dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Llednar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Llednar Risthat
Tueur de l'alliance
Tueur de l'alliance
Llednar Risthat


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

Llednar Empty
MessageSujet: Llednar   Llednar Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:06

Nom: Risthat
Prénom: Llednar
Sexe: Masculin
Âge: la vingtaine

Histoire: Llednar est originaire d'une banlieue. Orphelin. Ayant toujours vécu seul et dans la pauvreté, il s'est débrouillé pour survivre, enchainant les petits boulots et expériences multiples, cependant, dans un bars alors qu'il était serveur, un homme assez bien habillé l'attrapa par le bras et lui porposa de le retrouver plus tard. Llednar avait des doutes, aussi décida-t-il de passer chez un ami avant, pour s'armer. Son ami(rencontré en cours, d'ailleurs s'était son seul ami) tenait une armurerie, mais après avoir passé tant de temps avec Llednar, il savait qu'un seul type d'arme lui irait. Aussi disparut-il dans l'arrière-boutique et revint avec quelque chose dans un papier kraft, c'était assez long... Après avoir pris congé de son ami, le jeune homme partit pour son rendez-vous. Il n'avait pas déballé le papier kraft. Il avait confiance en son ami qui lui avait dit que si il en avait besoin, il réagirait comme il faudrait...Mais comment le jeune homme régairait-il? Arrivé devant l'homme qui l'avait convié, Llednar ne se sentait pas en sécurité. Un sifflement lui parvint, juste après qu'il ai salué l'homme. Une balle. Une seule. Le jeune homme se retourna avec une vitesse surprenante, et brandit sa chose emballée dans le papier kraft. La balle heurtat le chose avec un bruit métallique. Le papier se défit et Llednar observa avec ravissement une épée aussi noire que la nuit...La lame semblait assez aiguisée pour couper du béton, mais il s'en assurerait plus tard. Encore sous le choc de cette attaque, il ne remarquat pas tout de suite les applaudissements de l'homme qui l'avait invité...Llednar sourit et se retourna, près à bondir sur l'inconnu. Celui-ci l'arrêta d'un geste de la main, et lui expliqua alors que des extra-terrestres nommés Xeros étaient sur Terre, et que lui ainsi que 'autres humains, essayaient de les chasser et de rendre leur liberté à un autre peuple alien, esclave. C'était trop d'un coup mais Llednar comprit... On l'invita à rejoindre cette "résistance"...Il accepta, devenant ainsi un tueur de la résistance...

Aspect physique: Llednar est assez grand, ses cheveux noirs/argentés en pics sur la tête. Un nez droit, des yeux froids, les lèvres minces, un visage assez distant, calculateur. Il est assez musclé, porte toujours le même manteau, les mêmes gants, et son même pantalon noir.
Job: Tueur de l'alliance
Armes favorite: Sa lame.

Signes particuliers: Pas vraiment.
Talent: Le maniement de son épée.

[HS > un peu brouillon l'histoire mais je manque de temps, je fignolerai à l'occasion...Si j'oublie pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Ryokama
Assassin
Assassin
Seiichi Ryokama


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Llednar Empty
MessageSujet: Re: Llednar   Llednar Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:14

Luu a toi ( j'ai pas les droits XD , je dit juste slt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Llednar Empty
MessageSujet: Re: Llednar   Llednar Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:42

bienvenue dans l'alliance je te met ton rang ^^ des qu'une yorih s'incris elle est a toi ^^ a moin que tu n'en veille pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Llednar Risthat
Tueur de l'alliance
Tueur de l'alliance
Llednar Risthat


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

Llednar Empty
MessageSujet: Re: Llednar   Llednar Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:52

Une? Humm je suis vraiment pas contre, quand je vois ce que Kamui fais... Heuuuu pardon je m'égare^^

Nan sérieusement je veux bien une Yorih. (Pas doué dans les tâches ménagères le p'tit Lled' ^^)

Arigato gozaimasu! (donc concretement je peux poster now?)
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Llednar Empty
MessageSujet: Re: Llednar   Llednar Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:54

doso!

oui tu peut poster, oui il s'amuse bien avec ça yorih a ce que je voi, je suis le seul blairreaux a encore penser a ma mission, mais concrétement a ce que certain penserais les yorih servirons beaucoup dans l'évolution du fofo mais ceci et encore un petit secret mdr

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

Llednar Empty
MessageSujet: Re: Llednar   Llednar Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:37

quesqu'il y a ? ya des jaloux de ma belle yorih ? bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat
Tueur de l'alliance
Tueur de l'alliance
Llednar Risthat


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

Llednar Empty
MessageSujet: Re: Llednar   Llednar Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:46

Merci...

Dark Ezeckiel... Ou plutot Dark tout court de D.N Angel^^

Et non je suis pas jaloux, enfin si un peu mais moi je dois attendre, c'est surtout ça ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

Llednar Empty
MessageSujet: Re: Llednar   Llednar Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:29

et oui je suis démasqué je suis le celebre voleur. enfin bon pour le fait que tu sois jaloux je te pardonne. non pas parce que je suis sympa mais parce qu'avec une yorih pareille tu peux pas faire autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Llednar Empty
MessageSujet: Re: Llednar   Llednar Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:49

une yorih ta été attribuer elle se nome: Elenwë Kitano elle te répondra dans le poste de ton appartement
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Maya
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Maya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Llednar Empty
MessageSujet: Re: Llednar   Llednar Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:59

Ah les mecs j'vous jure pffff !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

Llednar Empty
MessageSujet: Re: Llednar   Llednar Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:34

qu'est-ce qu'ils ont les mecs ? tu saurais pas quoi faire sans ? c'est ca que tu voulais dire ? ( dit pas que c'est pas vrai parce que tu mentirais a moins que tu ne sois pas hetero dans ces cas la ....)
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat
Tueur de l'alliance
Tueur de l'alliance
Llednar Risthat


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

Llednar Empty
MessageSujet: Re: Llednar   Llednar Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:46

Svp évitez le flood dans MON topic de présentation merci ^^...

>Ok Valdus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llednar Empty
MessageSujet: Re: Llednar   Llednar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Llednar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Llednar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Dans un futur proche..très proche :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser