dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les Appartements De Chrno 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno  2 Empty
MessageSujet: les Appartements De Chrno 2   les Appartements De Chrno  2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:28

Chrno ouvrit la porte qui etait proteger par une serrure et un code tjr aussi complexe arriva dans sont apparte mais sentie que quelque chose le deranger sans pour autant savoire dire koi.

-Ho tu ces tres bien ce qui te derange ...

"Koi mais Qui et la !!"

Chrno ne fue qu'a moitier surpris de réentendre cette voix qui plusieur fois deja lui avait parler en particulier quand valdus était dans les parage ou quand ca concerner valdus ...


-Tu ces qui je suis Et tu ces tres bien pourquoi je suis la tu ne supporte plus d'etre traiter come si tu etait inferieur a ce minable !!

"sa suffit STOP"

-inutile de hurler tu voie tres bien de quoi je parle tu pourrai eliminer ce ridicule petit chef si tu le shouait il te suffirait de ...

"LA FERMMMMMMMMEEEE"

dans un acces de demence chrno brisa tous les miroire les ampoule l'ordi la télé et ce qui pouvait ce briser ...

-un jour ou l'autre tu m'ecoutera ...

Chrno transpirait il ce rendi compte que tous etait briser autour de lui sans qu'il n'eu a faire le moindre mouvement .. et tous ceci rien qu'a l'idee de savoire que la jeune azumaria aller retrouver sont chef ....
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno  2 Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno 2   les Appartements De Chrno  2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:48

Chrno etait en position foetal sur le sol la voix hurler dans ca tete de lui laisser le controle mais il ne voulez pas il savez que si il laissez le controle a cette chose elle detruirai tous ce qui l'entoure et tous ceu qu'il connait par acces de rage ?? non par simple amusement ce nourrissant de la rage de la jalousie et de tous ces sentiment malefique qui augmente sont pouvoire et qui font de chrno un etre humain ...

La chose aller encore une foit tenter de prendre le controle mais chrno fut soudain completement interonpu quand on tapa a la porte .. il ce leva pour aller ouvrire


"Oui c pour quoi ??"

-Un grand mec hyper caisse : Shara Connord ?

"Heu non pas du tous c juste a coter la"

Chrno referma la porte cette interuption breve et inutile avait suffit a sont esprit pour reprendre le dessu il s'assi dans sont canaper pour faire le point ...

A peine avait t'il commencer a ce detendre qu'il entendi les bruit de qqu tapant contre une porte demandant si une perssone du nom de shara connord etait la et quand la jeune femme fit signe que oui il tira d'un coup de spas 12 ...

*Ce monde et completement debile et puis ces qui ce mec la ?? pk je me pause autant de question sur valdus serai-ce ca la jalousie ??*
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno  2 Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno 2   les Appartements De Chrno  2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:32

*Je t'aprendrai a te servire de ton pouvoire d'une maniere plus .. interessante*

"comment ca que veut tu m'aprendre ??"

*tu recherchele pouvoire heain ? tres interessant donc je disait je peut t'aprendre a tuer tes enemies Plus subtilement ta télèkinesie est la clé pour le moment tu l'utilise de maniere "grossiere" c'est a dire que tu projete tes enemis ou tu les broit avec d'autre objet concentre toi et tu pourra voir la nature des enemis ou des objet en profondeur tu a la capaciter de voire les chose rien qu'en y penssant concentre toi sur l'ordinateur et pensse a broyer juste la barette de ram juste celle la*

Chrno ce concentra et eu la vision de l'interieure de sont ordinateur il visualisa la barette de ram et penssa a la broyer....
il entendu un crack...
il ouvra les yeux s'avanca vers l'ordinateur l'ouvri et decouvris la barette compltement broyer


*Alors je ne t'est pas mentie interessant non ?*

Chrno sembler faciner et en meme temps un peut terrifier...

"Ca veut dire que je pourrai broyer ou aracher des organe rien qu'en y penssant ??"

*entre autre oui tu peut faire beaucoup de chose tu voie tu et comme moi tu et moi et je suis toi nous avont tous les 2 les meme envie les memes delires ..*

"Non tu ment je ne suis pas aussi sadique .."

*Oh que ci regarde tu a toi meme trouver l'idee de briser les organe des autres pas moi *

"Oui mais je...."

Chrno fu interompue quand une explosion survint ..

"Hein mais qu'est ce que ?"

-Holograme mural : Colonel Chrno votre presence et requise d'urgence en zone 51 LE convoie de Humvees du sergent Madox et en route pour vous recuperer et vous enmenez sur le site de l'explosion merci d'etre pret.

*nous reprendront l'aprentissage plus tard ha ha ha ha ha *

la voix disparue de la tete de chrno ...

"Hum j'aimerai en savoire plus autant sur cette explosion que cette voix qui "m'entraine" "
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno  2 Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno 2   les Appartements De Chrno  2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:22

Chrno ce diriga vers sont armoire il apppuya sur un bouton semi dissimuler un digi code avec reconaissance de la retine aparaissa il tapa sont code et une armurerie aparaissa il s'agissat de toute les arme et de tous l'equipement spécifique que l'alliance avait créé pour chrno..

il s'agissait d'un equipement qui avait etait crée eclusivement pour chrno il n'y avait qui lui qui pouvait l'utiliser il comprener :

Des grenade argenter qui exploser en envoyant plusieur fine aiguille d'un alliage de Metal / adamantium qu'il pouvait controler individuellement grace a ca telekinesie
-des arme de poing nouvelle generation incluant une reconaissance vocal un lance flamme integrer
-un gilet pare ball/ pare
-Un manteau de cuir qui pouvait areter n'importe quel tire et qui pouvait rendre sont utilisateur invisible
-des lunette de soleil classe qui faisai aussi office lunete nocturne / thermique / rayon X

Et quelque autre petit gadget sympatik ^^



"Ca devrai etre bon je ne vais pas a la guerre non plus j'aurai peut etre du en prendre moin pour laisser une chance de survie au evantuel enemis"

BIP BIP (bon ok ces naze mais c le klaxon du humvees de madox donc on ce moque pas merci )

les Appartements De Chrno  2 SoldierTech_HArmor1

"Bon je devrai me depecher sinon valdanus va faire un tronche d'enterrement ... Azumaria j'espere que tu va bien .."

Chrno s'avait que valdus etait un charmeur et il ne s'aurai dire pk mais il avait peut qu'il ce soit passer quelque chose entre azu et Valdus cette sensation il l'avait ressenti en beaucoup plus faible pour Rosette ...

*Alors le voila le vrai amour?*

Chrno avait eu ce qu'on apel le coup de foudre en un instant cette femme avait tous boulversser en lui elle representer tous ce qu'il aimer chez une femme : La feminiter la gentilesse la fermetter la beauter le serieu et encore bien d'autre qualiter...

il avait beau chercher le seul default qui lui trouver etait d'etre engager avec les Xeros ... il ce douter qu'elle devez bien avoire des default car comme on dit perssone n'est parfait ... mais voila elle n'est comme perssone ce n'est pas le genre de fille dont on ce souvient vaguement ces le genre de fille qu'on oublie pas qu'on ne laisse pas tomber et qu'on se doit de proteger et d'aimer
Chrno ce dit que les xeros avait de la chance de l'avoire
un chance qu'il ne semblait pas avoire ....



Pour l'instant car comme on dit l'avenire n'est pas ecrit ....


"Bon aller j'y vais MADOXXXXXXX J'ARRIVE !!!!!"

sur ces Hurlement Chrno sauta par dessu la rembarde tous en fermant la porte Le visage d'azumaria restant graver dans ca memoire ..


-MAdox : Colonel y fait y aller vite !!

"ok ok aller madox en avant direction la zone 51 A !!"

-MAdox : Yes sir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros
Azumaria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

les Appartements De Chrno  2 Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno 2   les Appartements De Chrno  2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:01

Une petite main enfantine frappa délicatement à la porte avant de dire d'une voix angéline :

Chrno ?? C'est Azumaria ... Si tu es là sache que j'entre et si tu n'es pas dans la pièce ... Bah tu va t'en rendre compte !

Elle sourit avant d'ouvrir la porte défoncée ... Le véritable appartement de célibataire ... Un vrai bordel régnait en maître implacable dans cette pièce sombre ...

Il faisait noir, il n'y avait vraisemblablement personne ... Elle retira son mimétiseur, se retrouvant dans une robe noire fendue dos nu et décolleté avec ses bottes et ses gants ... Cachant le petit objet dans une pochette noire qu'elle déposa sur la table.

La jeune femme se fraya un chemin jusqu'au sofa pour voir l'ensemble de la pièce et quelques minutes plus tard tout était rangé, pas propre et net pour autant mais dejà plus ordonné ... Elle détestait être trop longtemps dans un endroit bordelique, elle était maniaque ... C'est comme ça !

Azumaria s'allongea sur le sofa, attendant celui qu'elle voulait voir.
Ses cheveux ondulant jusque ses hanches encadrait parfaitement son visage fin à la peau claire embrasé de ses grands yeux violinne, soulignant son sourire audacieux et son regard charmeur ...


*Il ne s'attendra pas à me voir ici ...* Dit-elle tout en s'asseyant
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno  2 Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno 2   les Appartements De Chrno  2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:06

Les restes du humvees de madox deposere Chrno en bas de chez lui Valuds cria quelque chose mais Chrno n'entendit que ca petite voix interieure qui lui disai d'aller ce doucher et de dormire ...

*bon apres la douche au dodo enfin koi que il ce pourrai qu'une belle jeune femme m'attende dans mon aparte hé hé ah ... mais att vue la tronche de l'apparte elle ne restera surement pas mdr enfin bon areton de fantasmer...*

Arriver devant ca porte Chrno sentie une presence et vue qu'il ne pu en lire les pensser il su dessuite qu'Azumaria la fille de c reves etait la...


*Aller petite Check liste l'halaine ok l'endurance heu ok sourire de tombeur ok et odeur corporel .... pas correct bon heu direction la douche esperon qu'elle ne me saute pas dessu je repousserai meme un gnou la :s*

Chrno entra dans ce qui ressembler a une piece et vie la délicieuse Azumaria allonger sur le sofa dans une magnifique robe fendu qui m'etait en valeurs ces longue et magnifique jambe et ca divine et somptueuse poitrine

*La vache toujours aussi jolie bref aller mec assure reste zen et esseye de pas dire de connerie*

"Salut Jeune fille je t'offre un verre ?"

*Alors la plus classique et ringard tu meur bref oublie pas la douche mec tu empeste vraiment ...*

Azumaria le fixa avec ces yeux tjr aussi sublime et profond que l'ocean et un sourire aussi envouteur que le coucher de soleil sur Le lac enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros
Azumaria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

les Appartements De Chrno  2 Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno 2   les Appartements De Chrno  2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:15

La jeune femme s'était d'abord allongée, puis rassise pour finalement se rallonger en attendant Chrno ... Qui ne semblait pas vraiment décidé a rentrer chez lui !

Et contre tout attente, alors qu'Azumaria se préparait à partir, il arriva ! Tout poussiereux, sentant une odeur même plus virile tellement elle était forte et les cheveux en bataille ...

Il n'était presque pas surpris de la voir vu son regard, mais peut-être ce regard spécifiait autre chose ... Avait-il remarqué que son appartement était rangé ??? Visiblement non ses yeux semblaient fixer autre chose, faisant simplement sourire la jeune femme habituée aux hommes et à leurs manières peu romantiques ...

Toujours ces propos enfantins ...

*Il ne changera donc jamais ??!!*

Non merci Chrno. Elle afficha son plus beau sourire, se préparant à ce qu'elle allait demander. Je passais simplement pour savoir si je pouvais passer la nuit là. Vois-tu mes affaires sont encore chez les Xeros et je passerai surement les chercher demain incognito mais pour ce soir ... c'est un peu risqué hummmmmm ...

Devant l'air bête de Chrno elle rajouta sur un ton enjôleur en se relevant

Mais si cela t'embête, il n'y a pas de problèmes : je trouverai où dormir autrement ...

Déjà debout, elle s'était rapproché de lui en quelques pas, veillant au passage à ce que son mimétiseur soit toujours à sa place. Mais maintenant aussi près ... Il sentait vraiment l'homme qui avait fait des efforts toute la journée et même plusieurs jours d'affilés sans aucune douche !

Elle fit une légère grimace, toujours en affichant son sourire et se dirigea vers le frigo pour sortir une bouteille d'eau et s'en servir dans l'un des verres fraichement lavés et séchant sur l'évier ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno  2 Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno 2   les Appartements De Chrno  2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:21

Chrno était mal a l'aise non seulement du fait qu'il senter la meme odeur Qu'une benne a Ordure qui avait bien cuit au soleil mais aussi Car il ce douter qu'il ce passer quelque chose entre Valdus et Azu...

*je ne serai Tjr que le numéro 2 ou quoi ? bon commencent par Trouver un moyen d'aller ce doucher*

"Hum bon ecoute moustique je n'est pas le temps de jouer les ampoule 200 Watts pour le moment alors va t'assoire sur le canaper et attend moi le temps que j'aille me doucher"

Azumaria Avait l'air complètement Décontenancer en voyant la Réaction de Chrno.. qui fila dans la salle de bain en vitesse

"Ah et aufaite si tu veut rester cette nuit il n'y a aucun souci fait comme chez moi Wink"

Lanca chrno a Azu avant d'entrer dans la salle de Bain...

*ah la la Je te jure les filles il suffit qu'elle et un corp parfait et qu'elle et inteligente elle croye pouvoire nous manipuler*

Chrno enleva sont T-shirt qui laissa aparaitre sont corp qui sembler etre Mouler dans la roche


*et pui je suis pas mal non plus hein ^^ il m'en aura fallut du temps mais j'aurai reussi a me faire un corp de spartiate on dirai qu'il n'y a que ca qui plait au fille de nos jour ...*

chrno entra dans la douche ouvri le robinet mais entendi la porte s'ouvrire...
Revenir en haut Aller en bas
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros
Azumaria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

les Appartements De Chrno  2 Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno 2   les Appartements De Chrno  2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:33

Elle l'entendit lui dire moustique et lui intimer de rester sur le canapé, comme si lui pouvait se permettre de lui donner des ordres ... Puis il alla prendre sa douche.

La jeune femme attrapa son mimétiseur, fila vers la porte mais dans un dernier regain de colère se dirigea vers la salle de bain, entra, et sorti un rouge a lèvre de son sac à main, pour écrire, en silence sur le miroir

T'es qu'un pauvre con moustique ...

Elle ouvrit brutalement le rideau de douche et planta son regard dans celui du jeune homme ... Avant de sourire en articulant sans mots dire ...

Il y a beaucoup mieux que toi ... Elle inclina son regard et disparu presque aussitôt de la pièce en jetant un amer :


Je pensais que tu pourrais te rattraper ce soir mais visiblement tu es bien trop sur de toi ... Petit ....

Et un sourire plus tard on entendit la porte de l'appartement se refermer
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno  2 Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno 2   les Appartements De Chrno  2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:53

"beaucoup mieu que moi ? MAIS TU RIGOLE OU QUOI ?"

*sombre cretin elle a raison je suis mieu que toi et la petite tapette que tu et qui esseye de ce donner de l'assurance et tous simplement pitoyable*

"Drell non pas ca.."

La Reaction d'azumaria avait Mit Chrno en colere ce qui a eu pour effet de reveiller Drell qui visiblement n'aimer pas etre rabaisser ...

*Laisse moi faire Gamin*

"Drell non !!"

Drell Reussi sans mal a prendre le controle du corp et la perssonaliter de Chrno s'endormis Etouffer par celle de drell...

"ah ah ah on va pouvoire s'amuser maintenant"

Drell S'aprocha du miroire et lu l'inscription d'azu

"T'es qu'un pauvre con moustique ... Tres interessant Voyont voire ..."

Drell Regarda le rouge a levre qui Ce decrocha du miroire avant d'aller ce fixer sur sont brat

"allon rendre a mademoiselle ce qu'elle a oublier mais avant il me faut quelque chose a me mettre voyont"

Drell s'aprocha de l'armoire regarda les vetement de chrno ce concentra quelque seconde ... et les decomposa en milliard de petite mollecule avant de venire les Reformer a la surface de ca peau

" Ah ces beaucoup plus rapide comme ca Bon aller ratraper cette Gamine"

Drell S'envola par la fenetre et ne mis que quelque seconde a Ratraper azumaria il ce posa directement devant elle

"bonsoire jeune fille ..."

Dit t'il simplement avec un petit sourire dans le coin de ces levres

suite dans la ruelle ===>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Appartements De Chrno  2 Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno 2   les Appartements De Chrno  2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Appartements De Chrno 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Appartements De Chrno
» Les appartements de Hana
» les appartements de Kamui et Myu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser