dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ¤yoshi, balade au marché¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoshi
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre
yoshi


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

¤yoshi, balade au marché¤ Empty
MessageSujet: ¤yoshi, balade au march餠  ¤yoshi, balade au marché¤ Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:19

yoshi venant d'arriver au marché , commenca a regarder ce avec quoi il pouvait se nourrire ... Toute sorte de nourriture était la, sur les nombreux étales qu'exposé les marchant ... Il y en avait pour tout les gouts , des épices , des légumes , des fruites et meme des fruits venant d'autre planète ...

yoshi comenca a choisir des fruites bien de chez li lorsqu'unvaissaux rasa le marche en laissent derrière lui un trainai de poussière ...

Yoshi les regrdais soucieuxpuis un son aigue lui parvint aux reille le forcat a s plier en 2 de douleur... Bizarement la réctin des gens du marchée était normale , il n'entendait pas se signale comme si ... comme si seul les yorith entendait se signal ... yoshi bouchant ses oreille entra dans un restaurant en couant et s'asseya l'air suspait ...

Le serveur s'avanca et demanda si sa aller et yoshi demanda un cafe dans sa douleur ...

Le café arriva alors que le vaisseaux c'etait en aller ...


( en attente de rp)
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

¤yoshi, balade au marché¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤yoshi, balade au march餠  ¤yoshi, balade au marché¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:09

Un homme dans un costar cravate equivalant a un ans de paye pour un simple serveur alla s'assoir delicatement a une table a cafe face a une scene qui se derouler devant ces yeux! une jeune yorith au visage d'ange et a la poitrine aussi developper que spectaculaire verais detre vendu a un gros porc sortie de sa ferme, d'un mouvement de main il debuta a boire le cafe quon venait de lui servire, les yeux river vers cette pauvre jeune femme, qui se diriger vers un destin que personne aimerais imaginer et d'un ton calme et neutre il dit a voix asser haute pour que le jeune yorih assis pres de lui l'entende!

"triste sort pour cette jeune femme..."

dit il ne lachant pas du regard le visage de la magnifique yorith qui finissait par devenir tristesse au main de cette homme qui avait tout l'aire d'un pervers plus qu'un sauveur sortie des bande dessiner que valdus lisez quand il etait gamin...
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
yoshi
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre
yoshi


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

¤yoshi, balade au marché¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤yoshi, balade au march餠  ¤yoshi, balade au marché¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:12

Du fond de la salle , une voix se leva :

"je ne peut rien y faire" disait cette voix derriere son dos ...
"C'était yoshi assi la ,ayant assister a la scene ... Il regarda le jeune garcon en face de lui puis il se leva et s'asseya au coter de celui-ci ...
D'un ton sérieux, sans trace d espoire ou quoi que se soit d'autre dans sa voix , il posa la question :


" deffendez vous la cause des yorith ? La trace sur mon front prouve que j'en suis un mais lors de mon enfance , j'ai tuée cet homme, dit-il en motrent du doigt la marque sur sa figure ... Je les turais les xeros qui on faits de notre espece un moyen de laver le sol ou de leur servir une bierre ..."
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

¤yoshi, balade au marché¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤yoshi, balade au march餠  ¤yoshi, balade au marché¤ Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

regarde le jeune yorih faire, lui souriant, puis l'ecoutant delicatement, il finis son verre, tout ouie vers ce jeune homme, d'un geste de la main il remis son col et lui repondit!

"oui je defend ton espece mais ne le repete pas sur tout les toit, ces tres important" dit il tout en regardant les xeros fouetter la jeune yorih ne voulant pas suivre le gros lard!

" ce que tu as fait dans le passer, et ton passer, je ne te jugerais pas sur tes actes! et je haie autend que toi les xeros, mais nous ne pouvons agir pour le moment.. attendont!"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
yoshi
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre
yoshi


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

¤yoshi, balade au marché¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤yoshi, balade au march餠  ¤yoshi, balade au marché¤ Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:53

yoshi regarda a nouveau la scene puis d'un simple geste de la main une tempete de sable se leva ... Elle ne semblai pas suspecte car tres frequente dans cette region du mone neanmoins elle sut dissiper les xeros et la yorith pus s'enfuir en toute crainte ...

Enfin yoshi regarda le garcons intriguer , paya puis lanca :

" suis moi ! "

il partit en direction du desert et se demander si le jeune garcon allait réellement le suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤yoshi, balade au marché¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤yoshi, balade au march餠  ¤yoshi, balade au marché¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤yoshi, balade au marché¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure de yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser