dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 une jeune âme à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:52

Myu arriva au marché, elle marchait difficilement, ses chaines aux poignets lui faisant horriblement mal, elle avançait d'un regard vide quoi que parfois effrayé lorsque son maître la tirait violement pour qu'elle avance plus vite, puis l'homme s'arréta subitement, ils étaient arrivés à la place où allait se dérouler sa vente, des Xéros l'observaient en riant d'elle, elle n'y fit pas attention. La jeune Myu se demandait ce qui allait lui arriver maintenant que son maître la mettait en vente, peut - être qu'elle allait encore tomber sur quelqu'un qui allait la maltraiter, ou alors, mais peut - être qu'elle prennait ses rêves pour la réalité, elle allait peut - être tomber sur quelqu'un qui ne la battrait pas. Voyant qu'elle révassait, son maître la frappa derrière la tête pour la raisoner, Myu ne dit rien, elle regarda de nouveau droit devant elle, ses yeux bleus dans le vide, elle atendait qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: Re: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:07

kamui était en train de regarder les chaises africaines en bois massif quand il entendit des sifflements venant de sa gauche. il se dirigea alors vers ce son abominable quand il remarqua qu'il était entré dans le quartier de la ville ou ils vendaient les esclaves. naturellement la plupart d'entre eux n'avaient rien fait mais cela n'empêchait pas les gens de les maltraiter. une fois arrivé il vit que les sifflements avaient diminués.

*peut être y-a-t'il quelqu'un d'intéressant. je vais rester ici histoire de voir les différents yorih qu'ils mettent a vendre.*

il regarda sur l'estrade, une magnifique yorih se faisait battre a la vue de tout le monde. cela devait être la cause des sifflements. il regarda autour de lui. il n'y avait pratiquement que des xeros. décidément ces mecs la n'aimaient pas trop les yorih. il entendit alors le prix de départ de cette jeune yorih. le prix était haut mais convenable pour cette fleur de la nature. différents xeros levèrent la main mais aucun d'entre eux n'avaient l'air de souhaiter du bien a cette jolie femme. il regarda sa bourse.


*tant pis pour ma chaise en bois massif*

kamui leva la main et mis tout ce qu'il possédait dans son petit porte monnaie Laughing heureusement pour lui personne d'autre ne leva la main dans le temps imparti. peut être parce que ils n'avaient pas l'habitude de voir des humains par ici. ils le regardaient tous mais il s'en fichait. malgré ses principes il se disait que c'etait mieux que sa chaise en bois massif.
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: Re: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:47

valdus était sur le coté du marcher dans un coin dans l'ombre un mirco a son oreil, jeans large et veste de cuir sur le dos, son pistolet dans ça main droite cacher dans son dos, faisant style d'admirer les yorih, mais son bute n'était pas de matter les esclaves a la vente mais de sécuriser le marcher a chaque vente, pourquoi faire cela?? a cause de ces abrutie de xeros qui prenais un malain plaisir a foutre le bordel a chaque vente et pourquoi pas tuer le marchant et de violer les yorih dans un coin peut loin de la..des tireur d'élite cacher sur les toit a - de 500m de la, depuis l'histoire des xeros vue au jour dans les bureaux du gouvernement, la sécuriter de l'état était en niveaux rouge, laissant croire au xeros la faiblesse des terrien, mais ils était loin détre faible, et la resistance en secret que former valdus augmenter de jour en jour, observant de droite a gauche les alentour

"tien une yorih va étre vendu.."

il regarda l'acheteur et eu un petit sourire, un membre de son alliance était présent, une bonne chose pour la yorih si elle se faisait acheter par lui, il alluma son micro et lança l'annonce a son groupe de sniper


"içi alfa, un membre et dans le tas, nouvrais pas le feu sur lui, je répéte l'homme au millieux de la foulle qui léve la main, ne tirais pas!!"

le chef des snipers appuya sur son micro


"içi bravo charlie eco..reçut, je répéte..reçut!"


valdus eu un sourire et resta dans l'ombre observant la scéne..
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: Re: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:13

Myu remarqua qu'un jeune homme allait l'acheter, elle tourna vers lui un discret regard, puis regarda son maître, il accepta l'argent en faisant un peu la moue, peut - être aurait - il préféré que son nouveau maître ait l'air plus méchant? mais Myu s'en fichait, elle n'avait pas à juger son nouveau maître, l'argent récupéré, l'ancien maître de Myu la poussa violemment, la faisant presque tomber à terre en disant d'une voix morose

"Elle est à toi, tiens"

Se redressant, Myu regarda son nouveau maître avec un regard à la fois timide et impatient, elle avait hate de voir comment allait se comporter son nouveau maître, tout en aillant un peu d'apréhension, elle lui sourit, puis, se rendant compte de son erreur, elle baissa son regard et sa tête en faisant disparaitre son sourire, elle ne devait en aucun cas montrer le moindre signe de quelconque sentiment, sinon, elle risquait de se recevoir des coups, malgrès le fait qu'elle ne montrait aucun sentiment sur son visage, elle avait hate de partir de ce lieu où tant de gens étaient regroupés
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: Re: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:52

kamui regarda le maître de myu la pousser vers lui. ce n'était pas un mouvement qu'il appréciait particulièrement mais c'était toujours mieux que de le voir battre cette belle yorih. myu une fois a terre en en train de regarda kamui fit un sourire ce que kamui prit pour un petit remerciement. c'était toujours plaisant de voir une si jolie fille lui faire un sourire. il commençait même a se dire que cette fille était plutôt attirante. enfin bon elle est esclave et maintenant elle est son esclave. il chercherait plus tard comment rendre leur liberté a ses gens ou d'autres choses si jamais cette fille lui était inutile ou que tout simplement elle le lui demande et qu'il accepte ce qu'il pourrait bien faire dans certains cas. un répondit a myu par un sourire.

ne fais pas cette mine d'enterrement . je fais si peur que ça ? si je te fais tellement peur je crois que je vais partir une semaine en thalasso me refaire un nouveau look parce que si je fais peur a une aussi jolie fille que toi...

*je vais finir puceau toute ma vie !!!!*

bein si je fais peur a une aussi jolie fille que toi bein ... rien ...

kamui fit un sourire et tendit la main vers myu pour l'aider a se relever. vu comment son maître la battait elle devait avoir des contusions partout et peut être du mal a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: Re: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:53

Myu se releva avec l'aide de Kamui, elle rougit un peu, mais cacha tout de suite son visage et inclina la tête

Je suis Myu, pour vous servir

Elle le regarda, puis elle grimaça un peu en regardant ses chaines qu'elle avait aux poignets, celles - ci lui faisaient mal car elles appuyaient sur ses plaies, mais elle n'en fit rien savoir, elle regarda le vide et attendit qu'il lui donne un quelconque ordre ou chose à faire, elle avait une envie folle de s'en aller d'ici le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: Re: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:05

kamui souria aux mots de myu qui étaient prononcés d'une voix magnifique. il vit que myu regardait ses chaînes et essaya de se rappeler de si il avait les clefs. bein en fait il ne les avaient pas, il devait les demander au vendeur. il s'approcha de celui-ci lui montrant les chaînes de myu et en disant.

"quesqu'elles ont ces chaînes ?
-je veux les clefs pour les lui enlever
-je suis désolé je ne peux pas te donner ca, elle doit garder ses chaînes pour que tout le monde sache que c'est une esclave et rien d'autre"

kamui regarda la personne en face de lui avec un regard plein de dégoût. comment cette fille avait pu vivre aux cotés de cette personne plus d'une journée ? il se le demandait vraiment. il sortit alors une dague qu'il avait dans son blouson et la fit glisser le long de la colonne vertébrale du xeros jusqu'à atteindre le bas du dos il vit alors l'ancien maître de myu s'activer et sortir un petit trousseau de clefs. c'était dommage de devoir en venir la pour si peu. enfin lui ça ne le gênait pas mais il trouvait que cela procurait un gâchis de temps un peu trop grand. une fois les clefs obtenues il enleva les chaînes de l'esclave et lui dit.

tu connais cette ville ? si tu veux on visite ?

kamui souriait a la personne qui l'accompagnerais un petit moment.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: Re: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:04

[Tu le connais mon nom, je viens de te le dire xD]

Myu fit pivoter ses poignets, elle était heureuse qu'on lui ai enlevé ses chaines, faisant apparaître les marques qu'elle avait sur les poignets, elle remit ses manches rapidement dessus, une Yorih ne devait montrer aucun signe de faiblesse, elle regarda son collier autour de son cou, signe évident que c'était une Yorih car c'était un collier de chien avec une toute petite chaîne qui pendait, et ce signe là, elle ne l'auterait jamais, car c'était le seul et unique "cadeau" que lui avait fait son ancien maître, elle regarda les pieds de son maître

Oui, je connais la ville, mais si vous voulez vous balader, je peux vous accompagner

Elle continuait de fixer le sol d'un air de soumission, ce n'était pas désagréable pour elle, elle avait l'habitude de le faire, c'était un mécanisme, et elle ne se voillait pas faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: Re: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:20

kamui vis que myu regardait son collier (même si je sais pas comment elle fait >_<) même si c était un collier de chien ça pourrait rendre pas trop mal si on améliorais différents éléments pour les rendre plus esthétiques. kamui hésita a lui demander si elle voulait qu'il le lui enlève mais il n'osa pas et resta muet un moment jusqu'à ce que myu brise le silence . elle avait donc déjà visité la ville... dommage enfin d'un certain coté il n'aurait pas a lui montrer le supermarché ou elle irait souvent dorénavant Laughing .


bein moi en fait je m'en fiche un peu de rentrer directement a la maison ou pas c'est toi qui vois sur ce coup. tu fais comme tu veux je te suis.

kamui remarqua que myu avait baissé la tête il n'avait pas vraiment compris pourquoi car il avait déjà oublié que myu était son esclave. il ne comprit que plusieurs secondes âpres l'avoir remarqué si bien qu'il se sentit un peu honteux de ne pas remarquer ce genre de comportement. il lui releva le menton délicatement et lui fit un sourire plein de compassion



arrete de faire cette mine triste et profite un peu de la courte vie qui t'est offerte. si tu m'explique un peu comment faire je ferais de mon mieux pour être un bon "maître" comme tu dis même si je vise plus a être un ami qu'un maître. sache que tu n'as pas a te comporter comme une esclave avec moi et si jamais tu ne veux pas ...


kamui se retourna et regarda un peu la ville en remplissant ses poumons de grandes bouffées d'air.


... dis toi que c'est un ordre ^^

kamui souria a myu puis commença sa marche vers son moyen de transport. après tout ce n'était pas la porte a coté il avait carrément changé de quartier tout a l'heure mais il en revenait plutôt content de lui
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: Re: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:42

Myu baissa les yeux, et répondit d'une petite voix docile

Et bien... c'est très simple, vous ordonnez, et j'obéi, vous pouvez faire ce que vous voulez de moi...

Elle s'intérompit une seconde puis reprit

...Et je n'ai aucun droit de me plaindre maître...

Puis, écoutant qu'il lui proposait de l'emmener ou ELLE elle le désirait, elle se sentit toute étrange, elle n'avait jamais eu à choisir quoi que se soit, elle ne savait pas prendre des inissiatives, elle fixa le sol d'un air plus que géné tout en parlant d'une voix tremblante

Je...je ne sais pas...c'est comme vous voulez maître...

Puis elle se mit à tripoter nerveusement son collier, c'était une situation étrange qu'elle vivait là, on ne lui avait jamais demandé de choisir quoi que se soit, à vrai dire, elle ne savait même pas comment faire, elle n'en avait pas l'habitude, elle marchait derrière lui, d'un pas rapide, tout en restant à une distance égale de lui, ne jamais le dépasser ou se placer trop loin de son maitre, c'était une des règles importante qu'on lui avait apprit
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: Re: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:35

kamui écouta myu parler avec une voix douce qu'il apreciait beaucoup(mais moi que moi ^^) cette fille etait vraiment une fille comme il les aimaient, jolies, voix douce, tendres enfin parfaite quoi.dommage qu'elle se comporte comme une esclave. Il serait un peu plus hypocrite qu'il profiterai de l'obéissance aveugle de myu pour assouvir ses désirs les plus ... "sauvages"
ainsi il commandait et elle obeissait sans discuter ? pourtant il lui avait demander de ne pas se comporter comme une esclave avec lui non ?


si ce que tu dis est juste alors je vais te donner des ordres, appelle moi kamui et pas maitre, et pour le moment décide d'ou tu veux aller c'est un ordre !

kamui trouvait bizarre le fait de forcer quelqu'un a choisir ou il voulait aller meme si dans ce cas la le mot approprié serait elle.kamui etait plutot triste dans un sens que myu aie deja visité la ville parce que lui en fait il ne l'avait pas encore fait mais dans un autre sens au moins il ne pourrait pas se perdre. enfin bon il attendait la réponse de myu pour connaitre un peu ses gouts et pouvoir connaitre quelle fleur il irait acheter prochainement et ou et devinez pou qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: Re: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:58

Myu réfléchit, elle ne savait vraiment pas quoi faire, elle devait obéir à son maître, mais elle ne savait pas choisir, elle se forca et regarda Kamui

Et bien...Maî....Kamui, il a les ruelles pas loin qui contiennent beaucoup de magasins, sinon, il y a un restaurant, un parc à l'Est qui sont pas mal

Elle tendit son bras vers l'Est

Et...sinon, il y a une forêt, un lac et un désert en dehors de la ville...

Elle plissa les yeux, se rendant compte qu'elle n'avait pas obéit à l'ordre qu'on venait de lui donner, elle ferma les poings

Et....je...je pense qu'aller au parc serait pas mal

Elle ne put se retenir plus longtemps et sortit d'un coup

Mais, je fais comme vous voulez Maîtr...Kamui...
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: Re: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:50

kamui écouta myu d'un air un peu déçu jusqu'au moment ou celle ci donna enfin un endroit ou elle aimerait aller meme si c'etait forcé et si il ne savait pas si elle voulait vraiment y aller c'etait toujours quelque chose. mais c'etait décidé ils allaient donc au parc . myu avait eu une bonne idée. un parc c'etait toujours le lieu reposant de la ville du moins c'est-ce qu'il avait toujours pensé bien que gamin ce n'etait pas vraiment un lieu de détente mais d'amusement ou il passait le plus clair de son temps du moins dans une periode de sa vie.

c'est décidé on va donc au parc. il n'y a plus qu'a rejoindre le véhicule a moins que tu souhaites y aller à pied c'est toi qui vois

kamui se sentait bien avec cette fille malgré le fait qu'elle se comporte encore comme une esclave. peut etre qu'elle s'y habituerait ou alors que, lui, s'y habituerait et la traiterait comme une esclave sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: Re: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:30

Myu avait du mal à parler normalement, elle avait horreur de prendre des décisions, elle devait donc se confronter à un autre choix, le moyen de transport, elle se trouva soudainement nule, elle ne réalisait pas les ordres qu'on lui donnait corectement, elle avait déjà eu à faire des choses difficiles, voir même beaucoup plus que ça, mais elle y arrivait beaucoup mieux! Elle se concentra puis déclara avec une voix docile

Votre véhicule, je pense que ce serai le meilleur choix, car ce n'est pas à côté, même si marcher ne me dérange pas, je ne voudrais pas que vous vous fatiguiez
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: Re: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:53

kamui regarda myu avec un air déconcerté. décidement cette fille etait décidée a etre aux petits soins avec lui, il aimerait bien qu'elle ne soit pas si cordiale. il avait décidé. il n'exiferait pas d'elle qu'elle arrete de lui obéir mais qu'au moins elle arrete de le vouvoyer et qu'elle se comporte un peu plus de facon humaine. si elle souhaitait l'obéir ce n'etait pas un probleme mais il n'aimait pas qu'on le vouvoie il detestait ca .il commenca a s'énerver et cria sur myu s'en meme s'en rendre compte

arrete de t'inquiter pour moi autant je suis pas un bébé non plus ! je peux tres bien gerer ma fatigue seul ! et arrete de me vouvoyer je déteste ca et arrete aussi de t'écraser tout le temps je n'éxige pas de toi que tu arretes de m'obéir si tu veux continuer mais au moins que tu te comportes de facon plus humaine !

kamui regarda myu avec un regard dégouté, ce regard n'etait pas envers elle mais plutot envers lui pour avoir crié ainsi sur cette fille qui malgré tout ne voulait que le servir
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: Re: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:20

Myu fut très effrayé lorsque Kamui cria, elle faillit faire un pas de recul mais se retint, elle se devait de ne pas bouger, elle se contentait de baisser la tête et de l'écouter lui crier dessus, elle s'attendait même à recevoir un coups, elle jeta un oeil à Kamui et son regard dégouté lui fit un pincement de coeur, mais elle ne fit rien aparaitre sur son visage, peut - être que la lueur dans ses yeux se modifia un peu, mais elle ne pouvait voir ses yeux alors elle ne s'en rendit pas compte, elle se contenta de répondre docilement

Oui...

Elle eu une hésitation, se retenant de dire "maître" pour elle, ne pas le dire, c'était comme contredire le fait qu'il soit son maître, et elle trouvait sa anormal et choquant, mais elle ne devait rien en dire, car elle devait se contenter d'obéir, par contre, elle aurait du mal à lacher le fait de le vouvoiller, car, c'était sa seule manière de parler, le "tu" elle ne le disait qu'aux autres Yorih et encore, que ceux de son niveau, et elle ne voulait pas que son maître soit comparé à un Yorih de son niveau! elle ferma les yeux et prononça du bout des lèvres avec sa voix docile

Oui Kamui...
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: Re: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:52

kamui regarda myu avec un air embeté il avait peut etre poussé le bouchon un peu trop loin et cette fille encaissait tous ses caprices sans rien dire et en s'écrasant et il ne pouvait rien faire pour l'arreter. cette sensation le torturait il cherchait un moyen pour rendre cette fille un peu plus heureuse et qu'elle oublie un peu son role d'ésclave mais pour lui le plus important etait que cette fille soi heureuse jusqu'a ce que les xeros fuient la terre. mais ca il ne pouvait pas vraiment le lui dire, elle ne le comprendrait surement pas . kamui etait perdu il voulait vraiment prendre cette fille dans ses bras, autant pour lui enlever ce poid que pour essayer de la réconforter du mal qu'il avait pu lui faire mais il hesitait a le faire et abandonna cette idée avec un sourire géné envers myu. il partit en direction de son véhicule puis eu une meilleure idée. ils allaient emprunter les transports en commun, il aimait bien le tramway qui avait été construit il y a peu. il se dirigea alors vers ceux-ci la mine un peu maussade a cause de son propre echec. Une fois arrivé il monta dans le tramway qui démarra aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jeune âme à vendre Empty
MessageSujet: Re: une jeune âme à vendre   une jeune âme à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jeune âme à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser