dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon premier vrai bon repas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua
Yorih
Yorih
Joshua


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon premier vrai bon repas Empty
MessageSujet: Mon premier vrai bon repas   Mon premier vrai bon repas Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:24

Apres avoir fait une longue discussion avec Maya et Valdus. Il avait décidé d’aller manger à un snack en particulier celui qu’avait proposé Valdus. Au moment où ils arrivèrent devant ce magasin, le magasin était très grand, très coloré et surtout l’odeur qu’il dégageait n’était comparable à aucune autre. Joshua s’arrêta et dit à Maya :

« Eh, Maya, je vois qu’il y a des tables dehors, où mangeons, dehors ou dedans ?
Moi ce sera selon ta volonté. »

"Et aussi, je ne crois pas que je pourrais manger dans un restaurant d’une telle catégorie avec un tel accoutrement, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Maya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Mon premier vrai bon repas Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai bon repas   Mon premier vrai bon repas Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:36

"Ne t'inquiète pas pour tes vêtements. Pour le moment, tu vas manger quelque chose et après on ira faire les boutiques. "

Elle s'assit à une table à l'exterieur, dos tourné à l'intérieur du restaurant pour avoir tout le reste de la place en vue. Elle prit le carton du menu et le donna à Joshua.

"Regarde un peu ce qu'il y a et prend ce que tu as envie d'essayer de manger."

Elle allongea ses jambes sous la table et les croisa au niveau des chevilles. Ca lui faisait du bien de se détendre un peu. Elle posa son regard sur lui. Il nageait littéralement dans ses vêtements. Pas étonnant si on lui a donné que des lentilles à manger. Il était concentré sur la carte, cherchant certainement le plat qui me ferait plaisir.

*Mouai ! ça va pas être facile de l'aclimater à notre planet.*

Mais avec le temps, elle était sûr de pouvoir le faire.

"Alors qu'est ce que tu prendra ? dit elle après un long moment."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Yorih
Yorih
Joshua


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon premier vrai bon repas Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai bon repas   Mon premier vrai bon repas Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:29

"Je crois que je vais essayé ce plat là nommé hamburger je ne sais vraiment pas ce que ces mais je vais goûter."

Joshua tendit alors le menu a Maya en lui demandant ce que elle allait prendre. Lui aussi se mit a l'aise et tendit ses jambes. Il les retira très vite car elles gênaient celles de Maya, il rougit. Il demanda alors ou était les toilettes pour changer de sujet. Quand maya lui indiqua du dois ou elle était il y alla. Il se retourna et se rassît.

"Je suis désoler mais je ne sais vraiment pas comment parler ou même me tenir avec un femme, si je fais quelques chose qui te gène dit le moi, d’accord."
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon premier vrai bon repas Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai bon repas   Mon premier vrai bon repas Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:56

valdus c'était assis peut de temps aprés eux, avec un dossier qu'une personne lui avait passer, il le posa sur la table, voyant que ne gros était écris secret deffence il le tourna pour le cacher de la vue des personne, une serveuse arriva peut de temps aprés que valdus soit arriver..

'que prendrais vous monsieur...'

valdus la regarda de la téte au pied, vue la tenue quelle porter, mini-jupe (trés cour mdr) et un petit haut blanc sympathique qui ressortait ça poitrine..

"ma belle..je prendrais un double whisky..et par la méme occasion votre numéro de téléphone ça serais possible.."

la jeune femme sourit timidement en voyant valdus et surtout sur ces parole et lui dit tout en prenant note

"bien monsieur.."

elle posa un papier avec son numéro et son prénom..Marie, il regarda le yorih et lui dit avec un sourire

"ne fait jamais ça avec dautre femme.."

dit il en éclantant de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Maya
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Maya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Mon premier vrai bon repas Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai bon repas   Mon premier vrai bon repas Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:41

La remarque du jeune yorih la fit sourire. Il aura plein de chose à apprendre et à découvrir. Sa maladresse avait un côté attendrissant, chose qu'elle garda pour elle.

"ok, ça marche."

Le document posé devant Valdus n'avait pas échappé à Maya encore moins la mention écarlate, ce qui l'intrigua en plus haut point. Mais elle leva les yeux du dossier, vit la serveuse et pu suivre "l'échange miellieux" entre les deux.

"Ah les hommes ! Tous les mêmes, murmura t elle un sourire amusé sur les lèvres."

La serveuse minauda devant Valdus. Je me racla la gorge et lui dit :

" Pour le jeune homme ce sera un hamburger avec un verre d'eau et je prendrai un thé glacé."

La serveuse jeta un regard mielleux à Valdus et lui fit son plus beau sourire avant de s'en aller.

"Je crois qu'elle n'as pas pu résister à ton charme ! dit elle avec ironie."

Elle posa son regard sur le dossier puis les releva sur Valdus.

"Vas t'on avoir un peu d'action ?"

Un sourire étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon premier vrai bon repas Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai bon repas   Mon premier vrai bon repas Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:14

"mon charmes?? quelque charmes, je n'est aucun charmes.."

dit il tout en éclatant de rire, puis quand elle lui posa la question sur le dossier, il le mis sur ces genoux et commença a feuilleter les différente page, il ne manqua pas la signature des six membre (voir les régles pour ceux qui n'on pas lut..mdr) au bah de la page, il regarda les différente photo disposer et tenue par des petite tige en acier, des machine y était dessiner certain plans méme de ce qui aurrais put ressembler a des drone..

"on peut dire ça comme ça..de grosse action en apparence!!"

les six membre communiquer souvent avec valdus, vut que c'était une de leurs création, il ne dit rien de plus, il rengea son dossier dans un petit sac
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Joshua
Yorih
Yorih
Joshua


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon premier vrai bon repas Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai bon repas   Mon premier vrai bon repas Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:49

Joshua ria quand il vit Maya sourire après sa remarque mais aussi quand il entendit Valdus lui dire une des choses qu’il ne devait jamais faire avec une fille. Il sentit aussi qu’il devait bientôt utiliser les conseil de Valdus avec une certaines fille qui avait elle aussi son charme. Alors que Maya et Valdus parlaient de guerre, il demanda :

"Il y aura une guerre ? Vous savez je peux peut etre vous aider, je sais me defendre, l'esclavage renforce beaucoup."


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon premier vrai bon repas Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai bon repas   Mon premier vrai bon repas Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:21

[tu n'est pas censer savoir sur les drone vue que c'est dans mon dossier et que tu ne la pas lut, et secondo tu ne peut rien savoir nomplus sur les 6, vue que tu n'est pas terrien ^^ veux tu bien éditer sil te plai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Maya
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Maya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Mon premier vrai bon repas Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai bon repas   Mon premier vrai bon repas Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:24

La combativité du jeune yorith faisait plaisir à voir. Il nous sera peut être utile lors des batailles avenir. Il faudra juste qu'il s'étoffe un peu.

"J'en doute pas un seul instant, dit elle à Joshua d'une voix convaincue."

La serveuse venait avec notre commande. Elle servit en dernier Valdus, posant son verre de whisky se penchant légèrement plus qu'il était nécessaire. Ainsi il aurait une vue plongeante sur son décolté. Elle lui fit un sourire miellieux.

"Voilà pour vous Monsieur."

Elle posa l'addition sur la table sans le quitter des yeux, puis partie. Maya regarda son petit manège, retenant son hilarité avec difficulté. Une fois la serveuse partie, elle tourna la tête vers Joshua.

"Et après il dit qu'il n'a pas de charme. Ttssss !
Tu vois, ça c'est ce qu'on appelle draguer ouvertement quelqu'un. Mais c'est une technique qui ne marche pas tout le temps."

Puis regarda Valdus, un sourire malicieux sur les lèvres.

"Mais je suis certaine que Valdus est mieux placé que moi pour t'apprendre ça !"

Elle porta son verre à ses lèvres et but une gorgée de son thé glacé.
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon premier vrai bon repas Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai bon repas   Mon premier vrai bon repas Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:36

il regarda la jeune femme se pencher vers lui pour lui donner ça boissons et posa la paume de ça main sur les fesse de la serveuse et lui sourit, la serveuse lui sourit puis elle partie de la..

"mais nan ce n'est ps du charmes...c'est"

il remarqua une autre jeune femme qui passer, valdus lui fit un sourire et elle lui rendu

"c'est une façon de vivre..."

dit il tout en éclant de rire et en buvant une gorger de ça boissons...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mon premier vrai bon repas Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai bon repas   Mon premier vrai bon repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier vrai bon repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephitoh un vrai sale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser