dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 achats "féminins"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

achats "féminins" Empty
MessageSujet: achats "féminins"   achats "féminins" Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:21

kamui arriva dans la ruelle. ellle n'etait ni vide, ni pleine. c'est un peu normal pour un jour de marché apres tout. il regarda myu qui arrivait . ils devaient maintenant trouver un magasin digne de ce nom ou elle pourrait trouver des trucs qui lui plaisent. il commenca a avancer et s'arreta devant le premier magasin de lingerie. il attendit myu puis avec un visage un peu géné il lui dit gentiment.

heu bon bein je crois que j'ai pas le choix je vais rentrer avec toi ...

kamui souria a myu puis entra a l'interieur de ce sanctuaire féminin qu'il allait souiller a jamais de ses pas xd. une fois arriver il attendit que myu choisisse des trucs il etait rentrer mais il n'allait pas choisir pour elle. il lui donnerait peut etre son avis si il pisse pas du nez a la japonaise avant qu'il puisse dire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

achats "féminins" Empty
MessageSujet: Re: achats "féminins"   achats "féminins" Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:34

Myu regarda autour d'elle, on ne lui avait jamais acheté de sous - vêtements, d'habitude, elle n'en portait pas, alors elle voyagea dans les rayons, et une vendeuse vint à elle, elle regarda d'un air mauvais Kamui comme si c'était un gros perver venu se rincer l'oeil, Myu inclina la tête et déclara de sa voix docile

Mon maître m'a amené ici pour m'acheter des sous - vêtements, mais, je ne sais que prendre...

La vendeuse souria à Myu et posa sa main sur sa tête

Viens ma petite, je vais t'aider ^^

Elle emmena Myu dans une pièce, elle prit ses mensurations (bah oui, Myu, elle les connait pas xD), et revint avec des soutiens - gorges à sa taille

Tu peux choisir celui que tu veux la dedans ^^ Je te conseille d'en prendre plusieurs, comme ça, tu es tranquille

Myu en choisit donc plusieurs (les moins chers attention!), il étaient vraiment mignons, et la vendeuse lui dit qu'ils lui allaient vraiment bien, Myu voulut sortir de la pièce pour les montrer à Kamui, mais la vendeuse la retint

Non, je crois que tu devrais lui faire la surprise ^^

Puis, elle lui ramena le reste de l'ensemble qu'elle avait choisit, Myua vait donc maitenant des sous - vêtements assortis (avec des pensu en plus ^^ bien sur! xD), la vendeuse les mit dans un sac, elle caressa de nouveau la tête de Myu en déclarant doucement

Tu es une gentille Yorih va ^^

Myu souria et retourna vers Kamui

Voilà, tout est bon!

Il ne restait plus qu'à payer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

achats "féminins" Empty
MessageSujet: Re: achats "féminins"   achats "féminins" Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:50

kamui vit myu revenir. ca avait été rapide tout de meme. il vit la vendeuse lui lancer un regard noir et il se souvint alors d'ou il etait, c'est vrai qu'elle pouvait penser un peu n'importe de quoi de lui etant dans un endroit pareil.
il se leva attrapa la carte bancaire et accompagna myu à la caisse. il paya le tout sans regarder ce qu'il y avait dans le sac. la vendeuse le fixait depuis tout a l'heure et il aimait pas trop ca. il prit le sac et commenca a partir vers le magasin suivant, celui ou ils acheteraient des vetements "normaux" a myu
la vendeuse meme une fois dehors le fixait toujours et il commencer a vraiment s'énerver


*celle la faudra que je pense a la buter un de ses jours j'aime pas comment elle me regarde*

kamui tourna la tete vers myu et fit un sourire un poil forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

achats "féminins" Empty
MessageSujet: Re: achats "féminins"   achats "féminins" Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:17

Myu regarda avec un regard inquiet kamui, peut - être qu'elle avait fait quelque chose qu'il ne falait pas ? Elle prit dans le sac un ensemble au hazard et le plaqua contre elle pour le montrer à Kamui

Ce n'est pas cale que je devais prendre ? C'est la vendeuse qui l'a conseillé alors je n'ai pas trop essayé de voir si c'était le bon choix ou non...

Elle regarda de nouveau Kamui tout en tenant toujours ses sous - vêtements plaqués contre elle

Elle m'a dit que ça m'allait bien...j'ai voulu vous le montrer, mais elle m'a dit de vous laisser la surprise lorsque nous serions rentrés... peut - être qu'elle voulait dire que ça ne vous plairait peut - être pas...

Myu était soudainement inquiète, elle avait peur d'avoir fait une bétise qui déplairait à son maître
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

achats "féminins" Empty
MessageSujet: Re: achats "féminins"   achats "féminins" Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:46

kamui eu un petit rire qu'il ne put contenir. elle n'avait rien fait de mal c'etait plutot la vendeuse qu'il n'aimait pas, mais quand myu plaqua ses sous-vetements sur elle il se dit que la vendeuse n'avait peut etre pas l'air tres sympa mais elle avait bon gout ca lui allait plutot bien. il commenca a s'imaginer ses trucs dont la censure m'empeche de parler donc on passe a la suite. il regarda donc myu puis lui dit

ca te va tres bien prete pas attention a moi quand je fais cette tete. c'est pas pour toi que je fais ca . tu seras tres jolie avec ca et tu l'est aussi sans t'en fais pas pour ca je suis désolé si tu as cru que j'aimais pas. maintenant ce qu'il reste a faire c'est d'acheter tes vetements .


kamui commenca a marcher en direction des magasins ou il pourrait trouver ca .
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

achats "féminins" Empty
MessageSujet: Re: achats "féminins"   achats "féminins" Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:07

Myu souria, elle était toute contente, elle rangea ses affaires dans son sac puis eu envie de prendre le bras de Kamui, elle avança un peu la main mais stoppa vite son geste, ce n'était pas bien, elle ne devait pas le faire, elle regarda une boutique qui avait l'air pas mal, elle la montra à Kamui

Je pense que cette boutique est bien

Il semblait à Myu qu'elle avait déjà été dedans pour acheter des vêtements à un de ses maître, et, sil elle se rapelait bien, il y avait des jolis vêtements pour pas cher, donc ils pouvaient essayer d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

achats "féminins" Empty
MessageSujet: Re: achats "féminins"   achats "féminins" Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:14

kamui remarqua le geste coupé en plein milieu de myu, elle devait etre encore trop habituée a se comporter en esclave. kamui se permit alors de finir le mouvement qu'avait entrepris myu et lui pris donc le bras il tourna la tete vers elle puis lui dit en souriant.

si tu penses qu'elle est bien alors on y va ^^

kamui poussa la porte du magasin et commenca immediatement a emmener myu auc rayons tout en lui tenant la main. il regarda un peu ce qu'il y avait mais il preferait que ce soit myu qui choisisse ses vetements. il risquaient d'y passer un petit moment etant donné qu'ils avaient toute une garde robe a choisir
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

achats "féminins" Empty
MessageSujet: Re: achats "féminins"   achats "féminins" Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:47

Myu rougit lorsque Kamui lui prit la main, mais elle ne l'a dégagea pas, arrivé dans le magasin, elle regarda le rayon femme, elle avait raison, il y avait de vrais jolis vêtements, elle ne savait pas trop quoi choisir, elle n'avait jamais choisit de vêtements qu'elle allait porter, alors elle fit des tours dans les rayson puis attrapa des vêtements qui lui plaisaient bien, elle vint voir Kamui et les lui montra

Vous pensez qu'ils sont bien eux ?

Elle les montrat un par un à Kamui
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

achats "féminins" Empty
MessageSujet: Re: achats "féminins"   achats "féminins" Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:47

une fois que myu fut partie voir les rayons et qu'elle lui ai laché la main, kamui sentit un petit vide. il n'etait avec elle que depuis quelques heures mais sans elle il se sentait deja mal. c'etait pour ca que les gens avaient tous des yorih ou c'est qu'a lui que ca le fait ? il se mit donc a regerder passivement les vetements quand myu l'interpella. elle etait vraiment mignonne comme fille bien qu'un peu timide . elle lui montra les vetements qu'elle avait choisie mais il n'y en avait que quelqu' uns.

oui j'aime beaucoup mais l'important c'est que toi tu aimes ce que tu portes en plus il t'en faut plus que ca tu va pas rester avec les memes vetements pendant toute la semaine non ?

kamui se leva puis accompagna myu la ou elle etait tout a l'heure et il lui proposa divers vetements en fonction des saisons et des temps qu'il ferait puis il s'absenta quelques instants pour revenir avec plusieurs habits des plus chers du magasin. un habit de soirée il en faut toujours un non ?

alors t'aime ? tu choisis ce que tu veux dans tout le tas de vetements. je te rappelle que c'est toi qui choisi tu sens pas obligée d'accepter parce que c'est moi qui l'ai proposé ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

achats "féminins" Empty
MessageSujet: Re: achats "féminins"   achats "féminins" Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:04

Myu aquiesta de la tête, elle choisie tous les vêtements que Kamui lui proposaient, mais, elle avait du mal avec l'habit de soirée, elle hésitait, elle savait que ces habits là coutaient cher, et elle ne voulait pas couter à son maître, mais, comment pouvait - elle refuser ce que lui proposait son maître? peut - être que cela allait le froisser, elle ne le savait pas, mais, elle dit tout de même tout bas

Je pense que tout cela sera déjà plus que sufisant...

*De toute façon, je suis une Yorih, je n'irai donc pas en soirée... mais en même temps, c'est si joli...haaa je ne sais pas, bon, j'ai pris la meilleur décision je pense, il ne faut pas couter trop cher!*

Myu fixait tout de même l'habit qu'elle venait de refuser, elle tourna ensuite son regard vers son maître

Voilà, je pense que nous pouvons vous acheter des choses à vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

achats "féminins" Empty
MessageSujet: Re: achats "féminins"   achats "féminins" Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:37

kamui regarda myu puis l'habit de soirée tres surpris il le trouvait pas mal cet habit pourtant il regarda de nouveau myu et il vit dans ses yeux qu'en fait elle le voulait cet habit il ne chercha pas plus longtemps. elle comptait encore ce qu'il depensait. mais elle ne comprenait pas qu'il faudrait lui en acheter un tot ou tard alors autant e faire maintenant. il prit le vetement et souria a myu.

tres bien ta fait ton choix on le prend pas pour ta garde robe. mais par contre je te l'offre pour avoir fait des efforts sur certains points meme si tu me vouvoies encore et que j'aime pas ca.


kamui déposa les vetements de myu sur la caisse en plus de l'habit de soiré. si il s'etait trompé et qu'elle ne l'aimait vraiment pas eh bien ils le changeraient pour un autre qu'elle prefere. une fois que tout etait payé kamui souria de nouveau a myu puis lui dit

moi c'est bon j'ai l'armoire pleine d'affaires que je met jamais tellement j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

achats "féminins" Empty
MessageSujet: Re: achats "féminins"   achats "féminins" Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:25

Myu regarda avec surprise Kamui, elle avait des étoiles dans les yeux tellement elle lui était reconaissante pour son geste, elle n'avait jamais reçu de cadeau à par son collier qui était plus une marque de sa soumission... Elle regarda l'heure et vit qu'il serai bientôt l'heure de faire à manger

Si vous le désirez, nous pourrions rentré pour que je vous montre de quoi je suis capable en cuisine ^^ sauf si vous avez encore quelque chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

achats "féminins" Empty
MessageSujet: Re: achats "féminins"   achats "féminins" Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:32

kamui se mit a reflechir sur ce qu'il avait a faire. il n'y avait rien de bien special. rien du tout en y reflechissant bien. et puis il commencait a avoir faim... c'etait décidé ils rentraient chez lui, enfin maintenant c'etait chez eux.
et puis il sentait deja le mot cuisine lui monter a la tete .


d'accord on rentre j'ai rien a faire d'autre et puis j'ai la dalle ! je vais voir ce dont tu est capable en cuisine je te previens je suis tres exigeant niveau culinaire.


*c'est pour ca que je bouffe toujours de la conserve =.=" *

kamui se mit alors en route vers cher lui il avait vraiment faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achats "féminins" Empty
MessageSujet: Re: achats "féminins"   achats "féminins" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achats "féminins"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver "discrete"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: La ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser