dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 les appartements de Kamui et Myu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:48

Myu et Kamui arrivèrent dans l'appartement, Myu regarda avec un regard étonné ce qui les entouraient, Kamui avait un appartement réellement joli et bien décoré d'après Myu, elle avait hate de le visiter et de le nettoyer, mais elle reprit ses esprits et déclara docilement à Kamui

Je vais voir ce que vous avez dans votre frigo ^^

Elle vit qu'il y avait beaucoup de choses dans le frigo, ce qu'y l'arrangeai, elle pouvait faire un plat spéciale, inventé par une Yorih, mais qui était réellement délicieux, elle regarda Kamui

Je vais vous préparer un repas spécial, c'est une recette spécial que l'on m'a apprit il y a longtemps, il me faut environ 20 à 30 minutes, vous pouvez donc vous reposer en attendant! ^^ enfin, sauf si vous voulez quelque chose en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:59

kamui entra dans l'appart et regarda autour de lui il le trouvait un peu petit et mal décoré lui mais bon. il s'assit sur la canape et commenca a regarder la télé partout ils parlaient de xeros et de yorih. il décida d'éteindre la télé parce que toutes ces histoires le soulaient.

non non c'est bon je vais gouter ton plat "special" en esperant que ce soit bon ^^


kamui fit un sourire a myu et parti en direction de l'ordi portable ou il se connecta sur msn. il remarqua alors qu'une de ses contact preferée etait connectée. "gwen" il ouvrit un fenetre de discussion et commenca a discuter en attendant la fin de la preparation du repas qu'il attendait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:12

Myu commença donc à cuisiner, on entendit l'huile qu'elle utilisait frire, ce qu'elle préparait était à la fois bon pour la santé et plein de goût, lorsqu'elle eu finit, elle poussa un soupir de soulagement, non pas qu'elle n'aimait pas cuisiner ce plat, au contraire, mais il demandait une énorme concentration, elle alla prendre une assiette et servit le plat dedans puis elle appela Kamui

Voilà c'est pret, vous pouvez venir manger! ^^

Elle attendit que Kamui arrive pour voir sa réaction, elle était toute stressée de voir s'il allait aimer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:20

kamui ferma la fenetre de conversation puis arriva a table. il scruta les alentours mais .... il n'y avait défnitivement qu'une seule assiette ... il se leva alla en chercher une deuxieme et coupa sa part en deux. il n'aimait pas manger pendant que les autres le regardaient. c'est vrai qu'il n'aime pas beaucoup de chose mais c'est peut etre une des choses qui fait son charme. ou... peut etre pas ....

aller tu viens manger ? je veux que tu goutes ce que tu as fait toi aussi comme ca si c'est pas bon je serais pas le seul a avoir une indigestion ^^


kamui commenca a manger sa part. c'etait vraiment bon ce truc. peut etre un peu gras ou quelque chose dans le genre mais c'etait bon et pour le moment c'etait l'important. il allait pas prendre 1 kilos en un repas quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:36

Myu mangea à sont tour, elle fut surprise de manger à la même table que son maître, d'habitude, elle mangea tard le soir, après avoir fait ses tâches ménagères, mais s'était peut - être parce que s'était la première fois, alors elle ne devait pas s'y habituer non plus, elle trouva que ce qu'elle avait fait était assez réussi, on avait l'impression qu'il y avait du gras dans le plat, alors que ce n'était pas le cas, Myu était assez fière d'elle, elle finit rapidement de manger (par habitude, en 5 min, elle a tout finit) et regarda Kamui manger en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:07

kamui qui n'avait pas l'habitude de finir de manger apres les autres accelera la cadence sans meme s'en rendre compte. il etait touché a son honneur la elle avait commencé apres lui et elle avait finit avant ! kamui se rendit compte de l'allure a laquelle il mangeait et commenca a ralentir. mine de rien cette fille etait vraiment gentille. il n'y en avait pas beaucoup des humaines aussi attentionnées que cette yorih. et encore c'etait si il y en avait ce qui etait tres peu probable kamui eu finit son assiette quand il remercia myu pour ca plat délicieux.

c'etait super bon ton truc ta du te donner du mal. la prochaine fois tu m'apprendras a le faire ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:19

Myu souria et répondit docilement

Bien sûre! Cela me fera très plaisir de passer un moment avec vous ^^

Elle prit les deux assiettes et alla les laver dans l'évier, elle mit de l'eau chaude, la faisant couller sur les assiettes et les couverts, puis elle frotta avec douceur sur le tout avec l'éponge et la mousse, elle étati dans son monde, heureuse de faire à nouveau des choses bien pour son maître, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait confiance en lui, peut - être qu'elle avait tor, mais elle s'en fichait, elle se sentait bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:39

kamui se leva puis regarda myu se mettre a la vaisselle. il eu alors une envie a laquelle il ne se mit pas a réfléchir. il s'approcha de sa yorih puis une fois derrière elle, la pris dans ses bras et se colla a elle. le contact avec cette fille était si apaisant qu'il serait resté toute sa vie comme cela si cela avait été possible. il souriait. cette fille était vraiment ... différente de ce qu'il avait pu voir jusqu'à aujourd'hui. il ne s'était jamais senti aussi bien qu'aujourd'hui et qu'en ce moment même. il resserra son étreinte et colla sa tête contre elle.
il était impossible de décrire le moment que kamui vivait car il n'avait jamais connu ça avant, ne serais-ce que d'être avec cette fille le rendait heureux. il était comme au paradis cette fille était vraiment spéciale pour lui. il resta collé un moment contre elle puis ferma les yeux comme apaisé par le contact avec cette yorih magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:53

Myu sentit tout d'abord son coeur s'embaler de peur, elle avait peut - être fait quelque chose qui avait fortement déplu à son maître, puis, lorsqu'il ressera son étreinte, Myu se calma, elle avait vraiment eu peur, la peur passée, un nouveau sentiment l'emplissit, un frisson lui traversa le corps, elle ne fit rien pour se dégager, faillit oser quelque chose, mais c'était retenue, elle ne pouvait pas... c'est à ce moment précis que l'on déteste ce que l'on est...
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:52

kamui toujours collé a myu descendit ses mains vers les hanches de myu puis commenca a avancer sa tete jusqu'a ce qu'elle arrive a coté de celle de myu. il ne savait pas exactement ce qu'il faisait mais il s'ne fichait completement en fait. il tourna un peu sa tete pui embrassa myu attendant la moindre réaction de sa part, bonne ou mauvaise. il commenca alors a remonter ses mains sous le haut de myu jusqu'a arriver jusqu'au soutien-gorge neuf qu'il lui avait offert. il etait toujours sur un petit nuage dont il ne sortirait surement que si il quittait myu. il sépara sa bouche de celle de myu puis réouvri les yeux en attendant la réaction de myu. bien sur il n'esperait pas recevoir de claques ou n'importe quoi mais quelque chose de plus ... gentil
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:03

Myu regarda kamui, au moins, ses intentions étaient claires, elle le regarda puis l'embrassa de nouveau tout en passant ses mains dans ses cheveux, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle ne savait pas si cela était autorisé ou non, mais elle savait juste qu'elle avait envie de le faire, et que, pour une fois, elle s'écoutait...

...

Elle le regarda en souriant, les rouges rouges puis elle l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:17

[ LA YORIH MYU EST SONT MAITRE SE SONT EMBRASSER! MYU ET PASSER AU NIVEAUX SUP2RIEUR FELICITATION!!! LA YORIH A MAINTENANT LE POUVOIR DE SOIGNIER SON MAITRE EN ECHANGE DE CA VITALITER]
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:24

kamui souria quand myu le regarda puis acceuilli le baiser de myu comme il se devait. il vit que myu n'etait pas vraiment contre et qu'elle ne faisait pas sa a cause de son statut d'esclave ce qui lui faisait plaisir. il réembrassa son adorée pui lui enleva son haut d'ou il avait la main depuis tout a l'heure. il commencait a réaliser ce qu'il faisait mais il ne s'arretait pas pour autant. il aimait cette fille alors qu'il ne l'avait rencontrée qu'aujourd'hui. il trouvait ca lui-meme bizarre mais il s'en fichait completement. mais malgré tout il esperait que les xeros ne fuiraient jamais car sinon... myu partirait surement le laissant seul. il esperait donc que les xeros auraient toujours une petit résistance tant qu'il serait en vie. il etait completement égoiste ne pensant meme pas au desir de myu de retrouver son etat libre et son peuple alors que lui l'etait depuis sa naissance. mais il ne pensait pas tellement a son égoisme car, pour lui, le plus important maintenant etait myu
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:18

Myu regarda son maître, elle sentait grandir en elle une envie de le déshabiller, elle lui enleva son haut tout en l'embrassant, puis elle caressa son torse du bout des doigts, puis elle le regarda dans les yeux, son regard se perdant dans le sien, elle savait que ce qu'elle faisait n'était pas réfléchit, mais, elle savait qu'au fond d'elle même, elle en avait envie, donc elle ne voulait pas s'arréter en si bon chemin, même si le lendemain, elle devrait se comporter comme son esclave, ceci ne l'a dérangeait pas le moins du monde, elle continua ses caresses puis déscendit vers son pantalon, elle joua un peu avec la fermeture de celui - ci
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:48

kamui vit que myu lui enlevait son haut, signe de son accort pour ce qu'il faisait. kamui se laissa embrasser, il etait sur un petit nuage. il n'avait jamais rêvé se rencontrer une fille aussi belle un jour en encore moins de l'embrasser. la vie reservait des surprises toujours plus grandes mais kamui etait l'éxeption a la regle. jamais une meilleure chose ne pourrait lui arriver que d'avoir rencontré myu. quand myu se retira pour finir de lui enlever son haut il lui fit un petit sourire discret. il ne serait jamais douté de faire ca un jour avec elle mais il n'allait pas arreter que pour ca tongue une fois torse nu il prit myu dans les bras et la porta tout en l'embrassant jusqu'a la chambre (le sol est dur).
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:42

Myu arriva dans la chambre de Kamui dans les bras de celui - ci, elle descendit de son étreinte puis s'approcha de Kamui, elle posa un délica baiser sur les lèvres de celui - ci, elle aimait sentir le toucher de ses lèvres chaudes, elle aimait sentir son corps contre le sien, elle caressa son torse puis descendit ses mains jusqu'à arriver à son pantalon, qu'elle commença à défaire, elle continuait d'embrasser Kamui, passant sa langue dans sa bouche pour entreprendre des petits mouvements calculés, elle finit de lui oter son pantalon et l'embrassa de nouveau, elle sentait son corps tout chaud et son coeur battre à une vitesse folle

[Post tout pouri <<]
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:45

kamui poussa délicatement myu sur le lit puis recommenca a embrasser la magnifique personne en face de lui une fois sur celui-ci. il se sentait bizarre, il ne connaissait cette fille que depuis quelques heures et deja il l'avait embrassée. il n'etait jamais allé aussi vite en besogne mais cela pour il ne sait quelle raison ne lui etait pas encore venu a l'esprit. il avait l'impression d'avoir une relation avec cette fille bien plus ancienne que d'aujourd'hui.
pourtant ce n'etait pas le cas, cela lui torturait l'esprit mais il n'arrivait pas a le chasser de sa tete jusqu'a qu'il sente par le contact de la poitrine de myu sur son torse les battements de son coeur. ce doux son lui fit oublier ces petites choses qu'il n'arrivait pas a supprimer de son esprit et le reconcentra sur myu a qui il eu un regard que je ne saurais décrire. un mélange d'apaisement et de fou rire dissimulé dans un regard discret. il descendit sa main vers le jean de myu puis lui défit le bouton de celui-ci avant de la réembrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:41

Myu se retrouva donc allongée sur le lit sous Kamui, elle avait l'impression de ressentir un autre désir que le sien, cette sensation étati étrange, elle continua d'embrasser Kamui tout en lui passant la main sur le torse, elle vit qu'il n'avait pas encore enlevé son pantalon, elle l'ota donc toute seule,s e rendant compte que ce qu'elle faisait ne pardonnait pas, mais elle continuait son geste, ainsi, elle commença à déposer de délicats baisers sur tout son torse, puis, arrivant à son caleçon, elle commença à jouer avec avec ses dents, puis elle l'enleva progressivement, elle ne voulait pas décevoir kamui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:13

kamui ne sut comment réagir au mouvement soudain de myu, mais il la laissa faire car il sentait qu'il n'aurait pas a le regretter. une fois sans calecon il se laissa aller a diverses émotions qu'il ressentait au contact de myu. il ne savait pas trop comment s'y prendre a partir de ce moment il ne savait pas ce que myu voulait faire et il ne voulait la forcer a rien. pour lui ce moment etait d'un intense bonheur du fait qu'il le partageait avec myu mais étant encore puceau il ne savait pas comment réagir correctement . il regarda alors myu avec un petit regard suppliant de l'aide il n'etait pas vraiment honteux a cause de cela mais il possedait tout de meme une certaine gene .
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:41

Myu se sentit mal à l'aise devant le regard de Kamui, elle ne savait plus trop comment agir, elle eu un moment de recul avant de se blottir contre lui, elle sentait sa chaleur contre la sienne, ce qui faisait naitre en elle un gros tas d'émotions diverses, elle passa sa main dans ses cheveux et murmura

Veux - tu que l'on aille plus loin ou préfères - tu t'arréter pour aujourd'hui?

Elle se rendit compte que c'était la première fois qu'elle l'avait tutoillé!! elle devint rouge mais préféra passer le moment, elle continua de lui caresser les cheveux tout en touchant son torse du bout de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:52

kamui regarda myu d'en regard comblé. elle l'avait tutoyé. il fallait quelque chose comme ca pour qu'elle le tutoi. mais ce qu'elle lui proposait etait vraiment bizarre. il ne comprenait pas pourquoi ils devraient s'arreter. il cherchait le probleme sur lui mais il se rendit compte qu'en fait peut etre que c'etait myu elle meme qui voulait arreter mais que son statu d'esclave reprenait le dessus. quoique ya pas interet sinon elle entendrait kamui gueuler ^^. kamui se rapprocha alors de myu puis en la regardant, lui dit de facon douce :

tu veux t'arreter la ? ou tu preferes continuer ? je dis ca parce que t'a question m'a surpris


kamui regarda myu. il ne savait pas trop si son jugement avait été assez longement reflechi. il etait dans le doute et cela le rendait anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:07

Myu souria à Kamui, tout en le faisant passer au dessus d'elle elle lui murmura à l'oreille

Bien sur que je veux aller plus loin!

Elle continua a lui caresser les cheveux puis elle déposa tout un tas de baisers sur son torse, puis elle l'embrassa passionément, elle aimait sentir la langue de Kamui dans la sienne, le petit jeu qu'elles entreprennaient était si agréable!Myu était remplie de tout un tas d'émotions, elle ne pouvait s'empécher de regarder Kamui et de l'embrasser, elle était heureuse de sa situation du moment, au moins, elle le vivait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:44

kamui sentait la langue de myu danser l'un des plus beaux balets en duo avec la sienne il la prise délicatement par les cheveux tout en la carressant délicatement pour en venir au moment ou kamui pénétra la jeune yorih tout en continuant a l'embrasser passionement. il regarda myu entre deux baisers, elle etait d'un beauté sans égal. tous les yorih etaient donc comme ca ou seulement celle-ci ? il refmechissait a ca mais il ne put maintenir sa concentration que le temps de se donner le theme dans la tete. il ne pouvait reflechir a rien d'autre que myu.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:36

[Bon, passons à plus tard Razz ]

Après une nuit que nous appelerons de "toride et mouvementée" Myu se réveilla tôt, Kamui dormait encore, elle s'était endormie tout de suite et avait fait des rêves où se mélaient tout un tas de sentiments, elle ouvrit les yeux et regarda Kamui tout en souriant, il était magnifique lorsqu'il dormait, avec un air inocent et vulnérable, il l'a faisait craquer, elle essaya de se lever mais n'y parvint pas

*Il m'a volé les os ou quoi?* (phrase culte xD)

Elle concentra ses forces, il falait qu'elle se lève! elle se redressa enfin et se leva, elle enfila ses habits et partit en direction de la cuisine, elle commença à préparer un chocolat chaud pour kamui, elle partit acheter des croissants et des pains aux chocolats et revint rapidement alors que Kamui dormait toujours, elle souriait en préparant tout cela, elle aimait faire ça, elle mit le tout sur un plateau et arriva dans la chambre en souriant

Maître Kamui, votre petit déjeuner est servit ^^

Elle avait dit cela d'une voix docile, elle ne voulait le réveiller doucement, il était 10h30, il était donc temps pour lui de se lever non? Elle espérait qu'il apprécirait son geste
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:15

kamui dormait profondement quand myu etait a ses cotés. quand elle se reveilla et partit chercher les croissants il remua cherchant quelque chose qui etait la tout a l'heure et qui ne l'etait plus maintenant. cette chose c'etait myu mais étant donné qu'il dormait il ne pouvait pas le savoir . au bout d'un certain moment ne dormant plus tres bien il entendit une voix lui dire maitre. etait-il dans un reve avec un grand harem ?non c'est pas possible il ne revait pas quesque ca pouvait bien etre puis il entendit votre petit déjeuner est servi. cela le ramena a lui immediatement puis il se reveilla difficilement. myu etait juste devant lui. quand il ouvrit les yeux et vit myu a deux centimetre de lui, il sursauta et rougit instinctivement avant meme de réaliser que c'etait myu. apres avoir remis en fonction ce qui lui sert a reflechir il vit que myu avait un plateau dans les mains. jusque la tout allait bien mais le probleme c'es qu'il n'y avait qu'une tasse .

tu as deja déjeuné ? merci pour le déjeuner mais je pense que je vais aller le prendre a la cuisine je veux pas faire de miettes.

kamui se sentait comme sur un petit nuage myu venait le reveiller avec son petit déjeuner a la main ca ne lui etait pas arrivé souvent avec d'autres personnes d'habitude c'est plutot sa bonté qui prend le dessus et c'est lui que le fait pas cette fois il en profiterait ^^ mais il avait décidé qu'a l'occasion il essairait de le faire pour myu ce serait surement pas aussi bien que ce qu'elle avait fait mais il esperait qu'elle s'en contenterait le moment venu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les appartements de Kamui et Myu Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les appartements de Kamui et Myu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Appartements De Chrno
» Les appartements de Hana
» les Appartements De Chrno 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser