dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Maya Beckman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Maya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Maya Beckman Empty
MessageSujet: Maya Beckman   Maya Beckman Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:56

Nom: Beckman
Prénom: Maya
Sexe:féminin
Âge: 20 ans

Histoire
Mes parents font partis de la haute société. Autrement dit, j’aurai pu devenir comme la plupart des jeunes filles bien élevées, à m’inquiéter pour mon maquillage ou de ma popularité. Mais ces futilités ne m’intéressaient pas. J’ai 2 frères qui sont mes aînés. Mais ils ont la fâcheuse tendance d’oublier que je ne suis pas leur petit frère. C’est un peu grâce à ça que j’ai pris goût à me battre.
Je préférais de loin l’ambiance des rues à celle des soirées mondaines. C’est dans ces rues que j’ai vu la déchéance des Yorih (étayé par les histoires de ma servante qui était aussi Yorih) et la véritable nature des Xeros. Ces viles créatures venant en amis et vous poignardent dans le dos. Mon père s’est bien aperçu de mon changement de comportement à leurs égards et me mit en garde. « Face aux Xeros, garde pour toi tes opinions et préjugés si tu veux continuer à vivre. » Judicieux conseil père. Je savais qu’il travaillait souvent avec eux, c’est pourquoi ça réaction m’intrigua. Pourquoi ne les défend t ils pas ?
Ce n’est que bien plus tard que j’eu la réponse. Un soir, je rentrais tard d’une virée en ville. Il était dans son bureau discutant avec une personne. Curieuse, je m’attardais quelques secondes pour écouter. C’est alors que je découvris que mon père fournissait des informations à une organisation résistante : l’Alliance. Prêtant entièrement attention à ce qui se passait dans la pièce, je ne me rendis pas compte que je m’appuyais de plus en plus sur la porte. Soudain, je m’étalai sur le sol entre mon père et son invité. A ces bottes qui étaient au niveau de mes yeux, pas de doute, c’était bien un militaire. Durant ce long moment de solitude, je me relevai prestement. La situation était délicate. Mon père savait que je ne dévoilerai rien, mais ce n’était pas le cas du militaire. Suite à un compromis, je suivis durant des années un entraînement drastique au sein de l’Alliance.
Ainsi j’espérai pouvoir aidé les Yorih à mettre fin à leurs esclavages et empêcher aux miens de le devenir.

Aspect physique
Maya est de taille moyenne, avoisinant les 1m75. La finesse de sa taille ne veut pas forcément dire qu’elle est fragile. Tout en muscle mais aussi en souplesse, elle sait se mouvoir silencieusement. Son épaisse chevelure brun clair lui tombe jusqu’au niveau des coudes, mais la plupart du temps, elle a les cheveux attachés, ce qui lui dégage le visage. Son visage fin montre des yeux couleurs fauves sous de longs cils, rehaussé par de fins sourcils bruns. Ses courbes font honneur à sa féminité ce qui ne l’empêche aucunement de bouger à son aise. Elle porte des bottes lui remontant jusqu’à mi-cuisse, lui permettant ainsi d’y dissimuler une arme en toute discrétion, ainsi que des hauts sans manches de sorte qu’elle s’y sente à l’aise.

Caractère
C’est quelqu’un de sympa, enjoué qui aime bien s’amuser et rire, malgré son humour sarcastique. Elle est fière, fidèle en amitié, mais en amour … à vous de voir Wink Au combat, elle est courageuse, déterminé, même sans arme, elle continuera à se battre. Elle aime bien taquiner les personnes qu’elle apprécie, mais connaît la limite à ne pas dépasser. Lorsque la situation l’exige, elle sait faire preuve de sang froid et d’un grand calme.

Hobbie
Elle aime écouter de la musique et chanter, s’entrainer au combat en corps à corps et arts martiaux, aime défier les mecs aux billards et voir leurs têtes quand elle gagne. Et bien sûr, le shopping. C’est une femme après tout Wink

Job: Soldat de l’alliance

Armes favorites
Son bon vieux couteau à lame double tranchant dissimulé sur elle et ne la quitte jamais. Uzi et un glock.

Signes particuliers
Un tatouage au poignet droit, représentant un serpent noir zébré vert, se mordant la queue.

Talent
Faire chier son monde (mais je doute que ce soit considéré comme un talent lol !), douée en arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Maya Beckman Empty
MessageSujet: Re: Maya Beckman   Maya Beckman Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:51

bienvenue, fiche validée..oh un glock mon armes favorite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Maya Beckman Empty
MessageSujet: Re: Maya Beckman   Maya Beckman Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:58

tu as obtenue JOSH en temps qu'esclave ta mission et donc de le protéger comme tout les autres personnes qui en posséde! aprés tu fait ce que tu veux avec temps que tu le protége ^^
bonne amusement

[tu devra rep aprés son message au marcher pour l'avoir!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Maya Beckman Empty
MessageSujet: Re: Maya Beckman   Maya Beckman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Beckman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Dans un futur proche..très proche :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser