dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan
Caporal de l'alliance
Caporal de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: A   Mar 20 Mar - 16:17

Nom:Carter

Prénom:Ryan

Surnom:Iceman

Age:19 ans

Race:Humain mais génétiquement modifié.



Histoire: Au cour de l'évolution et des années qui passèrent les Xeros avait réussit a embobiner la plus grande partie des terriens, mais voulant enrayer ce mal de l'intérieur les scientifique créèrent tout d'abord le premier en cuve un dénomé Valdus, fruit de leur réussite il en devint le Leader des forces armées terriènes de l'Alliance. C'est ainsi que le projet XM-144 fut lancé, ce projet visait a modifié génétiquement un enfant afin d'augmenter ses capacité physique et intéléctuelle en vue d'aider le Leader a enrayer et sauver la planète, l'expérience marcha et cela fut un succès, un peu trop même au gouts de l'alliance, qui ne voyait plus en ce jeune soldat qu'une arme sans emotions ou sentiments, une véritable machine a exécuter tout type d'ordre qu'il soit. Ce ci est l'histoire de Ryan jeune terrien enlevé a ses parents pour faire évoluer la science et aider son leader Valdus.

Ryan fut donc enlever a l'age de 2 ans, durant sa convalésence si on puis dire, Ryan apprit a déveloper ses capacité mental et physique a un âge avancé, devanant presque ce que l'ont puisse appelé un "Caméléon", capable d'assumer et de prendre n'importe qu'elle identité, ses faculté furent exploités. Il semblait réussir toute les épreuves d'entrainement avec succès comme jamais , mais un jour le" Caméléon" leur échappa, Ryan fut incrroporé dans les forces armées spéciale de l'alliance comme espion et intégéré dans un groupe d'intervention.

Aujourd'hui Ryan est sous couverture et même l'armée elle-même et le Leader des forces allées ne semble pas connaître sa véritable identité, Il se trouve être sous le nom de Jack Edwards. L'alliance se voit a présent menacé de la réalité a suivre, les Xeros prendront bientot le contrôle de la terre et réduiront la race humaine en esclavage. la bataille pour la liberté semble se ternir a vue d'oeil, et seul la détermination des soldat de l'alliance pourront mettre un terme a ce conflit qui semble voir le jour peu à peu , car dans les coin les plus reculés de la terres dans d'anciènne cité et usine se déroule de nombreuses bataille masqué et voiulé au yeux de tous. C'est ici qu'entre en jeu le projet "GHOST", une unité spéciale d'intervention se voit confié la mission d'infiltrer une base scientifique Xeros hautement gardé, en vue de la récolte d'information mais aussi de la destruction massive des infrastructures militaire. Ryan alias jack Edward se voit être parmis ce petit groupe d'élite....

------------------3h00 du matin--------------

recom:"unité Ghost, voici votre mission...infiltré et détruire l'instalation...je ne vous cachez pas que les risques encourue pour cette mission sont gigantesque mais c'est notre seule chance de stopper pour quelques temps l'avancement envahissant des Xeros...cette mission est non-officièlle...Seul notre Leader semble connaitre notre mission...de ce fait...l'échec n'est pas permis...."

Ryan alias Jack:"........"

lorsque le recom termina son brefing les soldats ressurent tous un plan de secour, mais il était bien-entendue que ce plan ne serait utilisé que dans les cas d'extrême urgence. Le commando se tenait prêt a intervenir...et.....[ici commence mon rp]
:
Description physique Ryan aujopurd'hui du haut de ses 19 les cheveux noir émèches long, qu'il coupe parfois, ses yeux sont étrange lorsqu'il semble calme ceux-ci sont d'un bleu océan profond, il portera l'uniforme des "SOLDIER" lorsqu'il sera confronté a une bataille, la plupart du temps il sera hbaillé de noir épousant ses formes masculine , il porte souvent sur lui un couteau. Sa peau est de nature lait et cela contraste merveilleusement avec sa nature d'être.

description mental: De ce côté la je dirais qu'il faut savoir se placé du bon coté de la chose, si l'on se place comme un civil, Ryan est une personne replier sur elle-même, voir presque rejeté dont seul la solitude pourrait combler le manque affectif. Mais si l'on se place du côté de l'alliance, C'est un soldat avant tout efficace et en qui on peut avoir confiance enfin en principe, mais c'est aussi paradoxalement une assassin sanguinaire, qui si sont objectif se voit bloqué par une personne de son propre clan , se voit être quelqu'un d'extrêment instable, du fait qu'il nh'ésitera pas a tuer ses camarades pour accomplir sa mission si celle-ci se voit frainé par ceux-ci. Mais si l'on se place du coté des xeros, il pourrait-être un allié potentiel si "il" se trouvait effectivement dans leur rang mais aussi uen personne a éviter..mais comment éviter une personne lorsque l'on ne connait que son nom du moin le nom que l'on veut bien lui donner non??? Dans tout les cas je dirais que ryan est une personne ténébreusement cotayable si on sait le prendre par les baguettes.

Job: Caporal dans l'armée de l'alliance


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: A   Mar 20 Mar - 18:14

oula ça me semble bien partie pour un bon ptit joueur, continue comme ça ^^ j'attend la suite avec impatience ^^

_________________

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: A   Mar 20 Mar - 21:48

heu , petite question .... pourquoi valdus il a le signe Vagabond ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: A   Mar 20 Mar - 22:24

surment un bug! trés bonne présentation, validée, caporal valider aussi ^^

bon jeux ^^

_________________

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: A   Mer 21 Mar - 1:04

Pk il a le signe vagabond ? c pas un bug c juste que c pour les nouveau qui on aucune afectation vue que les vagabond peuve etre Yorih Humain Ou Xeros ^^

_________________

Ils m'ont dit :
>> Faut pacifier, faut désarmer. <<
Et moi j'ai compris :
>> Faut pas s`y fier, faut des armées. <<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana
Simple Humain
Simple Humain
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: A   Jeu 22 Mar - 0:04

bienvenue Ryan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A   

Revenir en haut Aller en bas
 
A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Dans un futur proche..très proche :: Présentation-
Sauter vers: