dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement d'esprit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

changement d'esprit... Empty
MessageSujet: changement d'esprit...   changement d'esprit... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:43

valdus venait d'arriver a l'entrer du lac enchanter, pourquoi avait-il donner un nom si bizarre a un lac si..magnifique, il écarquilla les yeux voyant la beauté de ce lac, laissant ça grosse cylindrer a quelque pas derrière lui, il posa ça main sur son glock tout en avançant dans la petit foret qui était au bord de ce lac si beau, d'un bleuter égalant la beauté du ciel et d'une couleur vert émeraude

"je n'avais encore jamais vue ce lac auparavant!!"


il posa le casque qu'il tenais avec ça main gauche sur le sol et laissa tomber par la même occasion sa veste de cuire, il se mit au bord de l'eau regardant les petit poissons dans l'eau, son bras droit robotique était un peut disproportionner par rapport au reste du corps, mais bon après un obus mal placer, il valait mieux ça que plus rien du tout


"je vais y rester encore un petit peux avant de reprendre la route..."
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Hana
Simple Humain
Simple Humain
Hana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

changement d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: changement d'esprit...   changement d'esprit... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:59

Hana venait de finir son bain , ses cheveux étaient détachés et encore humide une mèche noir cachait la moitié de son visage elle se leva doucement et rejeta ses cheveux en arrière d’un geste gracieux, après avoir marché durant toute journée elle était arriver a ce lac et elle avait décider de se reposer avant de poursuivre la route .
Elle portait une robe noire sans manche qui faisait ressortir son teint blanc ,après son bain elle avait décider de changer de vêtement et avait donc troquer son jean et son t-shirt par cette robe.
Hana se redressa en entendant un bruit pour plus de sécurité elle décida de se cacher derrière un arbre son arme a la main , c’était un jeune homme il avait un bras mécanique et semblait humain hana décida de rester cacher qui sais peut être qu’il était un bondi !
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

changement d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: changement d'esprit...   changement d'esprit... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:14

se relevant après une petite pause de quelque minute au bord de l'eau, il sentie une présence prés de lui, une présence qui était apparemment absolument pas hostile, d'un ton vif et froid il dit


"tu peut sortir, je n'aime pas être observer, surtout armé.."

dit il tout en sortant son armes de poing et le laissant le long du corps, pour si en fin de compte son intuition aurais était mauvaise agir rapidement et directement pour abattre ça cible

"alors qu'est ce que tu attend??"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Hana
Simple Humain
Simple Humain
Hana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

changement d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: changement d'esprit...   changement d'esprit... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:22

Hana grimaça il l’avait remarqué !! elle se maudit pour son manque d’expérience puis décida de se montrer son arme toujours en main

Elle regarda le jeune homme il était de grande taille et ses yeux reflétaient une froideur qui la fait frémir ,pourquoi elle devait toujours tombé sur des personnes bizarre !!! elle se dit qu’avec un peu de chance elle arrivera à s’enfuir ,elle regarda autour d’elle et du avouer qu’elle serait incapable de le semer ici ,reportant son attention sur lui elle serra son arme à feu et le regarda sans rien dire attendant sa réaction


-*rahh j’aurai du continuer ma route au lieu de m’arrêter ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

changement d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: changement d'esprit...   changement d'esprit... Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:40

"pose ton armes fillette!!"

dit il en faisant un signe de ça main vers le sol

"ça serais dommage qu'une balle parte de mon canon et vienne repeindre les arbre de la couleur de ton cerveaux.."

dit il d'un ton froid envers la jeune femme pour lui redonner la raison

"si tu veux on peut discuter, je ne suis qu'un simple soldat de la nation rien de plus!"


dit il tout en s'approchant d'elle a petit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Hana
Simple Humain
Simple Humain
Hana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

changement d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: changement d'esprit...   changement d'esprit... Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:50

Hana recula effrayé par le ton que l’homme à utilisé, elle était sur le point de tirer quand elle l’entendit dire qu’il faisait partie des soldats de la nation surprise elle baissa légèrement son arme , il ne semblait pas mentir mais alors pourquoi il l’a ciblé avec son arme hana ne savait plus quoi faire elle continua a reculé jusqu'à ce qu’elle heurta un arbre


Si vous êtes un soldat de la nation alors vous devez posséder un badge qui prouve votre identité ….

Elle soupira de frustration en arrivant ici elle pensait qu’elle allait passer une bonne journée ! , elle espérait tout de même qu’il soit vraiment un soldat de la nation.
Afin de lui prouver qu’elle ne cherchait pas d’embrouille elle baissa son arme mais elle ne la lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

changement d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: changement d'esprit...   changement d'esprit... Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:35

il garda son armes braquer, mais pourquoi elle n'écouter pas ce qu'on lui disait, il sortie son badge et le jeta a terre, deçut une plaque en or de l'amer et ça photo et ainsi que son grade

"je suis hérési valdus, chef de l'alliance contre les xeros, si vous ne lachez pas votre armes je serais dans l'obligation d'ouvrire le feux, pour le bien de cette alliance ais-je été assez claire??"


dit il tout en ayant enclancher la vision laser de son armes, un point rouge se reflétant sur le front de la jeune femme, et sur un ton moin brutale il lui dit tout en la regardant dans les yeux


"ai-je...été...claire???"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Hana
Simple Humain
Simple Humain
Hana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

changement d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: changement d'esprit...   changement d'esprit... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:12

Hana déposa son arme par terre tout en soupirant, elle se redressa et regarda valdus

Veuillez m’excusez mais je pensais que vous étiez un bondi

Un vent léger souffla faisant volé ses cheveux elle frissonna malgré elle la robe qu’elle portait était très légère et la nuit tombait, hana s’approcha lentement de valdus elle le regarda puis regarda son arme qui était toujours braquer sur elle

Vous êtes le chef de l’alliance je ne pensais pas vous rencontrez ici ….

Elle se tut et le dévisagea en souriant puis reprit

Je me nomme hana …
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

changement d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: changement d'esprit...   changement d'esprit... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:29

il rengaina son armes, positionnant la sécuriter pour éviter qu'un coup par

"hana..je voi je connaissait votre pére a une époque..que fait une dame comme vous en ce lieu??"

dit il tout en s'approchant un peut plus d'elle pour finir a arriver a quelque centimétre de la jeune femme

"et votre yorih n'est pas avec vous??"

dit il tout en regardant a droite et a gauche

"vous n'en n'avais pas??"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Hana
Simple Humain
Simple Humain
Hana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

changement d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: changement d'esprit...   changement d'esprit... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:42

Hana eut un mouvement de recule, il connaissait son père ! elle commença a paniqué s’il découvre qu’elle s’est enfuit de chez elle il allait sûrement l’obligé a retourner ou peut être la ramenez de force, à cette idée ses yeux se voilèrent ,jamais elle ne retournera chez son père même si pour cela elle devait mourir .
Valdus était très près d’elle ses yeux la regardait attendant une réponse, un yorih elle avait oublier qu’elle est supposé en avoir elle eut un sourire triste en se rappelant du dernière yorih qu’elle avait eu, au lieu d’en faire un esclave elle était devenu une amie en découvrant cela son père a fait exécuter le yorih et depuis ce jours elle refusait d’en avoir .
Elle reporta son attention sur valdus, que va elle dire !!



Et bien ….mhhh mon yorih m’attend en ville on s’est séparer …

Elle reprit afin de détourner son attention

Et vous que faisait vous ici le chef de l alliance en personne ….


Elle se sentait ridicule pendant un moment une mèche de cheveux lui cacha la vue elle la dégagea d’un geste lent et regarda valdus .
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

changement d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: changement d'esprit...   changement d'esprit... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:49

la voyant reculer il souri

"ne tinquiéte pas, je ne dirais rien a ton pére, ce n'est pas mes affaire!!"

il l'écouta parler et quand elle parla de ces yorih il se frotta la téte avec un sourire

"en espérant que vous les avez bien éduquer ces petits.."

dit il en éclantant de rire, puis quand elle parla de lui, il ramassa un cailloux sur le sol et le fit ricocher sur la riviére jusqu'a son extrémiter

"moi? j'aime bien faire un tour avec ma moto de temps en temps et me changer les esprit, c'est le seul lieux encore pas visiter par ces putin d'aliens!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Hana
Simple Humain
Simple Humain
Hana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

changement d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: changement d'esprit...   changement d'esprit... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:07

Elle se détendit en entendant ses paroles, pendant un instant elle avait pensé qu’il allait la dénoncer !

Hana sentait qu’elle allait bien s’entendre avec lui surtout après sa dernière réflexion sur les Xeros , elle éclata d’un rire cristallin ses yeux vert reflétaient un éclat presque irréel elle reprit le sourire aux lèvres


Je vous comprend parfaitement ce lac est magnifique !

Elle regarda autour d’elle il faisait nuit désormais

Dis donc il se fait tard je ne peux plus reprendre la route ……
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

changement d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: changement d'esprit...   changement d'esprit... Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:33

il la regarda et voyant le soleil s'étre coucher et a l'entendre parler, certe elle ne pouvais rentrer seul dorénavant, il lui fit signe de venir avec lui et monta sur ça moto a quelque pas des deux individue

"je te racompagne si tu veux.."

dit il avec un sourire tout en méttant son casque sur la téte

"aller vien, monte et accroche toi bien!!"

dit il tout en tendant la main vers la jeune femme qui était prés de lui, et tout en attendant quelle prenne ça main il alluma le moteur du gros cylindrer et le fit gronder a travers le lieux si paisible..
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Hana
Simple Humain
Simple Humain
Hana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

changement d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: changement d'esprit...   changement d'esprit... Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:39

Le son du moteur troublait le silence paisible du lac quelques oiseaux s’envolaient effrayer, hana regarda la main tendu vers elle et sans hésité elle accepta et monta derrière valdus sa robe la gênait un peu alors elle dut la plier dévoilant une partie de ses jambes, normalement une lady ne devait pas faire ce geste mais cela fais longtemps qu’elle ne respecter plus les règles

En démarrant hana fut surprise et se pressa contre le dos de valdus afin de ne pas tombé


Je vous remercie !

En fin de compte elle avait eu de la chance de tomber sur lui
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

changement d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: changement d'esprit...   changement d'esprit... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:31

[suite ou tu veux lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





changement d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: changement d'esprit...   changement d'esprit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'esprit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Extérieur de la ville :: Le lac enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser