dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie est injuste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

La vie est injuste... Empty
MessageSujet: La vie est injuste...   La vie est injuste... Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:47

Ce marchand, il commençait réellement à lui tomber sur les nerfs. À croire qu’il n’avait que cela à faire, passer ses nerfs sur une pauvre Yorih presque aveugle! Enfin… tant pis, de toute façon, Esra semblait coincée pour passer une bonne partie de sa vie ici.
La jeune femme était en vente depuis des semaines, mais personne n’était venu l’acheter. Une menotte lui lacérait le poignet droit depuis des jours, l’empêchant de se lever… la chaîne qui reliait la menotte au mur était trop courte pour permettre à l’esclave de se lever et se dégourdir les jambes. La robe blanche de la jeune femme faisait pitié à voir… elle n’était plus blanche, mais grise et pleine de trous. De plus, l’albinos avait quelques blessures par-ci par-là, suite à de mauvaises chutes sur le sol inégal de la pièce.
Elle s’ennuyait.
Elle avait faim.
Elle en avait marre de cet endroit. Elle voyait peut-être mal, mais bon sang que la couleur des murs commençaient à lui taper sur les nerfs! Sortir d’ici… voilà ce qu’Esra voulait. Qu’elle ait un maître cruel et sadique, elle s’en fichait, elle voulait partir.

La vie était injuste pour les Yorih et encore plus pour les Yorih pratiquement aveugle qui pouvait à peine sortir plus de quelques minutes au soleil. Mais maintenant, c’était quoi? La nuit ou le jour? Esra avait un peu perdu le sens de ses journées, dormant quand elle en avait envie, mangeait quand on la nourrissait… Sa vie, elle était complètement mélangée.
Aujourd’hui, Esra était étendue sur le sol froid du marché, sa main toujours reliée au mur à l’aide d’une menotte. Son ventre gargouillait. Sa tête voulait exploser et comme de raison, on gelait ici! Elle voulait se faire acheter… en plus, le marchand ne la vendait pas très cher… Elle en avait marre d’être ici…

« Je veux partir… » se murmura-t-elle à elle-même, ses grands yeux rouges sangs mi-clos.

[Voilà David ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

La vie est injuste... Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste...   La vie est injuste... Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:59

David marcher depuis un bon bout de temps , il été venut au marcher pour rencontrer des personnes a qui pouvoire parler , mais il n'y avait personne et la mode a présent , c'été de s'acheter des Yurih , des espéces d'esclaves qui obéisent au dois et a l'oeil du maitre ... Enfin... c'été une mode de merde en ce moment . Il regarda au alentours et vut une jeune fille , attacher avec des menottes , elle ne pouvait méme pas se méttre debout , quel cruauter !
Il alla la voir , il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui murmura .


" t'inquiéte , je vais te sortir de là !"

Il regarda le marchand et lui dit .

" je la prend !!! "

Le marchand commença a venir vers la Yurih pour ouvrir les menottes , David le repoussa , prit son glock et tira un bon coup sur les menottes sans toucher la Yurih ! Le marchand sursauta !
David prit par la main la jeune fille et alla dans un coin plus tranquille !
Il la regarda et demanda .


" sava ?? "

Il la réchauffa et reprit .

" tu es toute froide !! "

il enleva son tee-shirt et le donna a la Yurih .
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

La vie est injuste... Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste...   La vie est injuste... Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:19

Esra sursauta et ouvrit rapidement ses yeux en sentant une main sur son épaule. Apparemment, elle avait commencé à somnoler quand un homme était arrivé. Il la prenait? Pour combien de temps? Ça, sa restait à voir… Il ignorait toujours que la pauvre Yorih était pratiquement aveugle et que d’ici à peine… un an, voire deux, elle le serait complètement.
Esra n’avait pas bien vu l’arme, mais bon sang qu’elle sursauta en entendant la détonation de celle-ci! Heureusement que l’homme ne l’avait pas blessé et que la menotte était assez épaisse pour éviter que la balle passe au travers de celle-ci! En fait, ça ne fit que faire lâcher ce maudit verrou qui retenait la pauvre jeune dame en position assise ou couchée, depuis des jours.
La démarche d’Esra était mal assurée… ses jambes lui faisaient mal… apparemment, elle était restée un peu trop longtemps sans se lever. Pourtant, elle avait envie de se jeter au cou de David pour le remercier. Ça lui faisait tellement de bien de pouvoir marcher un peu, sans tomber… Une sorte de lueur d’admiration brillait dans yeux rouges de l’albinos. Son maître… elle avait un maître…

« Oui, ça peut aller… merci… Je… j’ai mal aux jambes, mais ça se replacera… »

Elle était si froide que cela? C’était à croire, mais bon… on gelait ici! D’une main tremblante elle prit doucement le t-shirt tendu par son maître. Elle ne pouvait le refuser. Elle savait qu’elle tremblait de froid. Dès que lui aurait froid, elle lui redonnerait son chandail. L’esclave l’enfila rapidement, remerciant de nouveau son nouveau maître.

« Merci… merci, Maître… »
Puis, timidement, elle lui demanda : « Puis-je savoir… votre prénom, Maître? »

Devrait-elle lui dire dès maintenant, qu’elle ne voyait pas bien? De toute façon, il ne l’avait même pas payé, encore… autant ne pas lui faire perdre de l’argent et tout lui dire maintenant…

« Il… il faut que vous sachiez que… que je suis pratiquement aveugle… D’ici un ou deux ans, je le serai complètement. Pour l’instant, je discerne encore ce qui m’entour… A… allez-vous me… me laisser au marché, comme… les autres? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

La vie est injuste... Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste...   La vie est injuste... Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:29

IL la regarda attentivement , il repérer ce qu'y aller pas dans les yeux de la jeune dame . Elle tremblotait complétement et David été torse-nue maintenent ! mais ce n'été pas vraiment un probléme , il résister au froid depuis son plus jeune age . Il lui répondit alors .

" moi, c'est David ...."

Quand la Yurih l'apella " Maitre" il fit les gros yeux ! il dit en élevent la voix .

" ne m'apelle plus Maitre , c'est clair !!! "

Il sourit et la sérra dans ses bras .

" ne t'inquiéte pas , on vas régler tous ses probléme . On vas dabord allez voir des potes a moi pour régler ce probléme d'oeil ..."
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

La vie est injuste... Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste...   La vie est injuste... Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:49

David… Il avait un joli prénom, son maître! Esra sursauta quand il haussa le ton de sa voix et baissa rapidement la tête. Pourquoi fallait-il qu’elle gaffe dès les premières minutes?!

« Et… et comment dois-je vous appeler, alors? »

La pauvre Yorih semblait légèrement perdue, voire même, déstabilisé. C’était rare que les gens ne n’aimaient pas ou ne voulaient pas qu’on les appelle ainsi… Beaucoup ne demandaient que cela, d’ailleurs.
Mais peut-être que David préférait « monsieur »… quoi que s’était un peu trop général au goût d’Esra. Elle n’avait qu’un maître, alors impossible de se tromper avec l’appelant ainsi, mais s’il ne voulait pas qu’elle ne nomme ainsi, elle ne le nommerait pas ainsi. Régler le problème de ses yeux? Esra retint un rire.

« Mes yeux ont toujours été défectueux… Personne ne pourra rien pour eux, pas même les médecins les plus réputés. Enfin, si vous voulez vous assurer que mon cas est un cas perdu d’avance, vous pouvez toujours, mais se sera un déplacement inutile… Je suis condamnée à finir aveugle… Je ne vois déjà presque plus rien, de toute façon. » soupira-t-elle.

Il la serrait dans ses bras… Doucement, Esra cessait de grelotter de froid, mais sa faim et son mal de tête restaient… La jeune Yorih posa doucement sa tête douloureuse sur le torse de son maître. C’était la première fois depuis des semaines qu’elle se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

La vie est injuste... Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste...   La vie est injuste... Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:31

David eu un petit sourire pour Esra , il la continua de la sérrer dans ces bras avant de lui dire .

" allez vient ,on rentre , je vais te présenter mes amis ! "

Il sourit , prit la main de la jeune fille , puis sortit du marcher . Avant de continuer la route , David se retourna vers la Yorih et lui dit .

" et toi ? tu as un nom ? "

Il reprit avec un sourire .

" apelle moi tout simplement David ....'
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

La vie est injuste... Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste...   La vie est injuste... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:16

[Je poste directement à l'appart', alors, vu ton MP ^^ Je répondrai et à ce post-ci et l'autre dans un même message.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





La vie est injuste... Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste...   La vie est injuste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est injuste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser