dans un futur proche..très proche

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Observation et recherche...

AuteurMessage
Seiichi Ryokama
Assassin
Assassin

MessageSujet: Observation et recherche...   Lun 26 Mar - 15:07

Cela faisait 3 mois que Seiichi avait dut quitter le monastère, il avait rejoins la plus grande ville possible, celle ou se trouvait le haut commandement Xeros, et à la fois celui de la rébellion…

Il dormait à l’écart de la ville, ou dans les lieux cachés de celle-ci, et du matin au soir, il arpentait les rues de la basse ville, afin de recueillir des informations. Il était vêtu d’une longue cape noire avec une capuche et se dissimulait au milieu de la foule en écoutant ce qui se passait aux alentours… Des groupes de Xeros, arpentaient aussi les ruelles, mais non pas pour les même raisons, il tiraient derrière eux des Yorihs, allant du nouveaux né, encore dans les bras de sa mère, au sage sénile, avançant par la force des coups…

Seiichi restait en arrière regardant avec dégout les Xéros et faisant glissé sa main contre les lames de ses kunais, il désirait les voir voler et se planter dans les corps des Xéros, mais retint ses ardeurs et resta à regardé, caché derrière l’angle d’une tout petite ruelle…

Il avait lu énormément en dehors des entrainements physiques du monastère, et avait appris que la meilleur façon de connaître u terrain était de plonger en son centre, c'est-à-dire, la ruelle, centre de vie du bas peuple… En effet, les discussions permettait à Seiichi de prendre connaissance des nouvelles politiques et économiques du moment, il avait appris, les lieux ou résidait les chefs Xéros, les derniers haut fait de l’alliance, et quelques murmures sur les chefs de cette dernières…

Ayant entendu que l’un des membres de l’alliance se trouvait plus loin dans la ruelle, il s’approcha discrètement de celui-ci, toujours sur ses gardes….

Seiichi voulait tou savoir pour réussir sa mission, connaitre ses énnemis, mais aussi ceux qui pourraient un jour, lui servir d'alliés...Il ne voulait rien négliger, il e devait pas reduire à néant l'enseignement du monastère...

( J'ai toujours eu trop de mal a lancer un sujet XD sorry)
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Observation et recherche...   Lun 26 Mar - 18:20

valdus venait de vidée son dernier chargeur sur deux xeros, il avait découvert son plans et les avait executer sur le champ, ayant une légére blessure a l'épaule du a un coup de couteaux lame rasoir, si vous voyait le genre, quand au moment ou il allait enflammer les corps grace a une brique d'essence non loin de la , il apperçut un homme dans l'obscuriter

"qui et tu, et que fait tu içi??"

dit il tout en rechargant son armes d'une rapiditer fulgurante, le braquant immédiatement, le laser s'activant immédiatement, le point rouge se figeant sur son front...

"ta trois seconde pour décliner ton identiter avant que cette baller de calibre 9mm te trensperce le crane, face gicler son cerveaux en dehors de ta boite craniére et qui servira par la méme occasion a repeindre le mur dérriére toi.."

dit il le regard froid, enlevant la sécuriter

la race esclave sera un jour sauver..patienter mais amis
Voir le profil de l'utilisateur http://invasion-zero.forumactif.fr
Seiichi Ryokama
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Observation et recherche...   Lun 26 Mar - 18:48

Seiichi était arrivé au bout d’une ruelle en suivant le son de balles qui sifflaient au loin, de là, il vit un homme abattre plusieurs Xeros, il semblait assez habile et visait avec précision, Seiichi en conclue que cet homme était un des chefs de l’alliance… En effet il serait plus peu probable qu’un simple humain se soit dresser contres des Xeros, et sans même appartenir à un groupe quelconque…

Il était pourtant impossible à ce stade de ces recherches à Seiichi de délivrer son identité et son but, même si cet homme semblait appartenir au même camp que lui, Seiichi, avait heureusement prévu de prendre plusieurs identités… Dans la situation présente, il choisit de prendre celle qui paraitrait la moins étrange…

Il prit une voie assez roque et lança à l’homme en face de lui :

Hey, hey, hey, calmez vous, vous savez je n’est rien contre vous, vous me servez même de rente, d’ailleurs je préférerais que vous attendiez avant de brulez cette bande de loques, j’aimerai récupérer leurs accessoires et les revendre au marché noir… Laisser moi les dépouillé, vous avez fait un si joli travaille, laisser moi profiter de leur malheur, vous savez, la vie est dure dans les ruelles…

Seiichi commença à avancer comme s’il désirait se pencher sur les corps afin de récupérer quelque chose…
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Observation et recherche...   Mer 28 Mar - 23:03

"tu n'as rien contre moi??"

quand il commença a s'approcher de valdus, il tira un coup qui se dirigea a coté de l'oreil de l'homme et qui alla se figer dans un mur dérriére lui

"je renouvelle ma demande, qui est tu?? et évite de me prendre pour un con, ça me ferais plaisr, alors style les identiter offerte par le gouvernement, ne tinquiéte pas j'y connais un rayons..."

valdus avait été crée par le gouvernement et il était a moitier robos en plus de cela, et pour combler le tout, il avait une technique affaillible pour savoir si une personne lui mentait ou nan!!

"ton regard ce dirige vers la gauche quand tu fait appelle a ton imagination, donc quand tu me ment!! et tu regarde vers la droite, donc au coté droit de ton cerveau quand tu fait appelle a ta mémoire, donc quand tu me dit la vériter, il n'y a aucun moyen d'esquiver cela c'est un réfléxe que tu regarde avant ou aprés tes parole ou méme au méme moment tu ne peut pas y échapper..."

le laser était pointer dorénavant sur le crane de l'individue en face de lui, il lança son briquet sur les cadavre qui se mire a bruler sur place, puis il réfléchit un moment tout en sentant cette odeur noséabonde et repris

"tu fait partie de l'alliance, j'ai vue ta téte dans les fichiers, mais de quelle uniter?? voila pourquoi je te braque et en plus de cela tu ment a ton chef raison de plus pour que je te bute si tu me dit rien..."

Seiichi Ryokama
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Observation et recherche...   Jeu 29 Mar - 15:27

[HRP : vive NCIS XD, c’est ton super truc infaillible XD]

Une balle traversa la place sifflant le long de l’oreille de Seiichi, l’homme en face avait à première vu remarquer qu’il avait menti, de quelle manière il ne savait pas trop, au début…
Puis il écouta et compris ou avait été son erreur…

* Ma tête penche tant que ca … dommage pour lui, s’il se montre trop agressif, se sera sa tête qui tombera…*

Seiichi aurait du penser que son adversaire ne se laisserai pas berner, mais il était encore vivant, et il disposait encore de tout ses membres… Il retira sa capuche et regarda Valdus, dans les yeux, il y avait quelque chose d’anormal dans les yeux de l’homme et il ne parvenait pas à comprendre ce que c’était… Lorsque l’homme lui demanda de quelle équipe il faisait partie Seiichi eut un petit sourire sur le bord des lèvres, il entrouvrit la bouche et dit :

Désolé pour vous mais je n’appartiens pas vraiment à l’alliance, je suis indépendant, j’ai signé un papier avec un homme de l’alliance disant que j’étais du même coté que vous, mais je ne fais pas partie intégrante de l’alliance… Votre mort m’importe peu, je souhaite juste celle des Xeros et de ces traitre qui on causé la mort de tat de gens…

Seiichi commença à préparer sa fuite dans le cas ou la réponse qu’il avait donnée, malgré que ce soit la vérité cette fois ne déplaise à l’homme… Il y avait une petite gouttière sur la gauche de la place et celle-là servirait en cas de problème…
La main glissée contre le kunai et l’autre prête à attraper la gouttière, il attendait de voir la réaction de l’homme…
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Observation et recherche...   Mar 3 Avr - 16:16

"retire ta main de ta poche, ça serais une erreur de vouloir s'attaquer au chef de l'alliance tu ne crois pas...et encore moin a la créature, crée par le gouvernement! moi en par exemple..."

il sortie une petit machine et scanna l'homme de la téte au pied

"ça va apparement tes bien équiper en arsenal, mais pas a ma hauteur..tu es donc un tueur en freelance..."

il mis ça main sur un petit détecteur au niveaux de son col qui lui envoya des infomation au cerveaux et par concéquent au millier de caméra de surveillance de la ville..

"tu as tuer deux xeros et une yorih..tu as mal fait ton travaille, ton bute et de protéger les yorih imbecille....le groupe des six, (lire dans les regles pour comprendre) et je supose que tu c'est trés bien de qui je veux parler, on vut cette video et tu es rechercher de meurtre sur espéce protéger, un tueur et dégea a tes trousses...alors on fait quoi maintenant??"

il enclancha un petit boutons sur le coté de la crosse de son arme "tir automatique"

"on fait quoi? je te tue maintenant?? ou je laisse le tueur s'en charger, il a reçut un dossier entier sur toi envoyer des six personne justement, je ne sais peut étre pas qui tu es exactement mais dans tout les cas eux, ils savent tout sur tout..tu est mort d'avance mon garçon..."

dit il tout en le fixant dans les yeux.

Seiichi Ryokama
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Observation et recherche...   Mar 3 Avr - 20:11

Seiichi écoutait attentivement Valdus, cherchant à connaître ses intentions avant le moment critique. Oui, cela était vrai, il avait tué une yorih, et alors, après tout elle ne souffrira plus…
Si il l’avait laissé se disait-il elle aurait été remise en esclavage et accusé du meurtre des deux Xeros, il valait mieux qu’elle meure… Un esprit malade vaut moins que la mort…

"Un autre assassin, envoyé par les six, et alors… Quoique cela puisse faire, s’il m’approche il mourra. Les six ne sont pas si puissant que ça, sinon ils sortiraient, que dire d’homme qu’on ne voit jamais, autant les appelés lâches, il ont vu leur race se tenir et n’ont même pas su la sauver, encore qu’ils soit au sein de la rébellion et qu’il combattent, j’aurai admis qu’il puissent être puissant, mais vois tu eux, ils s cachent, et je n’ai pas peur des lâches…

Leur assassin périra avec autant de discrétion qu’ils en ont…. Laisse moi partir, de toute façon, avoue le toi, me tuer ne t’avancerai a rien, et tu ne connais pas mes aptitudes, je ne fais pas partie de vos données, je suis neuf vois tu, et beaucoup sont morts pour préservé ce secret, laisse moi partir, je m’occuperais de cet assassin…"

Seiichi ne craignait pas les six, son maître lui avait longtemps enseigné qu’ils étaient dangereux mais un jour il avait changé, peut être las de voir ses disciples disparaître alors que eux ne faisaient rien, enfin voilà à partir d’un certain jour, le monastère avait cesser de défendre les six…
Et puis, que ferai un assassin contre lui, il avait passé toute sa vie, plus de 19 heures par jour à l’entraînement, il avait même été jusqu’à devoir se battre à mort contre ses maîtres du monastère, que ferait un gringalet envoyé par ses ingrats…

Seiichi n’attendit pas de réponse et attrapas la gouttière, il se lança et arriva en moins de 1 seconde en haut du pilier, dans le même temps, il avait lancé deux shurikens vers l’homme, mais non pas pour le tuer, en faite ils coupaient l’axe de tir de l’arme de valdus et partait de gauche à droite de celui-ci…
Il disparu ensuite dérriere le toit d'un immeuble...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Observation et recherche...   

Observation et recherche...
Page 1 sur 1