dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les Appartements De Chrno

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:29

Chrno posa sa maint sur la plaque et le scaner retignien comfirma sont identiter il entra donc a la hate


*ha la la j'ai beau etre un dieu du combat je suis pas fichu de prendre mon porte monai j'aurai peut etre du aprendre le Free Fight jte jure qu'elle tache ... RINGO-CHAN ATT MOI*

a peine u t'il prit sont porte monai qu'il repartit aussi sec
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:12

valdus venais d'arriver dans l'appartement de son bras droit, facile la serrure a crocheter, il c'était mis a l'aise sur le canapé une bierre a la main et lautre main en acier qui plier un morceaux d'acier comme une simple feuille en papier, il se mit a baller bruyamment, tout les homme était tous gaga avec leur esclave sur les bras, d'aprés des rhumeur il en recevrais une lui aussi, mais une spécial, quelle foutaise pensa t-il..

"bon qu'est ce qui fou, j'ai envie de voir le seul mec qui en a pas.."

dit il tout en entendant des pas en direction de la porte entre ouverte de l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:41

Chrno et Magnolia arrivere devant l'appartement

"Tu c magnolia ton comportement de tous a l'heur ma fait plaisire et peur en meme tps t'enerver contre ce truc c montrer ton affection envers moi et ... tien mais kec ke"

Chrno s'apercu que la serure digitale avec empreinte oculaire avait ete forcer

"qui a bien pu fair ca je v mettre sa au cas ou "

il mina le devant de la porte pour eviter toute fuite

"Magno attend moi la stp

il poussa la porte fit un saut suivi d'un roulade et braqua sont P90 contre valdus

"Hum je voit que tu et la l'ineluctabiliter c donc produit !!!"

il se fixere pendant quelque seconde

"apres la reunion David et retourner avec ca yorih te laissant seul donc t venue jouer a la play 6 chez moi c bien ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:47

quand il entra dans ça maison et braqua valdus, avec un réflex surprenant il se leva et désarma son bras droit et d'un petit sourire il lui rendit son flingue

"évite de me braquer avec ce truk.."

dit il avec un sourire puis quand il entendut qur cambel était retourner avec ça yorih il émis un soufle

"heuresement qu'il y a encore toi comme moi, qui nous n'en n'avais pas, je suis sauver.."

dit il en éclatant de rire, puis se dirigea vers le frigo et repris une bierre

"tu veux une de tes bierre??"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:49

La jeune Yorih écuta son maître, mais avant qu'elle est put dire quoi que ce soit, il avait déjà filé...Mais, elle ne bougea pas, réfléchissant, apparement, il n'y avait pas de danger dans cet appartement, mais elle ne bougea pas, écoutant parfaitement tout ordre donné par son maître...

* Je me demande quand même qui peut avoir forcé une serrure pareille *

Elle regarda la serrure, et s'aperçu que c'était vraiment facile a crocher en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:50

Chrno Ranga son P 90 sous sa vest et reguada valdus avec un petit sourire

"oui merci je veut bien une de mes biere mais att j'aimerer te presenter qqu MAGNIOLA ENTRE STP ET FAIT ATTENTION AU MINES !!"

*Je c pas pk je le sent pas je devrai peut etre desamorcer c mines avant de la faire rentrer*

Chrno se leva et alla recuperer les mines qu'il avai poser devan la porte

"Voila magnolia tu peut entrer ceci et ta nouvelle maison n'hesite pas a fair ce que tu veut sert toi a boir ou a manger comme tu en a envie Ha au faite je te presente mon chef Valdus allias Modjo man"
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:58

valdus regarda dans les yeux son bras droit, comment ça magnolia qu'est ce que c'était que ce délire sortie d'un autre monde...il regarda la jeune femme rentrer, quand il remarqua que cette fille n'était pas humaine et bien une yorih, et que donc d'aprés une déduction logique, son bras droit avait dorénavant une esclave, il se retrouver seul a présent sans persone, seul dans se monde...

"putin de bordel de merde..."

émis-il tout en explosa ça bouteille de bierre...

"au faite faudra que tu change ta serrure, je t'avais dit de ne pas acheter chez joe and co c'est de la vrai merde!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:22

*c de la merde oui tu a raison en meme tps un expert de la demolition !!!!!*

"oui oui bon sa va mais en meme tps heu bo ok g pas d'escuse mais j'espere que tu va me payer les reparation !!"

Magnolia ne bougai pas quand a elle

"Magnolia assi toi n'est pas peur bon il ressemble a un Xeros fusioner avec un Coquere mais il et gentils n'est crainte tu veut te reposer ? la chambre et au fond la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:38

Magnolia eut un geste de recul quand elle vit l'homme s'énerver, mais, elle e bougea pas plus, ses yeux rouges le fixant d'un oeil sombre, quoiqu'elle fasse, elle se savait déja détester, du moins en apparence...

Elle dut d'ailleur éviter un bout de verre, mais rien de grave...


" Monsieur Valdus, je vous prierait de ne pas lui en vouloir... "

Elle aurait vraiment eut envie de ne pas être là, car, déja quelqu'un semblait lui en voulor pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:43

il regarda l'esclave et s'approcha d'elle et pour une fois il émis un simple petit sourire et lui dit tout en se dirigeant vers la fenétre et en enlevant ça veste laissant déssimuler son bras bionique

"ne tinquiéte pas, apparement tu es attacher a lui, en tout cas tu fait ton travaille, et il te rendra un vie meilleur..c'est une bonne chose"

puis il se tourna vers son bras droit et fit signe de la téte qu'il fallait qu'il parle tout les deux pas longtemps

"demande a ta yorih d'attendre trente seconde dans la chambre, c'est ta yorih elle n'exécute pas mes ordre!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:48

*batard !!!! si tu active ton modjo je te tue !!!!*

Chrno reguarda magnolia

"Tu peut aller dans la chambre stp nous devont parler"

"ha oui att j'oublier"

chrno alla dans la chambre et en ressortit avec une pile de vetement

"voila des habilles propre tu peut aller te prendre une douche si tu veut t'en fait pas la serrure et plus resistante que l'autre Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:59

Magnolia éxecuta, mais il ne falait pas rêver pour qu'elle aille prendre une douche mainteant! non! elle voulait tout écouter^^

Bref, sur ce, elle prit les habits, et alla dans la chambre...où elle s'enferma ( tongue )

*Bon, ben en attendant...*

Elle regarda les habits, en tendant l'oreille...

Après s'être -enfin- changée elle entreprit d'écouter la conversation, après s'être assise sur le lit^^
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:03

"dans la soirée je doit partire chercher un colis...en gros je doit aller chercher une yorih, apparement le gouvernement veux absolument que je la récupére ça me fait pas trop plaisir mais c'est comme ça, d'aprés les image satéllite beaucoup de xeros seront prés de ton appart, il ont fait un bar a leur éffigie, et nous savons trés bien qu'il n'aime pas trop les yorih je te conceil de bien surveiller les environs et je reviendrais avec cette fille chez toi c'est d'accord??"

dit il tout en le fixant dans les yeux et finnissant une bonne gorger de ça bierre, avant de la geter dans la poubelle en acier avant de la faire fondre pour éviter la pollution...la technologie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:40

Chrno effaca sont sourire de gentils petit debile et prit un air serieux qui lui aller bien

"Tu doit aller Chercher une Yoris ok fait attention a toi je doit te prevenire que je me suis embrouiller dans le park avec un denomer Scar qui pretender etre le roi des Xeros il a d'etrange capaciter et une de mes mine anti personelle n'a ete d'aucun secour envers lui mefi toi il trainne peut etre dans le coin et il cherche des Yorihs Quand a cette Jeune fille que j'ai ramener J'aimerer qu'elle soit Former et qu'elle devienne ma partenaire tous comme l'ete Rosette...."

Parler de Rosette Faisai du mal a Chrno mais il avait apris avec le temps a suporter cette douleur

"Je c ce que tu va dire elle a l'air faible comme sa face au Humain mais devant Scar si tu avai ete la elle lui a tenu tete et na pas flancher je croit que si j'avai ete dans sa situation jamais je n'aurai ete aussi fort devant qui que ce soit elle a un potentiel un tres bon potentiel et je croit que si les Xeros on asservie les Yorihs c qu'il pouvait etre une menace maintenant deconvront ce que cela cache qu'en pensse tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:47

"c'est une bonne idée, forme la du mieu que tu peut, mais n'oublie pas quelle reste ton esclave...du moin j'usqu'au moment ou elle seront de nouveaux libre, tu fait ce que tu veux avec elle temps que tu noublie pas cela, qu'elle devienne ton apprentie c'est un bonne chose..."

quand il parla de scar il revue quelque flash dans son esprit

"oui scar me dit bien quelque chose, c'est lui a une époque qui a donner les esclave et les ressource technologique a la terre, c'est un gros enfoirer qu'il va falloir neutraliser au plus vite, mais faisont déte basse et grand sourire devant ces xeros, il ne doive rien découvrire ou suspecter..sinon..c'est tout notre plans qui échou et elle.."

montrant du doigt la chambre, la ou se changer l'esclave

"qui va creuver avec tout les autres..."

il eu un sourire comme pour détendre l'atmosphére puis finis par dire

"c'est bon dit lui de sortire la pauvre elle ne doit pas savoir ou se métre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:37

Chrno sourit se tourna vers la chambre et dit sur un tonx tres calme et rassurant

"Magnolia tu peut areter d'ecouter a la porte rejoint nous tu entendra mieu

Chrno avait une espece de don il pouvai lire dans les esprit d'ou le faite qu'il a maitriser Scar asser facilement


"par contre ne la traite plus d'esclave s'il te plait apel la ma partenaire mais au fait tu et pas censser partire en mission toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:39

"si justement et j'y vais.."

il remis ça veste et en se dirigeant vers la sortie il regarda la jeune demoisel et lui dit avec un sourire

"bonne soirée miss..."

puis il ouvrit la porte délicatement, et ressortie immédiatement et la ferma puis déboula les escalier a toute vitesse avant de fonçer sur ça grosse cylindrer avant de quitter les lieux en direction du marcher des esclave...

*putin de mission, sans déconner...*
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:48

Magnolia regarda Valdus partir, avant de se retourner vers Chrno , et de dire:

" Merci pour les vêtements "

Elle le regarda, en plus, ces vêtements étaient a sa taille, parfait! mais a ce qu'elle avait compris, ils ne lui appartenaient pas, ils étaient destinés a une certain Rosette, sans doute morte...

*Hu, il faudra que je me méfie de ne pas les abimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:59

Chrno sourit en entendant c pensser

"Il ne sont destiner a personne il apartener a "une certaine rosette" mais maintenant je te les offre se sont t vetement je te parlerer de Rosette plus tard si tu le permet ."

*c vrai que c vetement sont pile poile a sa taille c drole elle me rapel Rosette en un peut plus mimi rosette si ton esprit entend mes pensser ne m'en veut pas ^^*

il se leva et alla fermer la porte du frigo que Valdus avait laisser grand ouverte

"Dit moi Magnolia sa te dirait d'aller manger un bon Hamburger chez Mister Burger maintenant que tu et toute propre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:01

La jeune yorih fut étonée qu'il entende ce qu'elle pense, bon autand se méfier de cela alors...Oui, elle avait faim! et cela, c'était irréversible^^

" D'accord^^ "

Elle sourit, il faut dire, franchement c'était beaucoup mieux quand elle souriait! =p Elle n'avait pas dit un mot sur Rosette, non autant ne pas ressasser les choses!

" Mais, ...elle n'est pas là Rosette? "

Et voila! elle avait gaffer c'était certain! son esprit curieux l'avait devancer!...remarquand ce qu'elle avait demander, elle mit se deux main devant sa bouche, pour ne pas dire d'autres choses, qui pourraient dégrader la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:42

Chrno se figa quand il entendi la question de Magnolia

*Elle en peut pas savoir Calme toi ce n'est pas de sa faute explique calmement*

se dit t'il

"et bien comme tu peut le voir non Rosette ete comment dire tien assi toi je v te raconter notre histoire"

il s'assire tous les deux sur le canaper

"Rosette ete ma coequipiere et aussi ma petite Amie elle ete aussi l'ami de Valdus et de David beaucoup de monde la conaisser la bas elle ete d'une extreme gentilesse mais tres douer dans sont Travraille.Quand J'apris qu'elle fut enceinte je decida de l'epouser elle me repondi oui evidament mais a une seul condition de choisire elle meme sa bague"

cette phrase fit sourire Chrno il s'assi dans le fond du canaper et pencha ca tete en arriere

"Et oui les Humain sont speciale ^^ "

"Mais peut avant notre mariage on lui demanda d'effectuer une mission de routine elle accepta volontier je dut partire avec elle normalement mais je fut apeler et on lui assigna quelqu'un d'autre."

"La mission tourna mal sont coequipier se fit dessendre elle envoya un message de detresse mais malheureusement j'ai eu beau foncer j'arriva trop tard je la vit alonger la au milieu des membres de sont equipe et c Fumier de .. dsl je ne peut te dire de qu'il il s'agit ^^ mais en tt cas il rigoler c la que je les et tous tuer la colere guider chacun de mes mouvement je suis devenu completement fou apres cela c Valdus qui me ratrapa et me permit de me sortire de la et si Valdus a perdu sont brat c a cause de moi c pour cela que j suis reconaissant il ma permit de m'en tirer et depuis ce jour mes capaciter se sont Grandement ameliorer et le faite que je puisse lire t pensser n'est qu'une de mes nombreuse capaciter ^^"

"Voila tous ceci c passer il y a 1 ans bon par contre la il va falloir y aller un Hamburger sa n'attend pas !!!! En avant !!!"

Chrno se leva et se diriga vers la porte quand magnolia l'inteompie dans sont elant
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:17

"Oui, vous êtes spécial... "

Elle était restée immobile, regardant le sol en écoutant ce que disait son maître... mais elle leva la tête et dit d'une voix assurée, et plus dure que d'habitude...

" Pourquoi fuyez vous toujours, quand on parle d'un être mort, vous changer de sujet, ou bien, vous partez!...mais savez vous ce qu'est le respect des morts au moins? "

Magnolia ne le montrait pas, mais une forte envie de pleurer lui venait, car parler des morts lui faisait repenser a tout les Yorih qu'elle avait vu mourirent, tués par les Xéros...

"Vous ne savez pas, qu'on ne peut pas vivre uniquement le passé, encore moins le futur, et le présnt non plus...Il faut mêler les trois pouvoir avancer, mais il ne faut pa sfuir la mort!!! "

Oh non...il fallaitqu'elle s'énerve a moitié, ce qui allait finir en pleur, mais non, elle se retenait comme d'habitude...Elle, elle avait grandit chez les homes, qui l'élevait come un monstre...Ses parents avaient été tués, amais cela ellle le gardait pour elle seule....
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:11

Chrno ne pouvait en vouloir a magnolia il entender c pensser et donc saver pourquoi elle reagissait comme ca.

"Tu c magnolia les Humain on une conception differente de la mort et nous penssont que le futur et un eternel recomencement du passer je ne vis plus dans le passée j'ai evoluer Grace a l'aide de Valdus et des autres je c que tu et bien placer pour savoir se que sa fait de perdre des etres cher je c que tu a ete elever par des monstre et je compatit mais maintenant le passée apartient au passée oublion toute ces douleur qui nous empeche de vivre mais n'oublion jamaisles etres qui on ete cher pour nous !!!"


Chrno se leva d'un bon et il prit un grand sourire

"bon parcontre mon estomac commence a pleurer de faim ^^ allon au mister burger je te presenterer Joe et sa charmente fille Ringo ^^"

*ringo ha la la HAAAAA ATT MAINTENANT QUE J PENSSE meme si elle faisait de rien ete elle ete amoureuse de moi qu'elle sera sa reaction quand je v arriver au brat d'une autre :s je v finir pendu moi ...*

Chrno se souvent de la conversation qu'il u avec Valdus

"Ha au fait Magnolia je vouler te demander aimerai tu devenire ma partenaire ne pensse pas a des idee perverse ^^ je parler de ma partenaire de boulot je fait partit d'une uniter special et j'aimerai t'enseigner le metier le maniment des armes etc reflechit prend ton temps tu me donnera ta reponse quand tu en a envie"

Sur c mot il se dirigere vers la sortit et partire en direction du Mister Burger


direction Arrow Arrow Mister burger
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Yorih
Yorih
Magnolia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:47

Magnolia évita toute réponse au arguments de Chrno, il voulait li expliquer certes, mais elle ne préférait pas s'étendre sur un sujet qu'elle n'aimait pas...

Ringo??? Ce devait être une humaine, oui c'était sa^^ ...Ele començait aussi a avoir une faim de loup...

Devenir sa partenaire???Pourquoi pas! Mais bien sur qu'elle n'avait pas compris quelque chose de pervers! elle n'était pas bête quand même^^

" Je veux bien, mais..... Je sais déjà me battre =) "

Enfin, surtout éviter les coups, rien de violent ne l'atteingnait...

"Je vais faire un tour Maitre si cela ne vous derange pas a tous a l'heur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:29

Chrno ariva chez lui le coeur lourd il poussa la porte et s'assi dans sont canaper il repenssa a la mort de magnolia.

"Si je n'avait pas voulu voir c reve elle serai encore la Si je n'avai pas enfrein mes principe elle serai encore la et j'aurai pu lui offrire cette lame"

il reguarda la lame qu'il avait acheter plus tot dans la journer

"Saleter de Xeros vous me le payrer je vous le promet mais avant ca je doit me faire une promesse celle de ne plus jamais eprouver de sentiment pour ne plus jamais soufrire comme j'ai soufert aujourd'hui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Appartements De Chrno Empty
MessageSujet: Re: les Appartements De Chrno   les Appartements De Chrno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Appartements De Chrno
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Appartements De Chrno 2
» Les appartements de Hana
» les appartements de Kamui et Myu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser