dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De retour ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ray/Kai Hiwatari
Yorih
Yorih
Ray/Kai Hiwatari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

De retour ... Empty
MessageSujet: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:00

Le marché , d'habitude relativement calme , était ce jour la animé d'une agitation peu commune à ce genre d'endroit ... En effet il y avait un petit groupement de Xeros , tous agglutiné autour d'un cercle d'environ six mètres de diamètre , ils était apparemment en train d'assister à une sorte de jeu , ou plutôt , de combat ... en tout cas ils semblaient heureux !
En effet , au centre du cercle il y avait deux Yorih ... à première vue ils n'étaient pas bien vieux ... Des chaîne leur tenaient les chevilles assez longues certes pour les permettre de parcourir le cercle mais trop courtes pour leur laisser l'occasion de tenter une fuite ..., aux poignets , ils portaient de lourdes menottes munies de pics aiguisé d'environ quinze centimètres chacun sur tout le pourtour du bracelet métallique , elles étaient assez lourdes pour les empêcher de marcher correctement , les obligeant à poser régulièrement leurs mains à terre pour pouvoir se reposer un temps soit peu ...
Mais à peine essayaient-ils de se reposer qu'on entendait un fouet claquer , c'est comme cela qu'ils s'étaient retrouvés , tâchés de sang , les vêtements salis par la poussière qui volait , les faisant tousser ... Le soleil , haut dans le ciel , n'arrangeait rien , ils avaient soif , cela faisait maintenant trois jours qu'ils répétaient le même numéro sans avoir d'eau ni de nourriture ... ils devaient se battre et attendre , évidemment , le marchant s'en contre fichait car cela faisait maintenant plu de quatre mois qu'ils avaient été re-capturés par les Xeros , maintenant , cela lui importait peu qu'ils meurent de faim , de soif , ou de fatigue , ils étaient les seuls devant lesquels personne ne daignait s'arrêter , personne même ne leur jetait un regard ...
Il y eut un autre coup de fouet résonna lourdement dans les oreilles de deux frères Yorih , les obligeant à reprendre leur lutte interminable , une lutte qui leur faisait mal aussi bien au coupures , aux blessures dues au menottes , qu'au fond du coeur , c'était dur le frapper quelqu'un avec qui on a toujours tout partagé , a tel point qu'ils auraient encore préféré s'infliger des blessures eux-mêmes ... Mais cette fois , à peine eurent-ils repris le combat , qu’ils tombèrent tous les deux sur les genoux , dans un nuage de poussière rougeâtre , le claquement du fouet retentit de nouveau , ils se relevèrent tant bien que mal , tremblants de tous leurs membres , mais , tout comme la fois d'avant , ce fut en vain , il retombèrent ...
Heureusement pour eux , le marchant fermait tôt , ils pourraient bientôt se reposer , même si ils savaient pertinemment qu'ils n'auraient , ni nourriture , ni eau ... il ne fallait pas rêver ...
Ils eurent encore à subir le claquement du fouet sur leurs blessures déjà profondes , ce claquement maudit qui leur disait en scindant l'air , u'il fallait se relever et frapper de nouveau pendant bien trois quarts d'heure , mais trois quarts d'heure qui leur parurent une éternité ...
Puis , au bout de cet interminable série de minutes , le marchand débarqua avec deux colliers , mais pas n'importe quels colliers , des colliers cactus , une lanière de cuire à laquelle sont attachés des pics , un collier étrangleur en quelques sortes ... il les leur attacha , serrés autour du cou et les tira , ne leur laissant même pas le temps de se relever , les pics des colliers s'enfonçant littéralement dans la peau déjà meurtrie des deux jeunes Yorih ... Le marchant les attacha , comme on attache très injustement les chiens dehors , devant la boutique , comme si les Yorih le répugnaient tellement qu'il ne voulait plus d'eux à l'intérieur de sa boutique ... dès que le cadenas fut verrouillé , le marchand partit brusquement , donnant au passage , un coup de pied dans le ventre du Yorih qui le gênait.
La porte claqua derrière le marchand et puis le silence ce mit à régner en maître , un règne qu'il partageait avec le froid. En effet , peut-être que l'après-midi , il faisait chaud , mais la nuit il régnait un froid frôlant à peu près les zéro degrés ...
En attendant , les deux Yorih étaient toujours en piteux état , leurs vêtements étaient déchirés , et les cheveux de l'un des deux , le plus petit , étaient totalement détachés , et emmêlés par la poussière ...
Avec son frère ils tentaient de garder la chaleur emmagasinée durant la journée , en restant collé l'un à l'autre , du sang mêlé à des larmes , de tristesse ou de fatigue , personne ne pouvait le savoir à par eux , coulait doucement de la petite butte sur laquelle il étaient attachés ...
Le lendemain matin , à l'aube , ils furent brusquement réveillé par les bruit du marché , et aussi par plus inquiétant : les bruits de chaînes que le marchand était en train de manipuler . Le bruit venait du poteau auquel ils étaient attachés , ce qui signifiait qu'ils allaient devoir recommencer comme les jours précédents , leur comité d'accueil était déjà là , un groupe de Xeros assoiffés de sang qui ne demandaient rien de mieux que de voir mourir deux Yorih ...
Le marchand les jeta de nouveau dans ce cercle maudi , déjà marqué par les traces de sang des jours précédents , on leur enleva les colliers cactus , dévoilant ainsi les marque des pics qui avaient transpercés la peau des deux jeunes Yorih , mais personne ne s'en préoccupa , apparemment ils mettaient trop de temps au goût des Xeros , à démarrer les hostilités donc le fouet claqua déjà ... Et ce jusqu'à midi où les Xeros cessèrent de les regarder pour aller manger , certains restèrent là pour le narguer d'autres non ...
Il n'y eut qu'une seule et même pensée qui leur traversa l'esprit , et qu'ils murmurèrent en même temps ...


" Laissez nous mourir ... "

[En vert : les deux en même temps
En rouge : Ray
En bleu :Kai]
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Simple Humain
Simple Humain
Hana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:02

Ca fais maintenant trois jours qu’elle parcourait la ville sans bute précis, hana n’avait pas encore décider si elle allait rester ou pas en attendant elle visitait la ville afin de la découvrir, jusqu’a maintenant rien n’a vraiment attiré son attention.
Elle soupira tout en regardant le marché, ses endroits étaient remplis d’esclaves elle était sur le point de faire demis tour quand un Xeros la bouscula.


Dégagez ! Vous gênez le passage !

Elle s’éloigna mais fut attiré par les cris de d’autres Xeros qui semblaient s’acharnait sur des esclaves.

En approchant elle vit deux Yorih entrain de se faire battre, la scène était atroce ils étaient couvèrent de sang et ne pouvaient plus bouger .


LEVEZ VOUS ESCLAVES ! c’est votre dernier jours ! Personne n’a voulu de vous et donc ON VA VOUS TUER !

Un groupe de Xeros les entoura , se fut trop pour hana sans réfléchir elle s’interposa entre les yorih et les Xeros

Arrêtez je vous pris ! je vais les achetés ne les tuer pas !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Rois des xeros
Rois des xeros
Scar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2007

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:41

Scar avait vue une jeune fille aprocher de deux Yorih , elle commençait a crier , elle été folle ou quoi ? elle ne voullait tout de méme pas étre comme eux ? finir Yorih ?
Scar avait envoyait un groupe d'une vingtaine d'homme qui allait dans quelque seconde s'aprétait a entourer la jeune fille et les deux yorih . Scar marcha lentement pour fair attendre le suspence , il arriva enfin devant la jeune fille , il lui dit , sa lance a sa main .


" Quesque tu fait la ? tu ne peut pas intérrompre une "punition" ! "

Il rigola et changea de vision , il ne voyait pas comme les humais a présent , il pouvait voir se qu'il y avait dans le corp de tout le monde , pour distinguer s'y il avait des cotes casser ou tout autre chose de se style . Alors il regarda les deux Yorih , Ils avaient le bras cassé , quelque os brisé .
Revenir en haut Aller en bas
Ray/Kai Hiwatari
Yorih
Yorih
Ray/Kai Hiwatari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:38

Les deux Yorih entendirent une voix ... une voix féminine ... mais ils ne connaissaient personne ici ! Le Yorih aux cheveux gris releva légèrement la tête en direction de cette voix ... oui , c'est bien cela , il y avait une jeune fille qui venait de s'interposer entre lui et son frère , et le groupe de Yorih ...
Le deuxième Yorih tourna lui aussi la tête vers les Xeros , ses yeux jaunes munient d'une pupille d'aigle , regardant le groupe dans le vague ...


" C'est qui ? "

Son frère ne bougea pas , en fait c'était difficile pour eux deux de bouger quoi que ce soit mais il répondit quand même...

" Je n'en sais rien ... "

Puis il entendirent tout deux une autre voix , beaucoup moins sympathique ... En effet , c'était bien une voix de Xeros , antipathique au possible et répugnante à entendre ...
Il y eut un léger cliquetis dû aux lourdes chaînes qui entouraient les chevilles des deux Yorih , le petit frère , celi au loncheveux noirs , venait de bouger légèrement pour pouvoir appuyer sa tête sur ses genoux , ceux ci émirent d'ailleurs un craquement effrayant lorsqu'ils se plièrent , mais à par cela , les deux Yorih ne bougèrent pas et ne dirent rien , de toute façon il n'avaient rien à dire , il n'étaient ni plus , ni moins que de simples esclaves sans aucune valeur ...
Les yeux de chat du plus petit se levèrent jusqu'à fixer le xeros avec une détermination bizarrement très forte pour quelqu'un à bout de forces ...
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Simple Humain
Simple Humain
Hana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:58

Hana vit un Xeros plus imposant que les autres s’approchait, elle fronça les sourcils en Constatant qu’il était le roi des Xeros en personne ça va être plus difficile qu’elle ne le pensait.

Qu’est ce que tu fais la ? Tu ne peux pas interrompre une "punition" ! "

La lance du Xeros lui frôlait la gorge elle pouvait sentir le métal froid et c’était désagréable ! Cependant elle resta de marbre et regarda le roi droit aux yeux puis lui dit avec une voix calme :

Majesté je veux acheter ces deux yorih depuis longtemps déjà mais quand je suis venu vos Soldats étaient sur le point de les achever…oh mais je ne me suis pas présenté Veuillez m’en excuser !

Elle enleva son pull dévoilant ses épaules et par la même occasion son tatouage

Je me nomme Hana Lancaster j’appartiens à la famille Lancaster et je suis ici pour affaire je suis honoré de vous rencontrez majesté !

Elle le salua avec respect puis se redressa

La famille lancaster était Parmi les familles les plus puissante du pays et ils avaient plusieurs affaires très importante avec les Xeros a tel point qu’ils jouissent d’une Protection spéciale .

J’espère pourvoir acheter ces deux yorih et j’ai bien sur l’argent nécessaire pour cela …

Elle se tut et regarda les deux yorih ils étaient blessés elle devait faire vite afin de les soignés ! elle reporta son attention sur le roi et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:46

Chrno arriva sur le marché l'air serein et detendu

*ha la la petite Esra j'espere que tu fera le bon choix ^^*

Puis sont attention fu attirer par un atroupement anormal il se diriga pour mieu voir


*Mais kec ke c que ca encore une Yorih super jolie ? Ha ben aparament non ou alors elle aurai besoin d'un sacrer lifting , je suis trop bon ^^*

*Mais on dirait l'autre debile de Roi voyon voir ce qu'il s'y passe*

Chrno s'aprocha pour voir ce que le roi reguarder avec tant d'attention et il fu stupefait de voir 2 yorih et 1 Humain tenire tete a une brute pareil

*celle la on peut dire qu'elle a du cran surtout qu'elle ne porte aucune arme Hum.... Tien etrange pourquoi je n'arrive pas a lire les pensser de Scar ? *

Chrno ce cacha a moitier derriere un homme Corpulent la main sur sont P 90 pret a degainer en cas de besoin

*Elle a beau avoir du cran si le roi lui en mais une il la brisera comme une simple brindille. j'espere que mon P 90 fait avec notre nouvel alliage de trinium resistera a l'impact pourvue que je n'est pas besoin de m'en servire*

Chrno Ferma les yeux et les rouvris quelque seconde apres

*ceci et vraiment bizare j'ai beaucoup de mal a capter les pensser de ces Xeros mais il sont aproximativement 20.*

*c'est vraiment limite si il se passe quelque chose je risque fort de perdre l'avantage et je ne peut malheureusement pas miner le terrain trop de population civil, pourvue qu'il ne se passe rien *

Chrno commencer a Suer il espererde toute ces force que rien ne se produise il pourait proteger l'humain mais pendant combien de temps et a qu'elle prit surtout.

*Hum Il ne fait aucun doute que ce Scar et beaucoup plus fort que moi alors pourquoi c'et-il laisser marcher sur les pied dans le park ?*

*Je ne peut meme pas apeler Valdus sa risquerer d'eveiller les soupcons.*

Chrno attendi la il continua a ecouter la conversation pret a intervenire pour proteger cette charmante Humaine et c 2 Yorh apeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Rois des xeros
Rois des xeros
Scar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2007

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:58

Aprés quelque minutes de réflextion il dit alors a Hana ..

" mmm ... s' y vous dite que vous étes de la famille Lancaster alors... "

Il reprit , tout en saluant avant Hana et tout ses hommes aussi .

" alors , vous pouvez prendre ces deux Yorih , mais faites attention a ne pas les abandonner , ils risqueraient de finir entre de mauvaise main ! "

Il sourit et Hana , dit a ses hommes de reprendre leur position habituelle et redit a Hana .

" laissez moi vous aidez ? "

il se mit a genoux , la téte baisser , sa lance par terre toujours en la gardant a la main !
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Simple Humain
Simple Humain
Hana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:05

Vous me faites trop d’honneur majesté je vous remercie !

Elle s’inclina devant lui puis se redressa en souriant

Elle savait très bien que si elle n’appartenait pas à la famille Lancaster elle serait morte depuis bien longtemps mais justement elle s’est enfuit de cette famille et heureusement pour elle le roi n’était pas au courant surtout qu’elle était supposer se mariée avec un Xeros ! elle frémit a cette idée, elle devait partir et vite ,elle reporta son attention sur le Roi et reprit avec une voix douce


Je ne veux pas vous importuner avec mes problèmes ! je m’occuperai de ces deux yorih seule je vous remercie !!


Elle tendit une somme d’argent à un Xeros qui se trouvait près d’elle et prit les clés des chaînes puis elle s’agenouilla près des deux yorih et les libéra

Est-ce que vous pouvez vous relevez ??
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:03

Chrno fut rassurer de voir que la situation été desamorcais il pouver dorenavant vaquer a c occupation il repartit chercher des vetements pour Magnolia.

*Ouf je suis sauver ^^ mais je me demadne tous de meme pourquoi je n'est pu lire dans l'esprit de ces Xeros je parlerer a Valdus une foit de retour a la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Ray/Kai Hiwatari
Yorih
Yorih
Ray/Kai Hiwatari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:20

Les deux frères Yorih ne bougèrent pendant que la jeune fille parlait aux Xeros , puis , quand elle s'agenouilla près d'eux , ils levèrent la tête et eurent un léger mouvement de recul ; vite arrêté par pur réflèxe en regardant les Xeros ...
Une fois les chaînes enlevées il ne restait plus grand chose de ce qui avait frotté contre ces dernières ...


" Oui ... "

C'était le grand frère qui avait répondu pour les deux , c'était une habitude , en s'aidant mutuellement pour se lever , ils finirent par se lever et se tenir a peu près droits , les cheveux du plus petit lui arrivant presque jusqu'aux genoux , lui donnaient l'air d'avoir une crinière d'ébène ... Ils remercieraient la jeune fille , mais pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Simple Humain
Simple Humain
Hana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:28

Hana eut un sourire triste en constatant qu’ils avaient peur d’elle mais elle les comprenaient ils avaient tant soufflèrent, ils étaient très faible elle voulu les aidés à marcher mais il y avait plusieurs Xeros qui les regardaient et elle savait très bien qu’elle était supposé être leurs maîtresse elle se releva

Bien alors suivez moi ,mon appartement n’est pas très loin d’ici …

Elle se tourna et salua les Xeros puis s’éloigna accompagné par les deux yorih

Elle marcha très lentement afin de les permettre de la suivre et de temps à autre elle se tournait pour vérifier s’ils allaient bien

-tenez bon on es presque arrivé !


Suite appartement de hana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser