dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mielka la Guerrière

Aller en bas 
+4
Haden
valdus
Kamui Shirô
Mielka
8 participants
AuteurMessage
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:20

HUMAINS:



Nom: Lore
Prénom: Mielka
Sexe: Féminin
Âge: 25 ans

Histoire: Mielka est née au sein d'une famille unie. Elle avait une soeur plus jeune qui se prénommait Lys. Elle a été élevée dans l'amour et le respect d'autrui.

Son père était déjà un soldat quand elle est venue au monde. Espérant avoir un fils, mais adorant toutefois sa fille, il décida de l'initier à l'art de la guerre assez jeune, elle avait alors 13 ans. Elle se révéla excellente et surpassa bientôt son propre père ! Dire qu'il en était fier était un euphémisme, il jubilait !

Sa mère était à la maison et s'occupait de ses filles avec amour. elle n'approuvait pas trop le choix de son mari de faire de son aînée une guerrière, mais elle laissait faire, s'imaginant qu'un jour, Mielka deviendrait une vraie femme.

Un jour qu'elle était à l'école, un tremblement de terre survint et sa maison fut détruite. lorsque le directeur la fit venir dans son bureau pour lui apprendre la mort de sa famille, elle s'écroula en sanglots. Elle avait 16 ans.

Une tante la pris chez elle et c'est là quelle se forgea une carapace que peu de gens arrivent à percer, mais quand c'est fait, on découvre une jeune fille en manque d'amour mais aussi une femme intransigeante et déterminée.

Lorsque les Xéros arrivèrent sur terre elle avait 19 ans et s'était déjà enrolée dans l'armée, comme son père le souhaitait. Lorsqu'elle découvrit ce qu'ils voulait faire des terriens, elle jura de se battre jusqu'au bout afin que cela n'arrive jamais.

Elle a rapidement grimper les échelons dans l'armée et est maintenant sergent (si accepter), elle dirige un bataillon mixte, ses hommes et ses femmes lui sont fidèle et la suivrait n'importe où.

Maintenant, elle espère servir son chef, Valdus, de la même manière que son père obéissait aux siens et ainsi, vaincre les Xéros et rendre hommage aux qualités guerrières de son père qui lui ont été transmises

Aspect physique: Mielka a de long cheveux noir qu'elle aime laisser lousses même lorsquelle est en uniformes, elle dit que ce sont son étendard ! Elle est de taille moyenne et est bien bâtie car elle s'entraîne tous les jours. Elle a la taille fine et les yeux bruns. Elle a un petit signe qui la distingue des autres. Sur sa nuque, est comme gravé un symbole qu'on dirait chinois. elle est née avec cette tâche et personne n'en avait dans sa famille. son père y a vu un signe car il disait que cette tâche ressemblait à un bouclier guerrier ! Elle se demande bien ce que cela représente et fait des recherches depuis quelques temps mais sans rien trouver

Job:Sergent dans l'Aliance (si accepter)

Armes favorite: Des poignars qui lui viennent de son père ainsi que l'arme automatique qu'elle porte à sa ceinture

Signes particuliers: à part sa tâche de naissance rien d'autres

Talent: un particulier pour les arts de la guerre, que ce soit les arts martiaux, les armes, la stratégie, elle semble être née avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:41

bienvenue a toi mielka
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:34

bienvenue, sergetn et accepter ^^ bon jeux je met ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:53

Merci à tous c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Haden
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Haden


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:06

Bienvenue à vous, Sergent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Soldat Xeros
Soldat Xeros
Allen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:14

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Yorih
Yorih
Joshua


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:21

Bienvenue jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Maya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:27

Super, une deuxième femme dans l'armée ! cheers

Je me sentirais moins seule Wink

Bienvenue à toi Mielka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Soldat Xeros
Soldat Xeros
Allen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:32

Et quand je pense que Valdus me colle des gros bras aux fesses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Maya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:38

Si jamais je te prend en chasse, ce sera à tes risques et périls Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Soldat Xeros
Soldat Xeros
Allen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:42

Je prend le risque
Revenir en haut Aller en bas
Haden
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Haden


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:52

Le Xeros, qui va osé toucher a mon Sergent...est dans la mdr.Et ce avant même de sa rendre compte. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Soldat Xeros
Soldat Xeros
Allen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:05

En général c'est vous qui venez à moi, et c'est aussi vous qui essayer de m'éliminer.
En fin de compte, je me retrouve dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:09

arretez le flood dans le topic de presentation de votre sergent messieurs les soldats qui cachent sous leur galenterie apparante un peu de perversité surprenante
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Soldat Xeros
Soldat Xeros
Allen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:15

Un PEU, je dirais même beaucoup. Et je le clame haut et fort.
Mais en attendant, c'est toi qui est passé à l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:28

je dispose d'un sens du romantisme que vous ne possedez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:23

Bienvenu a un nouveau Sergent ^^ qqu touche a un membre de l'alliance aura affaire a moii d'ailleur entrainement Pour bientot meme le Sergent sera obliger d'y passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:08

Ça me fera plaisir cher Bras droit, mais là, stop au flood sinon on va se faire chauffer les fesses Smile

Merci à tous pour l'acceuil si chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:49

[on va arréter le flood oui!!!]

tu as reçut comme esclave: Yagami-Raito

tu irra le chercher au marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mielka la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Mielka la Guerrière   Mielka la Guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mielka la Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Mielka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Dans un futur proche..très proche :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser