dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 le maître et l'esclave...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

le maître et l'esclave... Empty
MessageSujet: le maître et l'esclave...   le maître et l'esclave... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:22

Myu et Kamui arrivèrent au parc, il était vraiment magnifique! Myu n'avait jamais eu le droit d'aller dans cet endroit, et son ancien maître ne l'y avait jamais emmené, il disait qu'elle ne devait pas aller dans un endroit pareil car elle risquait de faire tache, comme toutes les Yorihs, les yeux de Myu se mirent à briller, elle était totalement émerveillée, elle fit comme si de rien n'était même si elle avait poussé un petit cri à peine odible d'émerveillement, elle se retourna vers Kamui en souriant

Nous sommes arrivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

le maître et l'esclave... Empty
MessageSujet: Re: le maître et l'esclave...   le maître et l'esclave... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:53

kamui sortit du tram toujours aussi maussade et arriva au parc. quand il vit myu si heureuse il se dit que peut etre ce n'etait pas une si mauvaise idée d'etre venus au parc elle avait l'air plutot heureuse et cela rendait kamui heureux lui aussi. il entra dans le parc, myu a ses cotés. il se sentait plutot bien meme si il trouvait que ca se passait trop bien d'un coup. myu n'aurait pas un plan en tete ou peut etre avait elle ressentit sa detresse avant d'entrer dans le tram ?kamui ne le savait pas et apres tout cela lui faisait un peu plaisir car c'etait plus humain que de le dire tout haut et de se comporter comme une eclave
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

le maître et l'esclave... Empty
MessageSujet: Re: le maître et l'esclave...   le maître et l'esclave... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:58

Myu repéra tout de suite un banc qui semblait vide et au calme, elle se tourna vers Kamui

Nous pourions aller sur ce banc là bas! ^^

Elle le lui montra d'un signe de tête (montrer du doigt, c'est pas poli! xD), puis attendit sa réaction, elle lui avait une proposition sincère, elle ne voulait surtout pas que son maître se fatigue à rester debout, un joli banc serait agréable pour se poser, il était à l'ombre, devant les trois quarts du parc car il était un peu en hauteur, sur une petite colline, ce qui le rendait encore plus atraillant, elle regarda les jeunes humains qui couraient,s emblant inscoucients, les parents qui les observaient en parlant à leurs Yorihs, on pouvait facilement les différencier aux humains, par leurs façon de se comporter et par leurs habits, en se regardant mieux, Myu se rendit compte qu'elle non plus elle n'était pas bien habillée avec un jean qui semblait trop large et un tee - shirt dans lequel elle flottait carément, ces habits ne mettaient pas en valeur ses jolies formes, mais Myu ne s'en rendait pas compte, elle mettait tout simplement ce qu'on lui donnait

[serait - ce un post qui voudrait dire quelque chose indirectement ? peut - être Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

le maître et l'esclave... Empty
MessageSujet: Re: le maître et l'esclave...   le maître et l'esclave... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:18

kamui suivit le regard de myu en direction de banc et la suivi jusqu'a qu'elle s'assoit. c'etait plutot sympa comme parc. il n'etait pas bondé de monde et en plus elle n'etait pas la seule yorih meme si on pouvait savoir facilement que c'etait une yorih. il regarda myu et vit qu'elle ne se sentait pas bien dans ces vetements. il faut dire qu'elle etait completement nue sous ce tee shirt et il se sentait comme un peu résponsable du mal etre de myu. en sortant du parc il emenerai myu s'acheter des sous-vetements et d'autres affaires. elle ne pouvait pas rester comme ca indéfiniment... kamui regarda lui aussi les yorih présentes. il y a beaucoup de femmes comparé aux hommes chez les yorih ou alors c'est que les femmes sont plus choisies par les hommes non rassasiés de leur femme ? kamui regarda myu. c'est vrai que c'est plutot tentant quand on sait qu'elle ne dirat rien et qu'elle sera completement consentente mais bon ... kamui se forca détourner le regard quelques instants pour s'enlever ces mauvaises idées de la tete.

"tu ne voudrais pas de nouveaux vetements ? et tant qu'on y est quelque chose te ferais plaisir ? on va aller acheter des trucs alors autant faire le plein"

kamui souria a myu il esperait qu'elle pourrait répondre a cette question. sinon il ne pourrait jamais tenir de discussion avec elle deja qu'il n'est pas bavard
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

le maître et l'esclave... Empty
MessageSujet: Re: le maître et l'esclave...   le maître et l'esclave... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:41

Myu regarda avec interrogation Kamui

Et bien... oui, me balader avec vous dans les magasins me fera grand plaisir... Kamui ^^ vous êtes réellement gentil...

Elle lui souria puis baissa la tête, elle avait risqué quelque chose en disant cela, elle ne devait pas aller trop loin dans ses révélations, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait porter, une idée lui vint à l'esprit

je pense que le mieux serait des vêtements qui ne soient ni trop courts, ni trop grands, car il faut que je sois assez à l'aise pour pouvoir travailler aux tâches quotidiennes...

Elle se rendit compte qu'elle venait de donner son avis, elle baissa un peu la tête, mais ne retira pas ce qu'elle venait de dire, et ne chercha pas non plus à s'expliquer, car, pour elle, son résonnement était logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

le maître et l'esclave... Empty
MessageSujet: Re: le maître et l'esclave...   le maître et l'esclave... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:00

kamui apprecia énormement le "vous etes vraiment gentil" meme si elle l'avait vouvoyé il commencait deja a adorer cette fille, c'etait une esclave qu'il avait acheté sans aucune raison particuliere et elle avait deja pris une place dans son coeur cette fille etait vraiment éxtraordinaire. il écouta la suite de ce que myu voulait dire et conclut la meme chose qu'elle jusqu'a qu'il ai une réaction.

tache quotidienne ? de quoi tu parles ?

pour kamui il etait clair qu'il ne traiterait pas myu comme une esclave mais pour elle c'etait peut etre totalement different.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

le maître et l'esclave... Empty
MessageSujet: Re: le maître et l'esclave...   le maître et l'esclave... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:15

Myu souria à son maître, et elle lui récita les taches qu'elle avait toujours eu à faire, les taches basiques quoi

Et bien... Il faut que je fasse le ménage, la cuisine, les lessives, le repassage, les courses, enfin, les tâches ménagères ^^

Myu regarda en souriant le parc, puis elle redirigea son regard vers kamui

Il faut bien que je prenne soin de votre maison et de vous, sinon, à quoi servirais - je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

le maître et l'esclave... Empty
MessageSujet: Re: le maître et l'esclave...   le maître et l'esclave... Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:59

kamui commençait a s'endormir a partir de la deuxième chose que myu avait a faire. il n'avait pratiquement jamais fait tout ça. il le faisait gosse quand il habitait chez lui mais maintenant... enfin si elle voulait le faire elle le ferai ça ferai moins de frais pour ceux qui le font a sa place. c'est alors que myu posa la question, a quoi servirait elle si elle ne faisait pas ça. a première vue rien, mais pour kamui lui tenir compagnie lui suffisait grandement. elle n'avait pas besoin de faire toutes ces taches mais si elle souhaitait vraiment les faires ...

bon très bien puisque tu veux t'embêter a travailler et bien je ferais en sorte que tu travailles dans de bonnes conditions et pour ça on va t'acheter des vêtements comme tu les veux parce que c'est pas moi qui ais choisir je suis mal informé en ce qui concerne les préférences des filles


kamui regarda myu en souriant ce qu'il disait n'était pas faux loin de la. il n'avait jamais trop réussi a cerner les filles et cela n'allait sûrement pas commencer comme ça sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

le maître et l'esclave... Empty
MessageSujet: Re: le maître et l'esclave...   le maître et l'esclave... Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:06

Myu ocha la tête, elle comprennait que Kamui ne sache pas trop ce qu'elle devait faire en tant qu'esclave, elle devait tout simplement prendre soin de lui, il semblait simpathique, elle étati peut - être tombée sur un bon maître qui sait ? en tout cas, elle commençait à beaucoup l'apprécier

Bien, sinon, si vous voulez, je pourais y aller seule pour que vous n'aillez pas à vous déplacer ^^

Myu cherchait à le cerner, ainsi, elle n'aurai pas trop de mal à bien agir, elle devait absolument savoir ce qu'il aimait, ce qu'il voulait faire, elle se mit à réfléchir à une question à lui poser pour le connaître un peu mieux, elle regarda le paysage, l'herbe verte, avec des enfants qui jouaient ensemble au ballon, le soleil faisait briller tout ça, comme pour montrer à la terre entière que les hommes pouvaient aussi faire autre chose que se tuer entre eux, Myu aimait regarder les enfants jouer, pour elle, un humain n'était jamais aussi grand que lorsqu'il était un enfant, elle ne le savait pas, mais inconsciemment, elle admirait les enfants parce qu'à cet âge là, ils ne faisaient aucune différence entre les humains et les Yorihs... la question qu'elle cherchait lui vint subitement en tête

Et vous, souhaitez - vous aller quelque part en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

le maître et l'esclave... Empty
MessageSujet: Re: le maître et l'esclave...   le maître et l'esclave... Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:02

kamui leva la tete vers le ciel pour réflechir a la réponse qu'il founirait a myu. le ciel etait bleu et le soleil eclairait le parc d'un facon spéciale qui embelissait cet environnement deja magnifique. il chercha un endroit ou il voudrait aller puis repensa aux vetements de myu. l'endroit ou il aimerait aller... il n'y en avais pas specialement a par dans un endroit ou myu trouverait des vetements qui lui conviennent.

non pas vraiment .... j'irais la ou tu iras parce que pour le moment je n'ai aucune preference ne connaissant pas tres bien les lieux. mais avant de se ballader faut t'acheter des fringues.

*eh merde.ca a beau etre une yorih elle n'en reste pas moins une femme et quand une femme sait que ce n'est pas elle qui paie les achats c'est tres mauvais signe !*

kamui ne fit rien paraitre et souria a myu. bah elle saurait peut etre se controler sans faire expres de prendre le moins cher. meme si il ne voulait pas se retrouver faucher il preferait quand meme qui myu porte des choses qui lui plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

le maître et l'esclave... Empty
MessageSujet: Re: le maître et l'esclave...   le maître et l'esclave... Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:35

Myu regarda Kamui en souriant et répondit de sa voix docile

Bien ^^

Elle regarda au bas de la colline, il y avait un marchand de crèpes

Vous en voulez une ? ^^

Elle regarda kamui, ces crèpes ne lui faisaient pas du tout envie, mais si lui en voulait une, elle irai lui en chercher, puis, ils pouraient peut - être partir pour faire leurs petits achats
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

le maître et l'esclave... Empty
MessageSujet: Re: le maître et l'esclave...   le maître et l'esclave... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:55

kamui posa son regard sur le marchand de crepe. habituellement il ne refusait jamais une crepe mais les lentilles en boite du midi avaient du mal passer. si myu savait faire la cuisine ce serait une chose pour laquelle il ne se melerait pas de lui dire d'arreter. kamui ne savait rien cuisiner du tout comme si il n'avait jamais mélanger de l'huile et du vinaigre ensemble.
kamui eu une envie de vomir mais se reprit en main et souria a myu.


non merci j'ai pas tres faim, mais toi tu en veux une ?tu n'as pas du manger beaucoup depuis un moment enfin bon une fois arrivé je.... heu non laisse tomber

*je vais pas ouvrir mes haricots surgelés quand meme*

kamui détourna un peu le regard puis se reprit de nouveau en main.

bon et bien tu veux des crepes ou pas ? apres on va t'acheter tes fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

le maître et l'esclave... Empty
MessageSujet: Re: le maître et l'esclave...   le maître et l'esclave... Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:43

Myu dit non de la tête, elle n'aimait pas les choses "pour humains" elle préférait manger strictement ce qu'elle préparait, elle souria

Non merci, je n'aime pas vraiment les crèpes ^^

Elle souria de plsu belle en pensant aux bons plats qu'elle pourait lui préparer, car la première chose qu'elle avait apprit à faire, c'était cuisiner, et elle adorait ça!!

Je pourais vous faire pleins de bons petits plats une fois rentrés, j'adore faire la cuisine, mais, il faudra passer au magasin puisque ce n'est plus l'heure du marché de nourriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

le maître et l'esclave... Empty
MessageSujet: Re: le maître et l'esclave...   le maître et l'esclave... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:09

kamui vit que myu ne faisait que sourier en parlant de choses qu'elle n'aimait pas. cette fille etait un peu bizarre mais bon .... elle est plutot sympa quand meme c'est alors qu'apres une courte méditation il vit que tout ce qu'il devait faire l'amenais vers les magasins et il serait temps d'y aller l'heure tourne et ils fermeraient bientot. il tourna la tete vers sa yorih preferée puis lui dit avec un leger sourire.

il serait temps d'y aller tu ne crois pas ?


kamui avait le regard fixé sur les yeux de myu. il ne les avaient toujours pas regardés une seule fois et il etait en train de se dire qu'il aurait du le faire plus tot. elle avait des yeux d'une beauté sans pareille. il continua ainsi a la regarder dans les yeux tant il les trouvaient beaux. ce bleu etait vraiment d'une couleur qu'il aimait, le bleu etant sa couleur preferée (et la mienne ...)
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

le maître et l'esclave... Empty
MessageSujet: Re: le maître et l'esclave...   le maître et l'esclave... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:03

(tin, pourquoi j'ai les yeux marrons - verts xD)
Myu baissa les yeux, elle avait du mal à soutenir le regard des gens, elle se leva et regarda de nouveau son maître, lui aussi il avait un regard magnifique, et si Myu n'était pas ce qu'elle était, elle serait restée des heures à le contempler, mais, elle ne pouvait pas, et cela pour deux raisons, un, elle était une Yorih, et fixer le regard des gens étaient jugé comme une marque de non soumission, et deux, elle était trop timide et réservée pour cela, ne pensant plus à ça, elle déclara de sa voix docile

Oui, allons - y ^^

Ainsi, Kamui et elle partirent en direction des magasins

(je te laisse faire le topic ^^ Razz hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

le maître et l'esclave... Empty
MessageSujet: Re: le maître et l'esclave...   le maître et l'esclave... Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:41

[10ans on passer, se sujet n'est plus d'actualiter]
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





le maître et l'esclave... Empty
MessageSujet: Re: le maître et l'esclave...   le maître et l'esclave... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le maître et l'esclave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: RP : Off xD :: Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser