dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une petite virée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Maya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:45

Aylita se promenait en ville et arriva jusqu'au marché. Flannant devant les boutiques, regardant distrètement ce qu'elles proposaient tout un buvant un soda. Elle s'arreta devant une vitrine proposant divers vêtements de sports. Mais ce qu'elle ne quittait pas des yeux était ce qui se reflétait dans la vitre. Son regard se durcie.

*Encore ces vendeurs de chair.*

Elle se retourna et vit une grande estrade où un marchand ventait les mérites d'une toute jeune yorih. De là où elle était, elle pouvait voir la détresse de cette jeune fille à peine agé de 13 ans. Involontairement, elle écrasa sa canette et contracta sa machoire. Non, jamais elle n'accepterai cela. Même si depuis plusieurs siècles ce genre de pratique s'effectuaient sur cette terre. Mais aujourd'hui c'est fini, des gens se sont battue pour la liberté de tous. Enfin, jusqu'a maintenant, car tout est à recommencer.
Elle jeta sa canette déformé dans une poubelle sans quitter du regard l'estrade et le sinistre spectacle qu'elle offrait.

"Quel spectacle écoeurant." murmura-t-elle.

Elle regarda les gens attroupés autour de l'estrade, méditant sur leurs futurs achats. Parmi les intéressés, elle vit quelques Xeros.

"Tiens, encore nos amis qui contemple leurs oeuvres. Ils n'en auront jamais assez ?" dit elle pour elle-même.

Elle jeta un rapide coup d'oeil pour voir si quelqu'un l'avait entendu. Avec toute cette foule, ce n'était pas vraiment le moment de se faire repérer. Mais quelqu'un l'avait il seulement remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:06

valdus comme a son habitude passer par la, pour évidement savoir comment se dérouler ces vente stupide des xeros, mais bon?? comment faire autrement, si il agissait maintenant leurs plans serais échouer et tout serais a recommencer, voir méme, complétement anéantis par leur manque de troupe face a une armer entierre capable de tenire téte a ung rand pays commes les état unis, plongez dans ça mémoir il reconnue une femme, une femme qu'il avait vue dans ces fiches, un soldat de son alliance sous son commandement apparement, il eu un léger sourire et s'avança vers elle, puis lui dit tout en se métant épaule contre épaule!

"ne t'énerve pas autend, tout ceci sera trés vite terminer..d'içi peut..jespére en tout cas!!"

dit il tout en lui tapotant l'épaule le regarde vide droit vers les xerso
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Joshua
Yorih
Yorih
Joshua


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:29

Pendant que les deux hommes de l'alliance papotaient un nouveau Xeros arriva en ville et se dirigea vers le marchand d'esclaves. Il lui tendit un corde avec auboud un coup, celui de Joshua. Le marchand donna de l'argent au "livreur" et celui-ci partit. Joshua alla se placer avec les autres sans un mot. LLe Xeros le regarda et lui dit:

Xeros:" C'est un tres beau collier que voici, ou l'as tu trouver?"

Joshua resta silensieux.


"Je repete, ou l'as tu trouver?"

Le jeune garçon ne repondit toujours pas. Le Xeros s'enerva et criai qu'il voulait le bijou, commançant a lui donnner des coups de fouets. Joshua ce debattait et personne ne lui venait en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Maya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:51

Maya absorbée dans ses pensées fut surprise lorsque Valdus vint la rejoindre. Elle le regarda, incrédule.

"Moi ? énervée ? Noooonnn ! Là, je suis juste de mauvaise humeur ! Et encore ..."

Un beau sourire ironique s'étira sur ses lèvres. Elle ne s'énervait pas souvent, mais en générale c'est assez violent. Elle reporta son regard sur le marché. C'est alors qu'elle remarqua un jeune yorih, ce qui l'étonna.

*Tiens ! C'est pas courant de voir des hommes de cette race! *

Un xeros avançait vers lui. Visiblement, il voulait quelque chose. Le xeros semblait énervé à présent, sa posture était plus rigide, plus tendu. C'est alors qu'elle vit le fouet. Au premier claquement, tout son corps se tendit.

"Il faut déjà que je supporte de les voirs vendues comme du bétail, mais là, ça va trop loin" dit elle rageusement.

Conservant son sang froid, elle se dirigea droit vers eux. Elle ferma les yeux pendant une seconde ou deux pour se calmer. Elle fit son plus beau sourire et d'adressa au jeune yorih d'une voix forte pour que tout le monde puissent l'entendre.

"Ah mais je vois que tu l'as gardé ! C'est bien."

Sans attendre de réponse, elle se tourna vers le xeros, apparemment étonnée de la voir surgir ainsi.

Sans se départir de son sourire, elle lui dit :"Voici un bien beau jeune homme."

Sortant une liasse de billets qu'elle commençait à effeuiller. Certes, il y a des avantages à avoir une famille riche.

"Je pense que ceci devrait vous convenir en échange de ... lui."

Ne connaissant pas son nom, elle le désignat d'un mouvement de tête. Le xeros prit la liasse de billets avidement et me tendit la corde correspondant au jeune homme.

xeros: "C'est un plaisir de faire affaire avec vous mademoiselle."

Puis il partit sans plus nous préter attention. Elle s'approcha de sa nouvelle acquisition et s'accroupi près de lui. Le regardant droit dans les yeux

"Allez viens, ne trainons pas ici"

Elle lui parlait d'une voix douce toujours souriante, ne voulant pas l'effrayer. Il avait déjà été battu cela suffisait amplement. L'aidant à se relever, ils traversèrent le marché pour revenir près de l'endroit où elle se trouvait au début.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Yorih
Yorih
Joshua


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:06

Le jeune garçon se releva avec l'aide de la personne qu'il considéra depuis ce jour comme sa sauveuse. Il eut du mal a se relever et entendait encore les coups de fouet qui lui avit ete donner. Ilreleva alors la tete.

"Merci, merci beaucoup a vous........ Que puis-je faire a mon tour pour vous etre utile, je ferai n'importe quoi, ce que vous voudrez, je serai meme pres a me sacrifier en me souvenant de ce que vous avez fait pour moi..."

La jeune femme le traina sans lui repondre, jusqu'a un endroit qu'il ne connaissait pas.

"Qu'allé vous faire de moi?......... repondez moi............"


Il compris tres vite qu'elle ne voulais aps lui parler en presence de trop de monde, il se mit alors a courrir avec la meme cadence qu'elle jusqu'a ce qu'elle s'arrete.

"Alors, parlé moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Maya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:23

Elle s'arrêta dans un lieu moins fréquenté, se tourna vers lui et le regarda. Un ado comme les autres ... ou presque. Elle lu dans ses yeux la vie difficile qu'il a eu. Elle s'attarda sur sa cicatrice à l'oeil droit. Elle approcha doucement sa main vers son visage, repoussant une meche de cheveux.

*Une entaille profonde et douloureuse.*

Retirant sa main, elle réalisa qu'elle n'avait toujours rien dit.

*Décidément, ou son tes bonnes manières Maya ?*

"Excuse moi, mais je ne suis pas très bavarde de nature. Je m'appelle Maya, et étant ta nouvelle ... maîtresse, (elle n'aimait pas ce mot)
je te promet que je ne lèverai jamais la main sur toi."

Elle le regarda droit dans les yeux, se penchant pour se mettre à sa hauteur, comme pour appuyer ce qu'elle disait. Il resta là, devant elle immobile durant quelques secondes. Le silence qui s'installa la mis mal à l'aise. Elle se releva et regarda autour d'elle. Trouvant ce qu'elle cherchait, elle se retourna vers lui.

" Je ne sais pas toi, mais j'ai un petit creux.
Sa te tenterai de manger un morceau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Yorih
Yorih
Joshua


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:53

Joshua etonné d'entendre enfin sa douce voix qui était pour lui comme celle de sa mere qui venait le reconforté quand il pleure.. Apres se long moment de silence elle repeta.


Maya:" Alors tu veux quelques choses ou pas ?"

Joshua se remit et dit:

"Oui avec grand plaisir masi vous savez vous avez deja assez fait pour moi je crois que je vais sauté un repas ou deux pour ne pas vous encombrer et vous deranger."


"Au faite je m'appelle Joshua, je ne vous demande pas le votre car cela ne servirai a rien que je le connaisse puisque je ne vous appellerez pas par celui-ci "maitresse"..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Maya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:26

*Maîtresse ! Arf, ça me rappelle quand j'étais petite et que ma perseptrice voulait que je l'appelle comme ça.*

Elle pencha la tête sur le côté sans quitté Joshua des yeux.

"Ecoute Joshua, si j'ai un prénom, c'est pour qu'on l'utilise non ? Alors appele moi Maya ok ?"

Elle pris Josha par le bras et commença à marcher.

"Et pour ce qui est du repas, ne t'en fais pas. Tu ne me dérange pas du tout, au contraire, j'aime pas vraiment manger toute seule alors tu vois, lui dit elle en lui faisant un clin d'oeil."

Après quelques mètres, elle s'arreta pensant soudain à Valdus.

*Oups ! J'espère qu'il m'en veut pas trop. Je l'ai un peu ignorée.*
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:13

valdus était rester sur le coté a regarder les xeros, il fit un léger sourire a maya quand elle s'arréta, pensant peut étre qu'elle l'avais zapper, mais pas du tout, il était comme a son habitude a vérifier les lieux et a éviter que les xeros foute le bordel dans le marcher

"tu peut y aller, quand il y aurra des news tu recevra un message!!"

dit il a voix basse en direction de la jeune soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Maya
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Maya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:31

"Merci chef ! dit elle avec un sourire en coin.
Mais tu es sûr de vouloir rester ici ? Je sais bien que tu aimes vagabonder mais quand même."

Elle le regarda, cet homme qui est à la tête de la rébellion. A peine plus vieux qu'elle mais qui a vécu tellement de choses. Oui, il nous mènera jusqu'au bout. Retourant à la réalité, elle se tourna vers son protéger.

"J'aimerai te présenter Joshua.
Joshua, voici Valdus."
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:24

il s'approcha de son soldat, la seul ayant la personnaliter aussi froid et dévouer a la cause, jusqu'a y donner méme ça vie, il lui répondit avec un sourire en coin

"vagabonder et mon pécher mignion a vrai dire.."

dit il avec un sourire se grattant dérriére la téte par la méme occasion, quand elle lui présenta son nouveaux protéger il lui tendit son bras mécanique et lui serra la main

"te voici libre a 40% profite en bien..et bienvenue parmis nous petit!!"

dit il tout en le fixant dans les yeux, amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Joshua
Yorih
Yorih
Joshua


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:05

Le jeune nouveau le fixa a son tour dans le yeux, la personne qui etait en face de lui avait un regard confiany et il voyait en lui un avenir ou la paix regnerai. Il regarda alors sa maitresse et fit un signe de la tete. sans meme savoir comment Maya compris se signe et lui repondit.

"Merci, je me dois de vous faire confiance si ma maitrezsse vous fais confinace et si elle vous sert, alors je vous servirai deux fois plus. Mais je vous en prie si un jour. Ne lui faites pas de mal, si un jour elle fait un eerreur et qu'elle dois en subir les consequences alors faites les moi subir a sa place.

Le chef de la rebalion ne compris pas tres bien pourquoi il lui parlait de cela alors qu'elle n'avait commis aucun mefait.
valdus le reagrda alors severement et joshua pris peur.


Valdus:"Ne crois aps que cette jeune femme a commis la moindre erreur"


le jeune garçon se mit a sourire et regarda alors Maya.

"Maitresse il me semble que vous m'aviez dit que vous aviez faim allez manger avant dans finir et de ne plus pouvoir le faire."
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:28

[heu évite de faire jouer et parler mon perso ça serais sympa de ta par^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Maya
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Maya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:48

[oui, en effet, le grand chef n'a pas tord ;P]

Les propos de Joshua la rendait perplexe. C'était bien la première fois que quelqu'un voulait prendre des coups à ça place. Elle ne savait pas trop comment réagir.

"Euh ... oui."dit elle en reprenant ses esprits.

"Oh tu sais, j'ai toujours faim. A force de courir derrière ces ... truks (elle jeta un regard mauvais vers les xeros rassemblé sur la place du marché), ben forcément, ça creuse."

Elle regarda son chef.

"T'es sûr ne pas vouloir venir ?" dit elle avec un air malicieux.

[Je suis chiante, je sais Razz]
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:57

[lol je vais étre obliger d'accepter lol]

il la regarda avec un léger sourire, puis tout en commençant la marche il lui dit d'un geste de la main

"si tu y tien réélement, pourquoi pas! vous voulez allez ou??"

dit-il tout en restant fixer sur place les regardant chacun leur tour, puis reporta qon attention sur le yorih et lui dit tout en le fixant dans les yeux

"tu n'as plus a recevoir des coup..combien de fois faudra te le répéter!"

dit il en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Maya
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Maya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:28

Elle avait un sourire de triomphe sur les lèvres.

"Aurai-je réussis à te persuader ?"

Elle se tourna vers Joshua.

"Retiens ça Joshua car c'est rare."dit elle en lui faisant un clin d'oeil complice.

Mais son estomac lui rappela qu'elle avait faim d'un petit gargouillement. Posant sa main sur son estomac, espérant qu'ainsi il se calmerait. Pensant déjà les emmener dans un restaurant, elle se souvenait qu'elle avait donné la plupart de son argent au marchant ou plutôt à cet esclavagiste. Elle fit une petite moue contrariée.

*bah tanpis, on se contentera d'un sandwich.*

"Dis moi Valdus, toi qui aime trainer souvent ici, tu connaitrais pas un petit snack sympa dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:11

"oui, on va dire que tu as réussie..n'en sois pas fiére.."

dit il tout en éclatant de rire, aprés la question qu'il lui avait poser, il réfléchie un moment et montra du doigt une direction vers le nord, il commença a marcher et lui dit d'un ton assez sympathique

"aller soldat on va au resto, chez mister burger..le meilleur de la ville.."

il regarda le yorih puis finis par dire

"faudra lui acheter deux trois truc a lui, car il doit avoir trés faim.."
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Maya
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Maya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:50

A la remarque de son supérieur, elle se retourna vers son protégé. Le pauvre garçon flottait littéralement dans ses vêtements déchirés et poussiereux.

"A partir de maintenant, il est hors de question que tu sautes un repas, ok ?"

*C'est vrai qu'il aurai bien besoin d'avoir une alimentation réguliaire. J'imagine qu'il ne devait pas manger souvent. Foutu xeros.*

"Alors dis moi Joshua, qu'est ce que tu aimerai manger ?"

Bien qu'elle eu une petite idée de la réponse qu'il allait lui donner, elle anticipa.

"Et me dis pas "ce que je préfère moi", c'est tes goûts qui m'interresse. Les miens je les connais déjà.
Alors ?"

Elle mit une main sur son épaule et le poussa doucement pour qu'il marche en même temps qu'elle. Elle était bien décidé à améliorer le quotidien de Joshua. Même si elle n'avait aucune idée de comment elle allait si prendre. Elle s'était engagé à veiller sur lui et elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Yorih
Yorih
Joshua


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:42

Pendant que Maya trainait Joshua,celui-ci reflechissait a quelques choses a manger sans contredir Maya qui lui avait dis ne ne pas dire ce qu'il avait l'intention de dire.

*alors quesqu'il peut bien avoir a manger sur cette terre a par les lentilles que les Xeros nous faisait manger.*


"Je suis desoler Maya masi jue n'ai aucune idée de quel genre de nourriture il y a ici, sauf biensur les lentilles horribles a en mourrir. Alors ce sera ce que toi tu veux."


Joshua se mit a rire apres la derniere phrase qu'il vint de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Maya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:24

Entendre rire le jeune homme la fit sourire.

*Au moins, il n'as pas perdu sa joie de vivre. C'est toujours ça que les xeros n'auront pas.*

"Ce n'est pas grave. Ce sera l'occasion de découvrir de nouvelles choses. Tu verra qu'après, les lentilles ne seront qu'un vieux souvenir. "

Marchant d'un pas léger, elle leva ses bras pour étirer les muscles de ses épaules, faisant ainsi craquer ses articulations. Puis remit ses mains dans les poches de son jean. Elle portait une légère veste beige sur un débardeur blanc qui ne cachait rien de ses formes. Leurs pas se menaient droit au Mister Burger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Viste Guider ^^
» petite promenade et rencontre forfuite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser