertifier qu'elle ete d'une qualiter Rare et que si deux personne qui tienne l'une a l'autre les utiliser elle aurai une sorte de pouvoir Special il ne cru pas trop a cette Histoire de pouvoir mais par contre il ne douter pas de la qualiter de ces lames qui etait faite dans l'alliage le plus resistant connut sur terre de tous les temps

*voila un bonne achat Magnolia va aprecier ^^ (enfin j'espere :s) par contre je me demande si ce que ma dit le vendeur au sujet de leur pouvor et vrai on vera bien en s'en servant ^^*

Chrno ete a fond dans sont delires -_-' quand en sortant il vie Hana devan la boutique qui reguarder la vitrine d'un air un peut admiratif mais un peut triste aussi

"Salut Hana que ce passe t'il tu n'a pas asser d'argent pour t'acheter cette epee ?"

[RP : OFF Voici les 2 lame en question]

Ils m'ont dit :
>> Faut pacifier, faut désarmer. <<
Et moi j'ai compris :
>> Faut pas s`y fier, faut des armées. <<
Hana
Simple Humain
Simple Humain

MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Dim 18 Mar - 22:57

Hana sursauta un homme venait de lui parlait et il connaissait son nom !

Elle le regarda sans rien dire on pouvait clairement voir de la surprise sur son visage

Euh…excusez moi est ce que je vous connais ?...comment connaissez vous mon nom ?!

Hana s’approcha de l’homme et le regarda attentivement il lui semblait qu’elle l’avait déjà vue quelque part mais elle n’arrivait pas a s’en souvenir, elle remarqua qu’il tenait deux lame d’une extrême beauté elle se pencha afin de les regarder puis se redressa rapidement ses joues étaient rouge, ca ne lui ressemblait pas du tout de se comporté ainsi hana regarda le jeune homme en souriant puis reprit

Excusez mon geste mais j’adore les épées et je ne peux m’empêcher de les regarder …..Enfin juste regardé je ne sais pas me battre « rire »

Son rire sonnait faut elle aurait aimer pouvoir les utilisés mais son père lui a toujours refusé ça a chaque fois qu’elle demandait il lui disait que ce n’était pas digne d’une lady tssss elle avait la rage rien que d’y penser.
Elle reporta son attention sur le jeune homme et essaya de se souvenir de lui mais aucun nom ne lui vient à l’esprit
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Dim 18 Mar - 23:53

"En effet Elle sont magnifique ^^ je t'en aurai bien acheter une mais malheureusement il en existe que 2 desoler. Ha au fait je te connait car je t'es vue au marcher contre le Roi Xeros d'ailleur tu a ete Tres courageuse ^^"

Chrno sonda sont esprit pour en apprendre un peut plus sur elle ...

"Je voit que tu connait Valdus ^^ j'en suis moi aussi Wink"

"d'ailleur vue ton courage et ta bonter tu pourrait en etre toi aussi"

Chrno se retourna vers la vitrine

"et peut etre poura tu utiliser cette lame ^^"

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
Hana
Simple Humain
Simple Humain

MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Lun 19 Mar - 0:13

Cette homme pouvait lire dans les esprits des gens hana eut une moue enfantine ce n’était pas juste il pouvait lire dans son esprit et elle ne sait rien sur lui ,hana le regarda quelques instants elle savait très bien qu’il a sûrement suivit ses pensées d’ailleurs il souriait elle était sur le point de s’énerver mais elle se dit qu’il ne le faisait pas par méchanceté

Mhhh tu lis dans mon esprit j’avoue que c’est …..Frustrant …

Elle reprit en souriant

Oui je connais valdus d’ailleurs c’est lui qui m’a déposé ici et vous êtes avec lui c’est bien …alors tu m’as vue au marché ! « rire » maintenant que tu le dis c’est vrai je t’es aperçu la bas

Cette homme voulait l’aider elle en était sur si les choses avaient mal tourné il l’aurai sûrement aidé

Dis moi je ne connais pas beaucoup cette ville si tu n’as rien d’important à faire tu veux bien me montré des endroits intéressant ?
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus

MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Lun 19 Mar - 2:28

Chrno sourit et reguarda Hana

"Tu et tres persipicace en effet je peut lire dans les penssée des gents et en effet je t'aurai aider en cas de probleme mais je voit que tu n'en a pas eu ^^"

Chrno senter que Hana etait gener par le faite qu'il puisse lire ces pensser il s'areta donc

"Heu des endroit interessant Ben oui j'en connait quelque un je peut te faire visiter que dirai tu de commencer par La Fac de Noribo ? suivi d'un petit arret au mister Burger ?"

Ils m'ont dit :
Et moi j'ai compris :
Hana
Simple Humain
Simple Humain

MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Jeu 22 Mar - 0:01

Hana esquissa un sourire et se rapprocha de chrno ,elle était sûr qu’il ne lisait plus dans son esprit car elle ne se sentait plus oppressé c’étais étrange à chaque fois qu’il lisait dans son esprit elle le sentait ,pendant un moment hana se demandait si elle avait le pouvoir de le bloqué elle sourit à cette idée peut être qu’elle devrait rejoindre l’alliance au moins ils pourraient lui montré comment se battre ! ,Elle décida d’attendre avant de demander à chrno .
Elle reporta son attention sur le jeune homme et lui sourit gentiment

Je te remercie ! la fac . …pourquoi pas « rire »

Elle le regarda droit aux yeux et ajouta

Je te suis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rues de la ville   

Les rues de la ville
Page 1 sur 1