dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le massacre voilé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan
Caporal de l'alliance
Caporal de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Le massacre voilé   Mer 21 Mar - 15:17

Dans une ruelles légèrement éclairé par les lumières des lampes et des entrées de bar et de restaurant, marchait une bande de Xeros attitré a la noblesse qui venait d'acheter une Yorih pour un prix dérisoire et envieux il décidèrent d'aller fêter cet achat. mais le chance ne furent que de courte duré, lorsque le hasard les rattrapa. l'un des Xeros était une personne de l'aristocratie qui semblait contenir des papiers de grande importance concernant un projet en cours, cependant ses information avaient été filtré par l'Alliance et un homme, oui un homme, un seul soldat fut envoyé pour récupéré ces information. Il ne s'agissait que d'un Ghost pour pouvoir agir en solo, Ryan fut alors informé de son achat et se diriga avec la discrètion du félin de ruelles en ruelles de toit en toit lorsqu'il se mit sur un genoux. il sortit ses jumelles et observa les individus, il était une bonne dizaines, mais quelques chose semblait contrarié notre jeune Assassin, une Yorih se trouvait dans le tas, il allait devoir changer de tactique.

"...hm??...une Yorih..."

Soudain il se souvena que l'on lui avait rien dit concernant cette Yorih, celle-ci allait donc devoir trépassée. Ryan portait un uniforme noir épousant ses formes au dessus un sorte de longue cape noir doté d'un capuchon qui masquait le haut de son visage, car seul son menton et sa bouche fine se percevaient; a l'exception de quelques mèches noir qui dépsait et virvoltaient sous l'éffet de ses mouvements.

Ryan sortit son fusil de sniper, il visa le 1er de la tête afin de déstabilisé le reste du groupe, il tira, la balle vint alors se loger ave cune grande présision entre les deux yeux, il passa rapidement au dernier du groupe. Puis lorsque ce fut fait il lacha son sniper et dégaina du guns il effectua un salto avant afin de retomber da s la ruelle il visa a l'aide de ses laser rouges qui pointaient chaque xeros et envoya une rafalle déferlant sur chaque Xeros a l'exection de sa cible principale et du Yorih. Le sang se dévèrsait ave cune grande facilité formant des marres de flaques de sangles corps mutilés et criblés de balles rendait la scène encore plus monstrueuse.


"....les documents svp..."

Dit-il comme si il prononcait un ordre en ranga l'une de ses armes et tendant celle-ci, mais l'orgueil des Xeros et leur fièrté rendait la tache plus ardue, le Xeros en question refusa pensant qu'il venait pour la Yorih il la placa devant, Ryan n'eut aucune réaction, a vrai dire le sort des Yorih lui importait peu, si ceux-ci étaient libre ou pas. la Yorih semblait avoir dans les 6 ans, une longue vie devant elel se dressait si seulement elle n'avait pas ouvert les yeux. Ryan tira une balle dans le torse du xeros qui s'éffondra au sol. Ryan marcha tranquillement au sol vers lui, il placa son pied sur la blessure de celui-ci et appuya fort et commenca a fouiller les poches de celui-ci lorsqu'il trouva une disquette, propbablement les informations. Quand ce fut terminer, il envoya une balle dans le crane du Xeros pour en finir puis se retourna faisant face a la Yorih.

Ryan commenca a marcher vers elle, peut-être que si elle n'avait rien dit , sond estin en aurait été autrement qui c'est??...Dans tout les cas la Yorih croyant qu'il s'agissait d'un acte de sauvetage se décida d'ouvrir la bouche et d'accorder un "merci" qui ne fut meme pas terminer, Ryan venait de la cribler de balle dans le corps, de manière froide et insensible. Ainsi les gens croiront a une bagares entre Xeros pour la Yorih qui aurait mal tourné. Ryan allait s'en aller lorsqu'il entendu un bruit de pas venant dans sa direction, Il alla se cacher derrière un contenaire et observa depuis sa possition qui pouvait bien arriver.


"....hm??...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
Soldat Xeros
Soldat Xeros
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Le massacre voilé   Sam 24 Mar - 12:52

Depuis qu’Allen avait mit les pieds sur cette planète, il n’avait pas cessé de jouer à diverses jeux dans les nombreux bars de la ville. Il était alors à la recherche d’un de ces établissement quant il s’égara dans une petite ruelle. Celle-ci n’était pas très accueillante, même carrément lugubre. Même il n’y prêta pas plus d’attention, car l’odeur de la poudre lui venait au nez. Contrairement aux terriens, son odora était plus développé. Il pouvait donc réussir à localiser l’endroit où les coups de feux avaient été tiré. Il se dirigea à travers ce petit dédale et tomba vites sur des cadavres de Xeros.

- Qu’est qui as bien pu vous arriver les gars ?

Il avait murmuré cette question comme si l’un d’eux allait lui répondre. Ce qui était biensur impossible vue les nombreuse blessures causé par une arme à feu. Il examina chaques corps et conclut que deux avaient été abattus par un sniper. Car ils avaient eut tous les deux une seule et unique balle dans la tête. Ca ne devait pas être un novice qui avait fait ce carnage car les balles étaient placées juste entre les deux yeux. Ensuite vue la position de leurs corps, il put facilement localiser l’endroit où avait tiré le sniper. Car il n’y en avait qu‘une seule personne. Cette hypothèse tenait la route car il n’y avait qu’un seul tas de douilles par terre.

La seule question à laquelle il ne pouvait pas répondre était:

- Pourquoi ?

C’est alors qu’il remarqua un détail qui allait surment lui sauver la vie, la flaque d’eau dans laquelle reposait en paix un soldat n’était pas totalement devenue rouge sang. Ce qui signifiait que le massacre était très récent. Il dégaina alors sa rapière et se rapprocha d’un mur car le tueur pouvait encore être dans les parages. Il dit alors à haute voix pour que celui-ci l’entende:

- Si tu ne défend pas les Yorih, et que tu déteste les Xerox, tu fais alors partie de l’alliance.

Même s’il n’y avait plus personne, il préférait avoir l’air débile que de faire comme si de rien n’était et laisser alors filer l’ennemie.

- Maintenant la question c’est : tu l’as fait juste pour le plaisir ou ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan
Caporal de l'alliance
Caporal de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Le massacre voilé   Sam 24 Mar - 17:41

Ryan observa discrètement la nouvel arrivant, de par sa simpe; observation, il en conlut rapidement qu'ils 'agissait d'un Xeros deplus son recom le lui confirmait, une sorte de peti vberrze placé sur la tempe et couvrant l'oeil droit, Ryan entendit alors ses dires, celui-ci semlait plus calme et moin agressif que ses compatriote. L'atmosphère lugubre s'étendit alors jusqu'au bout de la ruelle. Ryan se leva se dévoilant ainsid e sa personne, la chevelure longue et émèche devant son vsiage ne laissait que percevoir une lueur bleuté de ses yeux de prusse. Son uniforme était noir et epiusait queluqe peu ses formes, une sorte de pull sans manche doté d'un capuchon se superposait sur son corps, il avanca vers Allen de manière décisive e timposante, le regard complèteùment dénue d'émotion, il fixa Allen qui venait de sortir sa rapière.


"...hm?..."

ce fut alors la question du xeros qui fit surgir sur le visage de Ryan une mimique de splus étrange, détester les xeros, hmm possible, défendre les Yorih, cela ne faisait pas réement partit de ses attirbutions, ourquoi les défendre sen avait-ilr ecu l'ordre seulement, non? de plus elel était un témoin potentiel et dangereux. Ryan se décida a ouvrir la bocuhe en s'adressant a Allen , le son de sa voix était accompagné d'une émotion froide dotn la sensibilité se voyait perdu dans le néan.

"...l'Alliance..Hmm tu es plutot bon déducteur pour un Xeros..."

Ensuite vint alors la question ultime du Xeros qui attendait certainement uen réponse des plus logique pour sa conscience et le fait de savoir quel sorte d'être humain pouvait être se soldat, tuer un yorih alors que l'alliance s'en portait garant d'être leur gardien protécteur.

" le plaisir...??....non..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
Soldat Xeros
Soldat Xeros
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Le massacre voilé   Sam 24 Mar - 19:43

Allen avait visé juste car l’assassin des Xeros était encore ici. Il alla même jusqu’à lui faire face, s’était plutôt étonnant. Remarque: vue son style vestimentaire, sa ne devait pas être un ange. Il aurait put dire que s’était un spycopathe, il parut même un instant amusé par cet inconnu qui ne semblait pas très commode. Allen lui portait un simple pantalon de cuire assez ample au niveau des mollets, pouvant ainsi recouvrir des bottes militaires noires. Accompagné d’un débardeur moulant lui aussi noir, et s’ajoutait à ça une longue veste rouge/bordeaux qui était entre-ouverte. L’inconnu lui fit alors un compliment, du moins c’est comme cela qu’il le prit.

- Merci, s’est gentil.

* Même si j’aurais préféré que se soit une belle jeune femme aux formes avantageuses qui me le dise *

Cette pensée le fit sourire mais il finit néanmoins par retrouver son sérieux en repensant à l’arme que devait encore détenir Ryan sur lui. Il tenut alors son arme de telle façon qu’il puisse la jeter comme un javelot, devenant ainsi une arme de jet redoutable qui pouvait rivaliser avec son arme à feu. Il s’adressa alors à Ryan sur un ton plus chaleureux, plus humain.

- Ces soldats n’étaient pas assez gradés pour que leur têtes soient mises à prix, et si j’en crois tes paroles, tu n’as pas fait ça par plaisir. Donc, tu as dû leurs prendre quelque chose. Mais quoi ?

* Je commence à avoir une de ces faim, le restaurant que j’ai vue il y a une demie heure doit coûter cher. Mais bon, la cuisine ne doit pas être mauvaise. Hummmmmmm, un bon morceau de viande ne me ferait pas de mal *

Son ventre commençait à grogner de plus en plus fort et son mental en était affecté, ça n’allait pas être de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan
Caporal de l'alliance
Caporal de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Le massacre voilé   Sam 24 Mar - 20:46

Ryan écouta les dires du xeros celui-ci semblait plus humains que ses congénère enfin il ne fallait pas se fier au apparences, Ryan observa le Xeros, avec attention, puis il fit un aps en sa direction lorsqu'il le remercia de sa remarque, apparament il l'avait prit comme un compliment, a vrai dire cela n'était pas de la raillerie don cil le prit comme il le fallait. Ryan leva son bra sgauche et de sa main gauche appuya sur son recom(sorte de petite lunette de vision place sur l'oeil gauche en partant de l'oreille) , sonr ecom analysa son adversaire et l'environement, il était témoin de la scène non, et le fait qu'il s'approche de conviction plutot exactconcernant sa véritable intentions, décidément ses xeros était plutot perspicases.

"...leur prendre quelque chose..??..hmm tu pose tropd e question...et je n'aime pas ca"

Ryan dégaina alors son gun, sur lequel un laser était posé , il tenda son bras ver sle xeros et le vsia , le laser s epointa en direction de son torax, le regard de Ryan était impassible et dur

"....tu en as vu trop..."

Ryan tira alors uen balle une seule en direction de Allen, et se prépara a seconder son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
Soldat Xeros
Soldat Xeros
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Le massacre voilé   Sam 24 Mar - 21:41

Décidément, Allen n’avait pas vraiment de chance. Lui qui voulait résoudre les choses pacifiquement, s’était mal barré. L’étranger utilisa alors un appareil accroché à son oreille et qui remontait jusqu’à son œil. Ce truc devait surment servir à analyser méthodiquement les information sur l’environnement et les adversaires. Ryan dégaina alors son arme et prit soigneusement le temps de viser la poitrine d’Allen. Quant le soldat tira, il put facilement anticiper et éviter la balle qui ne passa pas très loin de son épaule droite.

Biensur, il ne se contenta pas d’éviter, il contre attaqua. Il arriva alors en une fraction de seconde devant son ennemie. Hélas, même avec sa vitesse prodigieuse, il n’eut pas le choix et il dut rester dans la ligne de mire du canon. Néanmoins, il plaça sa lame juste à l’endroit où se situait le cœur. Il se colla alors littéralement à lui pour n’avoir aucun mal à l’empaler, même si cette position laissait un peu à désirer. Il pouvait ainsi distinguer clairement le visage du son assaillant. Ses lèvres affichèrent un petit rictus pendant qu’il scrutait l’âme de Ryan à travers ses yeux. Selon lui, l’on pouvait tout savoir d’un homme en le regardant dans les yeux juste au moment de sa mort.


Et d’après ce qu’il voyait, cet homme était froid comme le marbre, il n’avait plus d’émotions et n’en avait surment rien à faire de mourir sur le champ. Cela commençait à perturber Allen qui venait de jouer un « coup de poker ».

* L’avantage c’est qu’on ne risque pas d’avoir froid de cette position *

Heureusement pour lui, sa bonne humeur ne l’avait pas quitté, mais vue comment les évènements se déroulaient. Cela ne risquait pas de continuer très longtemps.

- Alors ? On fait quoi maintenant ? Enfaîte, tu n’as pas répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan
Caporal de l'alliance
Caporal de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Le massacre voilé   Dim 25 Mar - 18:55

Ryan analysa rapidement la situation pas étonnant il fut génétiquement modifié dès l'ambryon cellulaire afin d'être plus performant et rapide lors des situation engagés, il agissa donc en fonction, bien que sona dversaire aie éviter avec facilité son premier tir et avait contre-attaquer directement afin de placer son arme assez proche de ce qu'on l'on pouvait appeler un coeur, il en profita d'ailleur pour lui reposer sa question, mais Ryan n'allait pas entré dans ce jeu, il devait s'en débarasser au plus rapidement, même si ild evait l'avouer ce Xeros semblait avori entamer plutot une action pacifique dès le début, mais le fait est qu'il fut témoin et que sa curiosité ne plaisait pas beaucoup a Ryan. Le xeros avait sona rme pointé en direction de son corps, et Ryan avait son gun braqué sur le crane de celui-ci, se défaire de cette posture n'allait pas être d'une grande facilité cela était certain. mais comme chaque problème il y une solution.

Ryan remarqua le rictus ququi se dessina sur son visage lorsqu'il apercut le sien, il n'en comprit pas grand chose mais avrai dire il il n'en n'avait pas vraiment besoin de le savoir , le pourquoi. Ryan écouta ses dires et l'observa aussi froidement qu'un glacon, son insensibilité et son aura était de glace, c'était un soldat

"....hm...tss"

c'est alors que l'imprévu se déroula, Ryan d'un geste fluide et très souple réussisa a se défaire de l'emprise menacante du Xeros il effectua uns alto arrière attérissant au sol tel un chat, il leva sonr egard vers le Xeros et ranga son arme a feu se redressant noblement et fermant quelque seconde ses yeux d'un bleud e rpusse immense et profond, sa chevelure était a la fois belle et sfine, il était jeune cela se voyait mais il était déterminé.

"....tu sembles différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
Soldat Xeros
Soldat Xeros
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Le massacre voilé   Dim 25 Mar - 21:24

- Et c’est maintenant que tu remarque que je suis différent, tu es plutôt lent. Dit-il sur un ton plus que comique. Tu vas finir par me vexer là, enfin bon, je vais te donner un petit conseil petit. Ne sous-estime jamais l’adversaire, cela pourrait coûter cher.

Comme Allen le pensait, ce soldat de choc réussit ensuite facilement à se tirer de cet situation. Mais il fut impressionné par la façon qu’il utilisa pour s’éloigner. Ce mouvement était digne d’un Xeros faisant partie des premières générations, c’est ce qui remis en doute toute les hypothèses qu’il fondait au sujet de cet homme. Pouvait-il être un Xeros ? Non, mais aucun humain normalement constitué ne pouvait faire ce qu’il a fait.

* Il est bizarre ce mec *

Même si en surface, Allen restait calme et décontracté. A l’intérieur, il s’imaginait diverses explications. Il finit néanmoins par trouver une réponse qui tenait la route. La seule chose qui lui restait à faire, s’était repérer « la porte de sortie ». Ce qu’il fit dans les secondes qui suivirent. Il ne lui restait plus qu’à faire enrager ce soldat de marbre en lui exposant sa théorie.

- Vue tes qualités physiques, tu es loin d’être quelqu’un de normal. J’ai abandonné l’idée que tu étais un Xeros car tu en as tué. Et même si s’était le cas, je ne crois pas que l’Alliance t’aurait intégré dans ses rangs. Donc tu es un humain qui a par je ne sais quel miracle réussit à calquer les performances des membres de ma race. La seule chose que tu n’as pas de nous, c’est notre expérience qui s’acquière au fil du temps.

Sur ses dernières paroles, sa main libre se glissa dans sa poche arrière pour y déposer discrètement la disquette qu’il lui avait prit quant ils s’étaient collés l’un contre l’autre. A la manière des voleurs de portes-feuilles, tout ça en ne se faisant biensur pas remarquer.

- Maintenant, je crois que je vais te laisser. J’ai apprécié notre petit échange bien que tu sois un peu trop timide à mon goût. Ah oui, j’avais oublié. Je n’ai pas envie de m’ennuyer à fournir des explications à mon « boss », donc tu ne m’as jamais vue, compris ?

Sur ces mots, il se tourna et marcha sereinement vers la ruelle de secours qu’il avait prévue quelques minutes plutôt.

* Je parie 50$ qu'il va essayer de m'éliminer *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan
Caporal de l'alliance
Caporal de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Le massacre voilé   Lun 26 Mar - 0:04

Ryan recu alors un appel sur son recom pendant que le Xeros lui parlait, lui disant de revenir a la base au plus, enr amenant la isquette, Ryan deposa alors sa main dans s apoche et en remarqua que rien n'y était, il en conclut donc rapidement de la fourberie du Xeros, ce qui énèrva grandement Ryan qui ne montra rien, il laissa parler le Xeros puis dégaina rapidement sona rme et braqua celui-ci et il dit alors d'un ton tout a fait naturel mais cependant imposant.

"hmm....rend la moi..."

Ryan comemnca a s'avancer tout en braquant Allen de son arme, une atmosphère lugubre et menacante s'installa, Ryan ne plaisantait pas il tira uen balle rapide en direction d'Allen , la balle le frolla a l'oreille pour attérir sur une poubelle de la ruelle, témoignant ainsi de sa présision. Ryan arriva alors a quelques mètres d'Allen et il l'observa lentement.

"...bon...tu as 1 minute pour me rendre la disquette ou tes compatriote pourront rammasser un corps de plus..."

Ryan n'allait pas hésiter a tirer, bien que l'homme soit d'une nature plus pacive que els autres cela n'était peut-être qu'une facon de masquer son image et ses véritable sintentions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
Soldat Xeros
Soldat Xeros
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Le massacre voilé   Lun 26 Mar - 20:50

Allen se stoppa quand Ryan lui demanda de lui rendre la disquette sur le champ. Sa rapière était rangé et il était dos à ce malade mental, rien de mieux pour terminer une soirée bien arrosée. Vint ensuite la de son balle qui lui frôla l’oreille, il aurait pu lui donner 20/20 en tant que tireur. Mais il ne méritait qu’un 08/20 en temps que stratège. Allen se retourna alors lentement pour le regarder dans les yeux.

* Une fois tiré de cette situation merdique, j’irai me taper un bon steak *

- Franchement, tu es doué. Bien que tu ais eut de la chance que ton truc bizarre te rappel ton objectif. C’est pour ça que je vais te donner plusieurs petits conseils. Ne te fie plus jamais à ce machin. Sur un vrai champ de bataille tu n’en n’aura pas l’occasion.. N’ais confiance qu’en tes yeux, tes oreilles, ton nez, ton corps et ton arme.

Il marqua une pause avant de reprendre.

- Ensuite, tu ne prends pas assez en compte tes sentiments. Ou tu les caches de trop, en tout cas il y a quelque chose qui cloche, va savoir quoi. Car si tu aurais été lucide, tu m’aurais d’abord abattu et ensuite tu aurais cherché la disquette. Je n’aurais pas pu la cacher très loin de toute façon.

Allen n’avait jamais vraiment donné de conseils, s’était plutôt le contraire. Alors la situation était plutôt comique pour lui, mais il ne se laissa pas emporter et continua sur sa lancé.

- Tu me plais beaucoup, c’est juste dommage que tu n’ais personne qui puisse t’enseigner les choses élémentaires. Biensur, tu n’es qu’un terrien et tu ne pourras donc jamais devenir vraiment redoutable. Mais je pense que tu pourrais devenir assez fort.

Après ces jolies petits compliments, son regard devint plus dur.

- Tu es encore trop jeune et trop inexpérimenté pour t’attaquer à moi. J’ai beau être de bonne humeur, je tiens à te dire que je ne suis pas n’importe quel Xeros. Sans être prétentieux, je fais partie des meilleurs. Alors arrête de croire que tout t’es dû, car tu n’es absolument rien sauf peu être un petit chien qui obéit au doigt et à l’œil. Heureusement pour toi, je suis dans un bon jour et je vais me contenter de te prévenir. Ah oui, si tu en as marre de ta vie et que tu as envie de progresser. Cherche moi dans les bars …

Sans se soucier de l’arme pointée sur lui il mit une jambe en arrière et tomba dans une bouche dégoût. Il s’en alla alors à travers les nombreux tunnels sous-terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan
Caporal de l'alliance
Caporal de l'alliance
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Le massacre voilé   Lun 26 Mar - 21:24

Le Xeros le complimenta sur ses préstence en tireur, mais cela n'affecta pas le moindre du monde Ryan lorsqu'il recu un second message sur son recom pndant qu'Allen sembalit discuter afind elui expliquer quelque chose en quoi Ryan ne semblait pas vraiment comprendre, ou peut-être ne le voulait-il pas, bien que le Xeros ait mit le doigt dessus, notre jeune caporal de l'alliance l'écouta qu'a moitié, mais lorsque celui-ci mit fin a la discution Ryan eut largement le temps de lui lancer un dispositif pouvant ainsi afficher la position du Xeros, Ryan resta donc extrêmement calme malgré le fait que le Xeros possédait toujours la disquette...

Il ranga son arme et comme si il semblait avoir tout le temps du monde il afficha le radar sur son recom pouvant ainsi savoir ou se dirigait notre Xeros , Ryan eut un large sourire comme narquoix et heureux, bien que se Xeros se voyait coriace et amusant il ne se doutait pa sune seul seconde dans quel engrenage il venait de mettre sa vie. Le xeros de part son attitude venait de révéler bon nombres d'indice sur sa personnalité que seul un digne profiler pouvait aisément analyser en une simple discution brève pourtant simple. Ryan sortit alors 6 petite capsule et les jetta au sols, ceux-ci sortirent des pattes métaliques et commencèrent a se mouvoir d'elles-mêmes, et se dirigèrent dans la direction d'Allen ave cune grande rapidité et uen grande discrètion. Pendant ce temps notre chèr Ryan se décida d'intercepter le Xeros a l'embouchure d'une autre entré d'égout.


"..hum....plutot coriace"

Ryan entra donc dans uen bouche d'égaut son radar afficha le Xeros a quelque mètres d'ici, bien la chasse était une des chose qu'aimait faire Ryan, il dégaina son arme et commenca a se déplacer dans la direction du Xeros et finissa donc par l'apercevoir Ryan n'hésit apa sil tira 3 balle qui volèren en direction de notre chèr Xeros, Ouic elui venait de s'engager dans une course a l'inévitable. pendant ce temps les capsule micro commencèrent a se séparer afin d'encercler le Xeros.

"....hum...le voila..."

Le visage de Ryan était comme a son habitude sereine t sans expression, d'une insensibilité frôlant la glace même, il courrait rapidement et ave cune légèreté incroyable, sa souplesse de mouvement augmentait radicalement ses gestes et présision lors des tirs, pas étonnant son adn fut modifié génétiquement afind e créer un soldat parfait.

"......."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
Soldat Xeros
Soldat Xeros
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Le massacre voilé   Lun 26 Mar - 22:28

Quant Allen sauta, il attendit une détonation mais il crut que s’était une balle. Il marcha alors tranquillement dans les égouts jusqu’à ce que trois balles viennent nouveau lui titiller les oreilles. Décidément, il était vraiment collant. Et pour le retrouver aussi facilement il devait lui avoir collé un mouchard. Mais où ? Il n’eut alors d’autre choix que de se déshabiller, prenant soin de garder la disquette en main. Il se retrouva alors en chaussette et boxer dans les égouts qui étaient plus que sales et froids. Il les jeta ensuite dans un petit canal qui les emmènerait je ne sais où.

* En espérant qu’il ne m’en as pas foutu un la où je pense *

Il regarda alors ses vêtements de marque s’éloigner avec le courant.

* Sa fait mal quand même *

Il reprit alors sa course et remonta à la surface en évitant de faire trop de bruits, histoire de ne pas trop alerter ce psychopathe. Il se retrouva dans une rue plutôt fréquentée par les amoureux, il n’avait pas l’air fin en étant à moitié nue. Il rit alors de lui même.

- Si on m’aurait dit ce matin que je serai à poil dans une rue au environ de ….. 00h30, je ne l’aurais surment pas cru.

Il reprit alors sa marche en longeant les murs, prenant soin de ne pas trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le massacre voilé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le massacre voilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà, aujourd'hui ça ma pris de courir 10km...
» Du côté de la forêt du Massacre ...
» Vends interface Voilé
» Tiens, voilà un revenant........
» Jante voilée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: La ruelle-
Sauter vers: