dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vente d'un nouveau yorih

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami-Raito
Yorih
Yorih
Yagami-Raito


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

vente d'un nouveau yorih Empty
MessageSujet: vente d'un nouveau yorih   vente d'un nouveau yorih Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:56

raito allait de nouveau être vendu. il n'aimait pas ça mais il n'avait pas vraiment son mot a dire. contrairement aux autres yorih il était le seul a posséder un petit sac ou il avait déposé dedans ses affaires personnelles qu'il avait pu protéger du marchand. tout ce qu'il avait dedans venait du boulanger qui l'avait nourri pendant si longtemps. autant des livres que d'autres affaires qui peuvent être utiles. soudain raito se sorti de ses pensées. les premiers prix étaient annoncés. le début de l'enchère était fixée a bas prix étant donné que le marchand n'avait pas besoin de rentabiliser puisqu'il l'avait eu gratuitement. quelques doigts se levèrent bizarrement, surtout des femmes, peut être la jeunesse de raito les attiraient-elles ? mais en fait il aurait presque préféré de que ce soit un homme peut être un brin d'espoir qu'il soit aussi bon que son second maître ? peut être ... raito ne le savait pas et pour le moment il était trop occupé a regarder qui voulait l'acheter. il espérait ne pas tomber sur un xeros qui représentaient 80% des personnes a l'horizon. si il tombait sur l'un d'eux il ne serait pas rentable car tous les mois faudrait changer le fouet ^^ les prix montaient petit a petit quand soudain plus aucune main ne se leva. sa vente n'aura pas durée longtemps. d'habitude les doigts se lèvent pendant un quart d'heure et quand c'est moins c'est qu'un mec du gouvernement est venu proposer une offre très importante que personne n'ose renchérir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

vente d'un nouveau yorih Empty
MessageSujet: Re: vente d'un nouveau yorih   vente d'un nouveau yorih Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:54

On lui avait dit qu'elle pourrait se procurer un Yorih à ce marché. Ragardant la vente qui se déroulait devant elle, Mielka eu du mal à croire qu'il y avait tant de gens qui voulait posséder une personne ! Certes, ses parents en avait posséder un, un temps. Ils avaient été doux avec lui et le Yorih, Kaiko était son prénom, les avaient remercié tant et tant avant de décédé de maladie. Après cela, son père avait refusé d'en prendre un autre. Mais de par son rang, elle se devait maintenant d'en prendre un sous son toit. Elle avait donc décider de le faire mais ce Yorih ne serait pas traité comme les autres. Elle serait une maîtresse douce et compréhensive, comme ses parents l'avaient été pour Kaiko.

Sortant de ses pensées, Mielka remarqua que plus personne ne levait la main afin de faire une enchère. Elle se mit à observer le Yorih qui était en vente. Il avait l'air plutôt désobéissant ! Hum .. un dur alors ! En plein ce qu'il lui fallait ! Elle s'avança vers le marchand et dit


"Cesse tes enchères marchand, peut-importe le prix, je te le donne, je prend ce Yorih avec moi et pas de discussion !"

Euh ... oui sergent, pas de problème, il est à vous sergent !

Elle regarda le jeune Yorih et lui sourit espièglement. Elle régla le prix avec le marchand, exorbitant d'après elle mais elle s'en foutait, et elle se tourna vers le jeune homme.

"Alors, quel est ton nom jeune Yorih ? Je suis Mielka, je suis sergent dans l'armée de l'Alliance, nous allons bien nous entendre, tu vas voir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Yagami-Raito
Yorih
Yorih
Yagami-Raito


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

vente d'un nouveau yorih Empty
MessageSujet: Re: vente d'un nouveau yorih   vente d'un nouveau yorih Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:58

raito remarqua qu'une nouvelle personne s'imiscait dans la foule. elle avait une posture peu courante pour des quartiers mal famés comme celui-ci. elle continuait de s'avancer quand elle cria que quel que soit le prix elle l'accepterait. kamui regarda plus attentivement cette femme, puis le marchand l'appela "sergent". c'etait donc quelqu'un du gouvernement. décidement ces mecs voulaient de plus en plus de yorih. quesqu'ils en faisaient de ces yorih ? bah tant pis il s'en fichait un peu le moment present etait pour lui le plus important dans la situation dans laquelle il est. une fois le prix convenu le jeune femme s'approcha de raito avec un petit sourire que raito n'appreciat qu'a moitié. elle lui apprit qu'elle s'appellait mielka mais a sa facon de parler on aurait dit que raito etait un nouvel animal de compagnie. il n'aimait pas trop ca mais apres tout il nn'etait qu'un yorih et devrait se plier aux ordres.

"je me nomme Yagami Raito. pouvons nous partir d'ici ? je n'aime pas cet endroit et ... j'aimerais ... raito retint ses paroles puis sortit autre chose pour eviter quelques cicatrices supplementaires ... commencer mon service aupres de vous le plus vite possible"

kamui rechigna a sortir ses derniers mots et détourna la tete. peut etre devrait il essayer de se montrer gentil ? peut etre bien... peut etre que ses anciens maitres n'etaient pas mauvais mais que c'etait lui qui etait insupportable... il se mit a méditer la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

vente d'un nouveau yorih Empty
MessageSujet: Re: vente d'un nouveau yorih   vente d'un nouveau yorih Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:20

Immédiatement, la jeune femme s'aperçut que le jeune yorih ne l'appréciait guerre. Effectivement, il serait difficile de le faire revenir à de meilleurs sentiments envers elle, mais elle était patiente, elle tiendrait son bout et ce jeune homme verrait quelle personne douce et gentille elle pouvait être.

Soudain, il lui dit qu'il aimerait quelque chose, mais s'arrêta en plein millieu de sa phrase pour finalement dire qu'il voulait débuter son service le plus tôt possible. Pourquoi ne lui disait-il pas franchement ce qu'il voulait ? Elle mit sa main sur son épaule et l'entraîna à l'écart afin que les autres n'entendent pas ce qu'elle allait lui dire


"Je vais mettre une chose bien au clair avec toi Raito, je peux t'appeler Raito ? Avec moi, tu ne seras pas traité comme un esclave mais bien comme une personne à part entière. Je ne te prend pas pour mon plaisir mais bien parce que je pense que les personne comme toi on le droit de décider de ce qu'elles veulent dans la vie. J'espère par mon geste, te sauver la vie en ne t'envoyant pas chez quelqu'un d'inhumain. Mais comme tu es maintenant ma propriété, je dois faire ce que toute bonne maitresse fait et t'amener avec moi, mais mets toi bien dans la tête que jamais au grand jamais je ne te demanderai quoi que ce soit qui ne te plait pas, nous discuterons toujours d'égal à égal et quand je pourrai te rendre ta liberté, je me ferai un plaisir de le faire, est-ce que c'est d'accord ?"

Mielka regarda Raito dans les yeux et espéra que celui-ci la croyait sincère. Elle voulait vraiment que le jeune homme croit qu'elle lui faisait un cadeau en le prenant avec elle.

"Alors, est-ce que tu es prêt ? Nous allons nous rendre à notre appartement et je dis bien NOTRE"
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Yagami-Raito
Yorih
Yorih
Yagami-Raito


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

vente d'un nouveau yorih Empty
MessageSujet: Re: vente d'un nouveau yorih   vente d'un nouveau yorih Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:27

raito se laissa entrainer par sa nouvelle maitresse puis il sentit la main de celle-ci se poser sur son épaule. il écouta attentivement ce que mielka lui disait. elle avait l'air sincere mais les yeux de cette femme le sortaient de temps en temps de l'écoute qu'il apportait aux paroles de mielka. il aimait bien le regard chargé d'émotions de cette fille. le sien, ne l'etait lus depuis quelques temps. dans un certain sens, il l'enviait mais il n'en dit rien puis répondit a sa nouvelle maitresse qui n'avait pas l'air d'etre comme les autres.

" ma rendre ma liberté ou tout simplement me jeter ?"

raito etait dans un certain sens sepctique a ce sujet. il etait possible de rendre la liberté dans le sens ou il ne nous sert plus mais il etait impossible de rendre a un yorih dinité et égalité aux autres races . néammoins il esperait beaucoup de la réponse de mielka, qui serait peut etre differente de celle qu'il aurait recue d'une autre personne. il s'appreta aussi a répondre a cette femme plus que mignonne et interessante au sujet de "leur"appartement. normalement meme si raito etait une personne humaine cette appartement ne lui appartenait pas mais il lessa ce détail de coté pour se laisser croire que cet appartement lui appartenait vraiment au meme titre qu'a mielka
.

"pourquoi ne serai-je pas pret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

vente d'un nouveau yorih Empty
MessageSujet: Re: vente d'un nouveau yorih   vente d'un nouveau yorih Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:41

Décidement, ce jeune homme avait du en voir de toute les couleurs pour être aussi désilutionner ! Il ne croyait vraiment pas ce que Mielka lui disait. Et bien, elle saurait le faire changer d'avis. Elle le regarda donc dans les yeux et lui dit

"Raito, je te fais la promesse que le jour ou nous aurons vaincus ces Xeros et que je pourrai te donner une vie égal à la mienne, je te rendrai ta liberté. Et si je ne vois pas ce jour pour pleins de raisons, je ferai en sorte que quelqu'un de confiance le fasse à ma place, est-ce que c'est clair ?"

Elle espérait qu'avec ces paroles franchement plus que sincères, le jeune homme la croirait et serait prêt à lui donner sa chance. Elle aurait tant aimé en sauver plus, mais si elle arrivait à en sauver un seul, elle serait vraiment fière d'elle !

Se tournant vers la ville qui s'étendait devant eux, elle dit


"Allez viens, rentrons et en route, raconte moi tes expériences, ça m'interesse vraiment de savoir d'ou tu viens !"
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Yagami-Raito
Yorih
Yorih
Yagami-Raito


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

vente d'un nouveau yorih Empty
MessageSujet: Re: vente d'un nouveau yorih   vente d'un nouveau yorih Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:18

raito écouta ce que mielka lui disait. elle avait l'air sincere mais il ne pouvait pas se permettre de donner une confiance aveugle a quiqu'on que lui disait qu'il lui rendrait sa liberté. malgré tout il ne pouvait soutenir le regard de cette femme qui etait sa nouvelle maitresse. il ne savait pourquoi mais ce regard le genait, il ne se sentait pas a l'aise avec cette femme qui le fixait des yeux. pourtant il etait habitué qu'on le remarque et qu'on ai des regards mauvais ou plin de pitié de la part des habitants. soudain mielka se tourna vers la ville en lui demandant de lui raconter ses experiences. il n'en avait pas vraiment envie mais il se décida a en raconter un peu mais pas beaucoup.

je suis un yorih qui a été esclave dés que je suis né ma mere ayant eu le droit de me laisser vivre de son maitre pour je ne sais quelle raison. qui sait ce qu'elle a dut faire pour pouvoir me mettre au monde. j'ai été donc esclave mais étant peu obeissant je ne le resta pas tres longtemps. j'eu ensuite par chance un autre maitre avec qui je m'entendait plutot bien. toujours d'ésclave a maitre mais plus amical qu'avec mon prmeier maitre. ensuite je suis parti et je suis resté sans maitre jusqu'a ce que ce marchand "m'attrape".


raito n'avait pas superbement raconté l'histoire mais c'etait toujours mieux que rien. il n'aurait pas dit ca a n'importe qui. meme si il n'etait pas totalement confiant a cette mielka il ne sentait pas qu'il allait regretter d'avoir dit cela

hj : dsl pas d'inspi alors j'ai ecrit comme ca me venais ya pas de travail dans le texte alors c pas super .
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

vente d'un nouveau yorih Empty
MessageSujet: Re: vente d'un nouveau yorih   vente d'un nouveau yorih Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:18

[ HJ mais non, c'est parfait, je continue ...]

Mielka écouta avec attention Raito pendant qu'ils cheminaient vers son appartement, enfin, leur appartement ! Il faudrait qu'elle s'y habitue ! Son histoire était triste, mais chaque histoire provenant d'un Yorih l'était à différent degré, d'autre moins d'autre plus, cela dépendait. Finalement, elle compris que Raito avait de la difficulté à accorder sa confiance à ses maîtres. elle décida alors de ne pas le pousser, elle saurait se faire apprivoiser petit à petit et il découvrirait qu'elle femme elle était ! elle répondit tout de même

"Et bien, tu n'as pas eu une vie facile Raito et je comprend que ce soit dur pour toi d'être ce que tu es, mais je suis sure qu'il existe un moyen de faire de nos relations quelque chose "d'amical" tout de même !"

Ils continuçrent a cheminer vers le qurtier plus "riche" de la ville. De part son rang dans l'armée, Mielka avait tout de même un appartement dans ce quartier bien coté. elle n'appréciait pas tellement l'endroit mais sa demeure avait quelque chose de chaleureux qu'elle aimait bien ! Finalement, c'était la preuve que l'on s'adaptait à tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Yagami-Raito
Yorih
Yorih
Yagami-Raito


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

vente d'un nouveau yorih Empty
MessageSujet: Re: vente d'un nouveau yorih   vente d'un nouveau yorih Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:51

raito avait remarqué qu'ils prenaient la route du quartier riche et se doutait que sa nouvelle maitresse n'etait pas a toutes les fins de mois dans le rouge ^^ il suivit mielka dans ce quartier qu'il n'avait vu que tres rarement quand il devait passer par la. elle paraissait plutot gentille mais étant une femme de l'armée on pouvait s'attendre a tout Very Happy . enfin peut etre n'etait elle pas si dure que ca il ne pouvait pas le voir maintenant il devrait donc attendre qu'ils ne soient plus a la vue de tout le monde ou quelqu'un de l'armée pourrait etre present ... Rolling Eyes il se décida a répondre a ce que mielka lui avait dit. il ne savait pas trop quoi répondre et se contenta donc seulement de quelque mots. il ne pouvais pas vraiment mieux définir ce qu'il voulait dire que par :

essayons


il se mit derriere mielka. il ne savait pas ou aller et le regard des gens que e yorih commencait a attirer le genait. il suivit tout de meme mielka voulant se retrouver " a l'abris" le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

vente d'un nouveau yorih Empty
MessageSujet: Re: vente d'un nouveau yorih   vente d'un nouveau yorih Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:32

Mielka avait remarqué les regards des autres qui se portait sur Raito. Et elle avait aussi remarquée que cela le gênait. Par chance, ils arrivaient en vue de son immeuble. Ils n'avaient plus beaucoup de pas à faire pour y arriver. Elle se tourna donc vers Raito et lui dit.

"Tu vois, on arrive à mon immeuble, c'est celui là devant nous"

Elle lui pointa un immeuble modeste pour ce quartier. En effet, ce n'étais pas une de ses tours à ne plus finir qui avait 100 étages mais bien un tout petit immeuble d'une dizaine d'étages. Fait étrange, il y avait de la verdure devant cet immeuble. En effet, la propriétaire, une amie de sa défunte mère, avait tout fait pour conserver ce petit jardin de style japonais devant son immeuble et elle y était arrivée. C'est pour cela que Mielka avait choisi de s'y installer quand l'armée lui avait dit de se trouver un appartement dans ce quartier après sa promotion. Elle n'aimait pas cet endroit, trop riche à son goût, mais elle savait que l'amie de sa mère y avait toujours son immeuble. Par chance, il y avait un appartement de libre au dernier étage et elle l'avait pris !

Ils arrivaient maintenant devant la porte principal, elle se tourna vers Raito et dit


"Allez viens, mon appartement est au dernier étage, tu vas voir, c'est très chaleureux !"

[ HJ je termine ici pour cette partie, j'ouvre un topic dans les appartements "Appartement de Mielka"]
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vente d'un nouveau yorih Empty
MessageSujet: Re: vente d'un nouveau yorih   vente d'un nouveau yorih Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente d'un nouveau yorih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yorih
» Esra Gen, la Yorih albinos [Accepter]
» Millenia Reine du peuple Yorih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser