dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen
Soldat Xeros
Soldat Xeros
Allen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:56

Allen était enfin arrivé à Klendatu, il avait un peu près 4 jours pour rejoindre ce pays, ou plutôt Son pays. Il avait mit beaucoup de temps car il avait fait le voyage avec ses propres moyens. C’est à dire avec rien, excepté la disquette qu’il avait conservé tout ce temps. C’est d’ailleurs pour cela qu’il était venu, il devait la remettre à Scar. Pourquoi ? Ça il ne le savait pas. A moins que son vieille ami voulait le revoir. Car à chaque fois qu’il avait essayé de le refiler à un soldat pour qu’il la ramène, celui-ci lui avait demandé poliment de se rendre au QG principal pour je ne sais quelle raison.

* J’aurais dû la jeter, ça aurait été plus facile *

Il arriva ensuite devant le monument imposant qui abritait le tous les plus haut membres de l’armée et du gouvernement. Allen aurait normalement du y résider, mais se n’était pas du tout son style. Il préférait se mélanger aux habitants de la planète. Il monta alors les marches de granit pour se retrouver dans le hall gigantesque. Celui-ci avait bénéficié d’une décoration ultra-moderne, Allen était émerveillé. Car il n’était pas resté assez longtemps ici pour assister à sa construction. Mais il fut vite sortie de ses rêveries quant une charmante jeune femme vint lui adresser la parole.

- Vous êtes Allen, vous avez rendez vous, dépêchez vous.

Sur ses mots, elle tourna les talons et se dirigea vers un ascenseur. Allen fut d’ailleurs impressionné par la vitesse à laquelle elle marchait. Avec des talons hauts et une jupe de secrétaire serré, il n’aurait jamais pu aller aussi vite. Enfin bon, il se contenta de profité du spectacle. Ils entrèrent ensuite dans l’ascenseur et y restèrent jusqu’à ce qu’ils arrivent au bureau de Scar qui se trouvait au sommet.

La jeune femme le laissa passer devant et lui montra une porte, Allen l’ouvrit et pénétra dans un bureau moderne et luxueux. Il n’y avait personne, il alla alors s’installer sur le fauteuil qui était plus que confortable en attendant le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Rois des xeros
Rois des xeros
Scar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:26

Scar était vraiment énerver en se moment . Il ouvrit d'une puissance de sa main l'immense porte de sa grande et merveilleuse maison . Il ne vut personne , il marcha avec sa lance a sa main en direction de son bureau . Il vut sa secretaire qui commençait a revenir sur ses pats !

' QUESQUE TU FAIT LA ??!!!!! "

D'une fureur incroyable , il la plaqua contre le mur tout en l'étranglant . La secrétaire répondit .

" désolé maitre ...."

Scar d'une puissance de sa main planta sa lance dans le bitume , il relacha sa main et d'un coup de main , il enleva les habits de la secrétaire et commença a jouer avec son corps ... Aprés quelque minutes , il reprit sa lance et rentra dnas son bureau . Il vut aprés 2min de rélffexion que c'été Allen , il lui demanda .

" Quesque tu fait la ? '"
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Soldat Xeros
Soldat Xeros
Allen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:36

Allen avait entendit plusieurs bruits venant de la pièce d‘à côté, tout d’abord les petits cris de la secrétaire et puis le bruit sourd de la lance du roi qui devait surment s’enfoncer dans le mur. Il avait la salle manie de la planter n’importe où, et ensuite il fallait réparer. Allen resta tranquillement assis derrière le bureau de Scar quand celui-ci arriva en trombe dans le bureau. La question qu’il posa le laissa un peu perplexe, bien qu’il la comprenne.

- La question n’est pas « Qu’est ce que je fais là » , mais plutôt, pourquoi je suis là ?

Il marqua une petite pause pour faire languir Scar, il en profita ainsi pour sortir la disquette qui se trouvait dans sa poche arrière droite. Il la posa sur le meuble et la fit glisser jusqu’au Roi.

- Un groupe de Xeros s’est fait descendre à cause de cette disquette. Un tueur très efficace a tenter de leur prendre mais hélas pour lui, j’étais là par hasard. Et crois moi, ce petit là ne devait pas être en bas de l’échelle, vue ses talents.

Allen dévisagea alors la disquette, puis Scar.

- Je ne sais pas ce qui a dessus, mais ça doit être assez important.

Il se leva alors et se dirigea doucement vers la porte.

- Et moi qui croyais que ça te ferais plaisir de me revoir, je me suis trompé, c’est rare mais ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Rois des xeros
Rois des xeros
Scar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:54

Scar regarda Allen toujours sans dévoiller son visage de monstre . Il fit quelque pats vers cette fameuse disquette que Allen avait fait glisser sur le meuble qui été plaquer sur le mur de gauche . Il tendit la main pour prendre cette disquette et la regarda longuement ! Il a balança sur son bureau tout en tournant la téte vers Allen qui allait sans doute partir .

" .... je vais essayer de voir se qu'il y a dessus ! "

Il reprit tout posant déliquatement sa lance juste a coter de lui .
Il se retourna complétement vers Allen et mit ses deux mains sur son casque . Il l'enleva déliquatement et dévoila son visage .


Rendez-vous PREDATOR

" merci , d'étre passer "

Il remit son casque .
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Soldat Xeros
Soldat Xeros
Allen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:20

Allen était toujours aussi impressionné de voir le visage de Scar. Celui-ci prouvait qu'il n'était vraiment pas humain. Contrairement à lui qui avec toutes les caractéristiques humainoïde requissent pour se faire passer pour un Terrien. Il reprit alors ses esprit et dit en passant sa main dans ses cheuveux.

- Fai moi plaisir, fait attention et évite de te faire buter. Il y a pas mal de personne sur cette planète qui veulent notre peau.

Il sortit alors du bureau, croisant sur le chemin la pauvre secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Rois des xeros
Rois des xeros
Scar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:56

Il sourit tout en reméttant son casque qui lui recouvrer tout le visage . Il reprit sa lance et rejoingnis Allen , tout en passant sa main sur le ventre de la secretaire qui était stupéfié par la réaction de Scar . Il dit alors a Allen .

" Rejoins-moi a L'église , j'y serais avec pas mal de soldats ..."

il sourit et rerentra dans son bureau tout en embarquant avec lui la Secrétaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Klendatu (Pays Offert aux Xeros) :: QG Xeros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser