dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec Drell...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros
Azumaria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Rencontre avec Drell... Empty
MessageSujet: Rencontre avec Drell...   Rencontre avec Drell... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:07

Azumaria marchait d'un pas assuré mais assez lent ... Chrno vint se planter devant elle et lui dit bonsoir, comme s'il ne l'avait pas vu et cela d'une voix ... inhabituelle ...

Qu'est-ce qui te prends ??? Et qu'est-ce que tu veux ???

Un regard froid, elle avait prit comme une déchirure la réaction que Chrno avait-eut envers elle ... Mais soudain, elle sentit comme un frisson dans son échine ... Chrno ne savait pas voler et était bien trop maladroit pour cela et puis cette assurance elle ne lui ressemblait absoluement pas ...

Son regard s'adoucit et elle parut plus inquiète qu'en colère.


*Je comprends vraiment pas très bien ...*

Tu ... Tu va bien ?

Une présence, qu'elle ne connaissait pas, semblait envahir tout l'air autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Rencontre avec Drell... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drell...   Rencontre avec Drell... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:24

Drell Ce pencha vers azumaria et lui dit :

"oui je vais tres bien mademoiselle Vous avez oublier ceci"

Le rouge a levre ce detacha du brat de Drell Et alla ce fixer avec douceur sur les douce levre d'Azumaria qui devint ainsi encore plus pulpeuse...

"Je voudrais te demander une chose ne t'avise plus jamais de nous rabaisser comme ca Ce que tu a dit vaut peut etre pour ce minable mais pas pour moi"

dit drell avec un sourire et une assurance déconcertante

"voudrai tu que je te prouve ce que j'avance ?"

*Azu tu m'entend azu ?? Azu si tu m'entend fuis en vitesse !!!*

La perssonaliter de Chrno venez de ce reveiller il esperer que Azu l'entendrai a travers le bloquage de Drell ...
Revenir en haut Aller en bas
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros
Azumaria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Rencontre avec Drell... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drell...   Rencontre avec Drell... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:34

Déboussolée par cet homme ... Déconcertée ... Presque affolée mais se retenant de crier ...

Il parla et remaquilla la jeune femme qui se laissa faire, la bouche entrouverte et le regard inquiet ...


Qui êtes-vous ??? pourquoi est-ce que vous avez l'apparence de Chrno ???

*Personne d'autre que moi ne peut changer d'apparence à volonté ... *

Et comment savez vous ce que je lui ai dit ???


Elle recula d'un pas, effrayée par la réponse qu'elle pensait connaitre ... Il s'agissait surement d'un dédoublement de personnalité et il avait tout l'air bien plus agressif que Chrno ...
Elle entendit soudain le jeune homme lui dire quelque chose d'incompréhensible... Comment ??? Et quoi ???

Elle se redressa de toute sa hauteur, comme pour prouver à cet homme qu'elle n'était pas une faible femme comme une autre et lui dit le regard, plus sûre d'elle


Où est Chrno ??? Qu'est-ce que vous lui avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Rencontre avec Drell... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drell...   Rencontre avec Drell... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:49

"tu et mignone Ne joue pas la fille Forte tu perdrai "

Drell eu un sourire Malefique

"Quand a cette Tafiole il dort pour le moment pourquoi il te mank Celui qui ta donner un Orgasme dans le lac c'etait moi et pas cette etre inferieur"

Drell regarda le lampadaire qui etait a coter d'eu Et en un instant il disparue et ce Transforma En lance qui etait pointer droit sur la Jolie poitrine D'azumaria

"est-ce bien claire Gamine Ne joue pas avec moi tu ne c'est pas a qui tu a affaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros
Azumaria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Rencontre avec Drell... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drell...   Rencontre avec Drell... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:11

Et comment dois-je appeler celui qui aura su me satisfaire alors ???

Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle regardait impassible la lance pointée sur elle ...

Et pourquoi je jouerai ??? Sois gentil de ne pas pointer cette chose sur moi ... tu pourrais m'abimer et ce serait trop dommage ...

Un regard affirmé et un sourire charmeur ... La jeune femme inclina légèrement sa tête avant de la basculer sur le côté pour finalement le regarder a nouveau ...

Mais ce qu'il vit alors ne ressemblait plus du tout à sa vision de l'instant d'avant ... Elle ne semblait plus être là ...

Azumaria commença à courir a reculon, se concentrant sur la lance immobilisée pour ne pas perdre l'illusion ... Elle ferma les yeux un instant pour cette fois lui montrer sa propre personne courir dans la direction opposée à la sienne et elle tourna au coin de la ruelle, en accelerant le pas, elle avait bien plus peur qu'elle ne le laissait paraitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Rencontre avec Drell... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drell...   Rencontre avec Drell... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:35

"Hum tu choisi donc la fuite ? Domage tu me mank deja"

Drell Envoya la lance Droit en direction du coeur d'azumaria qui courrait a toute vitesse ..

"Sans Fausse note"
*Azu NOON !!!*

La lance arriva pret du dot d'azumaria quand . . . . elle la traversa et Azumaria Disparue

"Quoi ? Mais ah je voie il s'agirai donc d'une de ces fameuse illusion Voyont voire"

Drell ce concentra et fit ce soulever toute les routes dans un Rayon de 5 Km du sol a une Hauteur de 15 M


"illusion ou pas tu et maintenant dans de beau drap alors quand va tu la dissiper ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros
Azumaria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Rencontre avec Drell... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drell...   Rencontre avec Drell... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:09

Azumaria parvenait à distinguer le grand batiment servant de base à l'Alliance, mais elle n'eut pas vraiment le temps de réflechir à ce qu'elle allait y faire : la route se souleva brusquemment et suprise la jeune femme se retrouva à terre, ayant totalement perdu le fil de son illusion ...

*Trop tard ...*

Elle se releva pendant que la route continuait de se dresser dans les airs et elle sauta sur le trottoir pour y trouver refuge, une chute de 4 mètres qui lui fit l'effet d'être passé sous les roues d'un camions ...

La jeune femme étouffa un cri, ne souhaitant pas signaler sa présence mais bien qu'elle eut atterri sur les pieds, ses jambes avaient très mal vécus sa chute ... Elle avait du mal a se relever et peinait à se mettre debout ...

Azumaria se résigna ainsi à rester là sauf si quelque chose l'en empêchait ... Elle se remettrait assez vite mais sa course l'avait épuisée et elle devait se reposer un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Rencontre avec Drell... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drell...   Rencontre avec Drell... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:55

Le visage de drell afficha une expretion tres peut satisfaite ...

"Hum ou et tu donc ton illusion vient de ce dissiper et pourtant je ne te trouve pas etrange ..."

Drell reposa la route au sol en penssant au pauvre couillon de la DDE qui devront tous reparer le lendemain

"bon essey'on autre chose"

drell ce concentra pour transformer une partit de la route en plusieu petite lance qu'il enverait dans toute les direction y'en aurait bien une qui toucherai azu esperait t'il ...

quand soudain du sang coula par sont oreille droite...


"HEin mais ?! deja c'est impossible pas maintenant ah la la Chrno ton corp et ci faible bon il n'y a plus qu'a rentrer oh et puis zut j'ai pas envie de m'enuyer a rentrer tien je suis d'humeur genereuse aujourd'hui.."

Drell fit quelque chose qui surprit chrno il lui rendi le controle de sont corps tres affaiblie cepandant ..

"Hein drell ? mais pourqu...."

Chrno s'effondra pour drell autant de douleur et de fatige ete suportable mais aparament pas pour chrno ...
Revenir en haut Aller en bas
Azumaria
Chasseuse de prime xeros
Chasseuse de prime xeros
Azumaria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Rencontre avec Drell... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drell...   Rencontre avec Drell... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:14

Les routes s'abaissèrent sans heurte puis l'atroce présence embaumant l'air de violence disparu suivi d'un bruit ... Celui d'un corps tombant au sol ...

Azu se releva tant bien que mal, et regarda à l'angle de la ruelle où se trouvait Chrno ou plutôt celui qui le possédait. Mais tout ce qu'elle vit, c'était ce corps, étendu là, épuisé ...

Elle se demanda s'il ne s'agissait pas d'un piège, mais après tout il s'agissait de Chrno, elle ne pouvait décemment pas l'abandonner là !
La jeune femme s'approcha, en boitillant quelque peu méfiante mais avant tout inquiète ...

L'expression du visage avait changé, il s'était radouci, redevenu lui-même surement. Azumaria, se pencha sur le jeune homme essayant de sentir son souffle ... présent par bonheur, il n'était donc pas mort.


Chrno ? Chrno, tu va bien ???

Pas de réponse, la fatigue avait eut raison de lui ... Elle se releva et l'attrapa pour le trainer sur son dos jusqu'à chez lui.

La démarche mal assurée, la jeune femme supportait difficilement le poids de Chrno, mais elle parvint néanmoins chez ce dernier, au prix d'un gros effort.
Elle dégagea la porte d'un coup de pied, essouflée, puis déposa le jeune homme sur le lit.
De retour dans le salon, Azumaria ôta son tee-shirt et son pantalon, se retrouvant en sous-vêtements. Après quoi elle referma la porte de l'interieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Drell... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drell...   Rencontre avec Drell... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Drell...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Valdus (PV)
» Rencontre avec l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: La ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser