dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'appart' de David et de Esra

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:37

Aprés de longues minutes passer dans le froid avec une Yurih sous le bras , mais David s'en ficher pas mal , ce qui contait pour lui , c'été de surveiller sur la jeune fille et de la protéger coûte que coûte !
La yurih s'emblait fatiguer , David eu un geste simple et rapide , il la prit dans ses bras et la déposa sur son lit .


" tout vas bien ce passer ! "

Il l'embrassa sur le front et la Yurih comment ça a s'endormir .
David pendant se temps la , déposa son glock sur sa table tout en enlevant son chargeur et en reculant la culasse . Il s'allongea sur le canaper attendant que la Yurih se réveille .
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:02

Esra soupira en voyant que sa main la tenait par la main. Le sol était trop inégal et jonché de trucs pour que la pauvre tombe à plusieurs reprises. Au moins, quand on la tenait, cela n’arrivait pas. La jeune Yorih semblait contente de l’avoir « vu » sourire et qu’il accepte le fait qu’elle ne voyait plus grand chose. Il pensait peut-être qu’on pourrait quelque chose pour elle, mais bon… on ne pouvait rien quand même pour Esra. Les médecins le lui avaient dit tant de fois…

« Oui… je suis Esra Gen… »

L’appeler David? S’il lui permettait cela, c’était qu’il devait être sympathique… Esra sourit en songeait que les Humains s’adoucissaient de plus en plus. Mais bon, la jeune dame s’en fichait d’avoir un maître gentil ou cruel… elle, elle n’avait voulu que sortir de ce marché.

« Oui, Maître… euh… enfin… David… »

Elle mettrait probablement un temps à s’y habituer… L’albinos tenait toujours fermement la main de son maître. Pas question qu’il la lâche. Son pas avait beau avoir l’air assuré, mais elle ne se fiait qu’à David pour savoir si le sol était égal ou non.

« Qui sont vos amis? Enfin… si je puis le savoir… cela fait deux fois que vous me parler d’eux et… ça m’intrigue. »

Elle ferait pratiquement fière allure avec ses yeux rouges, sa peau blanche comme la neige, sa robe blanche qui était grise de poussière et déchiré à certains endroit… Même Esra se trouvait sale. Enfin, elle venait d’être achetée, elle avait une excuse…

« Est-ce bien loin? »

Elle mourait d’envie de lui demander les raisons qui l’avaient poussé à l’acheter, ce qu’elle aurait à faire chez lui, si elle dormirait par terre ou dans un lit, si elle pourrait se laver, se changer, manger… Tant de questions qu’elle n’osait pas lui poser.
La marche durait… durait et durait encore… Esra commençait à fatiguer. Ses jambes lui faisaient toujours mal.

Dans l’appartement, elle ne prit même pas la peine de tenter d’observer les lieux, trop fatiguée pour cela. David la déposa sur un lit… Un lit! Elle en aurait pleuré si la fatigue n’avait pas été si grande. Déjà, l’albinos s’endormait tranquillement dans le confort du lit. La jeune Yorih ne se réveilla que deux heures plus tard, en sursaut. Elle n’était pas sur le sol dur et froid du marché, ce qui la fit d’abord paniqué… Elle s’était redressée rapidement, observait de son mieux les murs… David! La jeune femme se calma aussitôt. Elle avait pratiquement oublié qu’elle n’était plus au marché, mais qu’elle avait été achetée. Tout en baillant, l’esclave s’assit sur le lit. Elle s’étira, heureuse d’être plus libre de ses mouvements qu’au marché. Sans un mot, la jeune femme se leva doucement du lit. Dès qu’elle fut debout, elle fit quelques pas en souriant. Ses jambes lui faisaient toujours aussi mal, mais elle pouvait tenir debout sans aide, sans fois-ci. Son mal de tête s’était… évaporé!

« Maître? »

Elle le voyait, là, sur le canapé, mais elle ne voyait pas s’il dormait ou s’il était réveillée… elle espérait qu’il ne dormait pas… Esra ne voulait pas le réveiller, mais elle avait de questions à lui poser! … et une envie folle d’aller se laver… et de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:05

Il été allonger sur le canaper mais ne dormait , Esra venait de se réveiller , c'été pour elle , une nouvelle vie ! David ouvrit les yeux , se leva et trouva Esra juste a coté de lui . Il lui fit un sourit et lui fit un bon calin , avant de lui dire .

" si tu veut manger , le frigo est juste dérriére ce mur , pour te laver , il y a une douche là-bas et pour s'habiller .... je pourrait te prétter des jeans qui vas au hommes mais aussi au femmes et tu pourra méttre quelque tee-shirt qui t'iront bien !! "

Il baya un grand coup avant de s'assoir sur le canaper .

" ha mais amis ! ils sont comme moi ! "

Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:31

valdus entra par la porte de l'appartemenent de david et fit comme si tout lui appartenait , d'un coté oui car c'était le grand chef de l'alliance il sourit quand il entendut ce que venais de dire david, puis il ajouta son grain de sel

"comme nous, tu ne peut pas étre plus précis avec ton esclave elle n'est pas humaine a prés tout!!"

il souris puis enfin, par formule de politesse

"ah au faite, salut tu va bien david?? bonjour!! moi c'est valdus"

dit il tout en regardant la jeune esclave

"et vous etes??"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:17

Esra acquiesça aux indications de son maître. Bah, tant qu’il avait autre chose que cette robe sale qu’elle portait déjà sur son dos pour se vêtir, elle porterait n’importe quoi. Elle n’avait guère envie de rester sale plus longtemps. Elle mangerait après. La jeune femme sursauta en entendant la porte de l’appartement s’ouvrir. Personne n’avait cogné, pourtant! ‘Comme nous’? Il avait donc une esclave, lui aussi? En tout cas, aucun des deux ne semblaient habituer à donner des ordres à un être qui ne vivait que grâce à cela… Esra, qui n’avait rien connu d’autre, ne demandait qu’à recevoir des ordres.
Lorsque Valdus se présenta, Esra s’inclina légèrement, se présentant à son tour, comme demandé :

« Enchantée, monsieur Valdus. Je suis Esra Gen, Yorih de maître David. Vous savez, les esclaves peuvent très bien se débrouiller avec un minimum de directive… il suffit de bien se faire comprendre et de dire ce qui est interdit et permis. Nous ne sommes pas idiots, nous, les Yorih. Il y a des façons d’obéir en contournant un peu les règles, quand elles ne sont pas spécifiques. »

Ça lui faisait du bien de se présenter ainsi. Elle pouvait, enfin, fièrement calmer qu’elle appartenait à quelqu’un.

« Je crois que… je vais aller prendre une douche. »

Elle sourit aux deux hommes, avant de se diriger lentement vers le chemin indiqué, un peu plus tôt, par son maître. Sa main contre le mur, elle avançait. Esra ne mit pas longtemps à trouver la salle, d’ailleurs. Tant mieux. Elle y entra, refermant la porte derrière elle. La jeune femme se déshabilla rapidement, laissant ses vêtements sur le sol. Elle se glissa sous la douche, cherchant un instant une bouteille de shampoing. Elle sourit en la trouvant, après avoir chercher pendant au moins une minute. Ouvrant l’eau, la jeune femme commença à se laver. Ça faisait du bien de pouvoir, enfin, enlever toute cette crasse de soi!

Esra resta 30 minutes dans la douche, à se laver. Le pire, c’était surtout ses cheveux. Après tout ce long temps, elle finit par sortir, essuyant ses cheveux à l’aide de la première serviette trouvée. Rapidement, elle essuya aussi son corps blanc, avant d’enrouler la serviette autour d’elle et sortir de la salle.

« Euh… Maître? Pourrai-je avoir des… vêtements, s’il vous plait? »

Elle se promènerait toute nue, si cela pouvait lui plaire, mais disons qu’Esra préférait s’habiller. Et qui pouvait bien être ce Valdus? Comme il l’intriguait! À première vue, il semblait être blond et assez musclé, mais c’était à peu près tout ce que voyait Esra…
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:57

quand il la vue sortire complétement nue il faillit éclater la bouteille de bierre qu'il avait a la main, il faillit par la méme occasion tomber sur le sol, enfin tomber dans les paumes, malgrer qu'il était le chef de l'alliance il était comment dire..trés réserver et jeune surtout..

"heu...david.."

dit il simplement le regard fixer sur la jeune femme avant de la quitter des yeux et de faire balader ces yeux sur le 1664 de ça bouteille de bierre

*trés jolie bouteille....*

"habille la merde..."

dit il nerveusement voyant la jeune femme toujours nue se baladant dans la maison, il n'avais jamais vue cela, mais c'était vraiment surprenant...

*je seigne du nez..nan c'est bon!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:37

[Elle est pas nue, j'ai dit qu'elle avait une serviette autour d'elle :
Citation :
avant d’enrouler la serviette autour d’elle et sortir de la salle.
Quoi que très marrante la réaction de ton personnage XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:02

Esra sortis de la douche avec" une serviette autour d'elle " ^^ , il la prit et lui dit .

" vas vite te changer !!"

Il sourit et commença allez voir Valdus .

" quesqu'il y a ? "

Il reprit .

" encore ces salté de Xeros ? "
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:23

Esra arqua un sourcil. Qu’est-ce qu’il avait à la regarder comme ça? Elle n’était quand même pas nue… pas très vêtue, certes, puisque la serviette était assez… courte, mais elle n’était pas totalement nue. À croire que Valdus n’était pas du genre à aller se rincer l’œil en regardant les Yorih… tant mieux. L’ami de son maître lui plaisait bien, en fin de compte. Pourtant, à voir sa tête, elle ne put s’empêcher de rire légèrement. Il était marrant à sembler si gêné!
Finalement, David lui montra où aller pour se changer. Tant mieux! Enfilant les vêtements avec joie, elle resta un instant à songer que tout était un peu trop grand pour elle, mais que ça pouvait aller. Esra n’était pas bien grande, il fallait le dire. Puis, sans un mot, elle revint auprès de son maître et de son ami pour aller se chercher de quoi manger. Elle trouva de quoi se faire un petit sandwich rapide : pain, salade, fromage, tomate. Elle se prit, aussi, un grand verre d’eau, et retourna lentement près du canapé où son maître se trouvait, faisant bien attention à ne se cogner nulle part. S’asseyant au sol, elle commença à manger tranquillement. Ça faisait tellement de bien de pouvoir manger convenablement! C’était tellement dégoûtant au marché…

« Je suis désolée de vous avoir tant gêné, monsieur Valdus… Je ne vois que très peu, avec mes yeux, alors je n’ose pas vraiment me promener dans l’appartement… je n’ai pas envie de briser quoi que se soit, à vrai dire. »

Elle ne dit rien de plus, continuant à manger tranquillement, écoutant son maître et Valdus parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:48

David rigola en essayant d'enfiler des vétements un peut trop grande pour elle , il alla la voir en lui disant a voix basse .

" demain , on vas aller t'acheter d'autre vétements a ta taille ^0^"

Il rigola et reprit tout en regardant valdus fixant Esra avec de gros yeux .

" quesqu' y a ? c'est Esra qui te fait sa ? "

Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:16

[essaye de faire de plus long poste david]

valdus les regarda et bue une légére gorger de la bierre, puis dit finalement avec un sourire en coin et l'aire géné

"nan nan pas du tout, c'est que pendant un instant jai penser a autre chose et..enfin voila tout!!"


puis il regarda les vétement de la jeune femme avant de sourire de nouveaux et de se frotter les cheveux


"tu pourrais faire un effort pour habiller ton esclave.."

dit il en éclantant de rire puis il continua en buvant une nouvelle gorger

"tu as des sous achéte lui des vétement de femme, ça lui irra beaucoup mieux que ton jeans!"


dit il avant de tapoter l'épaule de son cooéquipier
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:53

[ désoler mais j'ai fait sa vite faite , pendant le cour de techonologie ^^ ]

Il sourit et regarda Esra , elle ne savait pas ou se méttre , elle rester debout sans rien dire juste dérrier David , sans méme bouger son regard, elle fixer un poing .... Il prit la main d'Esra et lui dit .

" allez viens ! on vas faire ce que dit Valdus , on vas aller faire du Shopping ! "

Il rigola et regarda Valdus tout en lui disant a voix basse .

" rendez-vous demain soir a mon appart' , Esra vas devenir aveugle dans 1 ans ou 2 et Chrno va essayez de régler sa ! tu pourras venir pour fêter sa !! "

Il sourit et commença a se diriger vers la sortis de son Appartement .
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:25

En entendant Valdus parler, Esra sourit. Elle n'aimait pas vraiment être le centre d'attraction, mais elle ne put s'empêcher de songer que les vêtements de David devaient lui aller bien mieux que sa robe sale et trouée. Enfin, du moins, elle-même préférait porter cela qu'à cette robe sale. Elle ne voyait peut-être pas bien, mais son nez, lui, fonctionnait très bien.
L'albinos termina rapidement son sandwich. Elle avait toujours faim, mais au moins, elle avait bien mangé. Elle remangerait plus tard, si son maître l'y autorisait. De toute façon, elle avait encore tant de questions à lui poser! David lui prit la main, la faisant sortir de ses pensées.

« Tout de suite? Oh euh... enfin... euh, oui, c'est comme vous voulez, bien qu'il n'y ait aucune urgence pour cela... Tant que j'ai de quoi me vêtir... Je ne me plaindrai pas, de toute façon. »

Le pouvait-elle, tout simplement? Non. Pas dans sa condition d'esclave. Elle devait subir sans rien dire. Obéir sans rechigner. Elle ne le savait que trop bien. Esra se leva, contente que son maître n'oublit pas le fait qu'elle ne voyait pas grand chose. Dans des lieux inconnus, son pas était bien moins assuré...
L'esclave Yorih entendit parfaitement ce que murmura son maître à Valdus. Devait-elle lui dire que pour elle, ça ne servirait à rien de faire quelque chose? Que sa cause était déjà perdue depuis fort longtemps? Qu'elle s'en fichait, en fait, de devenir aveugle? Il devait s'en douter un peu... pourtant, Esra ne voyait pas pourquoi il tenait tant à lui arranger sa vue. Elle voyait si peu depuis si longtemps, de toute manière! Et puis elle se débrouillait quand même très bien sans ses yeux... Cuisiner, c'était un peu difficile, mais sinon, elle pouvait presque tout faire, hormis lire et écrire.

« Maître... je vous l'ai déjà dit... personne ne pourra rien pour mes yeux. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours mal vu. Ça empire tout le temps, mais j'ai accepté depuis longtemps l'idée de finir aveugle... Je ne discerne même pas les traits de votre visage, ni de celui de votre ami, ni du mien quand je me regarde dans un miroir. Je sais quand quelqu'un sourit parce que cela fait une longue ligne blanche sur le visage, mais sinon... je ne vois plus rien. Ne dérangez pas l'un de vos amis pour cela. Je me débrouillerai très bien, une fois aveugle. »

Et voilà... ça avait été plus fort qu'elle. Esra n'avait pas pu s'empêcher de parler. La jeune femme le suivait sans rien dire, songeant qu'elle avait peut-être un peu trop parlé... bien que...

« Qu'est-ce qu'il fait votre... ami pour régler ce genre de problèmes? »

La Yorih semblait plus intriguée de savoir que de subir... en fait, elle préférait finirait aveugle plutôt que de causer du trouble et subir elle-ne-savait-pas-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:42

Chrno arriva bien en avance car apres tous pourquoi faire trainer les choses ? il entendi les propo de la jeune yorih de derriere la porte

*Bon aparament cette jeune fille et vraiment desepére faison une entrer dans le plus grand Style version Underground*

[Chrno 22 ans lui aussi il surf xD]

"Salut tous le monde ^^"

Chrno n'avai meme pas prit la peine de fraper a la porte il avait crocheter la serrure *encore une Joe and coe*

"Alors la voila la jeune amie de mon ami David "

*J'ai plein d'ami ^^*

"Donc si j'ai bien compris david ma expliquer que tu aller devenire aveugle Hum je peut te reparer sa sans aucun probleme"

*ou du moin en theorie*

"tous d'abord laisse moi t'examiner tu veut bien ? Je precise pour le pervers qui vient de pensser qu'il aller la voir nue que je v examiner que c yeux"

Chrno envoya un mouchoire a Valdus pour qu'il se netoie les goute de sang qui couler de sont Nez

"Esra c bien cela ? tu na rien a craindre je v juste reguarder l'etat de tes yeux et voir ci je puis faire quelque chose pour toi tu veut bien me laisser les reguarder ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:00

Il regarda Esra , elle ne savait pas quoi répondre . Il prit la main de celle-ci et dit a Chrno .

"attend moi ici ! "

Il alla dans sa chambre avec Esra , ferma la porte , s'assit sur son lit toujours avec Esra qui elle aussi , été assise a coter de David . Il lui dit tout en gardant la main dans la sienne .

" je voudrez .... je voudrez , tout d'abord que tu doit pas perdre espoir ! mon ami qui est entreint d'attendre , vas réussir a te soigner ... et puis combien de fois je te l'est dit ? ttu m'apelle David un point ces tout , personne n'a le droit d'apeller quelqu'un " maitre " méme moi je ne te t'appellerais jamais " esclave " , je t'appelerais Esra et toi David ... "

Il sourit , il venait de lui dire tout se qu'il avait sur son coeur . Il l'embrassa sur la joue , se leva et retourna vers Chrno tout en lui disant .

" tu peut y aller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:12

David entraina Esra dans la chambre sous les yeux de Chrno qui se tourna vers Valdus et dit

"Et ben faire sa a cette heur si l'est fou ce david"

Chrno savai bien que david ete entrain de rassurer Esra mais il ne pue s'empecher de sortire sa connerie

Esra et david Ressortire au bout de 5 min et david s'adressa ea Chrno et lui autorisa a Examiner Esra

Chrno demanda a esra de s'assoire en face de lui sur le canaper il sortit sa lampe et commenca a examiner les yeux de esra


"Hum on peut dire que tu a de la chance dans ton malheur Jeune Esra"

Cette ReFlection etonna tous le monde et Chrno senta que Esra ne compris rien du tt

"ce que je veut dire que dans le cas ou le nerf optique aurai ete toucher je n'aurai rien pu faire pour toi a moin de t'ouvrire completement le crane en te transformen en robocop."

"Mais la cause de la perte de ta vue de jour en jour et du au faite que ta corner ce degrade donc il est possible de reparer sa ou plutot de Changer cela"

plus personne ne suiver chrno Valdus c'etait meme mis a suivre une mouche du reguard

"ce que je veut dire c que je v remplacer t yeux par des yeux biomecanique il auron la meme couleur et il sera impossible pour tous le monde de voir que ce ne sont pas des vrai yeux"

"alors et tu interesser par ma proposition Grace a c yeux tu aura une vue parfaite et plusieur autre avantage "
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:20

valdus s'était endormis sur le canapé et sursauta, laissant tomber ça bierre

"c'est bon il as terminer ces explication de fou..."

il le regarda de nouveaux et déçut il continua


'apparement nan, depuis qu'il a pris des cours avec, la mécanique humaine pour les nul, il crois étre un médecin en biomécanique..."

sur ces derniere parole il referma les yeux et dit avec un petit sourire avant de sombrer dans les ténébres du someil

"réveiller moi des qu'il a terminer.."

puis il s'endormis laissant les autre continuer leur petit spitch..
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:52

[Chrno, s'il te plait, évite le SMS ou langage MSN, si tu préfères, je n'arrive pas à lire ça TT_TT ]

Esra, cette fois-ci, en entendant Chrno entrer, ne sursauta pas. Pour une fois, elle s'était trouvée assez près de la porte pour entendre la personne... bien que cette attitude, de ne pas cogner avant d'entrer, l'énervait un peu. En souriant légèrement, elle se mit à songer qu'ils ne devaient, par contre, par faire cela avec la porte de la salle de bain... enfin, Valdus, du moins. Cette pensée la fit pratiquement rire. Il était quand même marrant cet homme. Chrnos parla, expliquant qu'il voulait simplement regarder ses yeux. Mais pourquoi? Elle avait déjà dit à David que son cas était perdu depuis longtemps. Esra n'avait pas peur de finir aveugle, de ne plus jamais voir la lumière du jour, les couleurs, les visages, les sourires ou les regards méprisants qu'on lui lancaient... Tout ce qu'Esra voulait, c'était qu'on comprenne qu'il n'y avait plus rien à faire pour elle ; les médecins le lui avaient déjà dit.

Et maintenant, c'était David qui recommençait avec son discours... Mais non, elle ne perdait pas espoir. Mais oui, elle l'appellerait David, mais qu'il lui laisse le temps de s'y habiter. Mais non, son prénom n'avait pas d'importance. Esclave, Esra, Yorih... ça revenait tous au même! Elle l'avait laissé l'embrasser sur la joue, sans rien dire, sans bouger... ça faisait un moment que personne n'avait été gentil avec elle... Ça lui faisait changement de recevoir autre chose que des insultes ou des coups. Néanmoins, elle accepta que Chrno lui examine les yeux. Fixant un point, pour ne pas être aveugle par la trop forte lumière de la lampe -le soleil lui faisait mal aux yeux, alors imaginez une lampe!-, la Yorih attendait que Chrnos leur donne son verdict. Esra s'attendait à un : "Désolé, je ne peux rien pour elle.", comme l'avait dit tous les autres... sauf que... ce ne fut pas du tout le cas.

Remplacer ses yeux?! Esra s'était mise à trembler. Elle semblait avoir blêmit... enfin, si cela pouvait encore être possible! Ses doigts blancs s'étaient crispés sur le bord du canapé... la jeune femme se retenait pour ne pas partir d'ici en courant. Même le marché lui semblait plus rassurant que le fait de se faire changer ses yeux. Elle avait peur. Elle ne voulait pas qu'on touche à ses yeux. Son regard apeuré se posa sur Chrno, puis, sur David. Elle ne voulait pas qu'on touche à ses yeux!
La jeune femme aurait aimé que l'ami de son maître lui dise comme tous les médecins qu'elle avait vus. Au moins, personne ne lui aurait parlé de lui changé ses yeux. Elle avait peur. Toujours tremblante de peur, elle se mit à secouer énergiquement et négativement la tête.


« Non... non... »

Qu'on ne touche pas à ses yeux. Oh, bien entendu, la proposition de pouvoir bien voir était superbe, mais la jeune Yorih détestait plus que tout qu'on s'amuse avec son organisme... elle ne voulait pas qu'on touche à ses yeux, même si elle finirait aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:25

[Desoler esra pour les faute je vais tenter de m'améliorer Wink]

Chrno Ne fut Surpris qu'a moitié par la réponse d'Esra

"Je comprend ta réponse Esra Confier ton corps a un étranger quelque heures après avoir connu ton maître te semble impossible et ceci et toute a fait normal c'est pour cela que je ne tiendrai pas compte de ta réponse actuelle et que je préfère te laisser le temps de la Réflection et que je vais aussi travailler sur un moyen de réparer tes jolie yeux sans les changer mais la je ne peut malheureusement rien garant ire"

Chrno prit un M&M qui été sur la table et l'envoya droit dans la bouche de Valdus qui été grande ouverte pendant que celui ci dormais sur le canapé

"Mais en tous cas je vais tous tenter pour que l'amie de mon ami David puisse aller mieux et même si tu le nie je sent que l'approche de cette Cécité te terrifie plus qu'autre chose."

Chrno envoya un deuxième M&M dans la gorge a Valdus cette foit ci il resta bloquer et fit ce réveiller Valdus en sursaut

"Bon sur ceux je v aller me prendre un sirop de banane a l'huile"

Chrno fit un clins d'oeil a David

"enfin a l'eau plutôt ^^'"

"Quelqu'un en veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:32

Il sourit et regarda Esra toute tremblante , pourquoi cela ? avait-elle peur ? David ne savait plus quoi penser , il regarda encore une fois Esra , cette fois-ci elle ne voullait pas pour l'instant qu'on lui change ses yeux , mais tôt ou tard il le faudras ! Il regarda Valdus qui été a moitier bourré et Chrno qui été entreint de boir son sirop tout en disant des blague pourrites ^0^ , Il sourit tout de méme . David voullait rester seule avec Esra un bon moment , il demanda alors a Chrno aprés avoir réveiller Valdus .

" vous pouvez nous laisser ? "

Il sourit et fit comprendre a Chrno , qu'il n'été pas d'humeur a rigoler et a siroter son sirop entre potes . Il voullait passer du temps avec Esra , lui raconter son pasé enfin toute ses chose la qui pouvait lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:25

Que Chrno ne pense même pas qu'elle changerait d'avis... Esra avait trop peur pour simplement accepter. Et franchement, elle n'était même pas certaine de ce qu'elle aurait fait si son maître lui avait ordonné d'accepter...
Elle, l'amie de David? Non. Elle, elle était son esclave, pas son amie. Une Yorih n'avait qu'à bien servir son maître, pas à faire ami-ami avec celui-ci. Doucement, elle se mit à secouer la tête, même si elle restait plus que pâle et tremblante de peur :

« Je ne suis que son esclave... et je n'ai pas peur d'être aveugle. Je vois déjà trop peu pour avoir peur. »

Et une fois aveugle, le soleil brillant cesserait de l'aveugler. Sauf qu'elle ne verrait plus rien du tout.
... mais se pouvait-il que cela l'effraie quand même, comme le disait Chrno? Le doute s'installa dans l'esprit de la Yorih albinos. Elle ne semblait plus savoir quoi penser, quoi dire... Elle ne savait même plus qui regarder. Esra baissa les yeux. Elle se sentait mal à l'aise qu'on se préoccupe tant d'elle. Esra avait peur. Elle n'aimait pas du tout l'idée qu'on touche à ses yeux. Quand David parla, elle releva la tête, posant son regard sur lui. Il ne la forcerait pas à accepter de lui faire changer ses yeux? La jeune femme resta bouche bée un instant. Voulait-il lui faire comprendre qu'elle devrait accepter? Elle frissonna à cette pensée. Elle ne voulait pas accepter. Esra ne disait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:33

Comme le demanda David Chrno et Valdus quittere sont aparte mais avant de partire Chrno se tourna vers Esra


"Jeune Esra il te reste beaucoup de chose a apprendre sur nous et permet moi de te demander les esclaves tel que tu semble te considerer ne sont t'elle pas censer proteger leur maitre au peril de leur vie ? comment fera tu le jour ou tu sera aveugle pour proteger David ? et si un jour il meur a cause de ta cecité tu te retrouvera seul !!"

Evidament Si David vener a trouver la mort Chrno et Valdus prendrait toute les disposition necessaire pour aider Esra Mais il devait lui faire comprendre qu"il fallait qu'elle sorte de sa bulle qu'elle s'ouvre au monde exterieur et qu'elle arete de se rabaisser

"Je vais aller faire un tour au marcher voir ce qu'il si passe et acheter des vetement pour magnolia a plus tard tt le monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:33

Chrno et valdus s'en allérent une bonne fois pour toute ! La porte se referma , quelques pats se fit entendre a l'extérieur de l'appartement qu'avait louer David , il ne voullait pas rester dans ce fichu appart' ! Il se retourna vers Esra avec un sourire et lui dit .

" ce n'est pas grave mais j'espére que tu prendra la bonne désition ! "

il fit quelques pats pour arriver devant le canaper et enfin s'allonger en buvant une canette de coca , qu'il avait prit y a 10 minutes !

" Demain est un grand jour , il te faudras des affaires ! "

il sourit a Esra encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:50

Oui, les Yorih se devaient de protéger leur maître au péril de leur vie. Jamais Esra n'avait manqué à sa tâche, d'ailleurs. Aucun de ses maîtres n'étaient mort et elle-même était toujours en vie.
Est-ce que Chrno pensait réellement que le fait de devenir aveugle l'empêcherait d'assurer la sécurité de David? Elle ne voyait plus assez bien pour faire cela, déjà, de toute façon. Et elle ne pouvait pas sortir de jour. La nuit, elle ne risquait pas de sortir souvent, à moins d'y être obligée. Chrno et Valdus partirent, laissant le maître et l'esclave seuls. Esra resta sans voix pendant près d'une minute. Il lui laissait le choix d'accepter ou de refuser la proposition de Chrno! Un fou ou homme qui n'avait jamais eu d'esclave? Esra préférait opter pour le second choix.

« Vous ne prendrez pas la décision à ma place? Enfin, c'est que... c'est une décision très importante à prendre et puis... je suis votre esclave... Ça ne vous embêterait pas d'avoir une esclave aveugle? »

L'esclave albinos se leva, s'asseyant au sol, laissant le canapé à son maître. Elle était seule avec lui, à présent... elle pouvait lui poser ses questions. Esra sourit doucement, commençait à parler de nouveau :

« Vos vieux vêtements me conviennent très bien, Maître. N'allez pas vous donner du trouble en m'en achetant. Puis-je vous poser quelques questions? Où dormirai-je? Pourquoi m'avoir acheté? Qu'aurai-je à faire, ici? »

Esra espérait plus que tout qu'il accepterait de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:08

Il sourit quand il vut Esra s'assoirt par terre ! Pourtant , elle lui sourit et lui posa quelques question "Où dormirai-je ? pourquoi m'avoir acheté ? qu'aurai-je à faire , ici ? " toute ces question trotiner dans la téte de David , puis il se leva et s'assit a coter d'Esra avec un sourire .

" Tu pourras dormir avec moi dans le lit ... enfin , si tu veut , aprés ... pourquoi t'avoir acheter ? ben , enfaite .... j'en avait marre de voir des esclaves dans la rue , donc j'ai décider de te prendre .... "

Il reprit pour la derniere question .

" quesque tu pourra faire ici ? tout simplement , tu pourras faire se que tu veu ! prendre une douche , manger , dormire , enfin comme moi ^^ "

Il rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appart' de David et de Esra Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de David et de Esra   L'appart' de David et de Esra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart' de David et de Esra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esra Gen, la Yorih albinos [Accepter]
» David Cambel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser