dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arriver Tardive au Mister Burger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arriver Tardive au Mister Burger Empty
MessageSujet: L'arriver Tardive au Mister Burger   L'arriver Tardive au Mister Burger Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:10

Chrno Et magnolia arrivere de le restaurant chrno avait les main dans c poche et c long cheveu violet flotter au vent

"Tu va voir c le meilleur restaurant de toute la ville ^^"

Chrno poussa la porte et entra suivi de pret par magnolia

"Salut Joe ^^ sa va comme tu veut ? ou est Ringo ?"

Chrno fit un grand sourire mais eu a peine le temps d'equiver la casserol que Joe lui lanca

"Joe : CHRNO !!!!! TU A PLUS DE 2 H DE RETARD TU TE FOU DE MOI !!!!!"

"Chrno : mais non joe j'ai eu un contre temps je t'assure reguarde je t amener une inviter"

Comme si Chrno n'exister pas Joe passa devant lui et se diriga vers magnolia

"Joe : Bonjour mademoiselle permeter moi de vous offrire ma meilleur table vous pouvez comande ce que vous voulez c'est offert pas la maison"

"Chrno : Et pour moi c'est aussi Gratis ? ^^"

"Joe : NON pour toi c le double !!"

"Chrno : pk la vie et t'elle si dur pour les hommes de nos jour "

Chrno alla s'assoir enface de magnolia et commenca a chercher Ringo du reguard

"Chrno : Ringo n'est pas la ?"

"Joe : NON elle en a eu marre d'attendre elle et partit au marcher faire les course elle sera la dans 1 h"

"Chrno : Magnolia prend ton temps pour manger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

L'arriver Tardive au Mister Burger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver Tardive au Mister Burger   L'arriver Tardive au Mister Burger Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:21

Magnolia eut un grand sourire envers Joe, c'était amusant de voir comme les humains étaient étranges parfois, surtout niveau sentient a ce qu'elle remarquait...

" Ne vous énervez pas contre lui^^ Ce n'est pas de sa faute si il est en retard^^ "

Elle avait elle aussi éviter la casserole qui lui avait froler l'oreille^^

" Gratuit???? "

Quest ce que sa voulais dire sa??? Payer le double??? c'était quoi aussi??? elle ne savait pas, aucune notions d'argent ne lui avait jamais été apprise...

".... "

Elle les regarda n moment tour a tour...

"Qui est ringo???? "

Peut etre était ce une gentille humaine^^ enfin, elle l'espérait^^ car c'était déjà rare pour elle de rencontrer des personne gentilles alors là!!...
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arriver Tardive au Mister Burger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver Tardive au Mister Burger   L'arriver Tardive au Mister Burger Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:47

"Ha oui c vrai tu ne connait pas la valeur de l'argent je t'expliquerai cela plus tard mais en gros Gratuit veut dire que tu peut prendre ce que tu veut ^^"

"Quand a Ringo il s'agt de la fille de se cher Joe elle et super gentils tu vera"

"Bon sinon Magnolia parle moi un petu de toi s'il te plait de t gout de ce que tu aime ou aimerai faire etc"
Revenir en haut Aller en bas
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arriver Tardive au Mister Burger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver Tardive au Mister Burger   L'arriver Tardive au Mister Burger Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:27

David trainer dans les parages , il aimait se balader le soir trés tard et ce soir là ! il espérer trouver quelqu'un a qui parler , il alla donc chez Mister Burger où il espére trouver quelqu'un . Arriver chez ce Mister Burger , il fit signe a Chrno et commença a venir vers eux ... eux ?? !! Chrno été avec quelqu'un ? une femme on dirait ! Chrno été en se moment avec une femme ? ou plutot avec une Yurih ?? il décida de jeter un coup d'oeil a cette femme .
Arriver devant Chrno , il lui dit .


" Salut , sava ?? "

Il fit signe de la téte a la femme .

" bonjours ...."

et s'assit a coter de Chrno .
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arriver Tardive au Mister Burger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver Tardive au Mister Burger   L'arriver Tardive au Mister Burger Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:21

"Ha David sa faisai longtemps tu va bien ? laisse moi te presenter Magnolia ma futur partenaire ^^"

Chrno commencer a s'impatienter en ne voyant pas arriver les plats


*kec k'il fiche se joe il en met du temps pour me fair 6 hamburger !!*

"j'ai croiser ton frere tous a l'heur il et degouter de ne tjr pas avoir de partenaire et toi a ce propos tu en et ou toujours avec ta petite amie mademoiselle Solitude "

Chrno pouffa de rire quand a magnolia elle vit un Corbeau passer dehors

"Au fait david tu na toujour pas de client pour les Greffes mecanique ? le brat de ton frere et en tres bonne etat et il en et satisfait ^^ d'ailleur je vouler te dire je suis maintenant capabable de greffet des organe tel que les Yeux les oreilles et meme un nez ^^"

"par contre je suis bien incapable de changer une serrure convenablement ..."
Revenir en haut Aller en bas
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arriver Tardive au Mister Burger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver Tardive au Mister Burger   L'arriver Tardive au Mister Burger Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:50

Il rigola tout en s'assoirt et lui répondit .

" moi , faudras que tu répare quelque truc a ma Yurih , enfin a Esra ...."

Il sourit , reprit son sérieuxcet redit .

" elle vas .... elle vas devenir aveugle dans 1 ou 2 ans ..."

Il reprit son souffle .

" donc si tu pouvait m'aider ! sa seras vachement pour moi et surtout pour elle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arriver Tardive au Mister Burger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver Tardive au Mister Burger   L'arriver Tardive au Mister Burger Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:08

Chrno ete entrain de devorer sont Hamburger comme un porc il en m'ete partout c'etait TRES sale mais quand il entendi les mot de David il s'areta il avala d'abord car comme toute personne bien elever on ne parle pas la bouche pleine ;)

"Cecité post traumatique sans doute ,ou du a une maltraitence abusive depuis combien de temps ne peut elle pu bien voir ?
De toute les facons presente la moi au plus vite je pourrait mieu juger en la voyant"

c'ete au tour du 4° hamburger

"Mouarph mais tu ché plut au aquan plus cha empire elle et chez toi non ? glop glop glop enmene nous y maintenant il faut faire vite."

Le 5° hamburger aller subire le meme sort que c congenere

"moua cha cra lelk trelnszaj mmmmmmmmmmm"

Chrno a faillit s'etouffer -_-'

"Je disai donc que nous y allon direction chez toi ^^"

Chrno se leva essuya les miette qui ete contre sa vestes

"JOE !!! TU DIRA A RINGO QUE JE REPASSERAI LA VOIR PLUS TARD OK ?"

Chrno esquiva une casserole se qui signifia que Joe avait compris le message
Revenir en haut Aller en bas
David Cambel
Lieutenant de l'alliance
Lieutenant de l'alliance
David Cambel


Nombre de messages : 53
Localisation : vers Nice ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arriver Tardive au Mister Burger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver Tardive au Mister Burger   L'arriver Tardive au Mister Burger Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:01

>> répond dans mon appart' ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Simple Humain
Simple Humain
Hana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

L'arriver Tardive au Mister Burger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver Tardive au Mister Burger   L'arriver Tardive au Mister Burger Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:03

Hana poussa la porte d’un geste las et entra dans le resto, plusieurs personne la regardait étrangement mais elle les ignorait car elle s’est habituer a de tel regard quand son tatouage était visible .en effet hana portait une robe rouge sans manche et on pouvais donc voir son tatouage sur son bras droit c’était un tatouage d’une rare beauté et il s’étalait sur tout son bras .
Elle soupira en entendant quelques blagues vicieuses puis s’installa sur une table, cela fais maintenant une semaine que kay et ray étaient parti elle savait très bien qu’elle risquait d’être agresser en se promenant sans yorih mais elle ne pouvait plus rester sagement dans sa maison .
Elle prit le menu et le regarda quelques instants puis le posa décidément elle n’avait pas faim ,elle se perdit dans ses pensées et ne remarqua pas un regard plus insistant que les autres la détailler ….


[bon ben si quelqu un veut parler avec hana c le moment mdr ... .. . . . . .. rhoo allé elle va pas vous mangé tsssss >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver Tardive au Mister Burger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver Tardive au Mister Burger   L'arriver Tardive au Mister Burger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver Tardive au Mister Burger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le mister Burger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Est) :: Le restaurant "Chez Mister Burger"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser