dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scar
Rois des xeros
Rois des xeros
Scar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:39

Scar arriva avec ces soldats , pour découvrire la nouvel planéte . Pour l'instant , il n'y avait aucun Humains a l'horizon ni de Yorih . Il s'arréta un moment , puis se retourna vers ces en leur disant .

" SOLDATS , TROUVER MOI DES YORIH , ILS POURRONT NOUS AIDER , POUR L'ENTRETIENT DES BATIMENTS !! "

Sur cette phrase , une dixaine d'homme partire au fond du parc , en espérant trouver des Yorihs . Scar continua de visiter cette ville et alla a l'hopitale .
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:50

Chrno et Magnolia traverser le park pour rentrer il croisere Scar sur leur passage qui les reguarder d'un air songeur il s'aprocha d'eu

*P**** de parasite je v me le faire !!! non non att il faut pas j'ai pas envie de traumatiser la petite et si j'attaque le roie une guerre sera declarer*

"Bonsoir Scar Comment aller vous belle nuit n'est ce pas puije vous demander pk vos soldat sont deployer dans le park ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:14

Magnolia regardait Scar de ses yeux rouges, elle ne savait pas qui il était, mais elle se préparait a tout, et si il venait a attquer son maître, elle le protégerait, quitte a en mourir...

"... "

Elle grogna, oui, comme un chat...si cet homme s'approchait d'un pas il mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:29

Chrno senter que Magnolia commencer a s'enerver Le roi Scar les fixer tjr sans dire un mot mais sa main commencer a glisser le long de ce que l'on pourrait apeler une cuisse

*Sa risque de partire je ferer mieu de nous eloigner direction la maison*

il s'adressa a Scar

"Bon Ta majester nous on va y aller amuse toi bien dans ton park"
Chrno posa sa main sur l'epaule de magnolia

"calme toi magno pas la peine de s'enerver il sont trop nombreux facon un jour on poura jouer avec heu"

il prire la direction de la maison de Chrno
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Rois des xeros
Rois des xeros
Scar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:41

Scar les regarda avec un sourire dérriéres son casque . Il les rattrapa , en mettant une main sur l'épaule de l'homme . Il dit alors .

" mmm .... comment ause tu , tourner le dos a un rois ? "

Il reprit .

" j'ai peut-étre mit du temps a vous répondre mais je préfére vous le dire maintenent ...."

Il avait sa lance a la main , il reprit sa phrase .

" faites gaffe a votre protéger , elle pourrait tomber entre de mauvaise mains ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:47

Chrno se fixa et se retourna pour reguarder le Xeros

"Ecoute moi bien l'ami tu n'est pas mon roi pour moi tu n'est qu'un alien qui squatt notre planete alors si tu veut pas mourire d'indigestion de plomb je te conseil de lacher mon epaule et de ne plus JAMAIS menacer mon amie ici presente sur ceux j'ai mieu a faire que de parler avec toi"

Le roi reguarder chrno s'eloigner avec une assurance desopilante vue la situation. Chrno se retourna et lanca :

"Ha et au faite si tu compte sur t soldat pour nous areter j'aimerai vous prevenire que la mine antipersonel sur lakel vous vous trouvez sautera au moindre mouvement donc bonne chance "

et chrno et Magnolia partire dans une brume semi epece direction les apartes de Chrno
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Rois des xeros
Rois des xeros
Scar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:54

Scar , regarda sous son pieds sans le lever . Il rigola tout en la regardant .

" tu ne me connais pas assez ! "

Il avait un talent ,que personne ne savait ! Il s'agroupît sur la mine , posa sa main par terre et sauta aussi haut qu'il pouvait . La mines que l'homme avait poser éclata , quelques débris se plaqua contre les pieds de Scar . Aprés quelque secondes , il ratéri dérriére la Yorih .

" alors ? tu fait quoi maintenent ? a pars placer t'es mines ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:01

*il me laissera Jamais partire celui la ou koi !!!!!*

Chrno qui ete aussi doter de certaine capaciter avait sortit son P 90 et avai mit le canon dans la bouche du roi

"on dirai que tu tien vraiment a le manger ton plomb n'est t'il pas ? tu croit qu'avec un saut ridicul tu arivera a esquiver des balle braquer droit dans ta gorge ? et je te conseil pas de le mordre il et pieger tu Exploserer alors un coseil laisse nous trankil ou la Brigade special U.S.A.S s'occupera du Dossier Xeros Suije bien clair ?"

Chrno continuer de Braquer le P 90 dans la bouche du Xeros et MAgnolia avait saisi un fusils a pompe a canon Sciller qu'elle avait braquer sur le ventre du Xeros.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Rois des xeros
Rois des xeros
Scar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:11

Il commença a s'ennuyer avec ceux blaireaux ... il fit un petit geste de la main et repousa de la main le canon du P90 ... et d'un geste rapide , il donna un coup de lance au fusil a pompe et le coupa en deux . Il sauta en l'air et repartis dans son clan . Avant de repartir il dit au jeune homme et a la Yorih .

" on se retrouveras , je te le promets mais ce jour là , je serais plus nombreux ! "

Il rigola et repartis !
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:19

Chrno souris

"bien bien bien il ma montrer l'essentiel de c technique par contre si gt lui je regarderer sous sont sa belle lance ^^ et Hop"

il pressat le bouton de sont detonateur et on entendi une detonation de l'autre coter du park

"Hi hi hi hi pauvre debile"

Chrno se douter que cette mini bombe n'avai pas du faire beaucoup de degat au Xeros mais sa fierter avait elle ete blesser


"bon magnolia on ne va vraiment pas trainer dans le coin car la sa devien dangereur"

Direction les apparte Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:41

[10ans on passer, se sujet n'est plus d'actualiter]
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: RP : Off xD :: Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser