dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Voie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esra Gen
Yorih
Yorih
Esra Gen


Nombre de messages : 32
Localisation : Chez son maître
Date d'inscription : 10/03/2007

La Voie Empty
MessageSujet: La Voie   La Voie Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:22

La Voie Bann2_10

Journal de La Voie, Année 0
30 mars
An 2100 sur la Terre

La planète Terre et ses habitants continuent d’évoluer. Les humains polluent toujours autant, mais nous venons tout juste de créer La Voie, nous, en ce 30 mars 2100. Ce journal nous servira, à nous et nos membres, à suivre tous les progrès de La Voie. Nous sommes encore qu’un trop petit groupe pour mettre nos projets à terme, mais bientôt, nous réussirons.


---- ---- ---- ---- ~¤~ ---- ---- ---- ----


Journal de La Voie, Année 4
30 mars
An 2104 sur la Terre

Comme à tous les ans, à tous les 30 mars, nous écrivons une nouvelle page de notre journal à propos de notre bien-aimée La Voie. Nous commençons à être beaucoup. Nous avons, à présent, assez d’argent pour nous faire construire quelques robots. Ils seront primitifs, mais se sera déjà un bon début pour nos recherches. Nous comptons créer une armée de robots qui sera dirigée par les jeunes que nous formerons. Nous comptons, d’ici au moins 50 ou 100 ans, être assez nombreux et riches pour faire commencer la construction de l’école La Voie.

---- ---- ---- ---- ~¤~ ---- ---- ---- ----


Journal de La Voie, Année 300
30 mars
An 2400 sur la Terre

La construction de l’école débute enfin. Nous avons eu plus de retard que prévu, mais maintenant, La Voie dirige le pays. Notre retard est compensé par notre immense pouvoir. Ce Pouvoir, nous le détenons. Ce Pouvoir nous permet de faire les règles de la société. Ce Pouvoir va faire naître notre armée.
À nous la Terre!


---- ---- ---- ---- ~¤~ ---- ---- ---- ----


Journal d’Ura Gnalo, an 2510
J’ai 10 ans et j’appelle Ura. Ma maman et mon papa ont dû m’envoyer ici, à La Voie. Je suis dans les premières arrivées à l’école et je n’aime pas ça du tout. Je ne veux pas devenir une commandante de cette maudite armée de robot. Ivie MacDavut a le même âge que moi et elle est arrivée en même temps que moi. Elle est gentille, mais je ne pense pas sortir vivante d’ici. Il y a des rats dans le dortoir et des souris… Je suis malade depuis trois semaines et l’infirmière n’arrive pas à me guérir. Je vais mourir, je me sais. Mais je veux revoir mon papa et ma maman. On m’avait promis que je les reverrais si je venais ici sans faire d’histoire, mais c’est faux. Une fois entré, on ne sort d’ici qu’en étant un automate au service du gouvernement de La Voie.


---- ---- ---- ---- ~¤~ ---- ---- ---- ----


À présent, nous sommes en 2520. Depuis 20 ans, La Voie fait venir des jeunes du monde entier dans son école afin de les mettre à leurs pieds. En contrôlant les diverses générations, en les assimilant et en les rendant esclaves du gouvernement, la Terre appartiendra à La Voie et son chef.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Le forum est tout neuf, je viens à peine de le terminer. Je me suis inspirée d'un ancien forum (qui n'existe, malheureusement, plus) dont je trouvais le concept vraiment intéressant.
Je n'ai pas encore complètement terminé les descriptions des lieux, mais autrement, le forum est complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope-sda.kanak.fr/
yoshi
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre
yoshi


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

La Voie Empty
MessageSujet: Re: La Voie   La Voie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:41

c'est un lien mort le forum a était suprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: RP : Off xD :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser