dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arriver A L'hopitale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arriver A L'hopitale Empty
MessageSujet: L'arriver A L'hopitale   L'arriver A L'hopitale Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:35

Chrno voyai que Magnolia n'aimer pas les hopitau mais il ete obliger de l'y enmener pour sont bien elle ne dever pus souffire comme sa

"Magnolia je vais te laisser juste pendant quelque minute avec les medecin pour qu'il te soigne mais je suis la si tu a un probleme n'importe lekel tu na qu'a crier et j'acourerer compris ?"

"et au faite magnolia il y a un chose qui me ferai plaisire c que tu me reguarde dans les yeux il attrapa magniolia par le menton et lui releva la tete et que tu ne te considere plus comme et etre inferieur c compris desormer si tu a besoin de quelque chose hesite pas a me le demander ok jamais je ne te metterer dehors tu na plus rien a craindre?

Le medecin arriva pour enmener magnolia mais Chrno attendi qu'elle reponde avant de la laisser partire
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

L'arriver A L'hopitale Empty
MessageSujet: Re: L'arriver A L'hopitale   L'arriver A L'hopitale Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:56

Magnolia avait écouter ce qu'il avait dit, et légèrement hocher la tête pour répondre au fait qu'elle n'aurait qu'a crier... mais qui il lui dit le reste, son sang se glaça, et elle resta immobile pendant au moins cinq minutes, laissant son maître le regarder, avant de lever ses yeux rouges vers Chrno, et le regarder, pendant une ou deux secondes, pas plus... Car, lui demander cela, c'était comme lui demander de renaître pour tout recommencer, elle avait toujours vécu sur un princioe base..." Je suis la plus basse, je doit obéir" et il lui demandait de tout changer...Puis, elle reculla d'un pas, partant avec les médecins, en silence...

Environ dix minutes, les médecins la laissèrent enfin tranquille, a part désinfecter la plaie, ils ne pouvait rien y faire, pas même le "recoudre" non elle datait de trop longtemps, en loccurance elle risquait de s'ouvrir...


* ... *

Elle restait silencieuse, assise sur une des chaises de la salle, écoutant attentivement tout ce qui se disait, elle enregistrait, mais ne disait rien...et cela ce n'était pas une maladie! Simplement qu'elle se retrouvait, tout comme avec son premier maître, avec un homme et non une femme en maître...
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arriver A L'hopitale Empty
MessageSujet: Re: L'arriver A L'hopitale   L'arriver A L'hopitale Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:50

Chrno ete assi sur une chaise le pied contre une table en train de discuter o telephone

"mais puisque je vous dit que ... Mais non ce n'est pas ma faute !!!"

*grr sacrer Joe il m'attent o mister burger depuis 1h environ *

"bon ecouter Joe J'arrive des que possible j'aurai meme une inviter avec moi"

Chrno se rapela soudain que cela faisai un peut trop longtemps a sont gout que magnolia ete partit

"ecouter Joe je doit vous laisser oui oui c ca a tous a l'heur"

Chrno se diriga vers la salle ou avait ete enmener magnolia il toca a la porte et entre et la il vit la pauvre petite magnolia assise sur une chaise fixant le sol


"Magnolia pk tu ma pas dit que ct fini ? aller vient maintenant on y va"

il emprunta a durer indeterminer un fauteil roulant installa magnolia dedans et prit la direction de la sortit

"Ecoute magnolia on va aller t'acheter de nouveaux Habille ok ? qu'elle sont t gout plutot colorer plutot sombre y'a une marque que tu aime partiqukierement porter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

L'arriver A L'hopitale Empty
MessageSujet: Re: L'arriver A L'hopitale   L'arriver A L'hopitale Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:29

Ele avait bien entendu qu'il était au téléphone, donc n'avait pas dérangée, mais quand elle le vit venir, et qu'il lui dit qu'il aurait fallut qu'elle apelle, La jeune Yorih ne répondit rien, car elle n'avait rien à répondre! tout simplement avait-elle pensée qu'il fallait mieux le laisser tranquille...Apparement non...Elle le saurait si cela devait se reproduire, ce qu'elle n'espérait pas!!!
Il lui demanda ce qu'elle aime comme habits...Ôo ...Elle ne s'était jamais penchée sur la question...Laissant ses maîtres décider de ce qu'elle portait...


" ... Je...je ne sais pas... "

On pouvait presque la qualifier d'une enfant, car come eux, ellle ne savait même pas ce qu'elle voulait! Ce n'était pas de sa faute, si le shumains l'avait toujours fait vivre selon leurs gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arriver A L'hopitale Empty
MessageSujet: Re: L'arriver A L'hopitale   L'arriver A L'hopitale Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:31

*evidament qu'elle peut pas savoir jsuis top stupide par moment bon il doit me rester des robe de Rosette a la maison elle devrai lui aller*

"je v t'enmener chez moi tu pourrat t'y changer et apres je t'enmene manger au Mister Burger tu vera c delicieu qu'en pensse tu sa te coniven comme programe ou tu aimerer faire autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

L'arriver A L'hopitale Empty
MessageSujet: Re: L'arriver A L'hopitale   L'arriver A L'hopitale Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:39

Elle réfléchit un instant, manger, sa ne lui ferait pas de mal^^ puisqu'elle était privée de nourriture depuis trois jours... et se changer, hum, moui...

" D'accord ^^ "

Pour la première fois, Magnolia eut un sourire, ce qui, en ce moment, était très rare!

(je te laisse postercher otua^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver A L'hopitale Empty
MessageSujet: Re: L'arriver A L'hopitale   L'arriver A L'hopitale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver A L'hopitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Est) :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser